Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Idée de MJ : Pirate de l'Espace

:: Prologue :: Centre de communication :: Boîte à idées RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Mai - 15:12
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 163
√ Localisation : Surement dans le Gymnase

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones
Oui, c'est encore moi happy

• Votre idée :

Alors qu'une équipe d'Atlantis se promenait sur une planète pour la faire connaissance d'un nouveau peuple, ces derniers se font enlever par des Dart. Mais étrangement ces Dart ne sont pas comme ceux qu'on a l'habitude de voir, ces derniers sont repeins en rouge et noir, et une tête-de-mort est dessiné dessus, il semble aussi être quelque peu différent visuellement en plus des couleurs. Alors que l'équipe ne revient pas à l'heure convenue et ne donne pas signe de vie, une deuxième équipe est envoyée sur la planète pour comprendre ce qu'il se passe. Les habitants de la planète racontent alors ce qu'il s'est passé, parlant de ces étranges Dart tenue non par des Wraiths, mais par des sortes de brigants/pirates, qu'ils sont déjà vue rôder dans leur village. Il falloir retrouver ces Darts et surtout sauver l'équipage !

Je ne souhaite pas trop raconter toute mon idée pour laisser un peu de surprise, sauf pour les Admins si il souhaitent en savoir plus cat

• Type (cocher la case) : MJ [ X ] / Intrigue [ ] / Alerte [ ]

• Contraintes et bénéfices : Sauver ces amis d'Atlantis a toujours un coté positif, je trouve ^^ Bon, vous risquer juste quelques blessures, peut être plus, tout dépend de comment vous décidez d'agir :3

• Autres :

MJ pouvant être divisé en deux :

- Une partie avec ceux qui sont capturer et leur rencontre avec l'équipage de Pirate.
    - Une deuxième partie avec ceux qui viennent sauver les autres.

J'ai déjà l'idée du capitaine de ce vaisseau et ce n'est pas négociable :P Bon, peut être un peu boite

DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 17:35
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 413
√ Localisation : Canada

Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Gêne: Non
Je suis pour, ça fait différent des autres MJ H3

J'écris en #4B86B4

Lun 14 Mai - 17:49
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2730

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
√ Gêne: ATA
Bonne idée, à développer si tu te sens l'âme d'un MJ :)1

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Mar 15 Mai - 2:57
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 895
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
Celle-là aussi devrait être cool ! J'espères qu'elle se fera un jour prochain !^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :