Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Jeu 8 Nov - 21:37
Ruyter
Invité
avatar
Bonjour à tous !


En vue d'une inscription prochaine sur votre magnifique forum (après des années, oui oui des années, je décide enfin de franchir le pas !), je viens vers vous afin de vous poser quelques questions, en bon petit invité curieux, quant-à la réalisation de mon personnage afin de savoir s'il me faudra oui ou non ajuster son parcours (voire le repenser quelque peu ce qui ne serait pas un problème vu que j'ai déjà commencé à y penser ). Bref, entrons dans le vif du sujet ! J'aimerais créer un militaire (rien de bien étonnant ou original jusque là !) sauf que celui-ci serait quelque peu "spécial" ! En effet, je me demandais s'il était possible de créer une personne issue de la marine (sous-marin, destroyer et autres joyeusetés qui flottent ou coulent selon la situation) qui serait affectée soit au Dédale soit à l'Athéna à un poste similaire à celui de Marks dans la série (bon pas avec le même grade bien évidemment vu que j'suis une bidasse !) ou à ceux de Gaeta et Dualla dans la série Battlestar Galactica pour ceux qui connaissent (Bon, bien évidemment, je l'admets j'ai une préférence pour le poste chargé du système d'armes en bon bourrin fan de l'artillerie et des blindés que je suis, mais le reste peut largement faire l'affaire, que ce soit la timonerie ou autre !). Après tout, personne de sensée ne laisserait les incompétents de l'Air Force faire mumuse avec un rafiot dont les manœuvres et la maintenance évoquent celles d'un sous-marin ou d'un navire de guerre et non celles d'un avion de chasse H1 ...Oups on me dit dans l'oreillette que les gars de l'Air Force chapeaute le projet et qu'un colonel un peu grognon commande le Dédale*pan*.

Bref, en vous remerciant d'avance pour vos réponses et en m'excusant également pour la gêne occasionnée !

Bonne fin de journée ! :)1
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 14:26
avatar
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1528
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou, et bienvenue sur le forum ! Merci de l'intérêt que tu lui portes =)
Des années, c'est ce qu'on appelle une réflexion posée, non ? H3

Je suis assez d'accord sur le fonctionnement du Dédale, ça me fait penser à un sous-marin ou un Porte Avion, c'est selon x) bon après, outre cette petite digression, je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient à ce que tu choisisses un rôle dans ce sens.

Cependant, j'attire ton attention sur le fait que la majeure partie des rps se déroulent sur la cité d'Atlantis, ainsi qu'à l'extérieur. Le Dédale est un plus. Cela dit, j'ai un personnage qui est pilote sur le Dédale et ça ne m'empêche pas de trouver des excuses à ce qu'elle se retrouve de temps en temps sur Atlantis.
Steven Caldwell gère le Dédale et il est joué ce qui est un plus aussi pour ceux qui sont sur le Dédale, c'est vrai.

Mais un pilote, c'est mobile, si tu joues un personnage qui joue sur le pont pour gérer l'armement ou autre, ça risque de te limiter dans ton jeu et dans le temps, non ?

Ce sont des pistes de réflexions, après tu fais bien le personnage que tu veux ^^

_________________
Plus on se maîtrise soi même plus on maîtrise la réalité extérieure.
#a1931c
DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 18:50
Ruyter
Invité
avatar
Bonsoir !


Je te remercie pour ta réponse (et pour ton accueil) déjà ! wink

Ensuite...je ne parlerais pas de réflexion posée...Dire que je suis long à la détente ou flemmard en revanche...ça par contre ça me correspondrait mieux ! Plus sérieusement, pour être tout à fait honnête si on excepte l'IRL, j'ai toujours hésité entre plusieurs idées de personnages sans pour autant réussir à me décider véritablement (Rien que pour te donner une idée: j'ai hésité, à l'époque, entre faire un sniper, un type des renseignement...jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais plus spécialisé dans le renseignement "classique" que dans le renseignement dit "militaire" du moins en terme de parcours, un pégasien ou carrément un historien ! Bref, ça en fait du monde qui se chamaillait dans ma tête !)

Après, même si comme tu le soulignes, il m'est possible de faire le personnage que je désire, je désirais d'une part avoir confirmation qu'un tel projet était possible mais j'étais, implicitement, ouvert aux conseils et je prends bonne note de celui que tu m'as fait ! Il est vrai qu'au vu du poste souhaité,je risque d'être particulièrement limité dans mon jeu (surtout si on est de corvée de latrines !). Cela m'avait traversé l'esprit mais j'avais voulu tenter le coup à tout hasard ! Après, pour être tout à fait honnête avec toi, j'avoue que j'ai occulté le fait de faire un pilote car contrairement sans doute aux autres corps de métiers, l'aviation n'est pas du tout mon violon d'Ingres. Hormis une vague connaissance de certains modèles, c'est un "monde" que je ne maitrise qu'assez peu et quand bien même l'on me demande pas d'être un spécialiste sur la question sur un forum (fort heureusement), je préfère éviter de faire n'importe quoi (Pas qu'on pourrait me le reprocher...vu que c'est surtout moi qui m'auto-critiquerais c'est dire x) Je suis de nature à me prendre la tête pour des "détails" ce qui est assez idiot de ma part mais bon...on change pas sa nature profonde !).


Bref, je te remercie une nouvelle fois pour ta réponse et vais de ce pas (du moins une fois que j'aurais fini de bosser...) réfléchir à une affectation qui serait bien plus mobile que celle que j'avais en tête !

Bonne soirée ! :)1

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 9:02
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Hello Rayter et bienvenue !

Erin a particulière bien répondu à tes questions (faut le sougligner pour une fois :p )
N’hésite pas à nous faire part d’autres remarques ou questions !


_________________


merci !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 13:22
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Hello,

Ce personnage serait intéressant, comme là dit Pedge/Erin, Steven est joué, celui-ci est pour le moment absent et reviens parmi nous mardi.
Je te conseille vivement de le contacter pour peaufiner ton projet, il te sera de bon conseil surtout sur son rafiot qui ne prend jamais l'eau :)1

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-