Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Ven 22 Juin - 22:06
√ Arrivée le : 03/04/2017
√ Messages : 122

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Chronologie 22 juin 2018
Voilà quelques mois que je suis sur cette cité, je n'ai pas encore tout vu, mais faut dire que je passe un temps considérable dans le laboratoire que je partageais avec d'autres scientifiques. Déjà, que je me devais d'aménager ce lieu convenablement pour faire de grande chose.... car niveau décoration ou confort au travail les Atlantes ont de bien drôle de manie : devant une table et un siège... bien sûre des ordinateurs et toutes ces petites merveilles de technologie... Mais moi j'ai besoin de dessiner mes plans, de gribouiller, d'être allongé à l'envers ou à l'endroit, d'être en hauteur pour que mes idées murissent et que je me sente suffisamment bien pour que le résultat soit grandiose ! Donc j'avais aménagé le laboratoire sous les regards étranges de mes collègues (rien que ce mot, ça me fait bizarre, je n'avais jamais eu de collègues... Des serviteurs ou mêmes de sous-fifres oui, mais pas de personnes soient disant au même niveau que mon géni...mais ce n'est pas si désagréable que ça) et les hurlements de contestation de « gueulard » le chef de secteur. À force de hurler il constata rapidement que je n'en avais rien à faire et que j'étais moins chiant quand on me laissait bricoler l'endroit. Et au final, les autres scientifiques appréciaient donc tout était positif.

Claude, que tout le monde nommait « cloclo » à cause d'une référence musicale que je n'avais pas... (bon il m'avait fait écouter ce Claude François qui chantait dans une jolie langue assez dynamique... pas trop mal mais bon, je trouvais ça pas dingue non plus) m'avais informé que ce soir, il avait une soirée danse au bar Athosien, sur tous les classique dicos et pop des vieilles années et que ça allait bouger sévère...

Eh bien en voilà une bonne idée ! Je vais sortir de mon laboratoire et me bouger les fesses sur des airs dont j'ignore les paroles et les origines ! Peut-être que ça serait même bien ! Une bonne petite fête avec de l'ambiance et de l'alcool c'est parfait ! On va voir comment se bouge les Atlantes ! Je comptais y emmener ma soeur, mais elle avait prévu d'autres plans. Ce qui était assez pénible, mais bon tant pis, j'irais en solitaire. Peut-être que je rencontrerai des têtes connues ? Du genre de la tomate d'Espagne (Thyra) la sorcière (Skyler), La bergère (Pedge), Fabula (Nelly) ou la princesse (Kara) ? ... ça serait sympa.

Ainsi à 21heures je me pointai dans ce bar aux décors assez futuristes que j'appréciai bien. J'étais habillé à la mode Loupias (oui je suis geniis, mais personne ne le sait ici sauf les dirigeant et Kara et c'est très bien ainsi. Et puis bon, ce n'est pas comme si je nétais pas partie depuis longtemps et que je n'haïssai pas mon peuple de naissance noonnn...), un haut noir en lin, un pantalon style jean. Le style vadrouilleur de l'espace, ce que je suis après tout. Déjà qu'on me prend pour un militaire et ils n'auront pas tout à fait tort...

Bref, je pris une bière Athosienne, pour m'installer dans l'un des îlots de canapé, seul, le bar était déjà bien rempli et la piste de danse commençait tout juste à s'échauffer. La serveuse, qui me faisait déjà du gringe la dernière fois que j'étais venue, recommença et je lui fis un beau rictus charmant, tout en prenant ma bière. Elle disparue, elle allait avoir du taff ce soir la miss.
‹c› Vanka

DC : John SHEPPARD // Isia TAYLOR LAURENCE // Alexander HOFFMAN // Elana RAVIX écriture : LawnGreen

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 13:39
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1150

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
si pas de réponse avant le 31/08/2018 Rp considéré en abandon

Page 1 sur 1

Sauter vers :