Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Les rejetons des Illuminés d'Atlantis

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Oct - 14:30
avatar
√ Arrivée le : 06/04/2017
√ Messages : 115
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Les rejetons des Illuminés d'Atlantis!
EXORDIUM.

Chronologie : 15 Septembre 2018 ; Début d'Après-Midi - Feat. Scott Greer - Suite de la Mj 29 : Les Illuminés d'Atlantis

Tesh regardait d’un air satisfait ce grand con s’étaler dans le sable, avec son repas qui volait aux éclats. Elle avait frappé de toutes ses forces dans son hamburger, histoire de l’allonger, et elle y était parvenue. Ce connard ne méritait pas mieux après tout ce qu’il lui avait fait alors qu’elle ne s’était juste pas montrée fairplay à un moment de la course. Il lui avait rendu cette impolitesse au centuple, en cherchant même à l’humilier. Il n’y avait aucune raison qu’elle ne cherche pas vengeance. Aucune.
Son poignet tambourinait déjà d’une douleur lancinante et grave. Elle avait dû se le tordre quelque peu en frappant, chose qui arrivait souvent quand on le verrouillait mal. Décidément, elle se ramolissait de plus en plus sur cette cité !

Et ce regard ! Il semblait décontenancé, perdu, hagard ! Puis soudainement, ses prunelles se fixèrent sur la blonde qui le surplombait, et il éclata de rire. Dans un premier temps, le sourire de Teshara alla en s’élargissant, puis elle commença à se marrer elle aussi. Ils étaient bien con quand même ! De rire lui donnait envie de se pencher et de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Mais il ne fallait pas se leurrer, la pégasienne n’était pas née de la dernière pluie, et elle n’en fit rien. Elle était persuadée que si elle se lançait dans ce genre de manoeuvre, il ne lui faudrait pas deux secondes pour la tirer au sol et en faire son quatre heure. Au lieu de ça, elle vint poser son pied sur la poitrine de ce type et elle fit basculer son centre de gravité sur sa jambe pliée pour bien appuyer.

« On commence presque à être quitte, mais pas encore. », dit-elle sans rire, avec un petit mouvement de tête hautain sur le côté. Elle ne fit pas durer la pression longtemps en réalité, juste pour lui dire ces quelques mots et montrer à la foule qui commençait à les entourer qu’elle était LA patronne.

Elle se retira donc de son torse et elle se pencha pour ramasser la boîte qui contenait le second sandwich chaud de son adversaire. Et sans rien ajouter de plus, elle fendit le cercle de trou du cul pour s’éloigner avec son trophée qu’elle mangerait peinarde plus loin. Elle savait une chose…

Il allait la suivre comme un toutou à qui on a volé ses croquettes et plus largement, sa fierté de petite frappe.
Ce n’était pas fini.





_________________
Tout ce que je dis est vrai, en particulier ce que j'imagine !
DC : Erin Steele & Pedge Allen & Chenoa Penikett
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 11:03
avatar
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Messages : 42
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Les rejetons des Illuminés d'Atlantis!
EXORDIUM.

Chronologie : 15 Septembre 2018 ; Début d'Après-Midi - Feat. Teshara Lays - Suite de la Mj 29 : Les Illuminés d'Atlantis

Au moins, on ne s’ennuyait jamais avec cette nana.
Greer s’était fait ce constat en terminant son rire franc. Non seulement elle avait de la ressource mais, en plus, elle était butée. Autant dire qu’elle avait encore des surprises à lui offrir et le copilote n’eût aucune réaction violente lorsqu’elle inversa les rôles. Au contraire, il passa ses deux mains sous la nuque, comme le type qui s’apprêtait à faire la sieste ou bien se faire satisfaire par madame. Le genre de position qui laisse penser qu’il avait envie de son petit moment dominé juste pour la forme avant de reprendre la culotte du mâle incontesté. Son sourire ne le quittait pas alors qu’il détaillait son air narquois et sa façon de jouer la dominante. Pour le peu, Scott songea que ce devait être une sacrée cochonne au pieu et qu’elle devait avoir la faiblesse type “mante religieuse”. Il fallait voir le discours bien cru qu’elle lui avait sorti lors de la dernière bagarre et qui avait bien failli le distraire…

Cette hypothèse, l’homme la rangea dans un coin de son esprit en la regardant s’éloigner façon princesse Sissi qui gagne sa première bataille...mais pas la guerre. Il se redressa à son tour, profitant des regards qui le suivait pour balancer à la volée :
« Ca avance bien. Encore deux jours à ce compte et je la baise sur mon siège copilote. »
Les regards brillants des mecs qui cautionnent l’entreprise, vu l’engin, c’est carton plein. Et pour les mines dégoutées de ces dames : c’est le strike. Bahhh ce chien pervers, berk ! Trois heures plus tard, elles se font monter par leur mecs mais là, c’est pas pareil hein !

Scott ricana dans sa barbe en prenant le sillage de princesse Sissi. Au passage, il avait vérifié que la casquette prise en otage tenait encore sur sa tête et il progressant dans la masse en la cherchant du regard. Bon, finalement, c’était à regretter de lui avoir piquer la casquette car elle en devenait difficile à loger. Scott finit par la trouver au deuxième passage. Elle était en train de finir son sandwich…..olalalalala...oeil pour oeil ? Allez ?

VENDU !

Scott s’empara des restes d’un burger à peine entamé et récupéra le pain du dessus. Il ouvrit les contenants plastiques pour y répandre une bonne quantité de ketchup, de sauce mayonnaise et de barbecue. Pris en main, ça faisait une sacrée munition. Le copilote prit son temps pour éviter que la foule ne le débarrassasse de son précieux et il progressa lentement, cherchant parfois sa cible dans des yeux. Le bon coté dans tout ça, c’est qu’il pouvait s’approcher en se fondant dans le décors. Mais devoir sans cesse reculer ou attaquer sur un nouvel angle le fît beaucoup réfléchir. Elle savait ce qu’elle faisait mine de rien la poulette. N’importe quel civil lambda serait resté stoïque comme un boeuf mais elle semblait être régulièrement en mouvement. Soit elle le cherchait, soit elle était naturellement mobile pour ne pas servir de cible…
Quand il disait ne jamais être déçu, ça se confirmait encore !

Il fallait prendre son mal en patience mais une faille se dessina bientôt. Sans attendre, Scott s’y engouffra. Le dos voûté, sa main ruisselant du pain burger souillé, il l’approcha en traître. Une fois en bonne position, le fameux farceur prépara minutieusement son assaut et attaqua brusquement. Sa main libre vint lui claquer le fessier droit avec les doigts épousant ce bel arrondi. Un chef d’oeuvre du bon pervers à l’action ! Le top niveau de la main au panier nominé aux oscars.
Et franchement, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?
Sûr qu’un bon paquet de gus auraient rêvé d’être à sa place à ce moment précis. Mais pas le temps de se vanter, cette seconde de pelotage passa bien trop vite à son goût.

Avec un tripotage surprise si soudain, ça allait fatalement la faire réagir. Et au moment où elle se retourna, sûrement pour lui faire goûter une de ses fameuses droites dont elle avait le secret, Scott lui colla de le pain surchargé de sauces en plein milieu du pif.
« Maintenant on est quitte !!! »
Quelle douceur que la mauvaise foi ! C’est de la poésie ! Le rire moqueur de Scott raisonna bien fort alors qu’il s’attendait à devoir supporter la contre attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 15:39
avatar
√ Arrivée le : 06/04/2017
√ Messages : 115
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Les rejetons des Illuminés d'Atlantis!
EXORDIUM.

Chronologie : 15 Septembre 2018 ; Début d'Après-Midi - Feat. Scott Greer - Suite de la Mj 29 : Les Illuminés d'Atlantis

La jeune femme était plutôt contente d’elle. Cette patate qu’elle lui avait collé dans les dents n’empêche ! Son poignet lui faisait un mal de chien, mais la douleur ne venait pas ternir le sentiment de victoire douceâtre qui inondait son esprit. Néanmoins, elle se méfiait du retour de bâton. Elle savait très bien que ce type était un taré et qu’il n’hésiterait pas une seconde à revenir à la charge. Du coup, elle prenait quelques précautions non sans se faire le hamburger de ce trou du cul.

L’espace d’un instant, elle sentit une main se coller sur ses fesses. Elle se retourna vivement pour démonter la personne qui venait de se permettre ce genre de familiarité, quand elle ramassa un bout de pain rempli de sauce en pleine poire. Sur le coup, elle recula un peu désorientée, en chassant le morceau qui était resté collé sur son visage. Elle en avait plein les narines et la bouche et elle cherchait à s’essuyer le visage quand la voix nasillarde de son ennemi de la journée revint lui titiller les oreilles. Merde, elle avait fait attention, mais pas suffisamment !

« On n’est pas quitte du tout putain. Pas du tout ! », pesta-t-elle en finissant par prendre son t-shirt déjà bien dégueulasse pour se le passer sur le visage. Elle avait les yeux qui piquaient sérieusement. Quel enculé !!

Sa réaction le fit rire de plus belle. Il se sentait victorieux, dominant. Elle payait à chaque fois un prix plus élevé dans son propre jeu de surenchère. Que c’était bon !!!
Bref, quand même, il n’avait pas fait tout ça juste pour lui tripoter l’arrière train et reproduire une version cauchemardesque de la mère noël. Méfiant au demeurant, il lui tendit un bon tas de serviettes en papier qu’il avait sorti de ses poches.
« Ta gueule, la vieille endive flétrie au cul flasque ! Tu connais même pas les jeux McDo alors que c’est fait pour toi. Celui là en était un : la bataille de sauce. »
Il baissa un peu sa vigilance en ajoutant :
« Si tu persistes à vouloir prouver que tu as la plus grosse, on peut se lancer dans un autre duel. La bouffe. Tu viens ? »

Elle attrapa d’un geste rageur les serviettes en papier, cherchant à le griffer par la même occasion. Elle s’essuyait le visage, guettant entre deux bouts de papier une réaction agressive de cet homme. Elle s’attendait à ce qu’il profite qu’elle soit en train de se débarbouiller pour lui en coller une ou pour la faire tomber, ou n’importe quoi d’autre.
« C’est pas un jeu, c’est une guerre. », râla-t-elle en lui rebalançant les serviettes dessus. « De quoi la bouffe ? », dit-elle agressive.


_________________
Tout ce que je dis est vrai, en particulier ce que j'imagine !
DC : Erin Steele & Pedge Allen & Chenoa Penikett
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 11:45
avatar
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Messages : 42
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Les rejetons des Illuminés d'Atlantis!
EXORDIUM.

Chronologie : 15 Septembre 2018 ; Début d'Après-Midi - Feat. Teshara Lays - Suite de la Mj 29 : Les Illuminés d'Atlantis

Scott laissa les serviettes glisser le long de son corps avec une grimace victorieuse. Un petit merdeux aurait eu du mal à reproduire l’expression qu’il avait en ce moment. Les mains légèrement levées pour lui faire comprendre qu’il ne lui sauterait pas dessus, pas tout de suite en tout cas, Scott précisa avec son air défiant :

« Un concours de bouffe. T’apprends un truc de plus concernant notre culture, ce qui te donneras l’air moins conne, et on dispute la prochaine bataille autrement qu’avec nos poings. Alors, t’en es ?»

Greer prit le risque de lui tourner le dos pour se frayer un chemin vers le stand.

« Sauf si t’es qu’une trouillarde tout juste capable de faire sa pétasse et de se fracturer les phalanges sur mon pif. J’aurai perdu mon temps... » Lâcha-t-il à la volée pour la provoquer.

« Pff comme si j’avais peur de manger. », lâcha-t-elle en lui emboîtant le pas. Il aurait été tellement facile de lui sauter dessus par derrière, ou de lui asséner un coup bien placé, dans un point vital par exemple… là entre les deux omoplates. Ce serait parfait, il se retournerait de surprise, alors qu’il n’arriverait plus à inspirer. Elle pourrait lire la panique dans ses yeux, avec cette volonté inébranlable des poumons qui veulent de l’air. Alors, elle le frapperait dans les testicules, puis, alors qu’il tomberait à genoux, elle lui déboiterait le nez avec son genou. Enfin, une fois sur le dos, elle lui remettrait un coup dans les couilles, puis un dans les côtes avec la pointe de son pied. Elle le terminerait en appuyant sa chaussure sur sa trachée jusqu’à ce qu’il crève avec une langue bleue et les yeux exorbités.
Ca c’était un programme qui avait une certaine gueule ! Elle poussa un soupir, le laissant s’engouffrer dans la file d’attente pour aller chercher à manger. Très franchement, elle n’avait plus faim. Elle avait fait la morfale en mangeant plus que de raison et elle s’était même payée un extra en la qualité du burger de cet abruti qu’elle avait étalé par terre. Mais elle ne comptait pas perdre.

Avec tout ce monde et la concentration de sandwichs, de frites et de soda distribués en si peu de temps, l’air empestait le McDo à tel point que s’en était presque écoeurant. Le copilote parvint à griller quelques places et s’avancer jusqu’à l’une des serveuses qu’il tenta d’embobiner. Il passa une commande pour quatre personnes à transporter sur deux plateaux. Deux menus Royal Cheese, avec les grandes frites et les sodas. Puis deux Wraps avec nuggets et leurs accompagnements. Scott ne sortit pas le coup du sourire et du clin d’oeil, c’était perdu d’avance. Il valait mieux sortir la carte du type sûr de son coup et faire l’étonné en cas de doute chez l’interlocutrice.
Quand Scott quitta la file, il tendit l’un des deux plateaux à la fameuse belligérante. Il fallait espérer que sa curiosité prendrait le dessus et qu’elle ne fouterait pas le contenu en l’air. Scott avait réussi à bluffer mais il ne pourrait pas revenir une seconde fois.

« Voilà le deal. On a tous les deux la même chose sur nos plateaux. » Commença-t-il en guise d’explication.

Il prit le chemin de l’une des rares tables libres. D’un mouvement de bras, il débarrassa les carcasses abandonnées par les précédents gloutons et l’invita à s’installer en face de lui. Il posa le contenu des deux plateaux devant eux, alignant les boîtes et les sodas.

« Le concours de bouffe du McDo. On doit manger le contenu de notre plateau le plus vite possible tout en faisant chier l’autre pour le ralentir. Tout est permis sauf deux interdits : piquer la bouffe de ton concurrent ou la jeter hors de la table. »

Il prit une paille et ouvrit l’extrémité de son emballage. Chose commune que tout le monde faisait mais qui serait tout à fait surprenant pour son ennemie, il souffla dedans, ce qui fit voler l’emballage en direction de sa tronche. Ricanant comme un gamin, Scott enfonça la paille dans sa boisson puis tapota les cartons contenant sandwich et nuggets.

« A la fin, tu dois écraser tous tes cartons et ouvrir la bouche en grand. Le plus rapide remporte la manche. Ensuite, c’est une autre étape. »

Scott était prêt. Il avait tout installé du côté de la blondasse et la fixait avec un air provocant. Les mains bien à plat sur la table, il se préparait à se jeter sur son plat.

« T’es prête ? Ou tu comptes m’apprendre que tu es au régime pour effacer les plis de ton bide ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Plage-