Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
[JEU] LG : Vacances - Page 4 824245bouton512

RPG sur Stargate Atlantis

[JEU] LG : Vacances

:: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Animations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Juil - 19:48
Erin Steele
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1635
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Et bien que de débat !
Je suis toujours aussi perdue qu'au début de la conversation xD

Néanmoins, Ford me semble tellement sûr de lui dans le fait que ce ne soit pas Karola le local que je me demande s'il n'est pas investi d'une carte routière... Ce qui expliquerait aussi pourquoi il a voté directement contre ED s'il a connu son rôle dans toute cette affaire.
Le fait qu'il ne se mouille pas est aussi un signe selon moi....

Bref du coup, je ne sais pas quoi penser, et je vais attendre encore un peu avant de me prononcer contre quelqu'un.

------------
Je reprends les votes pour que Matt s'y retrouve quand il rentre :

Karola : 4 (Bimbo, Nora, SKyler)

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 20:08
Liam Sandon
√ Arrivée le : 25/06/2018
√ Messages : 148

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
En fait, pour Karo, c'est son vote pour Ed en chef en tout début de game qui me tente à maintenir mes soupçons. Un local aurait pu en profiter pour voter pour son partenaire le voyant pouvoir accéder à ce rôle de chef à vote comptant double. Mais en touriste elle aurait pu aussi très bien voter pour lui comme tous les autres touristes donc c'est pour ça que je n'ai que des soupçons.

J'ai des doutes sur toi oui Eva lol J'ai eu une impression que tu veux trop connaître les rôles de chacun. Ça peut faire touriste mais aussi local je trouve : je me dis que c'est un moyen de sélectionner de futures victimes xD

lol!

LA PARANOOOïA

Liam Sandon

Couleur : Tomato - Alignement : Choatique Bon

DC : Marama Snell
Anciennement : Mikkel Hansen
Dim 22 Juil - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Grave on est trop parano !!
En fait la preuve que je ne suis pas locale : si c'était le cas, n'aurais je pas mieux fait de voter Karola ? 5 votes contre elle et je suis sauvé sur ce tour la..
Mais non je veux juste deviner les rôles de chacun pour ne pas voter contre un innocent ! ;-)

Je pense que Karola n'aurait pas voté contre Ed si elle était un locale également.. Je la vois plutôt solidaire de ses compagnons en tant que soldat non ? :-P

Bref moi j'hésite toujours entre 3..
Dim 22 Juil - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
*Sirote une limonade grenadine et observant tout ce bon monde tranquillement*

Quand on garde le silence ma chère Eva, on voit alors des choses qui nous échappaient au début.

Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir voté si hâtivement Karola... Avec le peu d'élément qu'on a sur elle, elle n'est pas plus suspecte que Nora ou moi. Nous avions deux jours devant nous pour prendre le temps de réfléchir à une solution. C'est pourquoi Sky et Nora vous devenez très suspectes à mes yeux.

Aiden, tu es décidément un bon chef, doué d'une forme de sagesse. C'est pourquoi, je trouve étrange que tu sois certain de l'innocence de Karola... Une telle chose ne peut s'expliquer que si tu as découvert son identité ou bien si durant l'une des nuits tu lui aurais passé une glace de vie ou tu lui aurais sauvé la vie d'une bien horrible noyade.

Ce que nous savons... Karo n'est pas la bimbo et il est possible qu'elle ait été une des victimes des Locaux sauvé par le marchand ou le sauveteur (que je soupçonne être Aiden).

Nora est une suspecte de base, si je tenais à la défendre, son comportement précipité pose certain doute dans mon esprit. Sky j'ai rien contre elle si ce n'est que le même attitude précipité que Nora.

J'ai une question... Sait-on avec qui on est en couple quand cela arrive ?
Lun 23 Juil - 9:12
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 11064

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Gêne: Wraith
Les amoureux sont prévenus oui avant le début du jeu

[JEU] LG : Vacances - Page 4 Drama10[JEU] LG : Vacances - Page 4 Wtf10[JEU] LG : Vacances - Page 4 Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[JEU] LG : Vacances - Page 4 1540805177-matt-texte

En vacances jusqu'au 21/04.
Lun 23 Juil - 10:22
Invité
Invité
Anonymous
J'ai bien ri aux films d'Erin ! ^^

Je ne suis pas un local (j'aurais épargné Edrick pour qu'il joue encore un tour), je ne vend pas de glace (chef de village même de vacances c'est du boulot !^^) et la bouée rouge c'est pour me sauver, moi, de la noyade, deux fois depuis que je suis arrivé dans la cité ^^).

