Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Madsgine Nielsen [ Terminé ]

:: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Sep - 12:30
√ Arrivée le : 20/09/2018
√ Messages : 13

Dossier Top Secret
√ Age: 36 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madsgine Nielsen

Carte d'Identité

Nom :
Nielsen.

Prénom(s) :
Madsgine.

Date & Lieu de naissance :
7 juin 1982 à Aalborg.

Nationalité :
Danoise.

État Civil :
Célibataire.

Arrivée sur Atlantis :
je suis arrivée à mes 36 ans, soit en août 2018.

Poste occupé :
Militaire. Soldat de première classe.

Spécialité :
Maître chien.

feat :Lauren Cohan

Informations Médicales

Groupe sanguin :
A négatif.

Gène des Anciens :
Oui
Innoculation du gène des Anciens :

Pathologie :
Aucune.

Antécédents médicaux:
Une blessure par balle dans l'épaule, datant de ma dernière mission.

Personnalité & Objet choisi

Caractère :

Mon caractère ? Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde, je ne suis pas un robot, mais humaine. Je me vois comme une femme ayant un caractère bien trempé, je ne suis pas le genre qui va se laisser avoir, berner par de belles paroles. Je suis de nature franche, toujours sur mes gardes, je n’accorde pas ma confiance facilement, il faut la gagner ! Je peux parfois être vulgaire, ça m’arrive, impulsive de temps en temps, ou bien, violente, en situation de combat. Je peux par contre, être protectrice, calme, attentive ou encore courageuse, je fais même passé la vie des autres avant la mienne, je serais limite, le garde du corps idéale !
Je ne suis pas trop l'esprit d’équipe, j’ai dû mal avec ça, j’aime être seule ou accompagné de ma chienne, je serais capable de faire équipe, mais je n’aime pas ça.
Niveaux qualités et défauts, hé bien, c’est cité au-dessus en vrai.
Je suis une personne, obéissante à mes supérieurs, je veux dire par là, que je ne vais pas les défier du regard, aller à l’encontre de leurs autorités et ordre, non jamais. J’ai une image à tenir au sein de l’armée, mon père étant connu, je me dois de ne pas souiller le nom.
Il m’est déjà arrivé d’avoir des moments de stress, je ne réagis pas comme une personne normale, qui va paniquer, se gratter à sang ou autre, moi, je médite, même sur le terrain, soit, je ferme les yeux, j’inspire et expire et pense fortement la photo de mes parents, et là, ça ira mieux, même quand je suis en pleine phobie, je fais cela, sinon je panique totalement! Je suis une personne qui met du coeur dans ce quel fait, j'aime y maître du mien, dans ce que je peux faire, que ce soit dessiner, chanter, un rapport! Je me donne aussi à fond dans les entraînements et mission. Je suis une persévérante, je ne lâche rien, combien de fois j'ai faillit y laisser la vie en essayant de faire une mission comme il se doit!

Je vous avoue que parfois, on me prend pour un homme dans mes gestes et parfois ma façon de parler et pourtant, on voit directement que je reste féminine. Quand j'étais dans l'armée danoise, beaucoup disaient voir mon père en moi. Je suis sûr de moi, droite, prenant toujours les bonnes postures et bonne décision comme lui, mais je ne suivais juste pas sa vois, lui, il était devenu sergent, moi je préférais rester première classe, recevoir des ordres ne me déranger pas, je ne me voyais pas devenir comme lui, donner des ordres non, je préfère tâter le terrain, les expéditions et autres.

Je me rend compte que je n'ai pas beaucoup détailler la part fragile de mon être, que je préfère cacher aux yeux de tous. Alors, j'ai dis plus haut que j'étais protectrice, courageuse et tout le blabla comme Fiona dans Shrek. Je reste attentionné, je prend soin des choses et des gens, je m'attache facilement au chose. Je suis douce, parfois fragile dans certains moment triste de ma vie, je n'aime pas mon anniversaire car ma mère est morte à ma naissance. Je suis parfois émotive, capricieuse, jalouse, romantique. Oui derrière une carapace de dur à cuire, je cache une femme ...ben une femme. D'après mon père, je tiens de ma mère, je lui ressemble beaucoup.

Bref, vous savez un peu tout.

Langues :
Danois, français et italien.

Phobies :
Les hyènes, du moins leurs rires me font sursauter depuis le film Avatar ( oui c'est très con ). Claustrophobe.

Objet choisi :
Une photo de mes parents ensemble. Mit dans un médaillon que je garde autour du cou constamment.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

• Corps à corps :5
  • Maniement d'armes à feu : 5
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins : 3
  • Esprit d’équipe : 1
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit :

• Tir avec arme primaire : 2
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 3
  • Explosif :
  • Infiltration : 5
  • Stratégie / Tactique :
  • Capacité d'explication :
  • Survie dans la nature : 4

Données d'un passé chargé

Né le 7 juin 1982 à Aalborg dans le pays qui est le Danemark, je suis la fille unique d'une Danoise et d'un militaire russe muté dans notre chère armée. Je suis née dans un hôpital de renom, tout en étant un bébé miracle, pour la simple raison que j'ai manqué de mourir à ma naissance, je survis, mais pas ma mère, ce qui fait que du côté de ma mère, sa famille, ne pouvait pas me voir. Mon père, voulant un garçon, m'élève alors comme un garçon. Éducation banale dans le manoir familial, comme piano, équitation, art et j'en passe, bien entendu, je garde mon côté féminin, je ne marche pas comme un homme ou ne parle pas non plus comme un bûcheron.. Pour mon quinzième anniversaire, mon père m'offre alors un chien. Chiot, je fis son éducation, mon père m'aidant sur certaines choses, une bonne amie et protectrice. Si mon père m'offre ce chien, ce sera suite à une visite dans un élevage, je lorgnais sur un chiot, cependant, trop jeune, il ne pouvait pas encore être adopté. Donc, le jour de mon anniversaire, il put l'être.

18 ans, ce fut l'âge auquel j'entre dans l'armée, en faisant donc les concours et remplissant ce qu'il faut pour y entrer, j'avais commencé à mes 17 ans, mais je n'avais pas réussi. Ensuite, si je m'engage, ce n'est pas par choix de mon père, non, mais mon choix, je voulais rendre service et protéger tous les gens ou même sauver les personnes en danger. Ayant donc un chien, adorant ces animaux de ce genre, je choisis d'entrer dans la formation commando maître chien, j'eu même donc un nouveau chien pour cette formation, ne pouvant prendre la mienne. Ainsi, commence les choses sérieuses. Deux années difficiles, deux années pleines d'émotion et d'amitié, apprendre de nouvelle chose comme tirer avec différentes armes, comme le sniper. D'ailleurs, j'étais durant ces deux années dans un logement à plusieurs. C'est d'ailleurs durant cette même année que j'eu mon premier amour malgré mon comportement parfois garçon manqué et que je ne souhaitais rien montrer. Ce fut à mes 20 ans que je suis officiellement militaire, devenant la fierté de mon père. Et aussi que je demande à une maison hors caserne, Skrytyy, ma chienne, me manquant, d'ailleurs, je lui apprends donc de nouvelles choses que j'avais appris durant ma formation.

Les missions s'enchaînent, parfois, tout ce passe bien, parfois non, des disputes avec mon père, avec les membres de la famille de ma mère, un fiancé qui s'en va et meurt durant une mission dans un autre pays. Tout se bouscule, tout passe, on avance et on sert les dents pour rester forte, tout en gardant le sourire. Quand je perdis celui que j'aimais, j'avais à peine 23 ans, oui, un coup dure. Mon père, qui ne montrait pas souvent d'affection, avait du mal à me voir ainsi, d'ailleurs, je partais souvent pour ne pas être chez lui, ou chez moi, pour me changer les idées.

Cependant, lors d'une mission, je perdis mon chien eu à l'armée et celle de chez moi aussi (la fatalité quand tu nous tiens), je m'étais attaché à cette brave bête, mais j'avais pris aussi un coup, pas très grave, une blessure bénigne. Mais le moment le plus dur, le plus douloureux, c'était d'apprendre que mon père est décédé, durant tout ces évènements, j'avais 33 ans, c'était en mars 2016. Malgré tout, je continue de rester dans l'armée, j'étais première classe, je pouvais devenir caporal, mais non, je ne voulais pas monter en grade et finir dans un bureau plus tard, le terrain et me dépenser, c'est ce que j'aime! Donc je continue dans le domaine que j'aime tant. On ne peut retirer ce qui est dans nos gènes depuis la naissance. De ce fait, j'adopte une nouvelle petite, un chien loup spencer, Dagmar. Le temps que je la forme, l'éduque, on me confie un berger allemand en remplacement de ma chienne précédente décédé durant la mission, puis plus tard, quand ma belle eu l'âge, soit 1 an, elle vint avec moi sur le terrain, une petite faveur de mes supérieurs. Mais, ayant eu une proposition de mutation dans une base plus éloigné, je l’accepte et ma vie changea du tout au tout. J’avais tout juste 35 ans quand je reçu la proposition pour intégrer en août. N'ayant plus aucune chose me retenant ici, je partis donc pour cette base éloigné. Ce que j’avais compris, c’était que j’avais été sélectionné, car j’étais la meilleure de l’armée danoise, soit ça, soit, car mon père était un haut gradé connu pour toutes ses réussites et ses exploits !

Je ne savais pas ce qui m’attendait là-bas, mais une chose est sûre, c’est que je pus prendre ma chienne que j’avais. On était une sacrée équipe.
On était donc dans la partie maîtresse chien, dans la catégorie attaque, même si la traque était aussi dans nos cordes en vu de ma chienne. On était toujours qu’à d’eux enfin, on faisait bande à part quoi.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
(Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part [ journal de bord, août 2018, 22h30 ]

Si un jour, on m’aurait dit qu’une cité-vaisseau existait, je n’y aurais pas cru et aurais pris la personne pour une folle. Hors, ça existe bel et bien étant donné que je m’y trouve depuis mes 33 ans. Au début, je me demandais si on ne m’avait pas drogué, si enfin de compte, la mutation n’avait pas été une ruse des terroristes, plein de possibilité s’offraient à moi, plein de question. Si j’avais eu une arme, peu importe, j’aurais sûrement perforé toutes personnes s’approchant de moi ! Mais non, en fait, ce fut un rêve éveillé, j’avais l’impression de jouer dans un film comme Star Trek, je ne vais pas dire Star wars, ça ne colle pas avec ce que je vois.

Si je devais expliquer mon sentiment ? Je dirais qu’il y en a plusieurs. Tout d’abord, la peur, l’inquiétude, ce fut avant le départ et à mon arrivée. Je me demandais où j’étais encore tombée. Puis tout se change lentement en un sentiment de gaieté, de joie, de curiosité. Alors je peux vous dire, que même à 33 ans, j’étais prête à courir partout pour visiter les lieux !

Bizarrement, je ressentis aussi le sentiment d’être comme chez moi et pourtant, rien à voir avec mon pays, le manoir de ma famille ou autre. C’est peut-être, car un truc émanait de l’endroit, sans compter que j’étais encore militaire ici, toujours dans la spécialité des maîtres chiens, rien ne change, c’est toujours pareil, sauf qu’ici, on allait sûrement faire autre chose que de la traque humaine.

Enfin bref, tout pour dire que maintenant, je ne regrette pas mon arrivée ici. J’étais perdu au début, telle une enfant, maintenant, je me sens droite dans mes bottes !

Carte d'Identité de Dagmar

» Nom : Dagmar

» Sexe : Femelle

» Âge : 2 ans

» Race : Chien-loup spencer

» Spécialité : traque et attaque.

» Caractère : Dagmar est une chienne plutôt active. Elle est obéissante mais il y a des moments où elle n'en fera qu'à sa tête, par exemple, quand il y aura de la nourriture. Elle est curieuse, elle cherchera toujours à savoir qui est certaine personne devant elle ou bien avec moi.
Bien éduquer, elle sait tout de même bien se tenir! Elle est très protectrice, il suffit que vous leviez la main, pour menacer et elle viendra vous arracher le bras, il ne faut pas oublier qu'elle reste à demi-loup, elle n'est pas un chien comme les autres, elle reste à moitié sauvage.
Elle est joueuse, elle aime déchiqueter, mordiller, tirer et voler les affaires qu'elle trouve bien pour elle. Elle est attachante, gentille, enfin avec moi surtout. Elle a tendance à donner sa confiance aux gens seulement si elle sent en eux qu'ils ne sont pas dangereux, sinon, elle grognera et montrera les crocs.

Derrière l'écran

Prénom ou Surnom :
Maëlyss mais surnommé Mael ou panda
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Par une pub sur une de mes recherches.
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Pour Atlantis, de nom, mais je connais l'autre que je regardais quand ça passait à la télé:!
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Compléter ici
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Ok par matt
Commentaires personnels ?:
Vous êtes gentil?

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Sep - 12:46
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Messages : 84

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
Bienvenue à toi ! Le personnage a l'air intéressant et sympathique (comment ça on dit toujours ça ??? ^^ ) !

Sommes nous gentils ici ? Hmmm... Y doit bien y avoir quelques simples d'esprits... Ou peut être tu te demandais si les gens sont sympathiques ici ? En ce cas oui ! *plaisanterie signé caporal mauvais humour* H1
Jeu 20 Sep - 14:02
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 83
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
    Mais ouii on est gentils ! H7
    Bienvenue !
    Amuse toi bien sur le forum !

Jeu 20 Sep - 15:37
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2430

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Bienvenue parmi nous wink
La question est plutôt : est-ce que toi, tu es gentille :2 ?
Bon courage pour la validation !

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Jeu 20 Sep - 16:00
√ Arrivée le : 17/09/2018

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Bienvenue !!! Bon courage pour la validation H7 H2

I'm Arnault Järvi
and i love blowing stuff
couleur: jaune
Jeu 20 Sep - 17:16
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10408

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Wraith
Bienvenue officiellement ici ;-)

Bon courage pour la fiche et si questions hésite pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
Jeu 20 Sep - 17:16
Admin
√ Messages : 408

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Résultat :
Jeu 20 Sep - 18:18
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1218

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
welcome2

On est gentil quand les gens ont des cookies cookie :p

Artf un militaire qui n'a pas d'esprit d'équipe ça va être drôle tiens. ^^ Lalala

Passons donc ta ta fiche (encore une européen du froid :p on est envahis !!)

• Arrivée en 2015 ? Je te conseillerai de faire une arrivée assez récente, pour tes liens et aussi pour la cohérance, il y a eu pleins de truc depuis 2015 sur le forum :)1

• Niveau caractère, c'est succinct, à mon goût et parce que je suis la plus chiante là dessus, j'aimerai que tu développes un peu plus ton personnage.

• Concernant ton point pour le pilotage (véhicule) on ne parle pas de voiture ou même de véhicule à quatre roues. Mais de pilotage d'engin volant :)1

• Tu veux prendre quel rang ? Les rangs dispo vont de 2nde classe à caporal

• Tu peux nous faire une petite fiche pour ton toutout stp ? Je t'ai ajouter une partie dans ta fiche :)1

Jeu 20 Sep - 19:38

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
Merci!

Oh j'ai le gène!

Et je vais faire tout ça!

Du coup, elle arriverai en début d'année? Janvier 2018?
Jeu 20 Sep - 19:57

Dossier Top Secret
Septembre 2018 c'est plus facile pour ton intégration ou limite aout si tu préfères ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ven 21 Sep - 17:44

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
Matt Eversman a écrit:
Septembre 2018 c'est plus facile pour ton intégration ou limite aout si tu préfères ;-)

Je me permet :3 Normalement j'ai tout bien changé!
Ven 21 Sep - 19:21
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1424

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
welcome2

Bienvenue sur le forum =)

J'adore l'actrice que tu as choisi en avatar x)

Les modifications que tu as apportées sur ta fiche suite aux demandes d'Alex me vont pleinement. Du coup, je te valide !

Hate de voir ce soldat en jeu, qui a l'air d'être un archétype vivant de ce qu'on attend d'un militaire !

Tu vas pouvoir compléter notre équipe K9 !

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Ven 21 Sep - 20:19

Dossier Top Secret
Y a des hyènes dans avatar ? moaui2 moaui2
On dirait une Pedge n°2 ! Nooooooooooooooooooooon !!

Citation :
apprendre de nouvelle chose comme tirer avec différentes armes, comme le sniper.
Vu le niveau de maniement d'armes, cela m'étonnerait ;-) Néanmoins un tir pour le fun pourquoi pas mais rien de plus ;-)

Fiche plaisante à lire et j'ai hâte de voir l'évolution de vos deux persos sur le fo' !

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Dim 23 Sep - 12:33
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1218

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Les modifications me vont très bien :)1
Je t'ai laisser un champs dans la fiche de ton jolie chien pour une image pour qu'on visualise bien la bête :)1

En tout cas, un chien loup pour un maître chien c'est une grande première, c'est orignal et j'aime bien l'idée de valoriser cette race qui changer des standards des berger quelque chose.

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

Rang, poste et gène Ok fun

Lun 8 Oct - 18:58
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 461
√ Localisation : Canada

Dossier Top Secret
√ Age: 25
Un autre maître-chien H3 Trop contente.

Amuse toi bien parmi nous.