Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

J'ai plein (trop) de questions

:: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Juil - 19:18
Megalyn
Invité
Hellooooooooooow happy

Déjà, merci, je crois que personne ne peut imaginer à quel point je suis heureuse d'avoir trouvé un forum Atlantis digne de ce nom. Mais genre happy comme ça hug love3 nuage pompom pompom pompom pompom En plus il est grave beau

J'ai commencé à lire le contexte toussa (mais y'a beaucoup de trucs et je veux être bien au clair) et l'évidence m'a sauté aux yeux (je ne sais pas si c'est bien françois mais vous avez compris hein) : Teyla est libre et je voudrais bien tenter ma chance. cat Par contre, je ne trouve pas énormément d'infos sur elle (ou je ne suis pas encore allée au bon endroit). Du coup, HELP please alcool

Merci de m'avoir lue et à très vite j'espère love3 hug
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 16:54
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1279
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Coucou !

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, c'est plaisant, et c'est toujours agréable à lire ^^
Vacance oblige, l'activité est un peu plus réduite dernièrement.

En effet, Teyla est libre. Elle n'a jamais été joué sur le forum, donc pour le moment, elle n'a aucun lien vraiment d'établi avec les personnages du forum. Certains sont là depuis le début de l'expédition, donc ça se fera au cas par cas.
Du coup, tu es aussi libre de l'adapter par rapport au contexte.

Tu peux trouver des informations sur Teyla sur :

http://www.stargate-fusion.com/
Ou via google, je pense qu'on doit pouvoir trouver pas mal de choses sur ce personnage emblématique =)

Sur le forum, Teyla est agent de liaison avec la communauté Athosienne, un rôle qui peut évoluer bien entendu, tout comme ses missions et fonctions sur la cité ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, nous ferons au mieux pour y apporter des réponses x)

Mer 1 Aoû - 18:03
Megalyn
Invité
Merci de ta réponse cat ma question était vraiment sur elle par rapport au forum, le reste je pense que je vais m’en sortir humhum
Jeu 2 Aoû - 10:51
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10187

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Wraith
Hello !
Comme Erin te l a précisé, Teyla n ayant pas été incarné sur le forum. Il n y a pas d’informations sur elle sur le forum. Elle joue son rôle comme dans la serie en tant que membre d’equipe D ewploration (pas que celle de Sheppard car ici les équipes ne sont pas fixes) et responsable du peuple athosien. Il y a d ailleurs un village athosien sur le continent.
Si questions plus précises hésite pas.
Ps : Bienvenue par ici !

merci !                               couleur : darkcyan
Jeu 2 Aoû - 12:18
√ Arrivée le : 23/07/2018
√ Messages : 8

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
AAAAAAH une future Teyla c'est trop cool ! Désolé je fais pas partie du staff mais je relève juste un petit détail que Sheppard m'avait soufflé y a quelques temps et qu'il faudrait que ces messieurs dames du staff confirment ou non : je crois que Teyla n'a pas eu d'enfant sur le BG du forum (ça peut quand même un peu tout changer dans l'histoire pour l'incarner, pas d'enfant dit une plus grande liberté de mouvement).

Hâte de te croiser avec l'un des mes comptes si tu franchis le pas, j'aime beaucoup le personnage que tu as choisi !
Jeu 2 Aoû - 13:29

Dossier Top Secret
Effectivement

Jeu 2 Aoû - 19:22
Megalyn
Invité
Rebonsoir la foule

Oui voilà bébé, etc, c'était une de mes questions principales.
Je vais commencer ma fiche ce week end et je ne devrais pas tarder à m'inscrire bravo

I'll see ye soon, guys cool1
Dim 5 Aoû - 10:14
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2856

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Gêne: ATA
Bon courage pour ta fiche
Et en effet elle n'a pas encore son bébé, mais tu peux lui donner son chéri Athosien si tu le souhaites.

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Ven 10 Aoû - 10:41

Dossier Top Secret
Hello Megalyn !
Je viens aux nouvelles concernant le fait d'incarner Teyla. Toujours partante ? Si tu as des questions hésite pas ;-)

Ven 10 Aoû - 21:44
Megalyn
Invité
Hello

Oui oui, ça m'intéresse toujours ! J'ai juste un boulot prenant et ces dernières semaines m'ont pris toute mon énergie. Je suis en train de faire sa fiche, j'attends de l'avoir bien avancée, voire finie, pour m'inscrire. J'attends aussi qu'une amie (membre) me fasse des avatars (sauf qu'elle a bousillé son Mac donc h4 h4 h4 )

Bref tout ça pour dire que je suis là bientôt !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-