Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

[OK] Disparition de notre partenariat

:: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Avr - 22:53
Derek H.
Invité
Bonsoir :)1

J'aimerai, s'il vous plait, connaitre la raison de la disparition de notre fiche de partenariat, ainsi que notre bouton sur votre bottom et de votre liste de partenaire ?

Pour information, vous apparaissez toujours sur :
- Notre top
- Notre liste de partenaire
- Les fiches publiées

Et votre dernière pub chez nous date du 4 avril...

Je conserve les adresses de notre fiche chez nos partenaires (plus facile à retrouver en un clic). Or, l'adresse m'envoie sur un espace de votre forum non accessible à un non membre ? La poubelle ? :(

J'ai beau chercher ailleurs, je n'ai pas trouvé ><

Merci pour l'explication

Partenariat = réciprocité wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 10:43
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10639

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bonjour,

Pouvez vous nous indiquer quel est le lien vers votre forum svp ?

Merci

(Je m'en occupe à mon retour)

merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Jeu 26 Avr - 22:01
Derek H.
Invité
Oups ! J'ai oublié de préciser le nom de notre forum.

Il s'agit de Teen Wolf RPG

Adresse : http://teenwolf-rpg.forumactif.org/

Et le lien que j'avais sauvé pour notre fiche chez vous est le suivant, si cela peut aider à comprendre :
http://www.atlantisinsurrection.com/login?redirect=%2Ft1591-topic

Cela m'invite à me connecter, j'en déduis que la fiche a sombré dans une partie inaccessible et non visible :(
Notre bouton a également disparu, ce qui écarte la fausse manip ><

Merci de ton retour.
Jeu 3 Mai - 21:02
Derek H.
Invité
Bonsoir

C'est toujours déplaisant d'aller à la pèche aux nouvelles.

Si pour une raison ou une autre vous avez décidé de nous retirer de votre top et d'enlever notre fiche, soit. Nous ne forçons personne à être partenaires avec nous. Seulement ayez la politesse de nous avertir qu'on ne vous offre pas une publicité totalement gratuite sans contreparties.

Je rappelle que :
C'est vous qui êtes venus nous chercher, voir votre demande ici : http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2008-atlantis-insurrection

Vous postez des news chez nous une fois par mois depuis juin 2016.

Je suis bien moins floodeur chez vous, ma dernière pub date du 12 février.

Notre affichage chez vous a disparu entre cette date et la semaine passée quand je suis venu le signaler.

Sans une solide explication, et un affichage comparable à ce que l'on vous offre encore (malgré votre peu d’enthousiasme à régler ce problème), nous annulerons définitivement ce partenariat demain soir.
Ven 4 Mai - 4:24
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1551
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bonsoir, bonjour,

Je viens mordre à l'hameçon puisque l'administratrice qui s'occupe de la publicité est en vacance, d'où sa parenthèse, et ce manque d’enthousiasme à régler ce problème.

Cependant, puisque cela a été discuté en partie admin depuis votre demande, je vous invite à nous retirer de vos partenariats, la décision ayant été prise de cesser notre collaboration pour de multiples raisons. Les forums avec qui nous avons arrêté nos partenariats devaient être prévenus début mai, au retour de vacances de Matt.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-