Je n'ai pas de carte, car je me cantonne a notre village ! Je défends Karo par pure loyauté et que mon expérience m'a toujours montrée une Karo protectrice ou, pour le moins, gentille ^^

Je ne suis que chef de village et mon vote suit toujours la majorité car c'est mon devoir sauf en cas d'égalité où je dois arbitrer, vous focalisez pas sur moi, je suis safe ! Malheureusement je crois bien que, sauf miracle, je devrais voter Karo moi aussi, mais je suis sûr (tout autant que le jugement au pif de la Bimbo^^), qu'on se trompe !

Pour vous calmer, la prochaine fois si Karo est innocente, je voterais en premier (après le choix de la Bimbo, hélas !), et si elle est coupable et est en fait une locale alors le vote de la Bimbo sera aussi le mien ! (je verrais bien après 21h^^)
Lun 23 Juil - 14:28
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui, merci Matt, donc Liam aussi est peut-être dans le vrai... C'est aussi peut-être de l'amour qui unit Karola et chef bien aimé. Bon... que faire ?

Essaye de faire un petit retour en arrière... Afin de solidifier les éléments que nous avant à notre disposition.

Nous avons tous reçus nos rôles avant d'élire le chef du village... Donc, au moment où Edrick a voté pour Aiden, il savait qu'il était un des Locaux et il avait forcément connaissance de son partenaire. Pourquoi voté Aiden ? Quant Aiden, lui-même vota pour Edrick, était-ce par pur gentillesse pour le choix qu'à fait Edrick de le choisir ou bien un plan réfléchi de deux Locaux qui se connaissent ? Cependant, il y aussi le vote de Karola qui vient compliquer les choses. Il serait très logique que les locaux votes pour l'un des siens pour optimiser les chances de victoire de leur côté.

Mais, il n'y a que deux Locaux, Ed étant éliminé... Les suspicions se portent sur Karola à cause de son vote pour Ed, mais aussi le fait qu'elle est voté contre moi ce qui a permis une égalité contre Ed. Il est donc possible qu'elle est tentée de sauver son allié à ce moment-là.

Maintenant c'est elle qui est sur le point de connaître ce soir un mort prématurée, Aiden semble très confiant sur le fait que Karola n'est pas un des locaux. Pourquoi ? La confiance qu'il lui porte ? C'est fort honorable, mais hélas pas suffisant pour nous convaincre. De notre côté, plusieurs éléments peuvent expliquer ce comportement... Il est lié à Karola par amour, il a pu connaître son identité ou lui sauvé la vie. Sachant que s'il est lié par amour avec un des locaux, le révélerait-il ?

Aiden a voté contre Edrick a un moment crucial, on se dit que s'il avait été un des locaux, il aurait plutôt choisi de m'éliminer. Ce qui rend son statut d'innocent très crédible... C'est d'ailleurs ce qui rend aussi le vote de Karola difficile à faire, car le chef la croit innocente et s'il le pense, peut-être devons essayer de nous pencher sur cette innocence.

Que savons-nous de Nora ? Elle a tout comme Edrick et Erin, voté pour Aiden. Que c'est quelqu'un de froid et de pragmatique. Malgré qu'Ed était condamné avec le vote d'Aiden, elle semblait continuer à le défendre en choisissant de faire un vote qui n'aurait finalement aucun poids sur son sauvetage, là où elle aurait pu voter contre moi en espérant que les Liam ou Sky en auraient fait de même. Elle n'a pas eu le comportement d'un des Locaux selon moi. Toutefois, elle a voté très rapidement Karola alors qu'elle n'est pas plus suspecte qu'elle ou moi. Etait-ce là une manifestation de son pragmatisme et sa froideur ?

Sky : je n'ai pas grand-chose à dire sur elle qui pourrait la rendre coupable, ni même qui pourrait l'innocenter. Son vote de la sélection du chef ne s'est pas porté sur Edrick et c'est un fait positif, elle n'a pas non plus participer au conversation et au premier vote d'élimination, mais cela ne fait pas d'elle un des Locaux pour autant. Et pour l'instant, elle n'a de suspect à mes yeux que son vote précipité, rien de plus, rien de moins.

Erin, Nora et moi = Pas le Parisien ; possiblement Bimbo, La guide, le sauveteur, le vendeur, Gossip, Musclor (= Pas Nora ?)... Locaux
Karola = Pas la Bimbo ; Possiblement Parisien, La guide, le sauveteur, le vendeurt, Gossip, Musclor... Locaux
Aiden = Ni Locaux, ni Bimbo ; Possiblement le Parisiens, la guide, le sauveteur, le vendeur, Gossip, Musclor.
Sky, Liam et Eva = Possiblement Parisien, Bimbo, La guide, le sauveteur, le vendeur, Gossip, Musclor... Locaux
Lun 23 Juil - 14:36
Invité
Invité
Anonymous
    Merci pour ce résumé Alma ! wink
    Mais, tic tac tic tac l'heure tourne et je suis toujours perdue !! blanc
Lun 23 Juil - 14:50
Invité
Invité
Anonymous
A l'heure actuelle, le choix des votes devrait se porter sur Karola, Nora et moi...

Maintenant, au point où l'on est... Suivez votre instinct et choisissez si vous voulez éliminer Karo ou lui laisser une chance en votant contre Nora ou moi.

Lun 23 Juil - 16:27
Erin Steele
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1635

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Et ben, ça c'est du résumé Alma !

Je persiste à penser que si Aiden innocente Karola, c'est qu'il connait son rôle.
Néanmoins, le fait qu'ils soient possiblement liés par amour n'est pas impossible aussi...

Bref, quoiqu'il en soit, il faut voter. Et je suis dans le flou artistique total xD

Du coup, je vais maintenir mon vote du premier tour contre Nora. Ses explications étaient claires et logiques, et du coup j'ai des doutes, mais son vote contre Karo un peu rapide me laisse penser qu'elle n'est pas nette Fouet

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Lun 23 Juil - 16:39
Liam Sandon

Dossier Top Secret
Je poste juste pour prévenir que je suis un peu absent aujourd'hui étant en famille mais je repasse avant 21h pour voter ^^ Nora j'ai pas trop compris ta suspicion de rôle de musclor sur Karo après ton vote contre Karo même si c'est peut être en réaction du post de Karo après ton vote ? Perso je sais pafs trop encore mais je repasserai ^^

Petit PS rapide : même si Aiden et Karo sont amoureux pour moi ça innocente Karo.

Liam Sandon

Lun 23 Juil - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
En fait la situation est la suivante : Le marchand de glace à voulu sauver une personne, la Bimbo à votée Ed et la majorité à suivie, et moi j'ai voté Ed car il avait la majorité contre lui, rien de plus !

Par chance Ed était un local, du coup la Bimbo se voit nimbée d'une expertise qu'elle n'a pas et quand elle vote contre Karo et bien tout le monde suit ! il se trouve que moi j'ai mes suspects aussi ! Dont Karo est exclue ainsi qu'Erin, par loyauté mal placée sans doute si je me goures ! Et rien de plus ! Pas la peine de se faire des films on est tous capable d'être l'un ou l'autre des rôles restant en vie ! Moi, je vous assure de mon attitude de touriste bien réelle (la preuve ? Je jettes des sacs plastiques de déchets dans un trou dans la forêt tropicale de l'île ! M'en fouts ! C'est pas chez moi !^^)

Mais avec 4 votes contre elle Karo me semble perdue surtout que je risque de m'y joindre aussi du coup !^^
Lun 23 Juil - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
Rien n'est encore joué pour Karola, trois personnes ont voté contre elle seulement, trois sur huit... Il est reste du temps et étant donné qu'Erin a choisi Nora, je vais la suivre. Ne gaspillons pas des voix inutilement sinon oui, pour ceux qui croient à son innocence, elle sera perdue.

Je vote donc Nora, j'ai envie de faire confiance au chef.

Edite :

Récap votes :
- 4 Karola (Bimbo, Nora, Skyler)
- 2 Noara (Erin, Alma)

Jusque ce soir 21h
Lun 23 Juil - 19:28
Matt Eversman

Dossier Top Secret
Pouvez vous tenir les comptes des votes svp ? A là manière dont je l ai fait de manière à ce que j ai le résultat de suite svp.
Ainsi à chaque message vou l affichez en bas de celui-ci, ça m aiderait grandement ! Merci

[JEU] LG : Vacances - Page 4 Drama10[JEU] LG : Vacances - Page 4 Wtf10[JEU] LG : Vacances - Page 4 Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale

Lun 23 Juil - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
Comme l'heure approche et que je ne serais pas là à temps ! Je vais devoir choisir ! Mais d'abord une réflexion : La Bimbo peut voter deux fois ! Donc entre Nora et Skylar vu leur vote une d'entre elles est la Bimbo.

Par contre sa façon de noyer le poisson me semble suspecte, en fait c'est une fine stratège, voter pour soi fait tout de suite penser à un acte nole et comme ça on détourne les regards et on s'attire la sympathie et comme de son propre aveu elle n'est pas parisienne je vote Alma pour moi c'est le dernier local !

Nora est soit vendeuse de glace soit sauveteur soit guide du routard

Skylar est la Bimbo c'est sûr !

Karo et Erin, l'une des deux est soit le glacier, le sauveteur ou le Musclor

Liam pourrait être le parisien ! il a trop une attitude de touriste qui se la pète !^^

Eva pourrait bien être la gossip ^^

Si je me trompe dites-le moi ^^

Et moi je peux être tout ceux-là ^^

Récap votes :
- 2 Noara (Erin, Alma)
- 2 Alma (Aiden)
Lun 23 Juil - 20:44
Karola Frei
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2509

Dossier Top Secret
√ Age: 36 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Je reste sur mon vote précédent, je vote contre Alma

Récap votes :
- 2 Nora (Erin, Alma)
- 3 Alma (Karo, Aiden x 2)

Rédaction en #LightPink
Lun 23 Juil - 20:47
Liam Sandon

Dossier Top Secret
Mmmh.

Je vote Alma.

Aiden a écrit:
Liam pourrait être le parisien ! il a trop une attitude de touriste qui se la pète !^^

lol! lol!

------

Récap votes :
- 2 Nora (Erin, Alma)
- 4 Alma (Karo, Aiden x 2, Liam)

Liam Sandon

Lun 23 Juil - 20:50
Invité
Invité
Anonymous

Je vote Nora
Comme je le disais, voter Karola me paraît trop précipité, c'est se baser uniquement sur le double vote de la bimbo qui n'a pas d'indice en plus de ce qu'on a nous.. Alma, j'ai des doutes mais moins que Nora
- 3 Nora (Erin, Alma, Eva)
Lun 23 Juil - 20:58
Liam Sandon

Dossier Top Secret
Pauvre parisien... xD ... ... ... xD

Liam Sandon

Lun 23 Juil - 21:02
Invité
Invité
Anonymous
Skyler est probablement le Parisien...

Eva n'aurait pas fait ce dernier vote de la sorte si elle l'était, ce n'est pas non plus Liam qui n'a pas eu peur d'égaliser. Le champ se réduit. Aiden n'a pas le comportement d'un homme menacé par son rôle. Et Karola aurait-elle agit de la sorte si elle était parisien ? J'avoue que je sais pas, mais je ne l'imagine pas non plus Parisien.

Donc :

Nora, Karola, Erin, Aiden, Liam, Eva et moi = Pas le Parisien.

Lun 23 Juil - 21:03
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui mince j'avais zappé ce détail ! :-(
Aiden avait vu juste sur l'identité du parisien ?
Lun 23 Juil - 21:05
Liam Sandon

Dossier Top Secret

Citation :
Ou tu es la locale wink :p

Liam Sandon

Lun 23 Juil - 21:08
Invité
Invité
Anonymous
Liam Sandon a écrit:

Citation :
Ou tu es la locale wink :p

Et pourquoi donc ? :2
Lun 23 Juil - 21:09
Liam Sandon

Dossier Top Secret
J'suis convaincu que tu es la locale ^^

lol!

Liam Sandon

Lun 23 Juil - 21:10
Matt Eversman

Dossier Top Secret
Merci pour les votes. (faites le à chaque débat svp)
- 3 Nora (Erin, Alma, Eva)

La foule se regroupa autour de deux personnes. Les deux femmes étaient soupçonnés d’etre Locale. Pourtant tout le monde savait qu’il ne restait qu’une locale et qu’en cas d égalité un innocent serait sacrifié ! Enfin innocent, ça restait quand même un parisien même s’il n avait rien fait sans l histoire. Au final Karola succomba aux coups.c’etait elle La parisienne!

Nuit 3
Les locaux m’envoient chacun le nom de leur victime par MP
La Guide du Routard m’envoie le nom de la personne dont il veut connaître le rôle. Par MP
La Bimbo m'envoie le nom de la personne qu'il pense local par MP
Le Sauveteur en mer m’envoie le nom de la personne qu’il veut protéger par MP
Le Vendeur de Glace me dit s’il veut utiliser sa glace de mort (si oui sur qui) par MP.

Jusque mercredi 21h (si je reçois les MPs avant, j avancerai le tour)

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :