Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Dim 26 Aoû - 0:55
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 20

Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: Non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keya & Râman

Carte d'Identité

Nom :
Râman

Prénom(s) :
Keya

Date & Lieu de naissance :
29 Décembre 1988

Nationalité :
Israëlienne

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Après la MJ de Mai 2018

Poste occupé :
Médecin

Spécialité :
Chirurgie

feat : Raudha Athif

Informations Médicales

Groupe sanguin :
O-

Gène des Anciens :
Non

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Aucune

Antécédents médicaux:
Dents de sagesse, Jambe droite cassée, cicatrice par balle dans la cuisse droite.

Personnalité & Objet choisi

Caractère :
On dit de moi que je suis hautaine, que je prends les gens de haut. Je ne m'en rends pas compte. Je respecte énormément la vie humaine et c'est pour cela d'ailleurs que j'en ai fait mon métier, entre autre. Je ne suis absolument pas matérialiste, l'argent que je gagne ne me sers qu'à survivre. Je donne ce dont je n'ai pas besoin aux plus démunies. Mais ça, personne ne le sait vraiment. Je me trouve généreuse. Une chose est sure, je n'ai pas d'état d'âme et parfois cela peut etre mal interprété. Les gens voient souvent ça comme un coeur de pierre. S'ils savaient. Dans mon métier, on m'a appris à faire les choses avec coeur, mais sans jamais s'impliquer émotionnellement. Difficile n'est ce pas.

Je suis une battante, je n'abandonne jamais, seule la mort peut me stopper. Je fais preuve de sang froid dans la plupart des situations, mais il m'arrive parfois de perdre les pédales comme n'importe qui. Zélée, j'accomplis mes tâches à la perfection, ou du moins je fais tout mon possible pour qu'il en soit ainsi. En fait, même si je n'aime pas le dire, je suis une surdouée et je n'ai jamais rien raté dans ma vie. Sauf mes relations. Mon travail est la seule chose que j'ai. Je suis ce que je suis, je suis ici sur cette Terre pour une seule chose : sauver des vies qui n'auraient pas due l'être.

Désolé si j'expose mon savoir en rectifiant vos dires, désolé si je vous dis clairement que vous n'êtes pas à la hauteur, ou que je suis plus en mesure que vous de faire telle ou telle chose, la vérité n'est pas toujours facile à entendre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est méchante. Elle est juste.

Langues :
Israélien (Hébreu moderne), Anglais, Japonais

Phobies :
Je ne supporte pas de perdre un patient, la mort m'effraie mais ne me paralyse pas. Cependant, je suis Cynophobique. Les chiens me terrorisent.

Objet choisi :
Rien. Je ne veux rien de là bas.

Compétences

Explication & Modèle à copier :
Personnel Médical

Compétences de bases Compétences Secondaires

• Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu :
  • Résistance à la douleur :
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins : 6
  • Esprit d’équipe :
  • Influence/leadership :
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit : 7

• Médecine traditionnelle : 6
  • Médecine non conventionnelle :
  • Chirurgie : 6
  • Sciences de la vie et de la terre :
  • Psychologie :
  • Capacité d'explication :
  • Résistance mentale : 5

Données d'un passé chargé

1985, naissance de mon frère ainé, le seul qui me reste aujourd'hui. Il est né en Israël quelques années avant moi à Tel Aviv. C'est une ville magnifique, vivante, pleine d'aventures et que je regrette d'avoir habitée aussi longtemps. En 1988 c'est moi qui suis arrivée au monde, la seule et unique fille de la famille. Depuis toute jeune mes yeux ont captivés les gens autour de moi à cause de leur bleu si clair. Neuf mois après moi, mon second frère à vu le jour. Il avait presque les mêmes yeux que moi, d'un vert aussi beau que la nature. Je me souviens encore de son regard si doux.

Ma famille nous a toujours donné le meilleur. Une éducation stricte mais avec des valeurs et des principes, les meilleures écoles et le meilleur des environnements. Nous avons appris le mérite, le respect de la vie et l'amour. Ma mère est... enfin était puéricultrice, les enfants c'était sa vie. Mon père lui était aussi dans le médical, mais du côté des animaux : vétérinaire. Tous les deux adoraient leur travail et pour rien au monde ils n'auraient changé cela, même au prix de leur vie. A l'age de 10 ans, alors que notre vie était des plus enviable le malheur s'est abattu sur nous, en plein hiver. La maladie a frappé mon petit frère. Une méningite bactérienne a attaqué ses méninges, détruisant petit à petit son corps d'enfant, le rongeant de l'intérieur jusqu'à ce qu'il lâche. Je me souviendrai toujours ce jour, LE jour ou j'ai compris que je ne le reverrai plus jamais. Que plus jamais je n'entendrais son rire, croiserai son regard, sentirai son odeur ou toucherai sa peau si chaude. Nous étions fusionnel lui et moi, presque comme des jumeaux. On s'était imaginé notre vie future, nos amoureux, nos études... on voulait créer des films fantastiques ou notre imagination pourrait s'exprimer sans limites... Ce jour là, tous mes rêves et toute ma vie imaginée s'est effondrée. Avec mes yeux d'enfants j'ai tout de suite remarqué que maman s'est sentie coupable et malgré le réconfort de mon père elle ne se l'est jamais pardonné. Mon grand frère a surement dû être touché lui aussi, mais il n'a jamais voulu m'en parler. Il s'est fermé comme une huitre.

Peu de temps après, maman a cherché la rédemption, enfin je suppose, en partant aider les enfants victimes de la guerre. Je n'étais qu'une enfant mais je savais déjà que je risquais de la perdre comme mon frère. Moi, j'ai décidé que je sauverai des vies pour que personne ne vive ce que ma famille avait vécu et rapidement, je me suis plongée dans les études. Les choses venaient d'elles mêmes, c'était facile d'apprendre, d'ailleurs, les écoles étaient trop lentes pour moi, les autres élèves aussi. Mon père m'a fait passer un test qui a révélé que j'étais une enfant surdouée, capable d’emmagasiner rapidement une quantité incroyable d'informations. Mon grand frère s'est engagé dans l'armée, contre l'avis de mon père. Je pense même que son but était d'entrer dans les services secrets Israélien : Le Mossad. J'étais en train de perdre mon premier frère car après cela, il est devenu très distant et absent. Je me suis encore plus cachée dans mes études. Mon père lui ? Et bien il a commencé à boire quand nous avons appris que maman avait péri dans un attentat... J'avais 21 ans. J'aurai pu faire une dépression, j'aurai pu tout abandonner, tout foutre en l'air ! Et pourtant non, j'ai continué encore plus fort ce que je faisais. " Sauver des vies avec le coeur, mais ne jamais s'impliquer émotionnellement ". C'est surement cette devise qui m'aura sauvé la vie.

J'ai eu mon diplôme voilà presque 2 ans. Major de promo tout ça, je connais bien, cela ne m'affecte même plus. Je suis excellente et c'est comme ça alors autant me servir de ça pour être utile. Deux jours après l'obtention de mon diplôme, j'ai prit un sac à dos et j'ai fait comme ma mère... Je suis allée en Afghanistan. Médecin du monde. Je suis faite pour sauver des vies qui auraient dues mourir. Je défie la mort depuis des mois ! Chaque jour, chaque nuit, j'enfonce mes doigts dans le corps abîmé de soldats, de civils, d'hommes, de femmes et d'enfants pour accomplir la tâche de ma vie. Il est hors de question que je laisse les gens mourir ! Je suis là pour les sauver. Parfois j'ai envie de pleurer, parfois j'ai envie de tout abandonner, mais a quoi cela sert il d'avoir des compétences comme celles que j'ai si c'est pour ne rien faire ?

Un jour, notre camp a été bombardé. Je me souviens encore du bruit de l'explosion, les cris autour de moi, les traits de tous ses visages terrorisés. C'était en pleine nuit. En sortant de ma tente, j'ai aperçu au loin le corps tremblant d'un colonel, celui qui dirigeait les opérations sur place. Je me suis jetée sur lui en voyant que sa carotide avait été sectionnée. Il se vidait littéralement de son sang. J'aurai pu partir, j'aurai pu fuir, j'aurai pu le laisser là et me mettre à l'abri mais au lieu de ça, je suis restée. J'ai enfoncé mon doigt dans sa gorge pour stopper l'écoulement, on m'a aidé à le conduire sur une table et dans la pénombre et le chaos j'ai réussit à lui sauver la vie. Il a été évacué rapidement et il est rentré chez lui. J'ai reçu une lettre de sa part, une lettre qui me remerciait de lui avoir permis de revoir sa famille, d'avoir une chance de voir sa fille grandir et peut etre d'assister un jour à son mariage. Alors là, je me suis effondrée. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai évacué tout ce que j'avais en moi. La vie n'a pas de prix. Je ne pourrai jamais sauver la Terre entière, et pourtant, c'était ce qu'il me proposait dans sa lettre. " Quelqu'un comme toi, ne doit pas sauver des vies, mais sauver toutes les vies. Si tu acceptes cette mission alors rejoins moi à cette adresse. "

J'ai mis quelques jours avant de me décider, mais j'ai finit par mettre pour la première fois les pieds aux USA. C'était excitant en vrai. Mais le plus excitant ce n'était pas ça, mais ce qu'il me proposa juste après : Intégrer le programme Atlantis. Secret défense mondial. Sauver la vie des Hommes qui la donne pour protéger la Terre. N'est ce pas magnifique ? Mais si je dis oui, qui va sauver la vie des blessés dans les pays en guerre ? Et c'est quoi Atlantis ? Avant d'avoir toutes ses réponses, j'ai dû signer de nombreux documents me forçant à garder le secret sur tout ce qu'on allait me dire. Les révélations m'ont bouleversées... Le programme Atlantis, si j'acceptais de l'intégrer, allait me conduire sur une galaxie à des milliers d'années lumières d'ici que j'allais rejoindre en vaisseaux spatial.... Je passe tous les détails concernant les Wraiths, les autres civilisations découvertes, les technologies acquises. J'ai demandé " Pourquoi moi ? " on m'a répondu " Parce que vous avez un don et que presque rien ne vous retient sur Terre. ". Il disait surement vrai.

Deux jours après avoir réfléchis dans ma chambre d’hôtel, enfermée et isolée du monde extérieur, je suis revenue de pied ferme en acceptant tous les termes du contrat. La curiosité mais aussi l'orgueil. Je n'ai prit aucun objet personnel, pas même une photo. Je quitte la Terre, je recommence une nouvelle vie, alors je ne veux rien de ce monde là, mes souvenirs me suffisent largement.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Fin mai 2018. Ils nous appellent " Les renforts ". J'ai prit connaissance de nombreux éléments. Concrètement, j'ai eu accès durant mon voyage aux dossiers de tous les membres de la cité. Je ne les connais pas tous par coeur, mais certains m'ont marqué, j'ai associé une image avec un nom et une pathologie comme le Sergent Eversman par exemple, effrayé par la vue du sang. En cas de blessure il faut s'attendre à des réactions violentes. Ou Alex Stone, une ancienne dépressive, ou encore ma supérieure, Isia Taylor Laurence qui ne ressent pas la peur. Des éléments surprenants qui me marquent. J'ai passé le voyage à lire des centaines de lignes sur mes futurs patients, sur les civilisations rencontrées, les bactéries maladies virus découverts, ce genre de chose. J'ai été émerveillée d'entrer dans le Dédale, cette beauté technologique, mais je l'étais encore plus quand j'ai découvert la cité d'Atlantis.

Elle est encore plus belle que n'importe quelle ville sur Terre, plus incroyable que n'importe quelle autre bâtiment de notre monde. Elle est immense, regroupant une civilisation incroyable. Je crois qu'ici, les origines importes peu, seul le but principal de protéger la Terre et la vie compte. On dirait qu'ici, tous les gens s'acceptent comme ils sont, comme une fratrie universelle. Ca se dit ? On m'a attribué une chambre pour le moins standard, avec le minimum vital et on m'a présenté ma responsable, une magnifique blonde charismatique et au charme incontestable. Le genre de beauté froide qui ne laisse pas indifférente. Je suis encore chamboulée, je dois remettre mes idées en place, retrouver des repères et commencer à apprécier ma nouvelle vie. Je sais que cela va prendre du temps, mais je sais aussi que la dernière mission aura valu de nombreuses pertes et que je vais devoir rapidement me mettre au travail. Beaucoup de blessures restent à surveiller, le moral n'est pas au top pour tout le monde et les gens on besoin de moi.

Derrière l'écran

Prénom ou Surnom :
Ici Thyra
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
C'est un DC sinon à la base ca vient d'un partenariat
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Nop
Multicompte ? :
Thyra White
Codes du contrat :
Ok Erin
Commentaires personnels ?:
Ca manquait d'un plombier, j'arrive !

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 12:22
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Rebienvenue par ici Thyra ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Dim 26 Aoû - 12:22
Admin
√ Messages : 463

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Résultat :
Dim 26 Aoû - 23:26

Dossier Top Secret
Merci Mattou.

Dis moi voir, j'ai une question assez simple, vu que je suis chirurgienne, je suis censée de base savoir effectuer les premiers soin non (compétence : soin)? Me faut obligatoirement des points dedans ? Si oui, je redistribue et je mets ma fiche a valider ensuite.
Lun 27 Aoû - 11:03
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Coucou H1 Et (re)bienvenue sur le forum !

Pour répondre à ta question, je pense que des points en soin sont nécessaires =)

En effet, il y a une nuance entre la médecine traditionnelle, les soins, et la chirurgie.

Les soins sont plus de la pratique, dans l'urgence, sur des trucs lambdas, etc. Pour moi je comprends la médecine tradi comme les connaissances qui englobent tout ça. Mais ce n'est pas du soin. En gros, c'est la théorie, pas la pratique.

Je vois ça comme ça. Je ne sais pas si mes collègues sont du même avis lol1 ?

Et tu n'oublieras pas de signer le règlement, même si c'est un DC, pareil pour les codes :2 SInon je t'envoie avec Pedge en stage commando angry

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Lun 27 Aoû - 15:32

Dossier Top Secret
Bon alors vu qu’on me menace de faire un stage commande avec Pedge... surtout qu’elle doit être super remontée en ce moment, je me suis tapée le règlement une nouvelle fois pour trouver le code. J’ai signé le’ contrat aussi et j’ai rajouté une année à mon perso. Elle fera 30 ans bientôt. J’ai envie de fêter ça sur la cite, mega fête en prévision !!!

J’ai aussi redistribué mes points, et finalement c’est pas plus mal. C’est logique en fait comme ça. A vous admin de vérifier que tout est bon !
Lun 27 Aoû - 15:53
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
C'est ok pour les codes (la menace Pedgy ça marche toujours !), et le règlement =)

Du coup, avec les compétences revisitées, ça me va bien.
L'histoire est intéressante, et l'essentiel y est. Je n'ai pas grand chose à redire concernant la fiche ^^
J'ai bien aimé la reprise des dossiers des membres d'Atlantis en soulevant quelques points sur eux.

J'espère qu'elle se remettra vite de l'effet Isia ! Tomate

Du coup, voici la première validation (ben oui je veux qu'on m'invite à la fête moi thé )

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Mar 28 Aoû - 21:52
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 700
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
Re bienvenue !

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Mar 28 Aoû - 21:58
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Wraith
Ouf tu échappes au stage Commando ;-)
Fiche agréable à lire, bien construite, rien à redire ! (un miracle !)

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Mar 28 Aoû - 23:36

Dossier Top Secret
Merci à tous les 3 ! À très vite en rp ! wink
Mer 29 Aoû - 10:43
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2964

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Gêne: ATA
Re bienvenu :)1
Sympa ta fiche :2
Une nouvelle copine pour Isia !!!

Rang et poste ok :)1

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :