Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Mer 3 Oct - 14:41

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis


Divon Fis

  • Fis
  • Divon
  • 5 Septembre 1991 (en termes terriens)
  • 27 ans
  • Pacifia (P9R 412)
  • Mi-Septembre 2018
  • Moine Guerrier
  • Combat sans arme
  • Anglais, Paciféien
  • Statuette d'un dragon en jade
Finn Jones
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • (cicatrices, tatouages ect)
  • Blabla
  • non
  • (Date)
  • Aucune
  • Araignées
  • Multiples fractures et contusions en tout genre depuis le plus jeune âge



Données de compétences



PERSONNEL PEGASIEN
Compétences de base
  • 10
  • 0
  • 7
  • 0
  • 1
  • 0
  • 3
  • 1
  • 7
  • 5
Compétences secondaires
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Données d'une personnalité

Extrêmement calme, Divon n'est pas le genre d'élément qu'on pourrait qualifier d'instable ou de colérique. Doté d'un grand self control et d'une discipline à toute épreuve, il fait tout son possible pour camoufler aux autres ce qu'il pourrait penser. en apparence renfermé, il se mêle peu aux autres et passe le plus clair de son temps libre dans la salle d'entraînement de la base pour pratiquer son art. Il aide bien sûr aux tâches courantes en silence, reconnaissant d'avoir été sauvé par l'expédition et soucieux de ne pas nuire aux autres. Mais au delà de son devoir envers Atlantis, c'est envers sa planète que ses pensées vont. Bien qu'il lui peine à chaque fois de repenser au massacre de ses semblables par les wraiths, il sait que les esprits de son peuple l'accompagneront vers une juste rétribution et il vit dans la pensée de cet instant, une victoire totale et absolue contre le petit chef de guerre qui as cru que son peuple et lui-même n'étaient que du bétail.

Habituellement pacifiste de nature, Divon se caractérise également par une absence totale d'émotion lors des combats et un concentration absolue sur ce qu'il fait et ce que fait, ou font, son ou ses adversaires. Divon est très fier et il donne son maximum dans chaque coup. Les quelques soldats ayant échangé en entraînement avec lui ont put constater que si il ne frappait pas pour tuer, il était loin de se retenir. Il reste malgré tout précis en évitant bien évidement toute blessure trop grave, son objectifs n'est pas d'estropier, il est de gagner. En dehors de cela, aucun incident n'est à déplorer à son égard si ce n'est quelques menues contusions et autres blessures légères aussi bien pour lui que pour certains de ses adversaires. Recevant même ses soins avec stoïcisme et calme, il passerait presque pour invisible aux yeux de la grand cité qui l'abrite. Divon apprécie particulièrement les balcons et autres espaces exposés à l'air libre de la cité, il aime y méditer et oublie même parfois de rentrer se coucher, dormant sur place jusqu'à ce qu'un soldat en tour de garde ou un de ses chaperons, son arrivée étant encore récente, ne le réveille. Ce qui le rend mémorable n'est pas tant sa personne que tout ses petits tics et bizarreries qu'il semble avoir, comme le fait qu'il s'incline devant chaque serveur au mess ou devant la plupart des gens en génral, qu'il agrémente régulièrement certains couloirs de décorations typiquement de chez lui fait avec ce qu'il aura put récupérer. Il emporte également souvent une statuette de Jade avec lui lors de ses méditations, un objet auquel il semble apporter un soin extrême à la limite du fanatisme, il ne la sort que durant ses méditations et refuse de laisser quiconque la toucher.

D'un point de vue purement social, Divon donne typiquement le moins possible d'attaches possible à ceux qu'ils rencontre, son chemin est un chemin solitaire qu'il se doit de mener à bien, Atlantis n'est qu'un moyen d'accéder à une fin et il compte bien ne pas causer de tort à la cité durant son séjour, ses hôtes se sont montrés polis et respectueux, il se doit d'en faire de même. Il n'est pas du genre souriant ou particulièrement sympathique, très souvent neutre tant qu'on ne vient pas le provoquer, il n'est pas agressif de nature malgré la violence qu'il peut déployer dans un corps à corps. Il est également à noter que Divon refuse catégoriquement d'utiliser toute autre arme que ses poings nus, bandés ou gantés. L'usage de toute autre arme que le corps humain est considéré comme impur par son peuple et il ne consent qu'à effectuer le transport de ces dernières dans des caisses si on le lui demande, mais en porter une lui répugne au plus haut point et en utiliser une sera hors de question.

L'équilibre de vie de Divon passe également dans la pratique régulière de son art martial, un art martial proche du kungfu, mélange de wing shun et de jeet kun do très agressif et dénué d'usage des armes. Il n'a aucun problème à en faire la démonstration mais il les réserve aux combats. Il ne s'implique dans rien qui puisse générer du conflit, ignorant la plupart de temps ce qui se passe autour de lui sauf si cela revêt une importance qui requiert son action. Divon méprise particulièrement l'arrogance, car elle mène à la chute, et le manque de respect envers les autres, car il nuit à la bonne conduite de la société. Il respecte par contre la sincérité et le générosité qu'il tente d'appliquer au maximum dans sa vie de tout les jours, bien que sa générosité soit purement polie. Il n'a aucun amour particulier pour la cité et ses habitants malgré leur grande sympathie, il ne les connaît et il estime qu'ils ne gagneront pas à le connaître, il ne souhaite pas partager sa quête personnelle et c'est sous le couvert de la curiosité qu'il est sur la cité. Divon n'a également aucune notion des conventions de la base, les siennes étant différentes, il peu donc parfois être vu comme n'étant pas du tout à sa place, il n'est donc pas particulièrement aimé dans la base sans être détesté non plus. Sa période d'observation à d'ailleurs été rallongée dut aux rapports des chaperons, bien qu'il n'ai fait aucun véritable mal, Divon est malgré tout vu avec un peu de suspicion par la hiérarchie.

De l'extérieur, Divon pourrait presque sembler comme étant en clair retard mental. Son mutisme quasi constant, ses yeux de merlan frit devant la plupart des choses qu'il découvre et surtout son apparente passivité font penser à certains, et surtout à ses chaperons, qu'il n'a pas vraiment la lumière qui brille à tout les étages.

Données d'un passé chargé

Toute fin à un début, toute civilisation naît avant d'être emportée par les sables mouvants de l'oubli, ne laissant que quelques échos derrière elle. Dans pégase, les sauterelles divines venant faucher le blé mûr des civilisations sont souvent incarnées par les wraiths. Ces êtres impitoyables et sanguinaire qui se nourrissent des humains pour survivre. Des prédateurs sans pitié qui viennent sans prévenir et repartent avant que les cendres et la poussière ne retombent. Et ces prédateurs, Divon ne les connaît que trop bien. Il fait partie des chanceux dans un sens, il as eut la vie sauve, aucune puce ne lui as été implantée et il n'a pas eut à courir toute son existence avec des suceurs d'essence vitale aux fesses. Il as eut la vie sauve, épargné car il n'était qu'un enfant arrogant que son agresseur pensait avoir tué par erreur. Il n'a pas eut à subir la paranoïa constante et le stress émotionnel ainsi que la lutte perpétuelle, il n'a pas connu les laboratoires glauques des Wraiths, Divon a été incroyablement chanceux.

Malgré tout, il y as un monstre qui le hante, ce monstre, il ne l'oublierait jamais. Ses vêtements noirs, son faciès répugnant alors qu'il se délectait de la vie du maître de Divon, un homme pour qui il éprouvait le plus profond respect. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour réfléchir, il avait volé au secours du vieil homme avant d'être repoussé avec violence. Le jeune homme d'à peine 16 ans alors avait déjà connu de nombreux combats avait reçu de nombreux coups et avait déjà connu la douleur. Un wraith restait cependant un être au pouvoir supérieur complétement nourri de la vie de son maître, jamais il n'avait ressenti une telle puissance. Et chacun de ses assauts se révéla sans effet, le monstre gagnait et cela le rendait heureux. Lui et ses complices étaient sortis de la nuit, envahissant le temple en un éclair, surprenant tout les moines du monastère. Des milliers d'individus supprimés ou enlevés en l'espace d'une nuit. Une communauté prospère et pacifique, dédiée à la maîtrise des arts martiaux. Divon avait été repoussé, le monstre lâcha son maître et le jeune homme lui fit face une dernière fois, bondissant tel l'éclair son pied ne rencontra que le vide, et ses coups de poings ne rencontrèrent qu'un rire moqueur et non l'ennemi. Le monstre riposta d'un coup vif et dévastateur qui l'envoya voler au travers de la pièce. Divon heurta le sol et roula quelques instants percutant un meuble avec fracas il perdit connaissance et le Wraith le laissa pour mort, juste déçu d'avoir gâché sa nourriture. Un simple "Merde, j'ai cassé le gamin, ne disons rien aux autres." échappa au Wraith avant que Divon ne sombre totalement dans l'inconscience, convaincu d'avoir frappé trop fort, le Wraith pensait le gamin mort sur le coup. Il n'eut d'ailleurs pas beaucoup plus le loisir de vérifier car d'autres moines venaient l'affronter, il avait beaucoup de travail ce soir et il n'allait rien laisser le ralentir.

A son réveil, Divon sentit la honte d'avoir échoué, mais alors qu'il progressait dans le temple vide et saccagé, couvert des stigmates de la veille, il fut envahi d'une honte plus grande encore, il était le seul et unique rescapé. Des limbes de ses souvenirs meurtris, il se souvenait du rire du Wraith face à ses assauts, de ce ricanement moqueur qui lui perçait les tympans et l'aveuglait de rage sourde. Il n'avait rencontré que l'air et la douleur. Il était le dernier, le seul rescapé, les autres serviraient de réserve et lui allait vivre.

Les années suivantes furent éprouvantes, il dut se résoudre à laisser une partie du temple à l'abandon, étant désormais seul, il devait se concentrer sur l'essentiel, les jardins perdirent de leur superbe mais il avait de quoi manger grâce aux plantations des moines et à leur petit élevage, même si il dut se séparer de quelques animaux et sacrifier quelques parcelles ça et là, mais la vie monastique l'avait parfaitement entraîné à assumer ce genre de tâches. Il récupéra également la relique de son peuple, le dragon de Jade ayant appris aux humains l'art martial qu'il maîtrisait, après avoir terminé son entraînement à l'aide des manuscrits de l'ordre, il décida de mettre le feu au temple après avoir libéré les derniers animaux et de partir par le pont divin. Le gigantesque cercle de pierre était au centre du temple, il avait déjà apporté des visiteurs et été le départ de nombreuses amitiés dans le passé de son peuple, bien sûr il était peu utilisé mais les alliés des moines étaient habitués à leur réclusion et c'était surtout des ententes cordiales, mais les coordonnées avaient été échangées pour beaucoup de planètes et l'existence de cet édifice et de son fonctionnement n'était un secret pour personne dans son peuple. La surprise fut grande de découvrir des mondes bien différents du sien, des mondes ou l'honneur, la bravoure et l’intégrité n'avaient que peu de sens quand ils en avaient seulement. Il vogua quelques temps, vivant principalement de la générosité des gens et de leur bon cœur, leur rendant en échange quelques services ou amusant la galerie avec son art martial. Il dut également vendre ses poings dans quelques arènes, lui permettant de mettre en pratique ce qu'il avait appris durant des années, non pas qu'il en ais manqué, pas mal de ses vieilles blessures provenaient d'entrainement et frapper avec l'intention de faire mal était déjà naturel pour lui avant, mais se confronter à d'autres style lui permis de raffiner le sien et de l'adapter aux autres qui lui étaient inconnus. Il devint un combattant très capable, variant son rythme et son approche en fonction de son adversaire.

C'est justement dans une arène qu'il as fait la connaissance d'un membre de l'expédition Atlantis. L'escouade de ce dernier l'accompagnaiit et ils avaient été pris en embuscade et capturés par des esclavagistes. Intrigué par cette troupe, il en appris plus sur Atlantis, mais apprendre que cette cité avait tenu face au Wraith lui offrit la certitude qu'il trouverait là un allié précieux ainsi qu'un bon protecteur le temps qu'il puisse monter à bien sa vengeance. Il les aida à fuir à la condition qu'ils l'emmène dans ce qu'il pensait être l'île des esprits.


-->

Données d'arrivée

Le mot déception et le mot émerveillement auraient dut se mélanger en ce jour. Dans un sens, Atlantis n'était pas à la hauteur de ce qu'il attendait d'elle. Il s'attendait à pouvoir revoir son peuple sur l'île des esprits, l'endroit ou vont les âmes des justes et des purs, mais l'endroit était peuplé de simples humains, venant de très loin certes, mais de simples humains. Malgré cela, il ne pouvait même pas concevoir la folie absolue que représentait l'habitation, le gigantisme du lieu n'avait aucune commune mesure avec ce qu'il avait put voir. son temple était grand et abritait de nombreuses âmes, mais cette construction défiait tout simplement les lois de sa logique. Il mit plusieurs jours à bien s'habituer à tout les éléments inhabituels et technologiques de la base, sans jamais demander comment faire les choses, juste en observant en silence.
ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Wul
Âge :
27
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Ancien membre disparu dans les limbes de la médiocrité
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non
Multicompte ?:
Non
Code(s) du contrat :
ok par matt
Envie de nous dire quelque chose ? :
Hello boys! I'm baaaaaaaaaack! *explosion*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11328

le Mer 3 Oct - 14:49

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Hello & rebienvenue par ici !

Je suis curieux, qui étais tu avant sur ce forum ?! Good

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 492

le Mer 3 Oct - 14:49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Jeu 4 Oct - 14:07

Anonymous
    Rebienvenue ici !! H7
    Amuse toi bien sur le forum ! H1 love3

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Date de naissance : 29/09/1987
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 31
√ Messages : 1640
√ Localisation : Atlantis

le Jeu 4 Oct - 18:24

Voir le profil de l'utilisateur
Erin Steele
Re bienvenue sur le forum !

Est-ce que ta fiche est terminée ? ^^ Si ce n'est pas le cas, fais nous un petit signe quand c'est ok !

Bon courage et à bientôt !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Jeu 4 Oct - 19:02

Anonymous
euh bienvenue ou rebienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Ven 5 Oct - 22:17

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis
Merci à tous ^^

N'hésitez pas à faire vos premiers retours, je travaille encore dessus pour ajouter du détail mais je risque de louper des choses donc n'hésitez pas à vous faire plaisir sur ce qu'il faut rajouter/couper/approfondir ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11328

le Ven 5 Oct - 22:34

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Ta fiche est elle terminée Divon ?
Il manque encore 2 codes :-)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Ven 5 Oct - 22:38

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis
faut que je me refasse une séance de lecture complète mais dieu que j'ai été malade, désolé du temps que je prends ^^

en fait j'aimerais surtout une review global pour savoir si le personnage colle au forum, si je dois tout refaire je dois le savoir maintenant XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11328

le Ven 5 Oct - 22:50

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Alors rapidement pour moi :
- Pourquoi un lancer de gène wraith ? Je ne vois pas ce qui aurait pu faire que ton personnage aurait pu l'avoir.
- Côté caractère, je n'ai pas remarqué de défauts à ton personnage. On est humain, on en a tous ;-)
- Pourquoi ton personnage parlerait le mandarin ? L'Anglais ok, il a pu l'apprendre mais le mandarin ????
- J'ai un peu de mal avec la pitié du wraith qui le laisserait en vie. Un wraith surtout sbire ne laisse personne en vie, encore moins un ado de 16 ans donc presque un homme.
- 0 en survie alors que ton personnage a dû survivre plusieurs années sur sa planète seul ?
- Comment sait-il faire fonctionner la porte ? Tu n'en fais jamais référence et ton perso a pas l'air d'un savant de son peuple.
- Pour la fin de l'histoire, dis plutôt qu'il a rencontré toute l'équipe capturée, pas que celle-ci a été dispersée (sinon on serait tous en train de les chercher hors c'est pas l'arc narratif actuel du fo' ;-)
- Il manque 2 codes du réglement

Après c'est plaisant à lire ;-)

Voilà pour moi ;-)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Ven 5 Oct - 22:57

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis
Merci des retours, j’avais surtout peur que le concept ne colle pas du tout ou soit un peu trop bizarre ^^

Je suis soulagé de voir que ce sur quoi j’allai travailler en grande partie et dans ta liste ainsi que quelques erreurs de débutants que j'ai commises, merci du retour ^^ Je développe tout ça asap et je reviens vers vous ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Sam 6 Oct - 0:43

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis
Comment ça tard?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V 1.1 online

-correction du wraith sadique en wraith peu précautionneux
-ajout de la raison de survivre sans survie
-sous vos yeux ébahis, le mandarin disparaît
-la porte est désormais ouverte sans l'aide du scenarium
-l'équipe de atlantis est désormais rassemblée pour ne pas foutre la merde
-je pensait que son asociabilité et son côté très brut était son défaut, j'en ais rajouté je peux faire d'autres trucs sinon
Pour le gène Wraith, je voulais juste savoir ce que je pouvait développer niveau histoire et personnage, c'est quand même un big deal d'avoir ça, je le trouve aussi plus intéressant d'un point de vue scenario que le gène ancien

Edit : Et le code c'est bon aussi, je me demande sérieusement comment je les ais loupés la première fois, ou est mon bonnet d'âne?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Date de naissance : 29/09/1987
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 31
√ Messages : 1640
√ Localisation : Atlantis

le Sam 6 Oct - 14:42

Voir le profil de l'utilisateur
Erin Steele
Je viens donc de lire ta fiche et voici mon retour.

Déjà dans un premier temps, voici ton bonnet d'âne, puisque tu te demandais où il se trouvait :p

Alors, ton personnage peut avoir une langue à lui si tu le souhaites, qui peut se rapprocher du mandarin. Ce ne sera pas le mandarin tel que sur Terre, mais les sonorités tout ça peuvent être similaires.

Concernant le caractère, il est bien détaillé. Je comprends le terme de pacifiste, il me fait penser aux moines bouddhistes de Shaolin ^^
Personnage assez original, et j'aime assez le côté où il est là sur Atlantis, mais ce n'est pas une finalité. C'est intéressant et ça peut donner des situations rps sympa.

L'histoire est pas mal aussi, quelques coquilles facilement pardonnables ici et là mais rien de bien méchant. Pour ma part, ça me semble correct. Y a que l'histoire du gêne Wraith que je ne comprends pas trop (même si je vois l'intérêt que tu voulais y porter ^^), mais bon, comme tu ne l'as pas, au final c'est anecdotique.

L'idée que le Wraith le considère comme mort me va aussi. Il s'est rassasié, il en plein la bedaine, il a plus faim, il cherche pas plus loin. Puis comme ce n'est pas un Wraith ayant des troubles alimentaires compulsifs xD Bref, c'est plausible.

Concernant les compétences, le caractère ressort bien dans les chiffres attribués. Ils sont pour la plupart extrême ce qui lui donne des lacunes à côté dont il faudra tenir compte dans le jeu bien entendu.

En toute logique, je te donne ma validation.

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11328

le Sam 6 Oct - 15:24

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Bravo pour les modifications apportées ;-) ! Cela permet désormais une cohérence certaine dans l'histoire du personnage.
Comme l'a fait remarqué Erin, ton personnage a de gros points forts mais aussi de nombreux points faibles qui seront à prendre en compte ;-)

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Sam 6 Oct - 16:35

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rajouté la langue proche du mandarin en sonorité comme conseillé par Erin, merci pour vos retours.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1562438536-01-john-image-profil
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Date de naissance : 14/06/1976
√ Nationalité : Américain

√ Gène : ATA
√ Age : 43
√ Messages : 3079
Liste de vos DC : Hoffman-Elana Ravix-Isia TL-Naalem

le Dim 7 Oct - 11:06

Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
welcome2

Alors déjà pour ton arrivé, ça ne peut pas être "récente" il te faut choisir un mois, je te conseillerai septembre ou août. wink

Il as eut la vie sauve, épargné car il n'était qu'un enfant arrogant que son agresseur avait épargné sans le savoir.
Non, les enfants sont les plus nourrissant pour les Wraiths. Pour cela qu'ils les adore.
Je reste sceptique sur le fait que le Wraith le laisse pour mort, mais bon pourquoi pas.

Sinon fiche plaisante à lire et personnage intriguant, en expédition ça va être assez amusant de le voir se balader sans arme. J'espère qu'il survivra XD


_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Dim 7 Oct - 11:19

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis
J'aurait cru l'enfant moins nourrissant car plus d'année de vie mais surtout corps plus fragile et donc risque de pas survivre très longtemps une fois la main sur la poitrine (et puis plus petit corps donc moins de "flux"), mais visiblement je me fourvoyait. J'ai donc un peu modifié la description. Pour l'arrivée je met mi-septembre.

V1.2 online ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1731
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Dim 7 Oct - 14:00

Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hoffman
J'ai cassé le gamin XD manque le "ohhhhh bah zuuutttttt"
w3

Oui les enfants sont plus intéressant pour eux, qu'importe s'ils sont plus fragile, l'enzyme qu'ils injecte renforce le corps pour la ponction. wink

Les changements me vont, je vais te donner la dernière validation
Tu auras ton rangs dans la semaine :)1
3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1562438536-01-john-image-profil
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Date de naissance : 14/06/1976
√ Nationalité : Américain

√ Gène : ATA
√ Age : 43
√ Messages : 3079
Liste de vos DC : Hoffman-Elana Ravix-Isia TL-Naalem

le Sam 13 Oct - 14:54

Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Rang fait :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Sam 13 Oct - 17:34

Anonymous
Félicitation pour ta validation ! Bienvenue parmi nous ! Si tu veux un parrain (ou deux par deux !) je fais partie de cette institution ou sinon un copain de méditation, Fordy doit en faire souvent mais un vrai pro lui serait utile ^^

biere

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1731
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Jeu 14 Mar - 19:25

Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hoffman
C'est l'ancienne fiche !
Merci de remettre RAPIDEMENT la fiche sous le nouveau format !

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1562438536-01-john-image-profil
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Date de naissance : 14/06/1976
√ Nationalité : Américain

√ Gène : ATA
√ Age : 43
√ Messages : 3079
Liste de vos DC : Hoffman-Elana Ravix-Isia TL-Naalem

le Dim 14 Avr - 13:59

Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Points Pâques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de les ajouter dans ta fiche

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Divon Fis : Dernier de sa lignée 1563149766-telechargement
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 312
√ Localisation : Atlantis

le Dim 21 Avr - 1:10

Voir le profil de l'utilisateur
Divon Fis
MAJ faites

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum