Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Dim 15 Juil - 0:07
Alma G.
Invité
Bonjour, Bonsoir... Je tiens d'abord à vous féliciter pour l'activité du forum, sachant qu'il a déjà cinq ans si j'ai bien compris. Juste bravo pour votre travail !

Ensuite, je ne viens pas ici toute seule, mais je suis la première qui est déjà bien travailler son personnage et on m'a conseillé de venir vous voir pour savoir si c'est que j'ai écris est possible pour vous.

Voilà un résumé : ''Alma Gambino est une informaticienne et une inventrice, mais elle était très peu inconnue comme personnage (faisant rien pour paraître intéressante aux yeux des PDG de grandes boîtes rien qu'au niveau look : Dreadlock, tenue hip-hop inappropriée, tatouage, etc...) jusqu'à ce qu'elle révèle l'une de ses inventions au grand public lors d'une convention dédier aux sciences et nouvelles technologies. Elle mit au point une Intelligence Artificielle extrêmement élaborée et complexe avec peu de ressource (Se servant de l'université pour travailler son projet), ce qui aux yeux de l'état, ne passa pas inaperçu. On est venue la chercher alors pour tester ses compétences lors d'un test, qu'elle réussit : L'idée était de résoudre un défaut de programmation pour un prototype de drone de la NASA, ce qu'elle fit... Sauf que c'était un mensonge, le programme était en vérité un complexe code venant d'une technologie extraterrestre vieux de plusieurs milliers d'années. C'est en réussissant ce test qu'il proposa alors à Alma de rejoindre le projet Porte des étoiles.''

Voilà... J'attends votre avis, merci d'avance ! H1
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 10:37
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Hello et bienvenue par ici ;-)

Hâte de voir son look et la réaction des autres qui risquent de tiquer (hein Papy ;-)
Pour moi je ne vois pas de soucis à son intégration au projet. (porte des étoiles ou atlantis ?). Atlantis a besoin des meilleurs donc une personne qui réussit une telle "épreuve" peut se voir proposer le projet.

Quelques questions :
Le code/programme aurait été inventé ou l'aurait-elle pris sur un élément alien ? Si oui où a-t-elle eu cet objet ?

merci !                               couleur : darkcyan
Dim 15 Juil - 11:38
Alma G.
Invité
Coucou Matt, merci pour ta reponse.

Je vous ferai la surprise du vava H3

Non le programme est bel et bien un réel programme extraterrestre... Mais l'objet a été apporté par deux militaires dont l'un était gradé justement pour vérifier les compétences d'Alma. Ils prétendaient qu'il s'agissait d'un prototype de drone, afin que si elle échoue au test il reparte sans plus de cérémonie.

Et oui pardon, je voulais dire Projet Atlantis H1

Dim 15 Juil - 12:04

Dossier Top Secret
En gros ton personnage aurait été testé ? On lui aurait soumis un objet alien pour qu'elle invente un programme avec ? (Je me perds XD)

Dim 15 Juil - 12:11
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1458
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Coucou et bienvenue sur le forum =)

Oui de ce que je comprends, comme la demoiselle était talentueuse, le SGC l'a testé pour voir si elle s'en sortirait sur un programme qui n'est pas terrien. C'est un test psychotechnique d'embauche version SG XD
Et en gros, si elle le réussit, ben c'est qu'elle a du potentiel et qu'elle sera utile pour le programme =)

Dim 15 Juil - 12:17
Alma G.
Invité
Non, elle n'a pas inventé un programme pour l'appareil, ce dernier en ayant déjà un, vieux de plus milliers d'années... Comme l'idée était simplement d'étudier les compétences de mon personnage, l'armée/l'état aurait eux-mêmes rendu l'appareil extraterrestre défectueux (pouvant sans difficulté le remettre en état plus tard) pour voir si même sans l'origine du programme, Alma était capable de résoudre le problème qui lui était imposé. :)1

Bonjour Erin, ton analyse est parfaite, c'est tout à fait ça que je souhaite retranscrire dans l'histoire H3
Dim 15 Juil - 12:18
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1458
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Pour ma part, je trouve ça tout à fait à propos pour le coup ^^

Dim 15 Juil - 13:17

Dossier Top Secret
C'est bon pour moi aussi ;-)

Dim 15 Juil - 16:09
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2940

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Gêne: ATA
Coucou

Pour moi aucun problème, puisque dans la série le SGC fait déjà ce genre de teste me semble. Donc oui, ça serait cohérent

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Dim 15 Juil - 22:37
Invité
Invité
Bon me voilà du coup Ahaha ! J'ai été devancée par un Keupin à l'inscription, mais je suis là :p
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-