Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Proposition de mon personnage et après... avatar

:: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Aoû - 1:46
√ Arrivée le : 14/08/2018
√ Messages : 22
Bonjour à tous !!

Alors après quelques péripéties lors de la création de mon compte (je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé), me voilà ENFIN parmis vous, après avoir pris 4 jours pour réfléchir à mon personnage.

Alors voilà. Je vous propose mon personnage. Je suis ouverte aux modificationet et aux commentaires, évidemment.

J'ai un type de personnage récurrent depuis que j'ai commencé dans le RP.
Il faut dire que je suis une fan des Wraith depuis la toute première fois que je les ai vu. Je ne mords pas, vous pourrez me demander pourquoi et je vous répondrai :)1 Je n'aime pas les sempiternels débats entre les fans des humains et les fans des Wraith, cherchant à se défendre les uns et les autres et qui finissent par des attaques, même personnelles. Hey ! :)1 C'est de la science fiction, tout est permi, et c'est sure qu'il y a des races qui nous interpellent plus que d'autres, pour des raisons diverses. Et il faut des fans pour toutes les races, ça rend les choses intéressantes à mon avis.

Bref, oui je suis une adoratrice des Wraith. Mon personnage est une sorte d'hybride créée suite à des expérimentations à la façon "Michael". Elle ressemble à une humaine à l'extérieur, elle mange et dort comme les humains, mais sa tête, son coeur et sa cutlure fonctionnent façon "Wraith". Physiquement elle fait preuve d'une endurance et d'une force toute Wraith.

Pour son tempérament et sa psychologie, je m'inspire beaucoup de Todd (le personnage de sci-fi qui a marqué mon coeur à jamais love2 ) Quoi que Wraith, Todd a fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit :
- en reconnaissant en un humain la valeur et la force qu'il reconnait en sa propre race
- en respectant les qualités de cet humain (le don de la vie seulement offert aux adorateurs et aux Wraith ; en faisant appel à Sheppard pour de l'aide avec la confiance que celui-ci pourrait l'aider). Todd a toujours fait plus confiance à Sheppard que Sheppard a eu confiance en Todd.
- en acceptant de collaborer avec les humains pour une solution qui pourrait profiter aux deux espèces.
- en acceptant d'échanger des informations, devenant en quelque sorte le "contact" Wraith

Mon personnage pourrait développer une ouverture d'esprit similaire et collaborer, peut-être même devenir une sorte d'ambassadrice entre les Wraith et les humains.

Vous allez me dire : oui mais les hybrides ont été rejetés par les Wraith, qui les considéraient comme des parias. Alors voilà tout le défi de mon personnage, de se faire des contacts à la fois chez les Wraith et les humains et possiblement servir de pont entre les deux. Et NON ! Ce ne sont pas toutes les factions Wraith qui accepteront. Même Todd a eu tout le mal du monde à faire accepter les plans impliquant les humains et a utilisé toute sa perspicacité et son pouvoir pour y parvenir. Amber devra jouer à la fois de force et de diplomatie pour réussir à se faire accepter par au moins une seule ruche, en espérant prouver sa valeur au Wraith et se faire accepter par une reine, selon les règles de la culture.

Trouvez-vous mon projet trop fou ou ambitieux ? Que suggérez-vous ?

Je vais prendre du temps pour élaborer mon personnage, en accord avec les exigences du forum. Et pour rédiger ma fiche. Lentement mais correctement et surement. Merci pour tout !
Oh et bon à savoir : je suis au Canada, 5 heures de décalages avec la France. Je travaille de jour, je suis présente sur le forum le soir (la nuit chez vous). :)1
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 1:58
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 467
√ Localisation : Canada

Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Bonjour,

Je ne suis pas admin et je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum.

Au plaisir de te voir parmi nous love3

J'écris en #4B86B4

Mer 15 Aoû - 2:06
Merci Cody ! Ça me fait aussi plaisir de te rencontrer :)1
Mer 15 Aoû - 4:46
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 1003
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
Salut à toi ! De ta belle province !

Le staff te dira ça mieux que moi, mais il me semble que cet aspect de l'histoire des wraith et de Atlantis n'a pas été développé et, ce me semble, n'a pas vocation à être développé (mais encore une fois le staff sait mieux que moi !)

Ton perso est intéressant, tu pourrais peut-être en faire une adoratrice wraith rescapée des satédans de l'unité de Ronon ? Déjà on autorise des postes vacants geniis et ils sont peu demandés (faut dire que leur réputation est plutôt mauvaise depuis Kolya et son attaque ^^)

En tout cas bienvenue par ici ! J'espères que tu as d'autres persos en réserves pour avoir le plaisir de rp en ta compagnie, tu donnes un avant-goût de ton imagination qui attise ma curiosité ^^

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Mer 15 Aoû - 12:32
Je vais regarder ça, j'ai encore à tout lire concernant votre histoire et tous les tenants et aboutissants. C'est où je suis rendue pour plus tard ce soir.

Merci de m'avoir donné des idées d'orientation pour mon personnage :)1
Mer 15 Aoû - 18:03
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1528
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Gêne: Wraith
Coucou, et bienvenue sur le forum.

Nous allons en discuter côté Staff et on te tient au courant par message privé, si nous avons des questions, des précisions, etc.

A bientôt !

Jeu 16 Aoû - 2:10
Merci Pedge !! :)1
C'est certain que comme je suis "Wraith" à la base, je ne me vois pas combattre aux côtés des humains selon la même philosophie que vous, comme dans un commando guidé par Ronon. Il y aura toujours du Wraith quelque part :P
Faut que je sois honnête, on ne sort pas les gênes familiaux aussi facilement wink haha
Ven 17 Aoû - 15:44
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1458

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Re coucou,

Alors, nous en avons discuté entre nous au staff et nous sommes tous tombés d'accord. C'est un peu ce qu'on dit à toutes les personnes qui souhaitent faire un personnage original, qui sort du cadre habituel des persos standards.
Nous préférons que tu fasses un personnage plus classique dans un premier temps, et quand tu auras fait tes armes sur ce personnage, et par conséquent sur le forum, nous serons à même de voir si tu pourras gérer ce genre de perso sans que ce soit n'importe quoi.

Ce ne serait pas réglo de notre part d'accepter d'emblée un cas atypique de personnage vis-à-vis de ceux qui ont voulu en faire un au départ, sans que nous voyons un peu ce dont tu es capable :)1

A la limite, tu peux partir sur une humaine adoratrice Wraith, cela n'est pas dérangeant. Ou voir pour un peuple de Pégase qui peut t'intéresser.

Nous restons bien entendu ouvert à toutes discussions, il n'y a pas de problème.

A bientôt ! :)1

Sam 18 Aoû - 16:12
Bonjour Erin :)1
Pardon pour le délai de ma réponse, je ne suis pas venue sur le forum vendredi, cette journée a été tellement folle et occupée, et mon laptop a lâché. Je procède à la configuration de mon nouvel ordi ce week end.

Je comprends parfaitement et comme j'avais lu un peu ce que d'autres personnes avaient proposé bien avant sur ce fil, et les réponses du staff, je suis à même de comprendre les raisons que tu évoques et les exigences du forum. Sois assurée de mon respect pour vos règles et vos attentes, et de ma reconnaissance envers le staff pour avoir pris le temps de délibérer sur ma proposition.

J'ai besoin d'un peu de réflexion de mon côté aussi, pour voir comment je pourrais m'adapter.
Je suis tellement habituée à un autre contexte que c'est devenu une seconde nature pour moi : dans les role plays que j'ai connu, les Wraith étaient aussi présents que les humains, il y en avait pour toutes les races. J'ai tellement joué du côté Wraith que je me suis identifiée à cette culture, et je me sens perdue parmis les humains :P J'ai remarqué une différence culturelle intéressante selon les pays. Les pays francophones jouent des personnages beaucoup plus humains, alors que les Wraith trouvent plus de fans parmi les Américains ou certains Européens anglo or nordistes. C'est une observation que j'aime creuser actuellement... car j'aimerais bien trouver des membres de ma "famille Wraith" parmis les francophones aussi wink

Bref, je vais laisser passer le week end, configurer mon laptop et réfléchir. Je vais lire un peu plus sur le forum aussi, pour bien saisir le synopsis et les personnages et je vais voir comment je pourrais m'adapter. Je garde un oeil sur ce fil, car ça me fait plaisir de vous connaître, le staff et les membres.

Merci encore :)1
Sam 18 Aoû - 21:19
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
On reste bien entendu disponible pour répondre à tes éventuelles questions ;-)

merci !                               couleur : darkcyan
Dim 19 Aoû - 19:59
Merci beaucoup Matt ! Il va y en avoir c'est certain.
Je prends quelques jours pour mijoter cela et pour lire sur le forum, je garde un oeil sur ce fil et je reste en communication.
Sam 1 Sep - 0:37
Bonjour,

Donc... au cas où vous vous demanderiez si je suis toujours vivante et intéressée, je viens vous rassurer : je suis bien vivante et intéressée wink

J'ai du remplacer mon ordinateur avec plusieurs problèmes d'installation et de configuration imaginables (je fonctionne sous Linux). Mon téléphone s'est brisé avec encore le tralala du remplacement et de la configuration (du bonbon comparé au laptop toutefois, mais quand même ça m'a grugé du temps) et une personne proche qui avait besoin de plus de présence que d'habitude. Alors... je vous prie de m'excuser pour le silence depuis notre dernière conversation.
J'ai commencé à lire les règlements et toute la documentation du forum. Je pense avoir terminé samedi. Je vous reviens en suite avec mes questions sur la possible adaptation de mon personnage.

À plus ! :)1
Sam 1 Sep - 14:12

Dossier Top Secret
On t attend de pieds fermés H7

Sam 1 Sep - 14:56
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2940

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Gêne: ATA
Au plaisir de te lire :)1

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Ven 7 Sep - 12:44
Bonjour !

J'ai terminé de parcourir la documentation et un peu le forum et j'ai pris le temps de réfléchir. Dans quelques heures en revenant de travailler, je pourrai poster et on pourrait en parler durant le week end (je viens faire un coucou rapide avant d'aller travailler, 6h45am ici :P )

Bonne journée et à plus tard !
Sam 8 Sep - 6:07
Bonjour ! :)1

Je veux d'abord vous remercier de votre patience, de votre gentillesse et de votre compréhension.
Et vous féliciter pour la qualité de votre forum, c'est vraiment impressionnant. L'histoire est très intéressante et la documentation très complète.
Et j'apprécie beaucoup les idées de modifications de mon personnage :)1 J'ai dormi plusieurs nuits là-dessus, comme on dit au Québec, c'est très complexe.

Il y a un bug, peut-être qu'on peut en parler... Ce n'est pas du tout la perspective de modifier mon personnage qui me bug, là-dessus je suis très ouverte et ça ne pose aucun problème. C'est plutôt que je viens d'un milieu où les Wraith sont considérés plus largement que comme des méchants à abattre, plutôt comme des créatures qui doivent survivre comme les autres. On peut comprendre dans cette philosophie la mention de certains d'entres eux qui ont déjà réfléchi à d'autres alternatives pour se nourrir (comme dans la série). Ceci dit...

Après toutes ces réflexions, je me demande comment je peux adapter mon personnage pour qu'il corresponde aux intérêts des peuples adverses aux Wraith (humains et alliés).
Vous allez rire, mais les fans des Wraith forment une espèce de "famille", une "communauté", avec une philosophie, une mentalité que j'ai bien entendu adopté naturellement. Il serait pour moi presque contre-nature de jouer un personnage qui défendrait seulement les intérêts humains. Mon cerveau s'est formé un peu à la pensée de Todd, qui considère les intérêts des différents partis, même si naturellement il travaille pour son clan. Sais pas si vous me suivez...

Donc... je suis beaucoup plus informée sur votre univers, mais je demeure encore et toujours en marge et en questionnement à savoir si nous deux mondes peuvent se rencontrer...

Je serai heureuse de lire vos opinions à ce sujet. Merci :)1
Dim 9 Sep - 18:45
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Coucou

Hum.
Alors comme l'avait dit Erin, en premier lieu il serait mieux de faire un personnage plus "standard" donc un humain qui par conséquent va combattre contre des Wraiths.
Mais tu peux faire une pégasienne adoratrice Wraith ou pourquoi pas soyons fou, une humaine (ou humain terrien) qui est complètement fascinée par eux. Je pense que cela ne serait pas déconnant, après tout les super prédateurs ont toujours leur lots de fans comme le montre la communauté pro Wraiths :)1

ça serait intéressant de le développer.

Et après mettre en place un personnage plus complexe et plus en adéquation avec ta mentalité familly Wraith :)1

Je ne sais pas si cela répond à tes interrogations miss kiss1

PS / merci pour les compliments sur le forum ça fait plaisir stp

Dim 9 Sep - 18:58
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2442

Dossier Top Secret
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Je me permets juste : ce serait tellement cool un perso adorateur des Wraiths, j'en rêve en secret happy stp
Spoiler:

Ca m'intéresserait beaucoup d'en apprendre plus sur cette communauté adoratrice / défenseuse des Wraiths !

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Lun 10 Sep - 4:00
Merci de vos réponses !!
Bon sens, ça me rassure tellement !! J'ai tellement longtemps retourné tout ça dans ma tête, avec l'idée que je me ferais "botter l'arrière train" en tant que "personnification du mal" Tomate H8 Vous comprenez que sur plusieurs sites, les adorateurs des Wraith sont parfois accueillis agressivement... Je vous remercie. Je me sens déjà mieux.

En passant, c'est une super période "Stargate" pour moi cette semaine. Non seulement je fais mon entrée officielle sur ce forum, mais je vais recevoir en cours de semaine un médaillon "porte des étoiles SGA" que j'ai commandé il y a 3 semaines. De plus, en "méga fan" de SGA, j'ai un tatouage de planifié pour lundi le 17 septembre. Un mot significatif pour moi, écrit en lettres Wraith.

Bon, alors maintenant que la glace est brisée, je vais flâner plus souvent ici, histoire de m'intégrer et développer avec vous ce personnage "humain mais qui deviendra de plus en plus proche des Wraith".

J'aurai quelques modifications aussi à apporter à mon compte aussi. Genre : trouver un avatar, finir de remplir mon profile.
Et comme j'ai rencontré de gros problèmes lors de la création de mon compte (peut-être mon navigateur), j'aimerais bien changer mon adresse email, si les admins peuvent le faire (via messenger, peut-être ?)

Bon, je reviens lundi pour suivre toute l'évolution. Merci encore ! H3

Merci encore !

Lun 10 Sep - 4:16
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1458

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Super, nous avons hâte de voir tout ça !

Pour ton mail, envoie un message privée, je te modifierai ça dans la foulée =)

Lun 10 Sep - 14:02
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 84

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Je me permets aussi : je sens que ton personnage va être d'enfer !! Hâte d'en savoir plus !! love3

Lun 10 Sep - 20:14
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Bien, tu nous tiens au courant et si tu as d'autres questions n'hesite pas :)1

Mer 12 Sep - 0:39
:)1

Bon, alors on a établi qu'Amber est une humaine qui sera de plus en plus du côté Wraith. Je crois que cela amènera une évolution intéressante, et des intéractions de différents genres... des questions de confiance, de conscience, d'amitiés tiraillées... on verra bien.

J'ai toujours imaginé Amber avec des cheveux rouges, plutôt bombshell, badass rock, genre un peu guerrière aussi... Je pense qu'elle vient de la galaxie de Pégase, surement pas athosienne, peut-être une des dernières survivantes d'un peuple éteint ou proche de l'être ?

Je cherche un avatar qui pourrait convenir, en respectant les règles du forum... une badass rock guerrière aux cheveux rouges, ça ne court pas les rues :P Avez-vous des idées ? Je cherche un peu dans la soirée pour trouver quelque chose qui lui serait similaire...
Mer 12 Sep - 9:34

Dossier Top Secret
Hello Amber.
C'est possible en effet de créer ta propre civilisation, planète etc... même si elle est sur le loin d'être anéantie. Tant que c'est cohérent, cela nous va !
Tu pourras créer ta fiche planète, peuple si tu le souhaites pour l'ajouter à nos données.

Côté avatar, je n'en connais pas... néanmoins je pense que ça doit être trouvable sur google ou peut être que nos membres ont des idées ;-)

Mer 12 Sep - 9:52
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2442

Dossier Top Secret
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Amy Manson dans Once Upon a time ?

Spoiler:

Sinon, tu prends une actrice qui te semble badass et warrior et tu photoshopes ses cheveux lalalala

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-