Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Rappel : L'évolution des personnages

:: Prologue :: Centre de communication :: Hauts-Parleurs :: Les nouveautés d'AI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Sep - 17:09
Atlantis
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 626
Rappel : Evolution des perso

Bonjour les Atlantes !

Comme vous le savez, vos personnages évoluent dans un monde fictif changeant. Ils vivent des aventures parfois très belles et parfois horribles. Il est de votre devoir en tant que membre, en suivant fidèlement le comportement de votre création, d’assumer les actes et choix de celui-ci.

Nous affectionnons la cohérence et travaillons à maintenir un niveau acceptable. Raison pour laquelle les fortes personnalités prennent des risques supplémentaire de voir des changements s’appliquer.
Pour l’exemple, lors de la MJ 28, le soldat Matt Eversman a eu un comportement contraire à une éthique de militaire.

Il a fait l’objet d’une comparution et d’une condamnation.
Voici le lien du RP pour les intéressés : http://www.atlantisinsurrection.com/t3005-black-ranger-dawn#52465

Tous joueurs pilotant des militaires doivent donc intégrer le fait qu’ils se sont rendu à un rassemblement général le 1e juin 2018. Ce jour, le soldat Eversman a été dégradé et radié du contingent militaire pour l’exemple.

Il a regagné durement son uniforme à la mi-octobre 2018 au rang de première classe et fait désormais partie de l'effectif du Dédale.

Sachez que le Staff n’a pas pour volonté de matraquer ses joueurs. Il vous aime et apprécie votre travail de création. Il est néanmoins nécessaire, pour que tout le monde trouve son compte, que nous gardions une crédibilité dans nos scénariis. Cela fait partie de notre devoir et nous n’avons pas envie de voir éclore des scènes irréalistes qui pourraient ternir votre appétit d’aventure et votre créativité.

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation et rappelons que nous travaillons toujours pour votre épanouissement, votre plaisir de la rédaction.
Merci de nous répondre quand vous avez lu ce message en postant à la suite ou si vous avez des questions.

Bien à vous,
Votre Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 10:56
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
Tous joueurs pilotant des militaires doivent donc intégrer le fait qu’ils se sont rendu à un rassemblement général le 1e juin 2018. Ce jour, le soldat Eversman a été dégradé et radié du contingent militaire pour l’exemple.
Il a regagné durement son uniforme à la mi-octobre 2018 au rang de première classe et fait désormais partie de l'effectif du Dédale.

Ok ,noté.

Je suppose que mon idée de construire une étoile noire de la mort qui tue tombe à l'eau. Tant pis, je construirai un mini gallion stellaire pour mes voyages sur la planète Soror.

Faudra que mon perso fasse gaffe avec les filles. Il risquerai de se retrouver en cellule pour un joli sourire.
Sam 29 Sep - 15:57
Alexander Hoffman
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1556

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Maitre Vador va devoir attendre, même si la folie des gardeurs n'a pas de rapport avec le réalisme des faits et gestes de vos perso :p

Citation :
Faudra que mon perso fasse gaffe avec les filles. Il risquerai de se retrouver en cellule pour un joli sourire.
Tant qu'il ne fait pas de harcèlement ou les violes ^^

Alexander

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :