Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Sam 15 Sep - 17:58
avatar
√ Arrivée le : 25/06/2018
√ Messages : 36

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Un entrainement d'haut vol
EXORDIUM.
On pouvait dire de Ravix qu'elle semblait peu expressive et certains pensaient même qu'elle ne ressentait pas grand-chose, tellement elle était impassible devant les événements. Peut-être que dans un sens, ils auraient parfaitement raison. Mais au fond ? Elle n'était pas diagnostiquée comme étant instable mentalement ou avec des moins. Non, elle était juste moins expressive et surtout elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, elle ne ressentait pas aussi fort certain sentiment. Peut-être qu'à force de vouloir les enterrer au plus profond de soit on devient moins sensible ? Elle se demandait souvent le pourquoi, mais vu son éducation et le tempérament d'une mère dragon, elle ne pouvait qu'être comme elle et elle avait appris à l'être aussi.

La mort d'Eric l'avait rendu folle, elle se souvenait très bien de ce jour et ses cauchemars tournaient toujours autour de son frère d'arme et de la manière dont il était mort. Elle savait qu'avec cette expérience, qu'elle était en vie et non un mort vivant qui évolue au milieu des mortels. Elle se sentait vivante et elle ne voulait plus ressentir ce genre de folie et pourtant… en restant avec les autres et en sympathisant, elle savait qu'elle serait amenée un jour à souffrir. Et cette souffrance allait de pair avec le sentiment de bonheur, elle devait avoir les deux pour continuer à vivre et le bonheur n'était pas que dans le travail mais avec les relations avec les autres. Elle est bien trop sociable pour ne pas avoir besoin d'une meute. L'armée était ce choix-là, le choix d'une carrière unies et en commun avec d‘autre pour d'autre.

Enfin bon, depuis qu'elle était arrivée sur la cité, elle en vivait des éléments perturbants et rageants ! Le premier point était le capitaine Calahan ! Alors, quand elle avait vu par mail l'intitulé « entrainement », elle pensait qu'elle allait se retaper une surprise de la part du capitaine, au moins elle serait avec son équipe de winneur… avec qui elle avait vécu beaucoup de choses et qu'elle adorait. Alors, quand elle ouvrit le mail de convocation, son cœur oscillait entre le stress et l'excitation. Puis finalement se fut une forme de soulagement. Ce n'était pas du cru du grand sadique d'Atlantis, mais une convocation faite par un autre officier : Lorne. Celui-ci désirait faire des entraînements combinant des jumpers et des parachutistes. En gros pour des missions de débarquement en milieu hostile. Il avait six équipes composées d'un pilote et d'un soldat de terrain. Elle ferait équipe avec une certaine Chenoa Penikett sous-lieutenant ! Elle se retrouvait avec une huile, ne fallait pas déconner ! Par contre, ça devait être une nouvelle, car elle ne lui disait absolument rien du tout cette Chenoa.

Enfin bon, elle finit par fermer son ordinateur et se leva pour courir sur les digues, elle avait hâte d'être le lendemain, cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas sauté ! Et rien que d'y penser un large sourire se dessina sur ses lèvres ! Outre son corps d'armée de base, elle avait choisi les paras pour le coté exaltant et le shoot d'adrénaline de la chute en parachute ! Elle en était folle ! D'un pas assez léger pour une fois, elle se rendis sur les digues pour courir avec un pilote ami : Banks. Quand elle revenue, elle trouva une boite de chewing-gum à la menthe devant ses quartiers… Et un chewing gum coller contre sa porte. Sur le coup elle vit rouge ! Et elle attrapa la boite d'un mouvement rapide, pour pénétrer dans ses quartiers et saisir son couteau de combat. Elle ressortit d'un pas violent et rapide, pour atterrir devant la porte d'un certain infirmier amateur de gomme à mâcher et elle planta la boite dans la porte avec son arme blanche et se barra aussitôt. Non mais ! Qu'il aille se faire outre avec ses putains de gommes à la menthe cette vache canadienne !

Bon dans les faits, ce n'était pas Liam le responsable de cette mauvaise blague, mais un autre militaire, qui lui avait proposée à plusieurs reprises des chewings gum et qu'elle avait envoyé chier sans aucun ménagement. La femme s'était vexée et elle avait du trouver amusant de lui coller un gros pâton de gomme avec la boite à côté. Elle était tellement sans importance pour Ravix qu'elle avait pensée directement à la seule personne qui mange ce genre de choses et qui l'agace en faisant ça. Elle ne savait pas pourquoi, il avait fait ça, mais qu'importe ! Elle ne voulait surtout pas l'entendre se justifier ! De toute manière il finirait par lui rendre son arme, il était gravé sur la lame son nom de famille. Et quand il lui rendra, il allait avait intérêt à pas mâcher comme le bovin qu’il ait !
Bref, sur ce, elle partit dans sa chambre pour se doucher et se pieuter dans son lit. Demain il avait une grande journée qui l'attendait.

Bref, sur ceux elle partie dans sa chambre pour se doucher et se pieuter dans son lit. Demain il avait une grande journée qui l’attendait.

Et en effet le réveil sonnait à 5heures du matin pour un rendez-vous à 5h40 à la baie des jumpers. Elle se préparer vite, se tira une queue de cheval sur la tête avec juste une paire de boucle d'oreille courte : deux petites opales rondes. Pour le petit déjeuner… elle prit un paquet de chips qu'elle enfila à vitesse grand V avant de se rendre au point de rendez-vous après un tour à l'armurerie pour prendre son arme : un fusil d'assaut. Elle adorait se presser, elle avait la sensation d'être déjà en mission de cette manière. Alors, quand elle arriva il était pile l'heure et son regard balaya l'assistance… il avait quelques soldats mais tout le monde n'était pas encore arrivé. En tout cas, Calahan n'était pas venu l'emmerder ni maintenant ni hier, une bonne chose, elle en avait ras le cul de ses interventions musclé pour lui gueuler dessus.

Elle décida de se rapprocher du groupe, pour les saluer. Le major Lorne n’était pas encore arrivé, mais quatre soldats oui.
« Bonjour, Caporal Ravix ».





_________________

Double comptes : John Sheppard & Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays  //écriture : écriture : DarkMagenta]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Plaines et forêts-