Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Lun 29 Oct - 15:39
√ Arrivée le : 29/10/2018
√ Messages : 9

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non

Jill Hammerton

Carte d'Identité

Nom :
Hammerton

Prénom(s) :
Jill

Date & Lieu de naissance :
Un 25 Mars dans le Colorado.

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Célibataire anciennement fiancée.

Arrivée sur Atlantis :
Avec les renforts d'Octobre 2018.
Poste occupé :
Militaire

Spécialité :
Coach Sportif

feat : Charly Jordan

Informations Médicales

Groupe sanguin :
B+

Gène des Anciens :
Non

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
En parfaite santé.

Antécédents médicaux:
Opération au genoux suite a un accident il y a quelques années, l'empêchant de continuer a courir.

Personnalité & Objet choisi

Caractère :

-Ayant eut une éducation sévère avec ses parents, tout deux militaires, Jill est une jeune femme qui a un mental d'acier. Sa passion pour les sports extrêmes l'aide beaucoup dans ce sens aussi, elle sait ce qu'elle veux et ce qu'elle doit faire. Jill est très dure envers elle-même, et sans aucun doute, envers les autres. N'acceptant ni la lâcheté ni la faiblesse, il lui arrive souvent de ce surmené afin de remplir tout les objectifs qu'elle s'était fixer, et aussi rendre fier ses supérieurs. Jill est aussi très croyante, même si le mariage lui semble superflu, il reste pas moins important pour elle, mais en réalité, c'est surtout pour suivre les idéaux de feu son grand-père, mort en mission en Irak il y a quelques années.

Langues :
Anglais, Espagnole, Français.

Phobies :
A horreur des insectes, quelques soit la forme.

Objet choisi :
Un collier avec une croix en argent, dernier cadeau de feu son grand-père, plus précieux que tout ce qu'elle peut possédé.

Compétences

Explication & Modèle à copier :

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

• Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 2
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 2
  • Soins : 2
  • Esprit d’équipe : 4
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit : 4

• Tir avec arme primaire : 1
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 2
  • Explosif : 0
  • Infiltration : 0
  • Stratégie / Tactique : 1
  • Capacité d'explication : 2
  • Survie dans la nature : 3

Données d'un passé chargé

-Je suis née en Californie dans le Colorado, mon père est Colonel dans la Navy et ma mère avocate militaire au JAG. Tout deux étaient très stricts et voulaient que je marche dans leurs pas, il n'y avait que mon grand-père, Général dans la Navy, qui était papy gâteau avec moi. Quand celui-ci est mort en mission en Irak, je n'avais que 16 ans et cela m'a beaucoup toucher, c'est à ce moment-là que, tout comme lui, je me suis mise à la religion, il adorait tellement ça. Quand celui-ci est mort en mission en Irak, je n'avais que 16 ans et cela m'a beaucoup toucher, c'est à ce moment-là que, tout comme lui, je me suis mise à la religion, il adorait tellement ça.

-Mon enfance fut tout à fait normal, j'ai eu des amis, une nounou d'enfer, car mes parents n'étaient pas souvent là. Déjà toute petite, j'adorais le sport, j'ai fait de la danse classique, de la gym, et même de la moto-cross. Je pouvais faire ce que je voulais, mes parents couvraient les frais, ils étaient d'ailleurs exaspérés par ma nervosité et par le fait que je voulais tout essayer, j'étais jeune et débordais de l'envie d'apprendre, surtout dans les sports cela va sans dire.

-Une fois au lycée, je suis entrée au club d'athlétisme, mais aussi dans les pompoms girls de l'équipe de football locale, quand mon père prenait du temps pour moi, nous faisions de l'escalade, mais aussi du surf et plein d'autres activités sportives, j'étais aux anges. C'est à 16 ans quand j'ai appris la mort de mon grand-père, que je me suis entêté à me surpasser dans tout ce que je faisais, en sport ou dans mes études, je voulais qu de là-haut, il soit fier de moi.

-À 18 ans, ayant eu une bourse pour l'université, je me suis mise à faire de la compétition dans l'athlétisme, je fus championne a deux reprise dans la course quatre fois 100 mètres avec obstacle. Malgré toute cette chance, je me suis blessée au genou droit pendant une course, j'ai dû être opérée et finalement, j'ai dû abandonner la course. Mais avec le temps, j'ai voulus faire comme mes parents et mon grand-père, je suis entrée dans l'armée des États-Unis avec quelques recommandations. Je n'étais pas vraiment douée avec les armes, mais j'étais courageuse, et forte, le sport m'aidais beaucoup pour cela, je n'ai pas eut de traitements de faveur, mais je préférais ça. À 22 ans, et du fait de mes compétences, je passais soldat première classe dans la Navy, mais étant donner ma façon de pousser les autres soldats a se surpasser, et moi par la même occasion, et le fait que je n'arrêtais que rarement de faire du sport, mes supérieurs m'ont officiellement demander d'être coach sportif pour le cor, bien sur j'avais accepter directement.

-Depuis peu, et ayant eut des recommandations de mes supérieurs, je posais ma candidature pour le programme StarGate, ils avaient toujours besoin de soldats sur Atlantis. Sachant que j'allais être prise et envoyé, ailleurs, loin de la terre, j'ai renoncé à mon fiancé, il l'avait mal pris, mais en partant, je ne voulais pas avoir un poids en plus sur mes épaules.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

-Déjà, que le trajet a bord du Dedale, était incroyable, mais une fois à destination, la vision même de cette sublime et immense cité, me mettais des étoiles dans les yeux, je n'avais jamais rien vu de semblable dans ma jeune vie. L'extérieur étant déjà impressionnant, mais l'intérieur, c'est timidement que je mis les pieds pour la première fois à Atlantis, pourtant, je n'étais pas connue pour être timide. Une fois accueillie en grande pompe par les dirigeants, ainsi que les autres renforts, je pris un moment pour visiter et trouver mon quartier, même si j'étais perdue parfois, tout le monde semblait rester proche les uns des autres. Après 24 h, seulement, je pris mes racines dans les salles de sport prévues à cet effet, je me sentais déjà chez moi entourer de tout cet espace sportif.

Derrière l'écran

Prénom ou Surnom :
Compléter ici
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Par un amis
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Un peu
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non
Multicompte ? :
Nop
Codes du contrat :
Ok by Erin
Commentaires personnels ?:
Compléter ici

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 15:40
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1528
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Gêne: Wraith
Bienvenue officiellement sur le forum =)

Voyons voir si les anciens sont avec toi !

Admin
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 415

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Pedge Allen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :

Résultat :
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Messages : 87
√ Localisation : Atlantis (sous surveillance rapprochée)

dommage ^^

bienvenue

Lun 29 Oct - 15:41

Dossier Top Secret

j'ai jamais de chance xD

Merci a vous deux :)1

Lun 29 Oct - 15:46
√ Arrivée le : 21/10/2018
√ Messages : 40

Dossier Top Secret
√ Age: environ 30 ans.
√ Nationalité: Alien Alien
Bienvenue à toi !

T'inquiète, le gène des Anciens ou Wraith, c'est surfait. :p

Quand tu dis coach sportif, c'est ceux des salle de sport façon muscu, step et compagnie ou bien tu auras un sport de prédilection ?

Ouais, je suis curieuse et certainement que la réponse sera dans la fiche, mais c'est comme ça. J'aime faire ma fouine.

Bonne journée.
Lun 29 Oct - 15:50

Dossier Top Secret

xD disons que son truc c'est le sport de haut niveau, mais oui coach dans ce sens la wink

Lun 29 Oct - 16:03
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
Bienvenue par ici ;-)

Le psote demandé est Moniteurs d'entrainement physique militaire et sportif (EPMS) ;-) (Oui oui on aime les noms à rallonge ! Surtout Ina pour les rangs ;-)

merci !                               couleur : darkcyan
Lun 29 Oct - 16:09

Dossier Top Secret

D'accord j'prend note merci lol

Lun 29 Oct - 16:11
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2442

Dossier Top Secret
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche wink !

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Lun 29 Oct - 16:34

Dossier Top Secret

Merci^^

Lun 29 Oct - 18:05
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Matthy a écrit:
Le psote demandé est Moniteurs d'entrainement physique militaire et sportif (EPMS) ;-) (Oui oui on aime les noms à rallonge ! Surtout Ina pour les rangs ;-)
Oui j'adddddddooooorrreeeee oO1

Sinon welcome2

Fait nous signe quand tu auras fini ta fiche :)1

Lun 29 Oct - 19:21

Dossier Top Secret

D'acc merci^^

Lun 29 Oct - 19:30
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 633
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
Bienvenue !

Lun 29 Oct - 20:19

Dossier Top Secret

merci mon général :)1

Mer 31 Oct - 20:37
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
Alors voici mon retour sur ta fiche :

- La spécialité de ton personnage et son poste c'est : Moniteurs d'entrainement physique militaire et sportif (EPMS) / Coach sportif ça fait trop civil ;-). Toi tu t'occupes de la forme des militaires et des civils de l'expédition. Ton rôle ne se limite pas à la salle de sport mais aussi à des entrainements extérieurs collectifs (il y a un parcours du combattant etc...)
- Attention aux petites fautes ici et là qu'une relecture pourrait éliminer, ça rendra ta fiche beaucoup plus agréable à lire :-)
- Caractère un peu léger. Peut être lui rajouter quelques faiblesses ?
- J'ai du mal à imaginer un Général mort en mission mais bon why not.. L'histoire un peu légère mais les éléments importants y sont.
- Par contre j'ai du mal à imaginer un Moniteur avec 2 en influence. Face à elle, elle a de forts caractères ainsi que des officiers donc ça me parait difficile de mener tout ça avec si peu. Il faut vraiment que ton personnage en impose d'autant plus que c'est une fille et une jeune.
- Je n'ai pas vu le grade.
- Pour Atlantis, ce n'est pas toi qui pose ta candidature car tout est secret. C'est eux qui viennent vers toi.

Allez courage, tu y es presque !

merci !                               couleur : darkcyan
Ven 2 Nov - 13:22
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 191

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
Bienvenue. bizutage, tu dois aller t'entrainer au combat avec Ronon (ou servir d'assistant à Rodney, j'ignore ce qui est le pire)
Lun 12 Nov - 14:49
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1528

Dossier Top Secret
Coucou Jill, est-ce que tu t'en sors ? Sinon n'hésite pas à nous le signaler qu'on en discute =)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :