Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Arnault Järvi - i love when it explode

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Sep - 21:43
avatar
√ Arrivée le : 17/09/2018
√ Messages : 13

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arnault Järvi

Carte d'Identité


Nom :
Järvi

Prénom(s) :
Arnault

Âge :
29 ans

Date & Lieu de naissance :
27 Mars 1989 à Helsinki

Nationalité :
Finlandais

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renfort en 2018

Poste occupé :
Militaire (Caporal)

Spécialité :
Expert en explosifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat : Bob Morley


Informations Médicales

Groupe sanguin :
B+

Gène des Anciens :
Négatif

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
RAS

Antécédents médicaux:
Quelques blessures mineures dû au hockey sur glace. Mais rien sur le long terme.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Arnault est quelqu’un de calme, un peu foufou sur les bords, mais il sait se montrer sérieux quand il le faut, surtout dans les situations délicates. Peu patient, bien qu’étrangement paradoxal, il n’aime pas tellement attendre, il aime quand c’est rapide. Protecteur, il ne supporte pas l’idée de laisser quelqu’un sans protection. La loyauté est probablement son trait le plus important, il ne supporte pas les traîtres. Il voue une confiance totale envers sa patrie, et ne reculera devant rien pour la défendre. Courageux, il n’hésite pas à se mettre dans le pétrin si besoin, quitte à ce que cela soit son dernier acte. Drôle, Arnault aime bien déconner. Passionné, rester une journée entière sur un problème lié à son affectation ne le gêne pour le moins du monde, bien au contraire. Têtu, il est parfois une tête de mule lorsqu’il a une idée dans la tête. Il n’a aucun soucis à recevoir des ordres, il juge ce système nécessaire, et moins de vague il y aura, plus efficace la section sera. Dévoué, quand il vous porte dans son cœur, il fera tout pour vous, que vous soyez l’élue de son cœur, son meilleur ami, juste un camarade, peu importe, il sera là.

Langues :
Il maîtrise couramment le finlandais et l'anglais, mais rien de plus.

Phobies :
Sa pire crainte est qu'un jour il se loupe, ou qu'il n'ait pas le temps de désamorcer et que tout explose. Il n'a pas peur lui même de l'explosif, mais il a peur des conséquences sur les autres. Il ne se pardonnerait jamais d'avoir échoué et qu'en conséquence, un camarade soit blessé ou pire...

Objet choisi :
Un petit collier qu'il porte tout les jours, où dessus se trouve un petit morceau de métal, morceau de métal provenant du tout premier explosif que le Finlandais à utilisé.


Compétences

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 3
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 2
  • Influence/leadership : 1
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit : 4

  • Tir avec arme primaire : 3
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 1
  • Explosif : 10
  • Infiltration : 0
  • Stratégie / Tactique : 1
  • Capacité d'explication : 1
  • Survie dans la nature : 0



Données d'un passé chargé


Arnault naquit à Helsinki d’une famille aisée de la capitale. Tout du long de son enfance, le jeune finlandais ne manquait de rien, dès qu’il souhaitait quelque chose, il n’avait qu’à le dire et le désir devenait réalité. Un côté qu’il, avec le recul, aurait peut-être voulu changer. En effet lorsqu’Arnault finissait son cursus scolaire, il ne savait pas quoi faire de sa vie, il ne s’était jamais passionné par quoi que ce soit autre que le hockey. Il en faisait depuis tellement de temps qu’il ne s’en souvenait plus lui même. Et il fallait dire, qu’il était plutôt bon le bougre. Mais cela ne changeait en rien son doute. Il cherchait un défi, il voulait que pour une fois dans sa vie, qu’il mérite cette chose. Et non pas juste la demander pour l’avoir. C’était pourquoi il se tournait donc vers l’armée. Une voie que si vous lui aurez dit quelques années plus tôt, il vous aurez ri au nez. Mais la vérité était tout autre.


Plus la formation avançait, et plus le jeune homme s’y plaisait. Il se sentait comme un poisson dans l’eau, comme si c’était fait pour lui, mais qu’il ne le découvrait que maintenant. La vie militaire, c’est la belle vie que sortait le finlandais le matin, en se levant à des heures aberrantes pour n’importe quel civil. Il enfilait ses chaussettes tout comme les jours s’enfilaient. Avec une facilité déconcertante et une envie puissante. C’était alors que la vingtaine passé, l’homme était déjà une tête de plus prête à prendre les armes contre tout opposant son pays, sa nation. Mais il n’en avait pas fini, le tout frais militaire en voulait plus, il voulait apprendre plus, savoir tout ce qu’il pouvait. Lorsqu’on lui proposait la formation d’artificier, il n’hésitait pas une seule seconde, bien au contraire, il sautait même sur l’opportunité. Même si ce n’était pas au point de créer une obsession chez lui, il avait une petite fascination pour tout ce qui explosait. Il voulait comprendre pourquoi ça explosait, comment le reproduire et comme aussi l’empêcher. Il n’était pas fou cependant, bien au contraire, il savait ce qu’il faisait. Il dévora cette formation tout comme la basique, comme si ce n’était rien. Très vite, il obtenait le rang d’artificier et était opérationnel.


Sa première opération n’était pas folichonne, mais c’était quand même la première, celle qui vous marque à jamais, celle que dans des années vous allez raconter puisque vous vous souviendrez de tout les petits détails qui composent ce souvenir. Et bien pour lui, ce n’était qu’une bouchée. C’était une alerte à la bombe dans une gare. Peu habituelle, mais l’état ne voulait pas prendre de risque. Ils avaient appelé directement le régiment où Arnault était affecté pour avoir ses services. Il n’était pas démineur, mais ses notions en matière d’explosifs était cruciales pour éviter une tragédie. Le premier vrai challenge pour lui était de devoir confectionner un explosif assez fort pour faire sauter un mur pendant un déploiement. Chose à laquelle il s’attelait et, avec un peu de mal, réussissait. Tous les petits appareils ne demandant que de faire boom étaient comme un livre pour lui, un puits de connaissance. Il prenait goût à examiner les différents dispositifs qu’il ramenait de mission. Voir et analyser comment faisaient les autres, et comprendre là où ils ont échoués. Car oui, Il voulait devenir le meilleur. Qu’en cas de besoin de ses services, ses camarades pouvaient se reposer sur lui en sachant que l’artificier avait tout en main. Titre qu’il réussi à acquérir. Ou du moins officieusement, il n’avait pas d’égal en Finlande et très peu rivalisaient avec lui au niveau mondial.


Peu après ses 29 ans, il fut convoqué pour ce qui semblait un entretien, du moins, c’était ce que le finlandais pensait. Mais la réalité était tout autre, c’était une proposition. Une histoire de confidentialité et l’histoire d’une porte qui permettait de téléporter des gens dans l’univers lui était révélé. On lui expliquait que cette porte et ce programme, le programme ‘Stargate’ était là depuis un moment, et qu’il y a quelques années plus tôt, un groupe d’humain sélectionné sur le volet et à base de volontariat avait été emmené sur une ancienne base avancée nommée ‘Atlantis’. Tout ce charabia ne faisait pas énormément de sens pour le finlandais, mais la finalité le gardait en haleine. Les hommes lui expliquaient qu’un profil comme le sien était pour le moins peu commun, et qu’il pourrait être un atout pour l’opération, d’après les dires de ces hommes qui semblaient être des recruteurs, les artificiers, ou expert en explosifs se faisaient rare. Une occasion d’après eux immanquable. Mais la base était le volontariat.


Quelques jours plus tard, et dans la discrétion totale, l’homme fouillait et regardait un tas de rapport et d’information sur tout ça. Un dossier parlait d’Ancien, une race qui se trouvait apparemment sur Terre plus tôt. Mais aussi une autre race bien moins pacifiste qu’eux, du nom des Wraiths. Principaux ennemis de la colonie humaine. L’homme voulait prendre sa décision avec le plus d’informations possible. Après une longue semaines de réflexion et d’assimilation de données, l’homme sentait qu’il devait prendre cette perche, cette opportunité. Pourquoi ? Pour plusieurs simples raisons. La première pour l’humain, de l’autre côté, des hommes et des femmes combattant jour et nuit dans le plus grand des silences, il voulait aller leur prêter main forte. Qu’importe s’il les connaissait ou non. La seconde, c’était une opportunité de défendre son pays, sa nation natale et surtout de cœur. L’inconnu aussi était une raison. Et enfin, le défi, l’aventure, l’expérience, l’humain… Le tout. C’était donc sans grande surprise qu’il acceptait les termes et se portait volontaire pour rejoindre la galaxie de Pégase, rejoindre l’expédition. Il rejoignait donc Atlantis dans les plus brefs délais, il n’attendait plus que ça, le moment où il allait embarquer pour cette fameuse cité. Cité qui lui tardait de voir avec ses yeux et non depuis des photographies prises sur place. C’était enfin le moment, l’homme s’en allait.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Arnault était impatient, il n’attendait plus que ça, de pouvoir fouler la cité, rencontrer le personnel avec qui il allait vivre. Il n’y avait pas de peur, la peur, il l’avait oubliée sur Terre pour le coup. C’était comme lors d’une opération, il y avait toujours des risques que l’engin explose, et qu’il y laisse sa peau, mais ça ne lui faisait rien, si ce n’était que de l’excitement. Il voulait mettre à profit ses qualités le plus vite possible, se rendre utile. Malgré le long trajet, cette idée persistait et le rendait intenable, la patience n’était pas vraiment son fort, mais tout arrive à point à qui sait attendre, pas vrai ?


Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Anthony
Âge :
20 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
En cherchant un forum Stargate xD
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, j'vais me refaire les saisons d'ailleurs :arrow: H7
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
A voir
Multicompte ? :
None
Codes du contrat :
Ok Erin
Commentaires personnels ?:
J'adore Stargate, et j'suis super content de voir qu'un forum comme ça existe, j'suis tellement impatient de pouvoir jouer avec vous.


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 2:36
avatar
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Messages : 137

Dossier Top Secret
√ Age: 26
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi ! J’en connais un qui sera content d’avoir un copain pour jouer avec les explosifs ! Moi je les créer sans faire exprès xD
À très vite !

_________________
DC : Keya Râman
Ecriture : Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 4:14
avatar
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Messages : 105
√ Localisation : Entre le Dédale & Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, et bienvenue sur le forum !
welcome2

Je lance le dé pour voir si les anciens sont avec toi Arme7
Pense à ajouter les codes du contrat également wink

Ta fiche est terminée ?

En tout cas, un bon expert en explosif ne fait jamais de mal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Erin Steele ; Pedge Allen ; Teshara Lays
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 4:14
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 463

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Chenoa Penikett' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 11:48
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2466
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous ! Ton perso est intéressant :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 14:12
avatar
√ Arrivée le : 17/09/2018
√ Messages : 13

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Thyra, ça va faire boom H9 H3

Merci Karola, j’espère qu'il te plaira :)1

Merci H3, c'est tout bon Chenoa, la partie manquante est ajoutée, tout le reste est bon, du coup elle est bien finie wink H7
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 18:53
avatar
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Messages : 105
√ Localisation : Entre le Dédale & Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder


Hop, je te valide.

Le caractère est certes succinct mais il suit des points clé de la personnalité, donc c'est parfait pour moi.
Les codes sont là.
L'histoire se déroule toute seule et amène à la finalité voulue, rien à y redire ^^

Le personnage sera intéressant, j'en suis sûr. Un expert en explosif pour garnir les rangs ne fera pas de mal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Erin Steele ; Pedge Allen ; Teshara Lays
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 20:20
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


Bellamyyyyyyyyyyyyyyyyy h4 h4 h4 h4 h4 H7 H7 H7 Forcément je craque ;-)
Bref comme je t'ai dit par MP, je pense que nos persos risquent de bien s'entendre !
Caractère succinct mais l'essentiel est là et la fiche est est plaisante à lire. Rien à y redire à part bienvenue parmi nous ;-)

(Si tu veux tu as encore le temps de rejoindre la MJ29, fin des inscriptions ce soir !)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep - 1:33
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Vive les européens sur Atlantis. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep - 22:05
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 700
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.


Et voilà !
Bienvenue parmi nous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep - 23:37
avatar
√ Arrivée le : 17/09/2018
√ Messages : 13

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup pour les validations, hâte de vous retrouver en jeux H7 H2

(Phil, j'espère bien représenter la Finlade H3)

_________________

I'm Arnault Järvi
and i love blowing stuff
couleur: jaune
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Sep - 14:00
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 84
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
    Mais ouiii Bellamyyyyy H1 love3
    Bienvenue sur le forum !
    Amuse toi bien !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Sep - 14:03
avatar
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 1006
√ Localisation : dans la galaxie Pégase


Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue et félicitations bel ami :2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Médailles:
 

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Sep - 18:01
avatar
√ Arrivée le : 03/04/2017
√ Messages : 157

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
welcome2
Toi et moi on va devenir très copain ! Un coupain explosif héhé :)1

Ton rang va arriver prochainement :)1

Tu as la validation en chocolat :p

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : John SHEPPARD // Isia TAYLOR LAURENCE // Alexander HOFFMAN // Elana RAVIX écriture : LawnGreen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-