Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Karola Frei

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Dim 7 Oct - 14:29

Karola Frei
Karola retira ses lunettes, les posa sur son bureau et se frotta les yeux. Elle était plutôt satisfaite du travail abattu aujourd’hui même si cela lui avait pris un certain temps et que la soirée était bien entamée. Elle avait travaillé et retravaillé le planning des rondes et des tâches des prochaines semaines et était enfin parvenue à placer tout le monde en tenant compte des diverses demandes, absences et autres et ce, après de longues heures de casse-tête. Elle envisageait enfin de quitter son bureau pour aller se coucher lorsqu’elle reçut une alerte de la part de l’infirmerie. Une information toute simple vint mettre en branle tout son travail de la journée. Un de ses hommes prévu pour la ronde de ce soir venait d’y être admis car blessé à la suite d’un combat au corps à corps au gymnase. En demande plus d’informations, la jeune femme appris que le malheureux avait voulu défier un nouveau venu sur la cité en la personne de Divon Fis, un alien qui avait troqué son hébergement sur la cité en échange du sauvetage d’une équipe en mauvaise position en mission. Karola n’avait pas encore eu le loisir de faire sa connaissance mais elle avait déjà beaucoup entendu parler de lui, notamment en raison des dégâts qu’il faisait en combat. La jeune femme remercia l’infirmier et décida d’assumer le tour de garde du soldat blessé, ne pouvant pas faire autrement.

Durant cette longue nuit, elle décida dès le lendemain et après en avoir parlé avec Sheppard, d’aller voir cet individu et de tester ses compétences et surtout son niveau de dangerosité car si pour le moment il n’avait pas encore fait de vagues, le nombre de ses victimes en combat au corps à corps ne cessait de croître.

Le lendemain, en fin d’après-midi, elle se présenta aux quartiers qu’on lui avait attribué et salua militairement le sergent qui montait la garde devant sa porte. Elle se tenait bien droite et son visage portait son masque impassible quand les portes s’ouvrirent et qu’elle se présenta froidement à l’homme qui avait fait tant de dégâts dans ses rangs.

« Bonjour, Mr Fis, je suis le major Karola Frei, officier en second de la cité. J’aimerais que vous me suiviez, je vous prie. »

Elle fit un pas de côté afin de lui laisser la place pour passer devant elle et attendit que le gaillard se mette en mouvement pour le conduire jusqu’au gymnase. Pour sa part, elle n’était équipée que de son 9mm rangé dans son holster mais les deux soldats auxquels elle avait fait appel étaient un peu plus lourdement armés pour dissuader l’homme de toute tentative violente.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Dim 7 Oct - 15:12

Divon Fis
Divon était en assis en tailleur dans sa chambre, ou sa cellule comme il l’appelait. A la fois par ce que la surveillance rapprochée dont il faisait l'attention le faisait se sentir un peu en prison, mais aussi et surtout car cela lui rappelait le temple. Il était là les yeux fermés, assis sur le sol avec les jambes croisés en position du lotus. Il comptait aller bientôt à l'entraînement du matin avant de recevoir ses ordres pour la journée. Malgré sa surveillance il jouissait d'une certaine liberté après tout, mais savoir des personnes armées en train de l'épier ne faisait rien pour le rendre coopératif. Il ne saurait dire si celà l'avait rendu un peu plus bravache mais il était vrai que le pauvre homme d'hier en avait sans doute un peu fait les frais. Après tout il était entouré de gens qui pensaient que cette cité leur revenait. La cité des esprits étaient profanée sans honte et sans aucun respect par ces étrangers. Mais il ne pouvait rien y faire et leur devait une certaine reconnaissance, il s’accommodait donc comme il le pouvait.

Il entendit la porte s'ouvrir, des pas résonnèrent ensuite dans sa chambrée, un pas ferme et décidé, militaire. Il ouvrit les yeux et observa ceux qui interrompaient son rituel matinal.

C'était une belle femme malgré son air sévère. Divon aurait juré percevoir un peu de colère dans son regard, mais ce qui le frappa surtout était la sévérité extrême du regard, comme si il n'était qu'une épine planté dans un pied sensible, une gène immédiate. Ses cheveux sombres renforçaient cette impression d'autorité qui émanait de sa personne. Le moine garda son calme mais dire qu'il ne ressentait aucune appréhension aurait été un mensonge. Il remarqua l'arme à la hanche de la dame ainsi que les deux gorilles qui l'accompagnait. Ils le jetait dehors? Cela semblait un peu exagéré. Puis Divon pensa instinctivement à la statuette posé sur sa table de chevet, si ces profanateurs pensaient la lui prendre...

« Bonjour, Mr Fis, je suis le major Karola Frei, officier en second de la cité. J’aimerais que vous me suiviez, je vous prie. »

Voilà qui ne répondait pas à la question. Divon se leva avec calme, il sentait les regards des soldats sur lui pendant que la dénommée Karola Frei faisait un pas de côté. Visiblement elle l'attendait. Divon finit donc son mouvement, se levant complétement en s'étirant au passage. Il se tourna, alla chercher la statue du dragon et revint enfin. Il finit enfin par s'incliner devant chacun des soldats ainsi que devant Karola.

« Bonjour Mme Frei, je vous suit »

Il commença à suivre le mouvement. Les deux soldats le suivait de près, attentifs à ses moindres gestes. Ce qui bien évidement n'était pas pour lui plaire, il gardait bien sûr contenance mais il n'appréciait pas l'attention dont il faisait l'objet aujourd'hui. La seconde de la base restait terrée dans son mutisme, visiblement elle n'estimait pas bon de lui dire ou ils allaient et pourquoi.

« Et donc ou allons-nous Mme Frei? Je vais enfin pouvoir accéder aux "zones interdites" de la cité des esprits? »

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] 4iq7
Evaluation de compétences [Terminé] 1554631555-2018-divon-mars-2019

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Dim 7 Oct - 17:17

Karola Frei
Après avoir pris tout son temps, l’homme la salua respectueusement, elle ainsi que les soldats qui l’accompagnaient. Elle tiqua un peu sur le « Madame » car plus habituée à être appelée par son grade mais elle ne lui en tint pas rigueur. Après tout, sa culture était différente de celle des Atlantes.

Elle amorça le mouvement, ouvrant la marche, les deux autres soldats chargés implicitement de surveiller l’alien. Pour sa part, elle n’avait rien de spécial à dire et elle n’était pas vraiment le genre à ouvrir la conversation cependant, ce ne semblait pas être le cas de Divon qui s’enquit de la raison de ce cortège. Avec raison. Karola n’avait pas forcément cru bon de lui dire pourquoi elle était venue le chercher y voyant là un moyen subtil d’imposer son autorité en mode « la cheffe c’est moi, suis-moi et tais-toi. » Néanmoins, loin d’être un tyran, elle lui jeta un regard par-dessus son épaule avant de lui répondre, toujours d’une voie calme et froide.

« J’ai cru comprendre que vous étiez le responsable d’un bon nombre de blessés parmi mes hommes. Aussi, et en accord avec le colonel Sheppard le chef des militaires de la cité, j’ai décidé de vous voir à l’œuvre…pour évaluer votre niveau. »

Elle se retint bien de préciser qu’elle voulait avant tout s’informer de son niveau de dangerosité. Même si elle en avait une idée globale était donné les dégâts provoqués sur les soldats qui s’étaient risqués à se battre contre lui.

« D’autres questions ? » demanda-t-elle par acquis de conscience alors qu’ils bifurquaient dans un nouveau couloir, le dernier à traverser avant d’arriver au gymnase. Elle prit le même soin à lui répondre si d’aventure il avait d’autres interrogations et s’arrêta devant une porte à double battants.

Elle activa les cristaux pour que les portes s’ouvrent et laissa les trois hommes passer devant elle avant de les franchir à son tour. La pièce était vide, elle s’était occupée de la réserver pour qu’ils puissent être tranquilles pendant toute la durée de l’évaluation. Les doubles portes se refermèrent et Karola se tourna vers ses deux hommes et leur adressa un signe de la tête et ils comprirent immédiatement qu’ils devaient se poster de part et d’autre de la salle pour monter la garde autour du tatami qui s’étalait au centre de la pièce. Le major s’intéressa de nouveau à l’alien et tandis le bras vers le praticable pour l’inviter à monter dessus alors qu’elle le suivait.

« C’est moi qui vais vous évaluer aujourd’hui. Il n’y a pas vraiment de règles hormis l’interdiction de me battre à mort bien évidemment. »

La jeune femme avait pris soin de se mettre en tenue auparavant, en revanche elle n’était pas vraiment très échauffée aussi se contenta-t-elle de simplement assouplir un peu ses articulations avant de se mettre en posture de défense, les poings fermés, les jambes légèrement écartées l’une devant l’autre et les genoux fléchis.

« C’est quand vous voulez, Mr Fis. »


_________________
Evaluation de compétences [Terminé] Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Dim 7 Oct - 18:17

Divon Fis
Des blessés? Il y avait certes eut quelques arcades abimés, quelques épaules ou doigts luxés et une épaule démise ainsi que quelques points de suture pour Divon, mais rien qu'il ne qualifierait comme une blessure sérieuse, rien de définitif en tout cas. Certainement pas de quoi s'alarmer, des blessures comme celles-là étaient monnaie courante au monastère. Pourquoi s'entraîner si on on ne prends pas le risque de faire mal, les coups se doivent d'être portés mais également subis pour se former correctement. Si on se retient, on ne fait pas honneur à la maîtrise de l'adversaire, quel que soit son niveau. Car si Madame Frei déclarait qu'elle souhaitait évaluer son niveau, Divon ne pouvait penser qu'à deux choses, soient ils souhaitaient l'étudier, soient ils voulaient prendre une décision à son sujet. Une chose était sûre, ils ne seraient pas déçus quelque soient leurs intentions. Divon comptait bien leur offrir une démonstration si c'est ce qu'ils voulaient.

Il ne posa aucune autre question, Karola avait étrangement gagné en partie son respect, bien qu'il sent que tout cela cachait autre chose elle s'était exprimée de manière directe et sans détour. Bizarrement cela lui inspirait une certaines confiance, lui qui sentait que beaucoup de choses lui étaient cachées, restait à voir si Karola allait continuer sur cette lancer ou le décevoir comme les gardes des zones interdites. Ils allaient bien sûr vers la salle d'entraînement qui semblaient avoir été vidée une fois atteinte. Cela donnait une atmosphère assez pesante au lieu habituellement animé. Divon se dirigeât d'instinct vers le tatami et déposa sa statuette sur le bord, s'inclinant un instant devant, il se contenta d'enlever le haut de sa tenue de moine, révélant son corps marqué par une vie d'entraînement et son torse orné du tatouage qu'il portait depuis son plus jeune âge. Il prit ensuite place sur le tatami.

Karola était déjà prête, en position. Divon joignit les points devant lui et la remercia en paciféien pour ce combat avant de se mettre lui aussi en garde, son pied gauche en avant il serra les poings et se mit en position d'attaque. Il prit un instant la pose et jaugeât son vis-à-vis rapidement. Solide sur ses appuis, les genoux plié pour bouger rapidement, sa position était non conventionnelle pour son art martial mais il avait déjà vu semblable. Il poussa un petit cri et se jeta à l'assaut, son regard se durcissant dans le même temps.

Il devait d'abord jauger son adversaire, elle n'était qu'à quelques pas de lui. Il devait jauger son adversaire et en garder un peu pour lui au cas ou ses craintes se confirment. En quelques instants il était sur Karola, d'un cri puissant, il envoya sa jambe droite chercher par deux fois le genou de son adversaire pour tester ses appui. Lors du troisième coup, Divon feinta un coup de pied similaire avant de se propulser en avant et de mitrailler son adversaire d'une volée de coup de poing pour le mettre en position défensive. Si Karola voulait voir de quoi il était capable, elle allait d'abord devoir prouver qu'elle était digne qu'il révèle son art.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] 4iq7
Evaluation de compétences [Terminé] 1554631555-2018-divon-mars-2019

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Dim 21 Oct - 20:54

Karola Frei
Les deux adversaires ne se jaugèrent pas du regard très longtemps car l'opposant de Karola se jeta littéralement sur elle en poussant un cri à réveiller les morts. Il n'y avait pas de moyens plus visibles d'annoncer que l'on allait attaquer. Aussi, Karola se prépara à le recevoir et, anticipant du mieux qu'elle put ses attaques, elle sauta sur le côté à deux reprises pour éviter de se prendre un coup dans les genoux. Quelque chose qui aurait d'ailleurs pu lui faire très mal étant donné la force qu'il y mit. Son troisième coup n'aboutit pas puisqu'il s'agissait d'une feinte pour préparer le coup suivant. Lorsque les coups commencèrent à pleuvoir sur elle, elle se contenta de parer en protégeant son visage à l'aide de ses avant-bras. Elle récolterait de beaux bleus après la séance, c'était une certitude !

Elle patienta, reculant sous la force des coups mais tenant bon, attendant de pouvoir riposter. Elle compta jusqu'à 10 dans sa tête et le compte à rebours terminé, elle le repoussa avec force à l'aide de ses avant-bras pour stopper son mitraillage. Rapidement, elle fit une roulade en passant aux côté de Divon pour se retrouver dans son dos et avant de se relever, en prenant appui sur ses mains, elle tendit la jambe droite pour faucher celles de son adversaire dans le but de le faire chuter au sol.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Sam 27 Oct - 8:57

Divon Fis
Jeu de jambe précis et dynamique, parade parfaite et maintenant attaque avec replacement, il n'avait pas affaire à une débutante. Divon un peu trop habitué sans doute aux autres soldats et peut-être un poil trop sûr de lui ne s'était sans doute pas assez méfié. Il sentit les avant bras de Karola pousser ses poings avec force et détermination, il dut donc se reculer afin de ne pas finir bousculé, mais accompagnant son mouvement, le major était passé dans son dos sans le moindre problème et avait engagé de son côté les hostilités. Divon eut du mal à suivre son mouvement quand elle se retrouva en appui bas derrière lui. Une stratégie efficace qui valut à Karola de porter le premier coup efficace du combat. La jambe du major percuta les siennes, lui faisant perdre l'équilibre.

Mais si Karola n'était pas une débutant, Divon était également loin d'en être un également. Il ne lutta pas contre la gravité comme n'importe quel idiot basique et mal formé. Au contraire il accompagna le mouvement et le renforça même, faisant le dos rond il rattrapa sa chute d'une roulade qui le mit face à Karola. Lui aussi tint une position basse, une jambe repliée directement sous lui et l'autre tendue sur le côté, il reprit sa garde, les deux poings tendus devant lui, anticipant un assaut qui ne vint pas. Il ne laissa donc pas à son adversaire l'occasion de continuer. Il se propulsa de nouveau en avant d'une autre roulade qui le mena directement au contact de Karola, une position basse l'aidait à garder son équilibre, il fallait d'abord la faire bouger si il voulait gagner.

Une fois sa roulade terminée, il vint la chercher immédiatement, la laisser respirer l'exposait, car visiblement la dame connaissait bien son affaire, en finir rapidement semblait une bonne option, cela pourrait aussi lui apporter une paix relative. Il envoya son coude chercher son menton dans une attaque horizontale, profitant d'avoir réduit la distance il accompagna son mouvement d'un plaquage de son corps afin de l'amener au sol.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] 4iq7
Evaluation de compétences [Terminé] 1554631555-2018-divon-mars-2019

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Dim 23 Déc - 11:26

Karola Frei
La tactique de Karola n’eut pas totalement l’effet escompté. En effet, Divon ne chuta mais se retrouva bien déséquilibré. Il resta à la jauger quelque secondes avant de répliquer en se propulsant en avant pour faire une roulade en avant vers elle. Le major chercha à l’éviter en se jetant au sol de manière bien moins technique et propre que ses précédents mouvements l’avaient été mais la distance entre eux deux étaient bien trop courte, le jeune homme était déjà sur elle. Il lui envoya son coude en direction de son visage qu’elle parvint à protéger à l’aide de sa main mais la force qu’il y avait mis la fit grimacer lorsque son coude heurta sa paume.

Ce coup l’empêcha de prévoir le suivant et sans qu’elle s’en rende compte, elle se retrouva propulsée en arrière et durement plaquée au sol tel une joueuse de rugby. Elle accusa le coup et se retrouva un peu sonnée bien qu’elle ait amorti du mieux qu’elle le pouvait sa chute. Mais la voila qui se retrouvait à présent bloquée entre le tatami et le corps de Divon qui était bien plus lourd que ce qu’il pouvait laisser penser. Elle resta immobile quelques secondes, le temps de recouvrer ses esprits et de trouver une manière de se dégager de lui. Restant calme pour éviter de l’inciter à resserrer sa prise sur elle, elle analysa sa posture et tenta de renverser la situation en tendant le bras vers lui pour s’emparer de sa gorge et l’étrangler pour le forcer à relâcher la pression sur elle.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Dim 23 Déc - 14:20

Divon Fis
Divon était assez fier de lui en fait, ce genre de stratégie marchait bien dans les arènes de combat qu'il avait put fréquenter, la plupart des adversaires se sentaient oppressés par la proximité et bloquer le champs de vision adverse était toujours une bonne idée. Maintenant qu'il avait l'avantage, Divon avait tout latitude pour agir. Bien évidement, la première étape à présent était de conserver son avantage à tout prix. Karola avait pourtant encore de la ressource, car se faufilant dans le maigre espace entre eux alors que le moine entamait la suite de son attaque en tentant de se mettre à califourchon sur karola pour la maintenir au sol et l'immobiliser, le bras de Karola trouva sa cible et Divon sentit une important pression s'exercer contre sa gorge. Lui qui avait voulu réduire la distance, il ne pensait pas qu'elle s'adapterait aussi vite.

Karola était définitivement un excellent adversaire, elle ne lâchait rien, s'adaptait rapidement à ce que Divon proposait, il était impressionné. Tellement impressionné qu'il ne nota pas immédiatement qu'il se laissait un peu étouffer et que son cerveau demandait de l'oxygène et du fluix sanguin, car si une chose était sûre, c'est que Karola savait ou se trouvait la carotide d'un homme. Il n'y avait pas trente six solutions et son entraînement martial allait lui être utile. Il saisit le poignet de Karola d'une main et son coude de l'autre avant d'entamer de se redresser. Mais au lieu de se lever entièrement, Divon garda le dos rond et bascula en arrière pour entraîner Karola dans une roulade. Le pied du moine se posa sur le ventre de la dame afin d'offrir une propulsion supplémentaire lorsqu'il se trouva sur le dos. Son regard croisa brièvement celui de son adversaire avant qu'il ne l'expulse d'un puissant coup de pied plus loin et qu'il entame de se relever.

Décidément, ces terriens étaient pleins de surprise. Un grand sourire s'afficha sur son visage, Divon avait longtemps voulu se confronter à une personne d'un tel talent.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] 4iq7
Evaluation de compétences [Terminé] 1554631555-2018-divon-mars-2019

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Mar 22 Jan - 17:25

Karola Frei
Il fallut quelques secondes à Divon pour qu'il trouve un moyen de se dégager de sa prise et de contre attaquer en tentant de la faire basculer par dessus-lui. La jeune femme lutta de toutes ses forces en bandant ses muscles pour le faire échouer mais au final, Divon avait plus de force physique qu'elle et surtout elle risquait de se blesser si elle mettait trop d'ardeur à se dégager de cette prise, d'ailleurs son poignet enserré par la poigne du jeune homme qui serrait fort, commençait à lui faire mal. Finalement, Divon parvint à ses fins et la propulsa à l'aide de son pied. C'était bien joué et Karola anticipa le retour au sol et profita de l'élan qu'il lui avait donné pour rebondir comme elle le put, roula sur le dos puis en sentant à nouveau le sol sous ses pieds, joua de la force centrifuge pour se redresser rapidement sur ses deux jambes et lui faire face à nouveau.

Le petit sourire qui se dessina sur ses lèvres la laissa indifférente. Pleinement concentrée, à peine y fit-elle attention. Même s'il ne s'agissait d'un combat à mort ou contre un véritable adversaire, Karola prenait cela très au sérieux. Après tout, elle était chargée d'évaluer les compétences du moine, aussi était-il nécessaire de se mettre dans des conditions de combat les plus réelles possibles.

Karola se préparait déjà à aborder la dernière ligne droit de leur petit face à face. Il n'y avait plus lieu à laisser un petit temps de latence pendant lequel ils s'observeraient en attendant que l'un deux fasse le premier pas. Ils étaient à présent bien échauffés et comme c'était lui qui avait donner le dernier coup, ce fût elle qui s'élança pour contre-attaquer. Fonçant sur lui, elle arma ses bras et commença à lui décocher des frappes dont la force provenait de son élan et aussi de la rapidité avec laquelle elle les enchaînaient. Karola avait certes un désavantage au niveau force physique mais elle savait compenser avec son endurance et sa célérité. Une pluie de coups s’abattirent sur Divon alternant crochet du droit, du gauche, frappe latérale en direction de son visage puis ensuite son abdomen pour varier les attaques et ne pas installer une routine de manière à être imprévisible. C'était une sorte de bouquet final.

Spoiler:
On amorce la fin du rp :)1 Tu es libre de choisir quels sont les coups qui t'atteignent ou pas.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Ven 1 Fév - 10:47

Divon Fis
Divon la vit s'approcher, mais il sous-estima légèrement la vitesse de Karola ce qui l'empêcha de l'intercepter. Il voulu tenter un direct du droit mais son coup ne rencontra que le vent, une fraction de seconde après, Karola avait réduit la distance, Divon sentit le danger trop tard. Un poing furieux s'attaqua à son visage, percutant sa pomette gauche et éclatant son nez sous la force de l'impact. Divon sentit une intense douleure et son visage vit un virage net à 90°, lui offrant la vision du fond de la salle. Il devait se reprendre, monter sa défense, mais il n'en eut pas le temps. Le coup suivant massa douloureusement ses cotes, labourant ces dernières juste au dessus de la zone non protégée par ces dernières, un coup de chance. Il eut à peine le temps de se remettre face à l'adversaire qu'elle se faufilait déjà sur son autre flanc en suivant le mouvement, cette femme était vive, elle savait lire ses mouvements bien mieux que la plupart, son expérience était époustouflante.

Divon se sentit presque honoré de subir la suite. Alors qu'il renforçait ses appuis, il sentit ses avants bras et ses abdos se faire laminer par les coups répétés de Karola, nul doute qu'il ressortirait d'ici avec des bleus conséquents. Il préparait sa riposte quand le Major le surpris à nouveau, son rythme irrégulier marchait fantastiquement bien vu sa vitesse, et il reçu une grêle de coup supplémentaire qui termina de passer sa défense ébranlée, Karola réussit à le prendre en défaut, le frappant par trois fois au visage et terminant par un coup au torse qui l'envoya en arrière. Divon se sentit tomber, à la fois impressionné et meurtri, son dos percuta le tatami, mais pas avant son bras gauche dont le poignet fit un angle étrange.

La douleur innonda son organisme avec une décharge d'adrénaline. Il se releva presque en un bond, prêt à recevoir la salve suivante. Son adversaire ne tarda pas à être sur lui, prête à finir le travail. Mais cette fois-ci Divon était empli d'une énergie immense. Il arrêta la charge de Karola d'un puissant coup de pied circulaire, son regard était empli de feu. Il se remit vite sur son appui et chargeât avec la vitesse du vent et la puissance du torrent, sa main droite allât chercher le poignet gauche de Karola, il devait contrôler ses mouvements pour entraver sa vitesse, il en profita pour l'écarter sur son côté afin de l'exposer. Sa main gauche se tendit et il frappa du plat de la main sur le plexus solaire du major pour couper sa respiration, un second coup avec le poing fermé s'occupa de la plier en deux en frappant son ventre et il termina en balayant ses jambes pour la mettre au sol. Il ne lâcha à aucun moment la prise sur le poignet de Karola, il s'en servit pour effectuer une clé de bras et l'immobiliser, faisant pression sur son poignet, son coude et son épaule pour affermir sa prise. Il vit sa main gauche qu'il pensait fermement agrippée à Karola posée mollement, elle était cassée, la chaleur de sang sur son visage lui rappela son nez cassé et la douleur commença à l'envahir, il relâcha d'un coup sa prise pour se poser mollement au sol, laissant Karola se relever, lui n'en avait plus la force, son monde s'assombrissait.

Il accorda un sourire à Karola avant de sombrer dans l'inconscience.

-Je vous remercie de cet honneur Major.

Inutile de chercher à se soustraire aux traditions, il devait saluer avant de partir, son adversaire le méritait.

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] 4iq7
Evaluation de compétences [Terminé] 1554631555-2018-divon-mars-2019

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Evaluation de compétences [Terminé] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Lun 4 Fév - 15:09

Karola Frei
Pour ce qu'elle espérait être le dernier acte de leur affrontement, la militaire y mit toute son énergie et toutes ses ressources mentales et physiques. A l'image des combats qu'elle avait pu mener en conditions réelles et notamment contre les Wraiths, elle n'entendait pas lui faire de cadeau et visiblement, lui non plus.

Tout aussi hargneux qu'elle, Divon répliqua à ses coups avec autant, sinon plus de force et si elle parvint à le toucher à plusieurs reprises il en fit tout autant la heurtant à un moment au niveau du plexus solaire. Ce coup eu pour effet de lui couper le souffle, si bien qu'elle dut s'interrompre quelques secondes, laps de temps qui suffit au moine pour enchaîner sa prise et sans qu'elle comprenne pourquoi et comment, elle se retrouva au sol bloquée, le bras prit en clé et incapable de bouger avec une douleur qui irradiait au niveau de son abdomen. Les jambes flagoelantes, le souffle court, Karola se sentait incapable de reprendre le combat tant elle se sentait vidée de toutes énergie. Divon avait gagné. Elle s'apprêtait à le déclarer vainqueur quand elle sentit sa prise se relâcher et un bruit sourd derrière elle lui indiqua que le jeune homme venait de s'effondrer sur le tatami.

Se redressant pour se maintenir à quatre pattes le temps de retrouver tous ses esprits, Karola tourna la tête vers lui pour l'entendre prononcer quelques mots de remerciements et de l'observer sombrer dans l'inconscience. Rassemblant le peu d'énergie qu'il lui restait, le major se dirigea vers ses affaires pour aller y prendre son oreillette de communication. Une fois le canal ouvert, elle contacta l'infirmerie pour les informer de l'état dans lequel Divon se trouvait. On lui confirma qu'une équipe munie d'une civière lui avait été envoyée. Le major, qui avait également morflé lors de son combat, fut prise en charge elle aussi mais put repartir dès le soir avec quelques médicaments anti-douleur à prendre pendant 3 jours, une interdiction de combattre pendant une semaine et des regards réprobateurs de la part du docteur Beckett qui devait certainement en avoir plus qu'assez de recevoir des contingents de militaires blessés pendant des petites sessions de combats. Heureusement, il évita d'en faire commentaire à Karola et retourna au chevet du pégasien. De son côté, le major partie rejoindre ses quartiers et le lendemain elle rédigea son rapport d'évaluation de compétences de Divon dont elle jugea le niveau de combat très satisfaisant et le jugea non dangereux pour la communauté atlante. Ainsi, le moine, une fois remis pourrait jouir de sa liberté chèrement acquise sur la cité.

[RP TERMINÉ]

_________________
Evaluation de compétences [Terminé] Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum