Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
[JEU] LG : Vacances - Page 3 824245bouton512
Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

[JEU] LG : Vacances

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11242
√ Gène : Wraith

le Sam 21 Juil - 17:26

Matt Eversman
Jour 2

Le réveil sonna une fois de plus. Tous étaient de bonne humeur en poussant de longs soupirs avant de s'étirer longuement. Certains s'empressèrent de se se lever pour prendre un petit déjeuner costaud de manière à tenir au corps et assurer la matinée, d'autres se prélassèrent. Le réveil fut un peu plus laborieux pour deux d'entre eux, le sauveteur avait en effet entendu des cris en pleine nuit et s'était porté à son secours, la sauvant de la noyade. Le local avait raté son coup ! Nul doute que lui devait être de sale humeur. Deuxième fois qu'il rate son coup !

C'est l'heure du débat et vote.
KARO a 2 voix contre lui suite au vote de la Bimbo. Le vote de AIDEN (votre chef) compte double.

Vous avez jusque lundi 21h pour débattre & voter ;-) (vote définitif avec la couleur rouge svp)
Le délai est rallongé car je serais en vacances et donc moins présent ;-)

Récap votes :
- 2 KARO (Bimbo)

[JEU] LG : Vacances - Page 3 Drama10[JEU] LG : Vacances - Page 3 Wtf10[JEU] LG : Vacances - Page 3 Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[JEU] LG : Vacances - Page 3 1540805177-matt-texte

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2523
√ Localisation : Atlantis

le Sam 21 Juil - 21:56

Karola Frei
La bimbo se sentirait-elle menacée par mon sex-appeal H1 ?

Rédaction en #LightPink

Invité
Invité

le Sam 21 Juil - 22:47

Anonymous
Allons allons ! Gentils Vacanciers ! Il n'est pas question de virer nos habitants sinon, moi je suis plus chef de village !^^

Réfléchissez au calme, vous trouverez bien un local à faire souffrir ! ^^

D'ailleurs cet aprèm' c'est visite dégustation dans les fermes athosiennes et des produits alimentaires mais surtout alcoolisées de mes fermiers Tarks ! Je vous recommandes le cocktail "Shake your booty !" c'est un truc à réveiller les morts (un mélange entre de l'alcool athosien et de l'alcool tark et une pointe de curaçao !)

Invité
Invité

le Sam 21 Juil - 22:58

Anonymous
Bravo au Sauveteur, c'est une deuxième victoire !

Bon finalement Ed était un des locaux, ca n'arrange pas notre affaire à Nora et moi... Cela dit, je la crois innocente, puisque malgré le vote du chef elle continuait de le défendre (votant Erin au passage)... Cela aurait été un comportement étrange si elle était un des Locaux qui savait un des siens condamnés. Genre elle aurait pu voter contre lui pour s'enlever toute soupçon sur elle... Mais elle ne l'a pas fait. Et me concernant, je vous laisse juge de mes décisions passées.

Je reconnais que c'est bizarre de mon point de vue que Karo est votée contre moi et la Bimbo ne sait pas tromper jusqu'à présent. Mais je ne saurais prendre le risque de voter contre elle sans plus d'élément... Karo y a-t-il une raison plus poussé qui t'ait donné l'envie de voter contre moi ? Ton vote a failli permettre une égalité avec Ed malgré qu'on avait finalement dit que cela entraînerait le sacrifice du Parisien... Tu comprends que c'est suspect.

√ Arrivée le : 25/06/2018
√ Messages : 148

le Sam 21 Juil - 23:07

Liam Sandon
OOOH YEAH ! Des cocktails !
*Prends un cocktail Shake your booty !*

D'après c'que j'sais, Aiden est safe. C'est un touriste ^^
Et pas parce qu'ils offrent des cocktails ^^
Non non je ne suis pas amadoué je vous le jure ^^

LOL Karola ^^, ou alors, c'est que c'est toi le loup-loup :p ??
Je rejoins Alma, la bimbo ne s'est pas trompée jusqu'à présent hé hé :p

Hé, Erin, en vrai, ne serais-tu pas une locale ? :p AVOUUUUUE ^^ ??

Liam Sandon

Couleur : Tomato - Alignement : Choatique Bon

DC : Marama Snell
Anciennement : Mikkel Hansen

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 11:40

Anonymous
    Mais il est top notre chef H7
    En espérant qu'il ne nous amadoue pas pour ne pas éveiller les soupçons contre lui et ne cherche pas à nous enivrer avec tous ses alcools pour brouiller les pistes ? *mode parano* xD

Certes la bimbo ne s'est pas trompée au précédent tour, mais n'oublions pas qu'elle est comme nous, elle n'a pas accès aux différentes identités... Donc je pense qu'elle fait surement au pif, enfin je ne vois vraiment pas comment elle peut trouver quelqu'un du premier coup comme ça sans indice supplémentaire... ?1

Alma, Liam parlent beaucoup... Pour se protéger ? w2
    Ou alors, Liam qui envoie le prénom d'Erin... Ne serais-tu pas le guide du routard et n'aurais-tu pas découvert la véritable identité d'Erin pendant la nuit ?

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 11:52

Anonymous
Et vous ! Pourquoi n'avoir guère participé au vote précédent ma chère Eva, est-il possible qu'après avoir fait un double vote contre Edrick, cela vous ait d'une quelconque manière repu d'une éventuelle autre action ? cat

√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Date de naissance : 29/09/1987
√ Age : 31
√ Messages : 1640

le Dim 22 Juil - 11:54

Erin Steele
Je croyais que j'étais ta bimbo Liam ? Fouet

Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir voté pour notre chef oui, grâce à lui on a réussi à avoir un local. Il l'avait senti ? Pourquoi avoir suivi le vote de la bimbo ? Peut-être parce qu'il avait passé la nuit avec elle pour fêter son élection de maire ??!
En tout cas, il est hors de tout soupçon puisqu'il a contribué à démasquer un local...

D'un côté, Alma, en demandant à ce qu'on cherche l'égalité pour sauver Ed, et donc, à tuer le parisien, pouvait jouer finalement un double jeu. Elle sauvait un local, et tuait un touriste par cette stratégie. Du coup, est-ce que son vote contre elle n'était pas calculé ? Je me le demande H2
Mais d'un autre côté, le vote de Karo contre elle pouvait être de la même veine, bien que tardif, donc c'est soupçonnable aussi...

Et la bimbo qui vote contre elle... Encore un coup de chance ?

Serrons nous les coudes les touristes, à l'instar du marchand de glace et du sauveteur qui font un travail remarquable !

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 12:13

Anonymous
Personnellement, Ed m'avait l'air très sympas. Après, contrairement à ce que certains pensent, je ne cherchais pas à défendre Ed pour éliminer un local. Mais je relevais juste le fait que le rôle du Parisien dans un contexte de joueurs réduit était à double tranchant. Si deux loups avaient survécu longtemps, ils auraient pu retourner la mécanique du parisien contre les touristes afin de gagner 1 tour. 1 tour en fin de jeu ça peut tout changer.

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 12:16

Anonymous
Hélas, je ne peux guère me laver de tout soupçon pour l'instant... Aucun réel élément ne me le permet.

Cela dit, mettant les choses quelque peu en lumière... Maintenant qu'Ed s'est révélé être un des Locaux. Il est clair que je suis celle qui a de meilleure chance hypothétique d'être le deuxième Locale avec tous les éléments réuni via mes actions. Mais si je suis bel et bien innocente "qui" aura intérêt à profiter de cette situation pour m'éliminer ?

Erin, ma chère... Il est vrai que le plan de Nora s'avéra pauvre de sens moraux, mais on peut dire aussi qu'elle fait parti de ces gens qui n'ont guère peur de prendre des décisions difficiles, mais qu'ils pensent juste pour la survie d'une communauté.

On peut alors dire que c'est aussi ton plan que de tenter de faire porter l'attention sur d'éventuels bouc-émissaires afin de passer en-dessous du voile des projecteurs. N'est-il pas ?

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 12:17

Anonymous
Alma Gambino a écrit:Et vous ! Pourquoi n'avoir guère participé au vote précédent ma chère Eva, est-il possible qu'après avoir fait un double vote contre Edrick, cela vous ait d'une quelconque manière repu d'une éventuelle autre action ? cat

J’espérais passer inaperçue vis à vis de ça, merci Alma xD :2
    J'ai zappé le délais mais on ne m'y reprendra plus ! boite

Ah ah Erin, j'aime beaucoup l'idée de notre chef en train de passer la nuit avec la bimbo et donc de suivre son vote... Si la bimbo est Liam, ça me fera beaucoup rire ! H8
    Mais oui tu as raison, il a contribué à sauver un local donc hors de soupçon... pour le moment..

√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Date de naissance : 29/09/1987
√ Age : 31
√ Messages : 1640

le Dim 22 Juil - 12:45

Erin Steele
N'est-il pas Alma en effet.

Cependant, au regard de mes argumentaires précédents, je ne lance que des pistes. Mon dernier vote ne s'est pas porté sur toi, donc c'est que j'estime n'avoir aucun intérêt à t’éliminer.

Mon plan est simple : en tant que touriste, je souhaite me promener tranquillement, participer aux fêtes du chef, me taper la bimbo, me faire sauver par le sauveteur dans son beau maillot rouge moulant avec sa belle bouée rouge et ses beaux muscles, etc. Bref, passer de bonnes vacances sans me faire embêter par les locaux !

Maintenant j'en conviens, l'explication de Nora a tendance à me convaincre suffisamment pour regretter mon précédent vote. Cela me semble être un calcul froid et guère honorable, mais qui a du sens sur le long terme. Un coup stratégique en somme, discutable, mais justifiable.

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 12:47

Anonymous
C'est chouette ! J'aimes bien quand les Gentils Vacanciers se rapprochent ! A ce propos, bien que Liam soit bien fait de sa personne ! Si la bimbo est un homme alors peu de chance de faire rien de plus que parler et jouer aux cartes en buvant des bières !

Merci de toutes ces marques de soutien et de confiance, oui, je suis un vrai touriste moi !

Ce qui innocente Karo c'est justement cette confiance répétée à mon égard, stratégiquement vu mon double vote je suis dangereux pour un local même si m'éliminer ne sert à rien car je donnerais mon privilège à un autre !

D'ailleurs Erin précédemment choisie par erreur ne peut pas être une locale : elle vient dans notre village depuis longtemps !^^

Et pour le guide du routard ! On l'attend à l'accueil pour lui faire une chouette proposition (on doit le changer de chambre, lui c'est dans la suite VIP qu'il devait aller ^^), et ce n'est pas de la corruption ! C'est avoir le sens du commerce !

Alma ou Eva me semble bien placée pour être de la secte des locaux !^^

le Dim 22 Juil - 13:05

Liam Sandon
Haaaan allez chef même pas un petit câlin avec votre bimbo Liam du 93 ? :p

Allleéééézz H7

Aiden est vraiment safe pour moi ^^
Par contre, mes soupçons envers Erin ne sont que d'après de ce que j'observe de nos échanges ici. Je ne suis pas sûr à 100% pour Erin. Je l'accuse un peu pour voir ^^
Pour Aiden si, j'suis sûr à 100%.

Skyler, pourquoi ne poste-t-elle pas ? :p

Pour ma part, Karo, j'ai quand même toujours des soupçons sur elle, à cause de son vote pour Ed au tout début pour qu'il soit élu chef.

Ne seriez-vous pas amoureux de Karo chef ??? :p

Liam Sandon

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 13:12

Anonymous
Alors les rumeurs qui disent que j'aime bien les brunes avec une légère préférence pour les sosies teutonnes de Lara Croft, sont fausses !

Karo est juste une personne sensible et amicale ! Rien a voir avec les rigidités des locaux ^^

le Dim 22 Juil - 13:16

Liam Sandon
lol!

Hooou il est amoureux !!

MMmmmmh

En tous les cas, si vous êtes un amoureux chef, j’espère que votre dévouement de chef surpasse votre amour ^^

Liam Sandon

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 13:38

Anonymous
Le mot Dévouement est tatoué sur mon biceps droit !

Et n'oubliez pas ce soir ! Notre grand méchoui au coucher du soleil avec histoires qui font peur au coin du feu et chansons party ! (on tire au sort un papier avec un nom de chanson, puis un autre avec le nom d'un Gentil Vacancier qui devra donc interpréter la chanson tirée. On a des instruments pour ceux qui voudraient accompagner le chanteur de hasard ou pour s'accompagner soi-même quand le sort vous à désigné pour les vocalises nocturnes !^^

le Dim 22 Juil - 14:09

Liam Sandon
Mmmhhh

Allez je vous crois chef pour Karo ^^

Après réflexion, vous m'avez convaincu, dans tous les cas, amoureux ou pas, je suis même convaincu que vous ne pouvez pas être amoureux avec un local.

Mais j'ai toujours des soupçons pour Karo perso :p

Liam Sandon

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 14:17

Anonymous
Personnellement, il y a quelque chose que je trouve bizarre avec Karola.
Mon instinct me dit qu'il y a un truc pas clair, donc je vais me laisser convaincre par tout vos avis.
Je lance donc les hostilités ! Je vote contre Karola.

√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Messages : 330

le Dim 22 Juil - 16:33

Skyler McAlister
Bonjour tout le monde, je ne fais que passer, quelqu'un m'a déjà piqué ma place sur la plage, je suis obligée d'aller ailleurs. Comme vous, je suis un peu perdue, mais je suis le même raisonnement sur le fait que la Bimbo ne s'est pas trompée jusque là. Comme je dois retourner me baigner pour en profiter, je vais suivre l'avis de la Bimbo et voter contre Karola, en espérant qu'elle est le second local. Comme ça, on a gagné, et on va pouvoir profiter des vacances à fond vac

DC : Gabriel Grayson - Rodney McKay - Lyanna
Couleur d'écriture : #99CCFF

√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2523

le Dim 22 Juil - 16:39

Karola Frei
"La Bimbo ne s'est pas trompée jusqu'à présent" = en même temps sur une seule décision vérifiée alors qu'on est qu'en début de partie, j'appelle pas ça "ne pas se tromper jusqu'à présent" mais un coup de chance :p faudrait le vérifier sur du plus long terme pour tirer une conclusion générale

Mais allez-y votez contre moi, comme ça c'est moi qui profiterai à fond h4
Merci Fordy pour ta loyauté à toute épreuve !

Rédaction en #LightPink

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 16:41

Anonymous
Karola ta phrase me fait penser que tu es bien baraquée non ? Je n'avais pas remarquer cette belle musculature sous ce tee-shirt !

le Dim 22 Juil - 17:33

Liam Sandon
Eva, en vrai, tu es une locale ? ^^

Liam Sandon

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 17:44

Anonymous
    Et non, je ne pense pas avoir fait ou dit quelque chose pour laisser penser à telle chose blanc

Je ne pense pas voter pour Karola. Elle a raison rien ne sert de faire d'un cas une généralité. Et puis, hormis le vote de la bimbo, aucun soupçon ne me pousse à voter contre elle.. sachant je le redis que la bimbo est comme nous, elle n'a pas d'indice supplementaire donc pourquoi voter Karola ?
    Je suis désolée Alma mais j'ai toujours des soupçons pour toi et Skyler tu es aussi bizarrement trop silencieuse, Nora quant a toi tu me paraîs trop catégorique dans tes choix pour être innocente, puis tu as été morphéa alors pourquoi ne pas être local aussi... ? w2

Invité
Invité

le Dim 22 Juil - 18:25

Anonymous
Alors je suis bien triste que certains vote désigne une personne aussi honorable que Karo, de par mon expérience des LG, jamais elle n'a eu un rôle de méchante et pas plus pour Erin ou moi !

J'ai même souvenir d'avoir été contre son élimination une fois et avec raison car c'était notre protectrice, je suis mort le même jour de la découverte de son cadavre !^^

Effectivement le retour soudain de Skylar est suspect : on l'entend pas (soi-disant qu'elle se bronzerait sur la plage ) et là bim ! Elle revient et balance Karo ? Elle serait la seule locale encore présente, elle n'agirait pas autrement !

Je ne veux influencer personne ! En tant que chef de village je dois voter selon la majorité ou en cas d'arbitrage entre deux ex-aequo, et je n'aimerais me porter coupable d'éliminer encore une fois une innocente ! La bimbo, comme dit Karo, joue au feeling, elle a eu un gros coup de bol, mais ce n'est rien d'autre ! Et ça me fait bien suer qu'une innocente doive payer pour démontrer cet état de fait !^^

>Karo, loyauté c'est mon deuxième prénom ^^

>Liam, je suis pas si doué que ça vu que je ne t'ai pas convaincu que Karo est innocente, moi je suis sûr que c'est pas elle (après je peux me tromper, aveuglé par mon profond respect pour le Major !^^)

Et n'oubliez pas nos activités récréatives !^^

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant