Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Vos besoins, vos recherches !

:: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Sep - 15:21
Myo
Invité
Bonjour stp

Bon, cela fait un moment que je veux rejoindre votre petite communauté mais je n'ai jamais vraiment trouvé la perle à incarner hey J'ai fait le tour des PVs et rien humhum Donc je passe ici pour savoir de quoi vous avez besoin panic Un pré lien en tête ? Une idée ?

MON PERSONNAGE - Fille ou garçon, je peux jouer les deux (même si j'ai une petite préférence pour un homme) mais s'il manque un sexe plus qu'un autre je peux aider à équilibrer ! 30 ans ou 40 ans, pas plus sourcil Il s'agira d'un scientifique par contre je suis pas certaine du domaine triste Sûrement dans l’anthropologie, dans l’ethnologie, je sais pas, quelque chose liée à l'étude du comportement des sociétés (ou animaux), enfin on verra pompom J'ai pensé à la psychologie aussi à voir H7 La question c'est que cherchez vous ?

Est-ce que mon personnage vous donne une idée sur un membre de votre famille ? De l'entourage ?

Mes célébrités envisagées : Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Daniel Gilles, Henry Ian Cusick, Jensen Ackles, ou Sophie Turner, Blake Lively, Amanda Seyfried bon j'ai pas cherché des masses mais j'ai des idées hein mouhahahaa

Bref dîtes moi tout Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 18:51
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bienvenue par ici Myo ;-)

Il y a davantage de militaires sur le forum que les autres groupes mais ce n'est en aucun cas un empêchement pour jouer un militaire de plus. Tu es libre de jouer ce que tu veux !

Sur ce topic tu trouveras les postes disponibles et occupés sur le forum, ça te donnera peut être une idée ! Le département des sciences humaines est assez pauve ;-)
http://www.atlantisinsurrection.com/t2124-article-4-roles-et-postes-disponibles

Ici tu trouveras la liste des avatars pris
http://www.atlantisinsurrection.com/t10-reservation-avatars

Côté avatars, moi je craque sur Henry Ian Cusick (mais c'est mon côté the 100 ^^)
JENSEN ACKLES est pris ;-)

N'hésite pas si questions ou autres !
Les copains, à vous de nous dire si vous recherchez un lien !

merci !                               couleur : darkcyan
Ven 28 Sep - 21:24
√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 295

Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Gêne: Inoculation
Bienvenida !!

Nous avons besoin de tout le monde.
Actuellement, il n'y a qu'un psychologue et, à la fin de l'évent, il y aura TOUT PLEIN de travail pour toi.

Pour les autres rôles scientifique, c'est aussi possible. Il y aura toujours un rp à faire en arrivant, tu seras bien accueilli.

N'hésite pas si d'autres questions.

Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Sam 29 Sep - 16:00
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Je te conseil de voir les PV, mais pour ma part, il n'y a pas de grand manque que ça soit homme ou femme.
Tu es libre de faire se qui t'inspire au mieux :)1

Sam 29 Sep - 23:13
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 1003
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
Pour Fordy il lui faut un ou une psy et pour l'avatar c'est toi qui choisie (si tu es intéressée par un futur patient pas facile mais très amusant quand ion sait l'écouter ^^) ou au pire un ami ou autre moi je suis toujours preneur (et en plus je suis parmi les parrains du site ^^ welcome2

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Dim 30 Sep - 10:38
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1458
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Coucou !

Je rejoins l'avis des copains, la cité à besoin de toutes les compétences possibles, donc je te suggère de jouer un personnage qui a un rôle qui t'inspire vraiment, et qui du coup, sera source d'inspiration pour les autres.

Un psy aura forcément toujours des rps possibles avec telle ou telle personne. Ce n'est pas forcément que de la gestion de trauma psychologiques, mais ça peut-être de l'accompagnement psychologique aussi (nous sommes loin de la Terre, certains peuvent mal le vivre, les petites dépressions, l'intégration des pégasiens (psychologie sociale), la gestion des conflits, etc. Le champ est large !).

Ethnologue / anthropologue, pourquoi pas, avec le nombres de peuples rencontrés, ce ne sera pas un problème que de trouver de la matière à écrire !

Le tout est de savoir ce que tu recherches vraiment : des rps plutôt sociaux, de rencontre, de lien avec des personnages, du relationnel, etc. Et/ou des rps qui vont te permettre de développer ton rôle dans la cité, ta place, ton métier, etc. Pour l'un ou l'autre (psycho / ethno) tu peux faire les deux (c'est même le mieux de faire les deux), à toi de voir ce qui t"inspire le plus =) Peux pas mieux te dire :p

Homme ou femme, ce que tu préfères =)

A bientôt !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-