Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Ven 4 Jan - 10:16
avatar
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Messages : 137

Dossier Top Secret
√ Age: 26
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
« Eh bien c’est une drôle de tactique pour un câlin ! Hum… Va y doucement, c’est sensible comme zone »

Mais de quoi il parle ? Moi, je guette l'eau, les sens en éveillent, je surveille le moindre signe suspect. Je me méfie de tout ici, la moindre petite bête peut s'avérer être une tueuse en série multirécidiviste ! C'est hyper dangereux ! Je sens les muscles de mon partenaire de combat se raidir et se tendre petit à petit. On dirait que quelque chose le gêne. Heureusement qu'il m'aide à tenir, il soulage mes muscles eux aussi tendus pour soutenir mon poids.

" Naalem.... tu ne dois pas prendre tes rêves pour des réalités. Je ne te fais pas de câlin et je ne te tripote pas non plus.... ce n'est pas moi...."

Je ne sais pas ce qu'il sent, mais s'il pense que je suis en train de le tripoter c'est bien que quelque chose rôde. Mais où pense-t-il que je laisse trainer mes mains ? Non parce que.... les seules parties dans l'eau, mises à part ses jambes.... c'est....

" Naalem... tu as quelque chose dans ton caleçon ou bien... c'est une blague ? "

J'espère que c'est une blague ! En plus, ca lui ferait du bien ? Genre il serait en train d'apprécier la ou bien il est tendu parce que c'est désagréable ? Ahhhhh c'est gênant !!!!! Je dois retirer ses images de ma tête ! Naalem non pas ça ! Et si c'était un serpent comme dans le film 6 jours 7 nuits ?! Je fais quoi moi ! Je vais devoir faire pareil et glisser ma main dedans ? Oh non par tous les Dieux de tous les univers je vous en prie, tout mais pas ça, ça serait trop gênant. Je serai liée à lui par ce souvenir mémorable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 19:11
avatar
√ Arrivée le : 03/04/2017
√ Messages : 157

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Sérieusement… je ne pensais pas qu'elle avait autant de poigne cette Tomate Espagnole… mais c'est qu'elle va finir par me faire …AïE !!! Voilà bah mal ! Non mais ça ne va pas la tête ? Je lui lançais un regard étrange, surtout quand elle faisait mine de regarder ce qui avait au fond de l'eau… mais vu sa phrase je compris un peu trop tard, qu'il avait quelque chose d'autre qui avait des envies peu chastes dans cette flotte ! Et franchement, j'aurais préféré que ça soit ma collègue qu'un animal en perdition !

« Bah alors, c'est qui ? »

Quelque chose gonfla entre nous deux et ce n'était pas du tout mon copain de plaisir … oula non… puisqu'autant, ça pouvait être un tantinet agréable sur le coup, en imaginant que ça soit elle … mais là, vu la pression sur bon bas ventre, cela en devenait de plus en plus douloureux. Machinalement, je la repoussai, bah oui, je suis censé avoir quelque chose de non humain et féminin sur moi ! J'envoyai donc Thyra dans l'eau, pour regarder mon caleçon qui était bien dodue… Putain j'avais une queue aussi grosse que le cul de Koyla !

« Nom d’un Lays !! Bordel de queue de Zoyra !! C’est quoi ce truc ? » Je relevai le regard vers Thyra « Va me chercher une arme tranche vite ! Elle est en train de me faire un câlin ELLE ! Et ce n’est pas agréable DU TOUT ! » Et ça va me castrer je le sens bien ! hum miam miam de la viande qui dépasse !! enfin elle n’a pas mordu, mais vu ma chance du jour…

Je fourrai mes deux, mais sur la sorte d’anguille géante et elle était toute gluante … et surtout elle s’accrochait en me compressant encore plus… Franchement… FRANCHEMENT ! C’est la merde là ! Et puis on ne touche pas aux parties d’un homme comme ça ! Sauf pour lui faire du rentres dedans sensuelle et je ne tiens pas à coucher avec un poisson !


© 2981 12289 0

_________________




DC : John SHEPPARD // Isia TAYLOR LAURENCE // Alexander HOFFMAN // Elana RAVIX écriture : LawnGreen

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 11:06
avatar
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Messages : 137

Dossier Top Secret
√ Age: 26
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Plouf ! vol plané ! Il me repousse comme une brindille et malgré mes efforts pour m'agripper à lui, je me retrouve une nouvelle fois le nez dans l'eau. C'est qui me demande-t-il.... comment veut il que je le sache ? ! C'est juste pas moi ! Mais peut etre qu'il aurait mieux valu... finalement.....

« Nom d’un Lays !! Bordel de queue de Zoyra !! C’est quoi ce truc ? Va me chercher une arme tranche vite ! Elle est en train de me faire un câlin ELLE ! Et ce n’est pas agréable DU TOUT ! »

J'écarte mes cheveux de mon visage rapidement et me jette sur mon compagnon. Je ne sais pas trop de quoi il me parle et j'avoue que la curiosité s'empare de moi. Mon regard se pose là ou les siens restent bloqués...

" OH MON DIEU ! C'EST QUOI CE TRUC ENORME ! "

Je fixe alors le visage de Naalem, qui, je le vois bien, appelle à l'aide. Ah oui, merde, un truc qui pourrait trancher.... mais je.... Je ne sais pas je ne sais pas.... Me voila en train de courir dans l'eau comme je peux, à environ 0.05 km/h, de l'eau jusqu'à la taille et les muscles en pleine action ! En sortant je me ramasse la figure, bouffe du sable, me relève précipitamment, reprend ma course, mais fait finalement demi tour vers mon bleu et ma ceinture de travail ! Je viens d'avoir une idée ! Mon super couteau suisse made by Thyra White ! Mon porte bonheur !

" TIENS LE COUP J'ARRIVE !!!! "

Je farfouille dans mes affaires et en sors enfin mon bidulle

" J'AI TROUVE !!!!!!!!! JE VIENS TE SAUVER NAALEM DE CETTE PERVERSE !!!!! "

Je me redresse, entame ma seconde course folle version alerte à malibu mais dans l'espace et plonge dans l'eau telle une bimbo ! Enfin dans mon esprit je me dis que ca peut ressembler à cela, mais il est fort probable qu'en réalité je ressemble plutôt à une folle pressée de sauver un pénis ! Oh ! J'ai pensé à ça ! Tant pis, l'urgence de la situation me pardonnera. Je glisse, tombe dans l'eau une fois de plus, bois un petit coup au passage et me précipite sur mon compagnon le bras en l'air tenant fièrement l'objet de tous les désirs du moment.

" TU VOULAIS CA !!!!!! "

Oui je crie encore.... Personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Ateliers d'Ingénierie-