Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Phil Sabrovitch (terminée)

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Aoû - 14:23
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil Sabrovitch

Carte d'Identité


Nom :
Sabrovitch

Prénom(s) :
Phil

Âge :
32 ans

Date & Lieu de naissance :
né le 22 Juin 1986 à Houston (Texas)

Nationalité :
Americaine

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
(22 Juin 2018)

Poste occupé :
(Technicien)

Spécialité :
(Génie mécanique)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat : Joe Dempsie


Informations Médicales

Groupe sanguin :
A+

Gène des Anciens :
Oui (innoculation)

Innoculation du gène des Anciens :
Réussite le 29.09.2018
Pathologie :
Aucunne

Antécédents médicaux:
Aucune hormis la varicelle à 6 ans



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Phil est depuis son enfance un solitaire. Cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas communiquer ou avoir de la compagnie, mais qu'il a davantage besoin de solitude que les autres.

C'est un personnage avec des cotés totalement contradictoires. Il peut être autant mollusque face à des insultes que grognard face à un simple détail dans un laboratoire.

Son rendement intellectuel peut baisser si il est confronté à de trop nombreuses agressions raison pour laquelle il s'enferme souvent dans une sorte de bulle en limitant les contacts afin de se protéger au mieux. Cela lui donne un coté rat de laboratoire qui peut paraitre "zarbi" au premier venu.

Phil n'aime guère le terrain, et ne s'y rend jamais préférant attendre que les déménageurs ramènent le matériel sur place pour laisser le temps aux mécaniciens de faire leur boulot dans de bonnes conditions. Ce n'est pas forcément un peureux, mais il n’hésitera pas à courir ou à fuir si sa vie est en danger.(ce qui ne s'est jamais produit, mais Phil le ferait si il y était confronté)

C'est aussi quelqu'un qui sait reconnaitre un confrère doué, même si ils n'ont pas le même domaine d'expertise. Il considère toutefois que seuls les meilleurs dans leur domaine ont leur place, et il montrera une certaine indifférence envers ceux qu'il considèrera moins doué que lui dans leur domaine. (Un soldat qui ne saura pas monter et démonter son arme en quelques minutes ne vaudra pas grand chose pour lui par exemple).

Il n'écoute que les conseils quand il n'entrent pas dans ses domaine de spécialité. Si un soldat lui ordonne de se mettre dans telle position lors d'une attaque Wraith, il obéra sans discuter une seconde, mais ne bougera pas d'un poil si un soldat lui ordonne de dégager pour qu'il répare un malp par exemple. Cela arrive toutefois rarement. La plupart du temps, il le passe dans le travail et pas sur le terrain.

Phil n'aime guère les activités physique sa carrure n'aidant pas (il mesure 169 cm). Cela ne signifie pas qu'il soit fainéant, il peut et souvent travailler dur, mais son rendement s'en ressent.
La mort de son grand père l'a certes ému, mais il a fait comme il le faisait habituellement. Il fuit et s'enferme dans une bulle. C'est sa manière de se protéger des tracas de la vie.


Langues :
Ne parle que l'Anglais avec quelques notions de Polonais

Phobies :
Il a une certaine peur du monde sous marin suite à sa lecture de Moby Dick quand il avait 13 ans

Objet choisi :
Un album photo plastifié dépliable et tenant dans une poche



Compétences

Explication & Modèle à copier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnel Technicien

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 0
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 7
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 0
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 0
  • Rapidité d’esprit : 0

  • Bricolage : 0
  • Mécanique : 9
  • Informatique : 5
  • Conception de technologie : 7
  • Ingénierie & conception : 7
    construction aéronautique et spatiale (sondes, satellites, vaisseaux, mines, drones)

  • Résistance mentale : 0
  • Capacité d'explication : 0




Données d'un passé chargé

Phil Sabrovitch petit fils d'un immigré polonais nait le 22 Juin 1986 à Houston aux USA dans l’état du Texas.
Fils d'un Psychiatre et d'une policière. Phil sans grandir dans l'indifférence générale et sans amour passe le plus clair de son temps dans les livres et le monde télévisuel des documentaires, en se suffisant à lui même. Son grand père lui permet de prendre l'air dans de longues ballades en pleine nature tandis que sa mère et son père l'initient aux jeux de stratégie en duo (notamment les échecs en jouant avec lui)

Sa petite sœur Maggie nait en 1997. Sans réellement ressentir de jalousie pour la nouvelle venue, Phil se désintéresse quelque peu du petit être incapable de parler ou de partager avec lui la laissant à la garde des adultes. Il essaye néanmoins de passer du temps avec le jeune bébé, même si il a du mal à la comprendre.

A l'école, ses notes sont excellentes, mais le jeune Phil n'en fait guère étalage se contentant de passer ses récréations la tête dans les livres sans jouer avec les autres malgré l'insistance de ses professeurs. Phil n'avait guère envie de jouer avec eux. Sans les mépriser, les gamins l'indifféraient et ils préférait de loin la compagnie du capitaine Nemo à celle de ses camarades incapable de partager les mêmes choses que lui ni d'avoir de sujets de conversation communs.

Phil se sentait tel un mollusque. Mou. Il savait en son for intérieur qu'il ne pouvait changer ni le monde ni les gens. Aussi il laissait faire et se contentait de tenter de maitriser ce qu'il pouvait. Le bricolage, ou la connaissance étaient des choses concrètes. Rares étaient les adultes avec qui il pouvait converser la plupart ne le voyant que comme un petit garçon incapable de soutenir une conversation scientifique. Son grand père, ancien ingénieur Polonais fut l'une des rares exceptions.

Son entrée au collège fut une légère amélioration. Les professeurs commencèrent au fil du temps malgré le caractère calme, effacé et taciturne du jeune homme à voir la brillante intelligence du garçon. Phil ne cherchait pas à épater le monde. Il se contentait de lever la main et de répondre, et parfois ne levait pas la main même en sachant la réponse car il rêvassait en songeant à sa prochaine lecture du soir. Il lui arrivait même parfois de faire semblant d’échouer à un examen afin de dissuader un élève quelconque qui lui demandait sourire aux lèvres de lui faire ses devoirs.

Il réussit toutefois à se sociabiliser quelque peu notamment par diverses associations scolaires telles le club d’échecs, ou les divers autres jeux de stratégie.
Au niveau sportif, il aimait le billard, et dans une certaine mesure la course automobile, même si le coté grivois de ce sport le dégoutait quelque peu.
Il parvint à sauter sa dernière année de collège du fait de ses excellentes notes et obtient l'autorisation de passer directement au lycée.

Convaincu par son professeur de Technologie Mr Richards, Phil se rend dans un Lycée en choisissant comme spécialité les sciences de l'ingénieur. Il obtient son diplôme sans le moindre soucis avec comme au collège un an d'avance (il a 16 ans). Puis, choisit il est vrai par sentimentalisme la voie de l’aéronautique et du spatial pour l'université. (son premier documentaire télévisuel parlait en effet de fusée et de navettes, et le jeune Phil possède encore l'enregistrement du documentaire en question et le regarde encore de temps en temps)

Malgré son envie de travailler dans le secteur automobile, Phil choisit donc la voie des étoiles et du rêve et prends la spécialité aéronautique et spatiale pour son doctorat en génie mécanique dans une université de Houston, la ville du Centre spatial Lyndon B. Johnson.

Phil âgé de 24 ans obtient aisément son doctorat en génie mécanique spécialité aéronautique et spatial et décide d'accepter une offre de la NASA, car cela correspond à l'une de ses deux aspirations et le groupe se trouve à Houston même ce qui limitera ses déplacements pour rendre visite à sa famille, notamment son grand père toujours en vie.

Phil montre très vite d'énormes qualités dans son travail. Son coté quelque peu rêveur lui offrait une immense imagination afin de créer ou améliorer les matériaux, objets ou technologies spatiales.(notamment les satellites) Ce fut cette combinaison d’intelligence impressionnante et cette capacité à débrancher son cerveau pour se laisser lentement bercer par l’imaginaire afin de trouver de bonnes idées qui finit par convaincre la Zone 51 de contacter Phil désormais âgé de 26 ans afin de lui proposer un emploi plus intéressant. Phil au départ peu réceptif finit par accepter quand il reçut un appel de son ancien professeur de technologie Mr Richards qui le poussa en le suppliant presque à accepter l'offre et de au moins voir par lui même si cela valait le coup.

Phil travailla de fait donc dés cette date en Zone 51. Et malgré les diverses interdictions sécuritaires qui lui empoisonnaient l'existence, il ne regrettait pas son choix tant il était occupé toute la journée à étudier ou concevoir diverses technologie merveilleuses. Concevoir des vaisseaux voyageant à travers la galaxie était bien plus exaltant que de concevoir des navettes ou petites sondes chargées de se rendre au mieux dans la ceinture de kuiper.

Âgé de 32 ans, et travaillant depuis 6 ans en Zone 51, Phil commençait toutefois à se lasser des mesures de sécurité extrêmes dans son travail. Ce fut néanmoins la mort de son grand père le 5 Avril 2018 qui le décida à demander une mutation vers Atlantis. Phil souhaitait en effet travailler plus librement et plus vite que ce qu'il faisait actuellement. Certes, il avait accès à la technologie Goaul'd ou Asgardienne, mais la technologie Lantienne était la plus intéressante, et les rapports en provenance de Atlantis étaient trop peu fréquents à ses yeux.

De plus, on ne pouvait pas dire qu'il vivait sur Terre tant il se devait de garder le silence ou de faire attention. Sur Atlantis, il pourrait parler technologie que ça soit professionnellement, mais aussi en dehors du boulot et serait constamment entourée de technologie alien et ce malgré bien entendu le risque de guerre avec les Wraiths, mais en un sens ce n'était guère différents de la terre qui pouvait à tout moment subir un siège comme avec Anubis à l'époque par exemple.
i


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
22 Juin 2018. Joyeux Anniversaire Phil. Grand père serait fier de toi si il te voyait débarquer dans une autre galaxie. J'avais passé le temps du voyage sur le Dédale à parler avec les ingénieurs du vaisseau et à jouer aux échecs avec certains d'entre eux également. Le reste du temps, je le passais dans ma cabine à regarder mon album de photos. Une bizarrerie que cet album. J'aurais certes pu utiliser une tablette ou il y avait 3 GO de photos sauvegardés et, je possédais en effet une telle tablette sur Terre, mais pour cette occasion, je souhaitais un objet réel, fait de consistant. Je ne vois rien de mieux pour comparer que c'est plus agréable de lire un livre fait de papier que sur un écran d'ordinateur. Mon petit album rouge tenant dans une poche mais dépliable et naturellement plastifié pour éviter les intempéries, et contenant quelques 80 à 90 photos avec des proches. La journée au space mountain quand j'avais 8 ans. Le concours d’échecs gagné quand j'avais 11 ans.
Mon diplôme au lycée quand j'avais 16 ans. Bref, tandis que mon petit album rouge trainait dans ma poche gauche, mon esprit vagabondait en regardant sans la voir la baie d'embarquement menant à la cité des anciens. Je n'ai pas peur, pas réellement. La cité est certes soumise à des dangers, mais toute relativité prise en compte, guère plus que certains pays ou la population continue de vivre presque normalement (Jerusalem, je n’ai pas pensé à toi).
Mon arrivée s'est plutôt bien passée. J'ai toujours aimé le sens de l'organisation et le protocole. Certes c'est ce protocole de règles qui a en parti provoqué mon départ pour une autre galaxie, mais ce n'était au final qu'une excuse. J'avais juste envie de changer de décor, de me sentir plus libre en quelque sorte. Ici je suis dans une cité énorme. Je n'ai certes pas accès aux magasins, ou la possibilité de faire les courses, mais je suis constamment entouré par de la technologie fascinante. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je n'ai plus accès au confort terrestre, mais je suis plus libre dans ma façon d'agir désormais et surtout dans mes paroles. Plus question de taire ma langue 24 heures sur 24. Grand père si j'avais pu te parler de mon travail. Je ne suis pas forcément un grand bavard c'est vrai, mais le secret continu, ça devient oppressant à force. Même à la NASA ce n'était pas aussi strict. Bref, tant pis. Il ya du boulot ici. Des jumpers à réparer, des vaisseaux à étudier et de la maintenance diverse à faire avec la technologie de cette cité. Et si je peux aider les sportifs à nous protéger un peu mieux contre les brutes, ça ne sera pas un mal.




Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Pierre
Âge :
29 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je crois que j'avais aperçu ce forum ya des années, je suis retombé dessus par hasard lors d'une recherche stargate sur le Colonel Caldwell.
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, mais ça fait une paye que je les ait plus vus. Au pire ya les wiki Anglais.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Bof, non merci.
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Ok by Matt
Commentaires personnels ?:
Je n'ai pas honte d'user du Nom Sabrovitch.


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 14:29
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue par ici Phil ! H7 H8

N'hésite pas si questions !

En attendant voyons si les anciens sont avec toi !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 14:29
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 463

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 14:32
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
merci bien. Pour le moment, faut que je reflechisse un peu au caractere et au background du perso (oui j'ai imaginé les compétence, la spécialisation et l'avatar avant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 14:43
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue officiellement sur le forum !

Bon courage pour la réalisation de ta fiche, et n'hésite pas au besoin si tu as des questions.

A bientôt !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 22:08
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2466
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche wink
Je suis curieuse de savoir si son nom à une signification particulière étant donné ta remarque dans la partie derrière l'écran :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 1:17
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Erin et Karola. Au fait pas compliqué, il suffit juste de taper "sabrovitch mp3" sur Google, puis de lire ce qui concerne le lieutenant sabrovitch (navré mais j’écoutais la saga au moment ou j'ai imaginé le perso donc tant pis. Et puis c'est très crole.

Edit ; Je pense avoir terminé ma fiche. Je la trouve bof et pas terrible, mais je pourrais toujours étoffer mon perso au fil des rp. Là je n'ai pas trop d’idées pour le background ou pour le caractère alors je m'en suis tenu au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 12:20
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Alors concernant la fiche :
- Il manque des images ici et là. C'est facultatif même si ça rend la fiche un peu plus agréable à l'oeil ;-)
- Caractère : OK
- Compétences : OK
- Fiche plaisante à lire, bien écrite et sans fautes ! C'est appréciable !
- Seul détail qui me gène avant la validation : un doctorat à 22 ans ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 12:36
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Il a terminé ses études secondaires à l'âge de 16 ans (je lui ait fait sauté une classe au collège et une classe au lycée). Puis ça lui prends 6 ans au lieu de 8 pour le doctorat (Après tout Keller était bien docteur bien avant la trentaine il me semble). Il s'agit juste d'une sorte de petit génie.
(edit, j'ai fait des recherches, Keller par exemple a terminé le Lycée à 15 ans, et obtenu l’équivalent d'une licence vers 18 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois si c'est réellement important, je peux parfaitement vieillir mon perso de 2 ans supplémentaires. Voire plus (au max 32 ans je pense).

edit, j'ai donc vieilli mon perso de 4 ans en précisant dans le backgroud qu'il a sauté 2 classes (une au collège , une au lycée,) puis de 16 à 24 ans a passé son doctorat) a travaillé 2 ans à la NASA avant d'être recruté pendant 6 ans en zone 51 (ça lui donne aussi davantage de temps d’étudier les technologies aliens rendant ses compétences plus crédibles), puis par envie de voir ailleurs avec la mort de son grand père et aussi par défi et orgueil, décide de partir pour atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 13:35
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 11:09
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Survivaure, c'est marrant ^^ On doit se demander si c'est vraiment un homme ? :p

Brefouille, voilà mon retour :

Fiche agréable, concise et bien construite. L'essentiel y est et tout est logique du point de vue de la chronologie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu, sous la pression (ou pas), avec des collègues et tout le toutim lié à l'expédition !

Pour les images, n'hésite pas à demander si tu veux qu'on t'aide pour fignoler tout ça.

Du coup, je te donne la seconde validation.

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 12:17
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci.

Et pour les images, j'ai essayé d'en mettre une et ça va à peu prés. Mais il faut mettre 2 autres images de tailles différentes chacune. Bref. Je me suis fait un unique avatar à la taille réglementaire et j'en reste là. Tant pis si il manque 2 images pour la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 14:57
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Au pire envoie tes images par mp, je te les placerai =) Idem pour ton avatar, elle semble déformée, à moins que ce ne soit moi qui ait mal mis mes lunettes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 21:49
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 700
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Et la dernière validation ^^

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 2:02
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 10:53
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2964

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu
Fiche plaisante a lire, a voir se que ça donne en rp !

Il faudrait quand même des images, tu peux les envoyer a Erin idem pour ton avatar déformé, ça sera réglé rapidement :)1
Ou bien même moi, mais ça ne sera pas fait avant la fin de semaine

Ton rang arrivera en fin de semaine wink

_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 12:00
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour le rang.

J'ai envoyé 3 photos à Erin pour la fiche de présentation. Elle pourra choisir celles qui lui plaisent le plus et les mettre dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 15:05
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Images ajoutées.

J'en ai profité pour te refaire ton ava, qui me semble déformé =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
https://i.servimg.com/u/f71/18/64/92/99/philav10.jpg

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 15:10
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 7:33
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
je réclame l’Inoculation du gène des Anciens :
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 13:46
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,

Une petite piqure pour toi, et sans douceur parce que l'infirmière n'a pas aimé qu'on réclame :2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 13:46
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 463

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Erin Steele' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Inoculation ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 21:27
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Yes merci. Madame l'infirmière aura droit à des éclairs au café.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Oct - 1:42
avatar
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 481
√ Localisation : Canada


Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue. Désolée du retard.

J'espère que tu te plais sur le forum avec ton perso

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'écris en #4B86B4


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-