Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Sam 20 Oct - 0:54
√ Arrivée le : 14/08/2018
√ Messages : 22
Bonjour à tous

Je crée un nouveau sujet pour être certaine de joindre les membres qui m'avaient souhaité la bienvenue il y a quelques semaines et qui ont probablement délaissé mon sujet à cause de la lenteur (Proposition de mon personnage).

Je rencontre d'énormes problèmes de santé qui requierent toute mon attention. D'où la lenteur lors de la création de ma fiche. Je croyais vraiment stabiliser mon état, mais malheureusement cela a dégénéré. Je suis très fatiguée, et après mes heures de travail j'ai besoin de beaucoup de repos. Mon esprit n'est donc pas assez dégagé pour créer, concevoir et pour une participation régulière et fréquente au forum.

Soyez assurés que l'intérêt y est réellement. Je me suis vraiment réjouie de l'enthousiasme des membres devant la spécificité de mon personnage, et j'avais entrevu de grandes possibilités et des évolutions intéressantes. Par contre, si l'équipe le permet, je compte revenir dès que la "vie normale" le permet, que mon état est stabilisé et l'énergie assez constante pour une participation soutenue. Je demeure une passionnée de SGA, et c'est avec bonheur que mon personnage demandera de joindre les rangs dès que ce sera possible. J'ai dailleurs sauvegardé les données de ma fiche en prévision d'un retour. La santé revenue, l'inscription sera plus rapide et dans des délais "normaux".

Je tiens à remercier les membres pour leur accueil chaleureux et le staff pour leur amabilité, leur support et leur compréhension.

À bientôt j'espère !
Amber
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 9:56
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Hello Amber !

Tu disposes d'une fiche de candidature, elle t'est propre et sert justement pour nous avertir de ce genre de pb. Imagine si chacun devait créer un topic à chaque fois, ce serait pire que la multiplication des pokemons on ne s'en sortirait pas ! ;-)
Nous mettons de côté ta fiche pour justement le moment où tu iras mieux. Tu sais où nous trouver de notre côté, nous n'aurons pas bouger !

Bon rétablissement.
Matt

merci !                               couleur : darkcyan
Dim 21 Oct - 17:23
√ Arrivée le : 14/08/2018
√ Messages : 22
En fait, j'avais demandé à Erin la permission de créer un topic pour remercier le staff et les membres, et faire preuve de reconnaissance avant de quitter. Elle m'a dit que le tout serait effacé lundi.
J'ignorais que je créerais des ennuis en faisant cela. Pardon. Je saurai pour le future.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-