Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
[EVENT DOUBLE FACE] Moment fort 1 : une invasion - Ford réagit ! 824245bouton512


RPG sur Stargate Atlantis
 

[EVENT DOUBLE FACE] Moment fort 1 : une invasion - Ford réagit !

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 5 - Zone Militaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mai - 7:51
Invité
Invité
Anonymous
22h le dimanche soir veille de la mise en quarantaine !

Pour une nouvelle ! C'était du lourd ! Pour un type diagnostiqué schizoïde paranoïaque apprendre qu'il existe des créatures capable de se faire passer pour une connaissance, ça vous fait grimper les niveaux d'alerte au maximum ! Dès que j'ai quitté Hoffman j'ai contacté les servies médicaux. J'ai demandé à ce que les militaires gradés et/ou possédant une spécialité sensible soient prioritaires, suivis par les chefs de services techniques et scientifiques et les divers spécialistes de ces services. Je demandais aussi de traiter le personnel chargé des postes de contrôles de la cité comme la porte des étoiles ou les communications.

Je réunis une équipe de technos et de savants et demandais à ce que les consoles de contrôle soient copiées et placées dans la zone militaire du côté de l'armurerie : le sas d'entrée et la nécessité d'avoir un badge pour y accéder permettait une plus grande sécurité et un contrôle optimale. Puis je fis fermé la zone de commandement principale et installais un groupe de marines sains dans la salle de la porte avec ordre de refouler toute personne non autorisée dans ces zones sensibles. Les téléporteurs seraient bloqués a certaines destinations sauf pour les personnels traités. Le cas du sergent mort était différent : on devait retarder le plus possible la nouvelle de sa mort, je fis passer le message à qui de droit (CODIR et responsables de la vaccination) qu'officiellement on devrait répandre l'histoire d'un soldat peut-être phobique qui s'était soustrait à la vaccination et qui était donc recherché car possiblement contaminé et extrêmement contagieux -ce qui cautionnait les gardes armés, les patrouilles et le groupe de volontaires pour la recherche (sans parler de la nervosité ambiante vu qu'un tel cas de phobie pourrait se répéter).

Le reste de la soirée et une partie de la nuit j'allais fouiller la cité afin de visiter les endroits qu'un type comme moi serait le seul à utiliser pour se cacher et comme je suis un type prudent, chaque endroit vide d'intrus mais toujours cachette potentielle, se trouva piégée par un pain de C4. Vers 4h du mat je revins au nouveau poste provisoire de sécurité et fis un somme de quelques heures. Au alentour de 8h du mat', après un petit dèj' composé d'une barre énergétique et d'un jus de fruits multivitaminé, je reçu le premier volontaire : Il s'agissait du soldat Fuller et de son binôme canin Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 17:54
Atlantis
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 660
Voir le profil de l'utilisateur


Moment fort 1 : Une invasion
Tout le monde

« Merci de bien lire les informations en bas du document »


CONSÉQUENCES


Suite à la demande du lieutenant Ford la veille : Marc Herra chef de chantier et Perrine Carrier ingénieur, celle-ci utilisa son franc parler habituel pour dire “Non mais ça ne va pas ta tête toi ? C’est bien les militaires d’emmerder le monde le soir ! ”, puis laissa la diplomatie à Marc. En tout cas, les deux informèrent Ford que les consoles de contrôle n’étaient pas “duplicables”. Par contre les données sont copiées et sauvegardées tous les mois et archivées dans un serveur protégé avec un accès limité. Les deux techniciens ne comprenaient pas pourquoi le lieutenant demandait ça et lui dire gentiment qu’il devait demander les autorisations aux patrons. Surtout qu’il y avait le lendemain une campagne de vaccination où tout le personnel de l’expédition d’Atlantis sur tous les sites étaient en train d‘arriver sur la cité et qu’ils avaient autre chose à faire que de mettre une salle en place et de déménager des consoles sans autorisation surtout que cela leur prendra plusieurs semaines (en comptant l’installation d’un sas et des moyens de production de badges)

Deux marines ont été alloué au lieutenant Ford : Soldat de 1ere classe Gatza et Soldat de 1ere classe Mcoy.

Cependant les téléporteurs des zones : Niveau 11 (Baie des Jumpers) ; Niveau 10 (Zone de Commandement) ; Niveau 7 (Zone Scientifique et Technique) ; Niveaux Extérieurs - Les Autres Ailes de la cité, sont bloqués sous demande de Ford. Avec comme accès : les responsables et les vaccinées qui le seront le lendemain. Herra se porte garant de l’aider le lendemain, ne sachant pas du pourquoi le lieutenant était tout d’un coup si alarmé. (il n’est pas au courant de la raison de la vaccination, mais sous l'insistance du lieutenant il veut bien l’aider, ce brave Marc une vraie patte !).

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai - 19:21
Cody Fuller
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 498
√ Localisation : Canada


Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Fuller


Il y a quelque chose qui ne va pas. Je peux le sentir. Toute la cité est agitée. Cette vaccination n'a apporté aucune réponse à mes questions, mis à part être jugé sain. Mais sain de quoi, de qui ? Il y a une contamination et ce n'est certainement pas contre des microbes intergalactiques. Ils peuvent faire des dégâts, mais avec notre technologie avancée et nos connaissances, nous pouvons trouver un moyen de nous en débarrasser. Une seule chose qui me vient en tête est la menace Wraith qui plane au-dessus de nos têtes. Ces créatures ont toujours voulu s'approprier des informations au sujet d'Atlantis et de ses habitants. Si ce sont eux, il faut absolument protéger la cité !

Alors qu'on me permet de retourner à mes occupations ou de me porter volontaire pour des recherches, je me lève et me rends à l'endroit où le lieutenant Ford se trouve. Je suis un militaire. Si je dois protéger la cité, alors soit. J'ai déjà travailler sous Karola. J'ai bien envie de voir comment la suite des choses vont se dérouler si je me joins à Ford. J'arrive à la zone militaire et passe par un sas pour me trouver devant le lieutenant en charge des opérations. Je lui fais un salut militaire et me tiens bien droit devant lui.

« Lieutenant Ford » le salué-je

Je me permets de me lancer. Peut-être que lui va pouvoir répondre à mes questions. S'il ne peut pas répondre, pour n'importe quelle raison que ce soit, je vais comprendre, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans cette cité. Pour comprendre la situation et mieux réagir en cas de problème.

« On m'a dit que vous avez besoin de volontaire alors me voici. Si c’est pas trop demandé, est-ce que je peux savoir ce qu'il se passe ? »

Le ton est poli et calme, pas besoin de s'énerver. En plus, les gens sont portés à mieux répondre s'ils ne se sentent pas agressés. Je n'ai aucune raison de m'énerver, sauf peut-être parce que je n'ai pas les réponses dont j'ai de besoin, mais il y a tout de même des manières de le demander.

Aiden Ford


Comme il arrivait après avoir passé un moment dans le couloir de contrôle pour être vérifié, je me levais pour lui rendre son salut et lui souriant. Sa question était prévue et son inquiétude légitime. Je repris place derrière la table qui me servait de bureau provisoire pour cette drôle d’action de guerre et priait Fuller de s’asseoir sur la chaise métallique qui me faisait face de l’autre côté de la table :

” Il se passe des choses terribles, mon brave Fuller ! Pour vous, je vous dirais la vérité comme pour la plupart des militaires. Officieusement pour le moment ! Nous sommes face à un ou plusieurs espions qui se sont infiltrés dans la cité et les autres sites où nous opérons ; cela veut dire chez nos alliés aussi ! Ils seraient envoyés depuis des mois ! Et si on ne les a pas chopés, c’est que c’est choses sont capables de prendre n’importe quelles apparences ! Mais depuis nous avons une arme secrète ! D’où cette quarantaine et la vaccination obligatoire ! Voilà ce qui se passe ! Etes-vous satisfait ? “

Je laissais le temps au maître-chien d’apprécier la nouvelle, ce que je gardais encore pour moi serait sûrement encore plus atterrant pour lui !

Cody Fuller


L’homme me retourne le salut avec un sourire. J’apprécie beaucoup Ford. Il est quelqu’un de sympathique et efficace en mission. Je sais qu’il mènera les opérations à bien. Lors de celle sur la Gyre, lui et moi avons servis sous la Major Frei. J’ai apprécié le temps que nous avons eu droit. Je suis sûr qu’en me portant volontaire dans son équipe, nous réussirons à faire avancer les choses et à permettre à la cité d’être protégée. Étant donné qu’il est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, il sera facile pour moi d’exécuter ses ordres. C’est tellement plus agréable de bosser aux côtés de gens qui s’entendent bien avec soi.

Le militaire me fait signe de prendre place sur la chaise métallique en face du meuble qui lui sert de bureau. Sans perdre une seconde et sans dire un mot, je prends place et lève les yeux vers Ford, attendant la suite de cette rencontre. Je suis curieux de voir ce qu’il va répondre à ma question. Il doit sans aucun doute en savoir plus sur ce qui se passe dans la cité, surtout s’il est proche des membres du CODIR. Je n’ai pas à attendre bien longtemps pour qu’il se décide à répondre.

Quoi ? Une invasion ? Des espions ? Oh putain… C’est tellement plus que ce que je me suis imaginé. En y repensant, c’est tellement… Wraith tout ça. C’est leur genre de penser à un tel plan pour obtenir des informations sur les Atlantes. Il ajoute que cela fait des mois que les espions se sont infiltrés et qu’il doit y en avoir d’autres. D’autres espions ? Faut absolument les arrêter pour ne pas qu’ils s’en prennent à nous !

« Je pari que c’est les Wraith. J’y crois pas… Vous dîtes que ces créatures peuvent se transformer en n’importe quoi ? Donc c’est possible qu’un membre de la cité ne soit pas la personne qu’il prétend être. »

Est-ce qu’elles peuvent se transformer en animal ? Et si… Zelda n’est pas vraiment mon chien ? Et si j’ai un monstre à la place d’un compagnon à quatre pattes ? J’ai envie de gerber à l’idée que mon amie ne se soit pas vraiment celle que je crois connaître.

« Et qu’en est-il des animaux ? Ils peuvent prendre leur apparence ? »

Ford ajoute que la vaccination et la quarantaine est spécialement mise en place pour débusquer les espions. Ça se comprend que les membres de l’administration n’aient pas voulu le dire à tout le monde pour ne pas qu’une panique s’installe. Cependant, les gens doivent savoir ce qui se passe.

« Je suis à votre disposition pour les démasquer. Si je peux effectuer des patrouilles, des enquêtes ou toute autre directive, n’hésitez pas à me contacter. »

Aiden Ford


Il prit la nouvelle plutôt bien : mieux que moi en fait ! Mais lui n’est pas un schizoïde paranoïaque ! Il est même capable de mettre un nom sur ceux qui tirent les ficelles ! : ” Oui, les wraith ! Une reine pour être exacte ! Celle que certains d’entre nous ont déjà rencontrés sur Magna ! Sachant les tortures subies par nos camarades et son goût des expérimentations scientifiques horribles, il fallait bien se douter qu’elle referait parler d’elle pour se venger !”

Le jeune soldat continuait ses réflexions et en vint comme de bien entendu à ce qui lui était aussi précieux que sa propre vie ! D’un sourire je le rassurait :

” On m’a assuré que les morphéas d’infiltration n’étaient “programmés” que pour copier des humains ! Vous n’avez aucune raison de penser que Zelda n’est pas Zelda ! “

Il se porta volontaire pour aider en quelque situation que ce soit ! Je l’aime bien ce Cody ! Si j’avais eu un petit frère, je le verrais bien sous ses traits ! Je me lèves et vient vers lui ! Main tendue :

” C’est pas très protocolaire mais c’est toujours bon de savoir que vos chef vous apprécie et reconnaissent vos mérites ! Vous êtes un bon soldat Fuller ! Vous ne devez jamais en douter ! Votre acte de candidature est noté et comme vous le demandez et bien je crois que patrouiller devant les portes de l’infirmerie serait un bon début ! Et à 19.00 réunion avec le Major Frei et les autres volontaires vaccinés ! On parlera sans doute de la traque du ou des autres espions qui se cachent parmi nous ! Si vous n’avez plus d’autres questions, je ne vous retiendrais pas plus longtemps ! Au boulot Soldat !”

Cody Fuller


Apparemment, certains connaissaient la reine Wraith et c’était elle qui avait mis au point ce plan pour se venger. Bon, ok, au moins nous connaissons l’ennemi.

Ford m’assure que les Morphéas ont été programmé à copier uniquement les humains et que je n’ai aucune raison de penser que Zelda n’est pas mon chien. Ça me rassure un peu plus. J’ai pas trop envie de perdre mon chien parce qu’une bande d’espion se sont infiltrés dans les murs de la cité. Je tiens beaucoup à la sécurité du personnel de la cité, mais mon amie à quatre pattes est tout ce que j’ai. Que serait un maître-chien sans son chien ?

J’ai une dernière question. Si les Morphéas copient les humains, est-ce qu’il y a moyen de les reconnaître ou il est très difficile de le faire et c’est pour cette raison que nous ne l’avons pas remarqué immédiatement. Je me pince les lèvres, baissant le regard alors que j’essaie de penser à la façon de formuler ma question. Ensuite, je relève la tête vers Ford pour la lui poser :

« J’ai une dernière question. Est-ce qu’il y a moyen de reconnaître un Morphéa ? Je veux dire... des signes spéciaux qui l’identifie ? Ou bien, il copie un humain parfaitement et c’est pour cette raison que nous avons mis du temps à trouver ce vaccin »

”En fait non ! Le vaccin garantit qu’ils ne pourront pas copier les vaccinés, mais tout au plus remarque-t-on une certaine exagération de sentiments, hélas seul un proche peut remarquer ce genre de détail !”

Ford se lève et me tend la main. Je me relève ensuite et lui prends la main pour lui offrir une poignée de main en réponse.

« Je vous remercie, Lieutenant. » répondis-je avec un sourire. « J’y serai à la réunion si rien ne me retiens. Je serais tout près de l’infirmerie dans ce cas. Vous pouvez être certain que vous ne regretterez pas ma candidature. »

Ford me dit qu’il ne me retiendra pas longtemps et je lui fais un salut militaire avant de partir vaquer à mes occupations.

_________________
[EVENT DOUBLE FACE] Moment fort 1 : une invasion - Ford réagit ! Codysi11

J'écris en #4B86B4


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 5 - Zone Militaire-