Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Allen => Caldwell

:: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Oct - 16:53
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1551
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith

_A___Steven Caldwell (steven.caldwell@dedale.com)
_De___Pedge Allen (pedge.allen@atlantis.com)

_Objet___Interdiction de Matt Eversman

_Date & Heure ___01/07/18 à 13h45

Colonel,

Par ce mail, je vous informe que je souhaite lever l'interdiction d'éloignement du première classe Eversman me concernant.

Cordialement,

P. Allen

FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 16:56
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 648
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non

_A___Pedge Allen (pedge.allen@atlantis.com)
_De___Steven Caldwell (steven.caldwell@dedale.com)

_Objet___RE : Interdiction de Matt Eversman

_Date & Heure ___01/07/18 à 15h12

Capitaine Allen,

Suite à votre requête, la procédure d'interdiction du soldat Eversman a été levé.
Je vous prierai de bien vouloir signaler tout débordement de comportements, notamment personnel, à votre encontre.

Le soldat Eversman fait désormais partie de mes effectifs et fait l'objet d'une surveillance particulière.

En ma qualité d'officier supérieur, je vous informe que je ne tolérerai plus d'événements éthiquement discutable tels que l'intrusion au carré des officiers ; ainsi que les faits qui ont suivi ; peu avant l'opération NORMANDIE.

J'attends de votre personne un comportement irréprochable et ne pas couvrir les déviances dont vous restez la victime, toute nouvelle transgression au règlement de l'US AIR FORCE sera sévèrement puni.

Je vous prie d'en concevoir toute la mesure pour vos avenirs respectifs et de procéder comme l'attend de vous le Programme Porte des Étoiles.

Cordialement,

Colonel Caldwell Steven,
Commandant de l'USS Dédale.

FICHE PAR SUANA

Sauter vers :