Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Jeu 10 Mai - 21:12
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 163
√ Localisation : Surement dans le Gymnase

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones
Déjeuner entre deux "Amis""Entre nous c'est une collaboration horizontale"Matt Eversman & Alexia StonesDepuis qu'Alex, enfin, Alexia avait décidé de changer et d'accepter qui elle était vraiment, c'est-à-dire une femme, elle prenait plus de plaisir à manger, goûtant même des plats dont elle n'aurait jamais osée rêver tellement ces derniers était soit trop sucrée ou trop salé ou bien encore trop gras. Bien sûr, ce n'est pas pour autant qu'elle allait se jeter sur un immense gâteau au chocolat ou se goinfrer de trois hamburger à la suite, non, de tout façon son estomac ne pourrait sans doute pas supporter un tel changement dans un si petit ventre. Elle qui avait passé sa vie à manger que des choses très saines, des plats très légers, histoire de ne prendre aucun gramme qui aurait pu lui donner un temps soit peu de "forme féminine", la voilà qu'elle osait prendre des desserts et goûter des bonbons, elle qui n'en avait jamais manger. D'ailleurs, en parlant de nourriture, voilà qu'il était l'heure pour la jeune femme d'aller déjeuner. Il y avait toujours beaucoup moins de personne le midi, la plupart des personnes de la cité était soit en mission, soit en train de s’entraîner quelques parts ou bien en train de travailler sur un projet tellement important qu'ils en oublier de penser un temps soit peu à leur estomac. Pour Alexia, c'est l'heure de manger, c'est donc le ventre vide criant famine qu'elle se dirigeait vers le Mess.

Sur le chemin, elle croisa quelques militaires qui la fixait lourdement, elle essaya de ne pas y prêter attention, après tout, c'était comme ça depuis qu'elle était rentrée sur Atlantis. Il faut dire que son nouveau look en avait choquer plus d'un, mais pour d'autres, il voyait une jeune femme avec un style particulier qu'il aimerait bien mettre dans leur lit. Alexia essayait de rester calmer devant ses regards et ses murmures, elle n'avait pas envie de perdre son sang-froid et de se retrouver avec un nouveau blâme sur sa liste. Elle marcha donc la tête haute et d'un pas rapide vers la cafétéria. Elle attrapa un plateau, ainsi que des couverts et un verre qu'elle posa sur ce dernier. Elle prit une petite salade composée en entrée, du poisson avec du riz en plat principal et pour terminer, une mousse au chocolat en dessert, chose qu'elle n'aurait jamais prise auparavant.

Une fois son repas pour le déjeuner en main, elle se retourna sur elle-même s'avança doucement vers les différentes tables se trouvant dans le Mess, à la recherche d'une table libre pour pouvoir manger tranquillement. Mais soudain, son attention se porta sur un jeune homme qu'elle connaissait... Sous tous les angles, on peut dire. Matt Eversman. Ami en public, sexfriend dans le privé. Ils ne s'étaient pas revenu depuis qu'Alexia était retournée sur Terre, elle n'avait d'ailleurs pas eut le temps de lui expliquer la raison de son départ soudain. Mais peut être que des rumeurs avaient fuité sur la raison de son départ. Ou bien, il était possible que le jeune homme ait demandé à l'un de ses supérieurs la raison de son absence sur la cité. Ou tout simplement, Matt n'avait rien remarqué beaucoup trop occupés entre ses jeux vidéo, ses séries et ses blâmes.

Alexia s'avança donc vers la table de Matt, ayant très envie de papoter un peu avec lui, de savoir les derniers potins de la cité, enfin ce qu'il s'était passé durant son absence. Par chance, sa table était vide, ils allaient pouvoir discuter tranquillement. Alexia posa son tableau justement son ami, quelque peu brusquement histoire d'attirer son attention et lui faire un peu peur aussi.

« Yo Mattou, je peu squatter à ta table ? » Dit-elle tout en s'asseyant tout de même devant lui sans attendre sa réponse. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 19:39
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 9832

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Wraith

Déjeuner entre deux "amis"

Début Mai 2018.

Poisson - riz en plat principal. C’était déprimant. Le Ranger avait beau observé son plat principal , il ne parvenait pas à le transformer en un appétissant steak avec des frites. Il avait besoin de force, de quelque chose qui tient à l’estomac. Il était certain qu’il allait encore avoir faim après ça. Heureusement qu’il avait pu faire les yeux doux aux cuisiniers pour obtenir une deuxième mousse au chocolat. A moins qu’ils n’aient eu pitié de son air de chien battu et n’ait décidé de lui accorder cette faveur. En tout cas, on ne lui reprendrait plus d’arriver en fin de service et donc de n’avoir plus le choix sur le plat. Fichu briefing qui avait trop tardé.

Fourchette à la main, le Ranger essayait de trouver un peu de courage pour attaquer son poisson. Il avait beau l’avoir noyé de sauce au beurre blanc, il ne s’était toujours pas transformé. Allez sois fort Matt ! Une fourchette pour maman. C’était pas bien terrible. Bien sur mangeable mais ce n’était vraiment pas régal le poisson. Il n’était pas très enthousiaste quant à renouveler l’expérience avec une nouvelle bouchée. Son estomac le tiraillait pourtant. Il voulait être rempli… Matt s'apprêtait à porter une nouvelle fourchette aux lèvres. Quelqu’un posa son plateau brusquement juste devant lui l’obligeant à interrompre son mouvement levant les yeux vers son interlocuteur. Une jeune femme blonde à la coupe courte. Cette dernière l’interpella d’une manière spécifique ce qui le fit froncer des sourcils quelques instants avant que ses neurones ne connectent le tout.

“Alex ?!!” Finit-il par émettre. Plusieurs mois qu’l n’avait pas prononcé ce prénom et qu’il n’avait pas vu la jeune femme sur la Cité. Ils étaient proches et soudainement elle avait disparu d’Atlantis. Rapatriée sur Terre aux dernières infos.

“Tu as perdu un défi ?” Ajouta-t-il avec un geste de la tête envers sa chevelure. Le blond n’était pas ce qu’il y avait de plus discret, surtout lorsqu’on la connaissait brune. Là, c’était un changement radical. Il ne saurait dire s’il appréciait ou pas tant c’était déconcertant.

“Non toi raconte. Qu’est-ce que tu fous là ? Je te croyais sur Terre.”

@ pyphi(lia)

merci !                               couleur : darkcyan
Lun 14 Mai - 16:24
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 163
√ Localisation : Surement dans le Gymnase

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones
Déjeuner entre deux "Amis""Entre nous c'est une collaboration horizontale"Matt Eversman & Alexia Stones

Alexia Stones

Alexia ne put s'empêcher de rire en voyant un Matt complètement déboussoler face à sa nouvelle couleur de cheveux. L'homme avait vraiment mis du temps pour la reconnaître, c'est vrai que ça changeait radicalement son visage, la rendant une touche plus féminine et douce.

« Tu n'aimes pas ? Je me disais que tu me trouverais plus sexy en blonde... Haaan dommage si tu n'aimes pas... À qui je vais emprunter des DVDs maintenant. » Dit-elle d'un ton faussement triste avant de rigoler de plus belle, tellement la situation était amusante.

Nan, mais sérieusement, la jeune femme espérait sincèrement que l'homme aimait sa nouvelle couleur, sinon... Oh, au pire des cas, il pouvait éteindre la lumière si il... Enfin, bref elle n'était pas là pour ça, mais pour papoter entre deux vieux amis.

« Je suis revenu, il y a deux, trois jours. Désolée... Je suis partie un peu... Brusquement... Et je n'avais pas encore trouver le temps pour te faire un petit coucou depuis que je suis rentrée. Tu m'en veux ? » Demanda t'elle timidement, la tête baissée dans sa salade qu'elle n'avait pas encore entamée.

Matt Eversman

Ce fut bien elle qui lança le sujet des DVD. Il y vit là le signe qu’éventuellement leur lien affectif pouvait continuer comme avant, c’est à dire chacun était libre de fréquenter qu’il voulait. Ils faisaient ce qu’ils désiraient de leur vie, de leur journée et parfois se retrouvaient lorsque l’un des deux en ressentait l’envie. Aussi bien dans son quartier que chez elle ou même ailleurs. Parfois quelques minutes, parfois toute la nuit, ça dépendait du temps de l’autre, de l’envie aussi. Ça fonctionnait plutôt bien jusqu’à son départ. Plutôt satisfait de la tournure de la situation, Matt afficha un sourire malicieux.

“Non. Tu n’as pas à te justifier. Chacun fait ce qu’il veut” Il lui signifiait ainsi qu’elle n’était pas obligé de lui expliquer pourquoi était-elle partie si brutalement ? Sans dire un mot ou même laisser un mail explicatif. Ils n’étaient pas mariés ou même en couple mais bien libres de faire ce qui leur plaît.

“Par contre pour la couleur, je suis bien curieux de savoir pourquoi ce changement ?” ça c’était du changement. On ne pouvait difficilement plus voyant et il aurait bien aimé apercevoir la tête de Sheppard lorsqu’il l’avait aperçu la première fois. La seule manière de faire plus extraverti c’était de donner dans le rouge, le vert ou même le bleu. Avec les tatouages ici et là, on la remarquait de loin désormais la Alex. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour ses sorties sur le terrain car là difficile de ne pas la louper, même de loin.

“Et il est où mon cadeau ?”

Alexia Stones

Alexia était soulagée de voir que Matt ne lui en voulait pas pour ce départ si soudain et pour son retour tout aussi soudain, et cela, sans lui envoyer le moindre mail ou autre. Mais après tout, ils étaient justes sexefriend, pas besoin de donner d'explication à l'autre sur sa vie privée. Cependant, ils étaient amis, et les amis s'inquiètent parfois pour leurs amis. En tout cas, Matt semblait curieux de savoir la raison pour un tel changement de couleur de cheveux.

« Et bien... Pour faire court, j’avais envie de changement... De quelque chose de plus... Féminin ! Du coup, les coiffeuses près de moi m'ont conseillé ça. Sérieux, tu en penses quoi ? Ma mère me trouve super belle ainsi, mais c'est ma mère donc... »

Alexia avait besoin d'un avis extérieure, quelqu'un qui n'était pas de sa famille, quelqu'un de franc comme Matt tout simplement. Même si au final... Elle n'était pas vraiment sur de vouloirs une réponse franche, peur de douter soudainement de sa folie passagère.

« Et pour ce qui concerne ton cadeau... Et bien sache que ma présence est déjà le plus beau cadeau que tu puisses avoir. » Dit-elle en rigolant.

Matt Eversman

Les coiffeuses. Le genre de filles capables de parler pendant des heures de sujets aussi palpitants que la coupe de cheveux de la star à la mode mais aussi des potins du coin. Il n’avait plus mis les pieds dans un salon de coiffure depuis des décennies. La présence de coiffeuses saoulantes en étant une petite raison. Sa coupe minimaliste aussi. Il avait du mal à se dire que c’était plus féminin d’avoir les cheveux blonds que bruns. Il l’observa de nouveau essayant de se faire un point de vue.

« Je suis pas vraiment un expert côté cheveux mais Je trouve ça un peu trop flashy, voyant »

C’était même étonnant que l’oncle Sam autorise cela dans si. Armée mais après tout ce n’était qu’une teinture. D’ici quelques mois elle serait de nouveau brune vu qu’il n y avait pas de salon à proximité. Au moins on ne pouvait lui reprocher d’être honnête envers elle.

« Tu parles d’un cadeau… même pas un nouveau DVD quoi ! » dit-il en rigolant à son tour avec un air plein de malice.

Alexia Stones

Flashy ? Voyant ? Bon, ce commentaire n'était ni vraiment bon, ni vraiment mauvais... Au moins il avait été honnête, comme à son habitude, Alexia ne pouvait pas le nier. En tout cas, cela la touchait moins que lorsqu'elle lui avait demandée ce qu'il pensait de son physique.

« Au moins tu es honnête... » Dit-elle en soupirant presque, tout en commençant à manger son entrée.

Alexia était bien consciente que sa couleur disparaîtrait peu à peu, à moins qu'elle fasse venir des produits pour se teindre elle-même les cheveux, mais cela n'était sûrement une bonne idée. Il y avait souvent des rater, et puis, elle n'avait aucune envie de garder les mains jaunes pendants des semaines.

« En fait... » Alexia se pencha en avant pour murmurer la suite d'une voix sérieuse. « Je me suis acheté un petit DVD sur un groupe de nanas qui font une soirée pyjama, si tu vois ce que je veux dire. » Dit-elle le sourire aux lèvres, elle s'éloigna un peu avant de continuer joyeusement. « Tu devrais venir le voir un de ses quatre, une soirée DVD entre amis. »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :