Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Candidature de Mark Jefferson

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Nov - 23:39
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur



Mark Jefferson

  • Jefferson
  • Mark
  • 24 Décembre 1983
  • Américain
  • 34 ans
  • Renfort Novembre 2018
  • Médecin
  • Chirurgien
  • Parle l’Américain (Anglais) et Français courant
  • Un baladeur MP4 remplie de chanson du groupe Queen
Adam Lambert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Mark a de très nombreux tatouages sur les deux bras. Il a également la tête d'Antinoüs tatoué au niveau du ventre, ainsi que la phrase "Chasing the original high" près de son épaule gauche.

    Images des Nombreux Tatouages:
     

  • A+

  • Possède le gène des Anciens

  • Porteur sain du Sida depuis la naissance

    Il se fait suivre depuis son adolescence par des médecins. Il a également un traitement particulier pour éviter toute transmission sexuel, le plus possible en tout cas, et pour essayer de le guérir.

  • Achluophobie (Peur du Noir Complet)

    Petit il avait un peu peur du noir, mais cela devient réellement une phobie quand Mark apprit qu'il était porteur du SIDA.

  • Aucun



Données de compétences


PERSONNEL MEDICALE
Compétences de base
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 5
  • 2
  • 3
  • 5
  • 2
Compétences secondaires
  • 3
  • 0
  • 9
  • 0
  • 1
  • 2
  • 2

Données d'une personnalité

(Entrons directement dans le vif du sujet, Mark est gay, totalement gay. Et non, ne partons sur la blague qu’il est joyeux tout le temps, non, il aime les hommes point. Grand, petit, musclés, rondouillet, chauve ou bien encore poilu de partout. Pour faire simple, il les aime tous, enfin presque, il peut lui arriver de dire non. Mais bon, après tout les goûts et les couleurs ne se discute pas. Enfin, Mark n’a pas du tout honte d’être gay, bien au contraire, même si il ne le cite pas directement en se présentant à quelqu’un, il ne le cache nullement. Et si on lui pose la question, il répond cash sans rougir. D’ailleurs, si vous avez la moindre question sur sa sexualité, il répondra sans problème avec peu être une pointe de fierté.

Il faut savoir que Mark n’a jamais connu l’amour avec un grand A. Il n’a jamais eu de coup de foudre dans sa vie. Mais peut importe, ce n’est pas cela qui cherche en draguant un homme. Mark drague pour plusieurs raisons : s’amuser, coucher et se sentir beau, car un homme qui répond à vos avances signifie qu’il vous trouve à son goût, non ? Bref, Mark aime draguer et il drague tous les hommes, qu’ils soient homosexuel, comme lui, ou bien qu’ils soient hétérosexuels. Après tout, il peut avoir quelques hétéro curieux qui souhaite avoir une fois avec un homme pour confirmer qu’ils n’aiment que les femmes, ou bien simplement histoire de dire qu’ils sont tous connus dans leur vie. Mark drague donc tout le monde, allant souvent par étape. Rassurez-vous, il ne va pas vous sauter dessus comme ça. D’abord, cela commence par des regards, des compliments, des frôlements de mains. Puis après vient les sous-entendues, les regards plus intenses, les compliments plus profonds, voir coquin parfois. Et si vous répondez facilement à tout cela sans dire non, il se peut qu’il vienne goûter à vos lèvres. Mark n’est pas un animal non plus, si hétéro lui met des barrières directs, il n’ira pas l’embrasser ainsi sans prévenir, il n’a pas envie de recevoir une baffe sur son beau visage. Mais il est possible qu’il s’amuse à continuer ses compliments, ses regards et ses petits sous-entendus pour s’amuser, pour taquiner la personne voir si elle craquera un jour ou non.

Après les hommes, Mark aime aussi beaucoup les vêtements, il en une collection immense, son appartement est rempli de vêtement de toute sorte. Ce fut d’ailleurs, un exploit pour lui de faire le trie et de sélectionner seulement quelques tenues à emmener à Atlantis. Mark adore particulièrement les vêtements qui lui colle à la peau, que se soit un pantalon moulant son entre-jambes qu'il exhibe presque fièrement, ainsi que ses fesses, ou un tee-shirt qui révèle quelques muscles dont il est fier d'avoir. Il faut savoir que malgré son côté cocooning, à boire du thé en lisant un roman, Mark est sportif, du moins il essaye d'entretenir sa forme. Derrière sa large panoplie de vêtements, Mark aime mettre du vernis, n'ayant aucune honte à se maquiller de temps, mais attention rien se rapprochant à un travesti, juste un peu noir au niveau des yeux. Et puis n'oublions pas ses cheveux qu'il aime coiffer, décoiffé et recoiffé. Un conseiln n'y touchez surtout pas si il a mis du gel, vous risquez de perdre la main.

Alors oui, Mark affirme son homosexualité et n’a pas honte d’être coquet, mais qu’en est il quand les personnes l’insulte ou l’appel gentiment “Tapette” ou autre. Et bien, Mark en rit, ou bien, il ne répond pas cela dépend. Il aime bien d’ailleurs jouer les divas ou jouer avec les stéréotypes gays pour faire rire ses amis ou bien ses collègues. Mark est bien conscient que les Homophobes existent dans ce monde et ils préfèrent tout bonnement de les ignorer, ou bien leur renvoyer une bonne punchline dans la figure pour essayer de leur clouer le bec.

Alors oui, à première vue Mark est ouvert à tout, et c’est le cas. Sexe, drogue, argent, voir même religions, il parle de tout sans honte. Mais il y a un point qu’il déteste parler et qu’il préfère taire : le sida. Mark a honte d’avoir le sida, même si il n’est que porteur sain. C’est un sujet si sensible à ses yeux, que très peu de personne est au courant de cela. D’ailleurs, se sachant malade, il fait très attention avec ses partenaires prenant toutes les précautions possibles pour ne pas les contamines. Cependant hors de questions pour lui de dire à ses partenaires qu’il est porteur du Sida, il en a beaucoup trop honte. Pourtant, il est bien conscient que cela n’est pas de sa faute, il est né ainsi, mais qu’importe, il a honte d’être né avec ça.

Revenons une note un peu plus positif, Mark est homme gourmand. Il pourrait passer des jours et des jours à se nourrir que de gâteaux, de bonbons, de sucres et autres, que du sucre en somme. Heureusement qu’il est médecin et qu’il a conscience que tout cela serait mauvais pour lui. Au moins il fait du sport de temps en temps, cela l’aide à perdre les quelques muffins et gâteaux au chocolat par-ci et par-là. Mais bon, il faut bien se l’avouer, Mark n’a pas commencé le sport simplement par plaisir personnel. Il fait du sport pour être premièrement plus actif au lit, et oui, vous avez bien lu. Deuxièmement, pour rencontrer et admirer de beaux hommes bien musclés, même si il ne dit pas non à un homme rondouillet de temps en temps.

Bon, un petit défaut maintenant ? Ou bien une qualité ? Et si cela était les deux ? Mark est quelqu’un de franc parlé, il n’a pas sa langue dans la poche. Il dit ce qu’il pense, et même ce que les autres pensent. Quelque chose qu’il n’aime pas, il le dit, sans même parfois se soucier de ce son interlocuteur vas ressentir. Bien entendu, il n’est pas bête, il sait que toute vérité n’est pas bonne à dire, il sait tenir sa langue, mais c’est assez rare. Après, si vous pointez une arme à feu sur lui, là vous êtes sûr qu’il va te taire.

Malgré son côté diva, je rigole et je parle de tout sans problème, Mark à tout même une certaine sensibilité, et il a de l’empathie pour les gens qui l’entourent. Il est déjà très sensible quand l’un de ses patients souffre d’une grave maladie depuis sa naissance, se sentant proche de son patient. Mais il ne montre que très rarement cette partie de lui, ayant peur que l’on découvre qu’il a le Sida et que ce dernier le touche à ce point. Il pleure facilement devant un film triste, ne cherchant pas à cacher ses larmes, au contraire. Pour lui, pleurer devant un film triste, ou tout simplement magnifique, et la preuve que le film est excellent et bien réalisé. Et même si il n’a jamais connu l’amour, il lui arrive parfois d’envier les couples, de les regarder avec envie, et même parfois de pleurer en se disant que personne ne pourrait aimer quelqu’un atteint du Sida.

Et si on finissait sur une touche musique ? Bien que Mark écoute de tous, ses musiques préférées sont celle du célèbre groupe Queen. Il pourrait passer ses journées entières à écouter ses chansons et parler de ce groupe qu’il trouve fabuleux. Il faut dire qu’il admire beaucoup Freddie Mercury, par sa voix magnifique, mais aussi par le courage qu’il a fait preuve avec le Sida.

Données d'un passé chargé

Vous vous attendez sûrement à une triste histoire, le genre d'histoire dont le personnage principale souffre de son orientation sexuel. Parents qui le renient, aucun ami, persécuté à l'école par les élèves et voir par quelques professeurs. Une vie remplie de souffrance quoi, et bien non, perdu. En tout cas, si vous cherchez ce genre d'histoire vous pouvez aller voir ailleurs, car Mark Jefferson à eut une enfance tout à fait heureuse. Il fut d'adopter par un jeune couple ne pouvant pas avoir d'enfant, alors qu'il n'avait que deux ans. Il ignore, au passage, tout de ses vraies parents. Son père adoptif est un militaire, assez haut gradés au jour d'aujourd'hui, respecté et qui aime son métier. Sa mère adoptif est une infirmière qui aime également énormément son métier, ainsi que tous les patients dont elle s'occupe. Bien que ses deux parents adoptifs l'aimaient énormément, leurs deux métiers faisaient qu'il ne pouvait pas avoir beaucoup leur enfant. Mark passa donc le plus clair de son enfance chez sa grand-mère paternel, une femme charmante qui a toujours beaucoup d'histoire à raconter autour d'une tasse de thé et de petit biscuit anglais qu'elle affectionne particulièrement.

Mark grandit donc avec tout l'amour qu'il avait besoin, et sa scolarité se passa tout aussi sereinement, se faisant beaucoup d'amis et étant beaucoup apprécié par les autres par sa gentillesse et son humour. Bien que ce dernier lui a voulu quelques retenues, faire le pitre en classe ne faisait pas souvent rire son professeur. Très jeune, vers ses 12-13 ans, Mark comprit qu'il était attiré par les hommes. Sa famille, ainsi que la plupart de ses amis, prirent la nouvelle du bon côté, l'aimant tout simplement comme il était. Bien entendu, Mark rencontra quelques moqueries, quelques homophobes sur le chemin de la vie, mais il essuya toujours tout cela d'un simple revers de la main. Il connu quelques histoires d'amours, mais il n'a jamais eut le coup de foudre, il n'a jamais ressentie l'amour avec un grand A. Cependant, il a connu beaucoup d'hommes, de tous les genres, passant toujours du bon temps avec eux. Il venait même à se lancer des défis, dans sa jeunesse, se demandant si il pouvait draguer tels ou tels personne, bien qu'il soit hétérosexuel ou bien plus vieux que lui. Bien entendu, il cachait tout cela à sa famille, il savait bien que se point de sa sexualité n'était pas forcément bonne à dire surtout quand il apprit qu'il était porteur du Sida depuis sa naissance. Ses parents adoptifs lui révélèrent un beau jour, un jour ou il le croyait encore vierge, mais sur le point de devenir un homme. Heureusement, Mark c'était toujours protéger lors de ses rapports et continue à faire très attention avec ses partenaires actuels. Il faut savoir que Mark est quelqu'un ouvert à tout, n’ayant honte de rien, a part bien sûr de cela. Il a honte d'être porteur du Sida, et il a peur, parfois, de contaminer l'un de ses partenaires.

C'est sans doute à cause ou grâce au Sida que Markl décida de devenir un homme bien, d'arrêter ses jeux et d'avoir un travail qui consistera à aider les autres. Après quelques temps de recherche, Marl se tourna vers la médecine. Il travailla d'arrache pied pendant ses études de médecines, trouvant de plus en plus le métier de chirurgien fascisant. Il obtenue son diplôme haut la main, faisant partie des dix meilleurs. Il devient chirurgien dans le même établissement hospitalier que sa mère. Il est l’un des meilleurs chirurgien qui existent aux Etats-Unis. Il fut l’un des premiers, avec l’aide de nombreux collègues, à poser un coeur artificiel sur un être humain. Ce fut d’ailleurs l’une de ses plus belles opérations dont il est le plus fier. Il faut dire qu’il fit la une de quelques magazines, et donna même quelques interview.

Sans doute suite à tout cela que certaine personne entendirent parler de lui. Quelques hommes en uniforme vinrent un beau matin le rencontrer à l'hôpital. Mark pensait donner une nouvelle interview, mais au final les personnes en uniformes étaient là pour lui proposer un nouveau travail. Ils lui posèrent de nombreuses questions avant lui parler plus longuement, sans tout dévoiler tout de même, du travail qui lui proposait. Mark prit une semaine pour réfléchir, faisant une liste des pour et des contres à accepter ce travail. Bien sûr l’aventure, le nouveau l’attirait, mais quitter sa famille était quelque chose de douloureux, surtout que son appartement n’était pas loin de la maison de ses parents. Il y avait plus de pour sur sa liste, et après une brève discussion avec ses parents, ils pu complètement déchirer la liste des contres. Ses parents l'encouragèrent à cent pour cent, surtout son père qui pensait que ce nouveau travail aiderait sans doute son fils à se poser enfin, et à trouver enfin quelqu’un avec qui partager sa vie.

Données d'arrivée

C’est donc un jour de Novembre, dans le froid et le vent, que Mark prit ses affaires et partie en direction d’une simple base militaire, à première vue. Le voyage fut long jusqu’à arrivé sur Atlantis, mais Mark ne perdit pas son temps inutilement. Avoir autant de beau militaire musclés autour de soi, cela est très divertissant, surtout en tant que médecin. Et puis, Mark oublia rapidement tous ses jours passés sur le Dédales en découvrant la magnifique cité d’Atlantis. Mark ne commença pas tout de suite son travail, on lui laissa quelques jours pour s’habituer à ce tout nouvel endroit. Un moment qui lui permit d’admirer ses futurs proies masculine et de se faire une petite idée en tête de ses futurs collègues. Mark n’est pas là simplement pour faire jolie, il espère pouvoir faire de nouvelle découverte pour améliorer la vie de chaque être humain. Et qui sait, peut être trouvera t’il un remède pour détruire complètement le Sida.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Elodie
Surnom :
Eidolee
Âge :
24 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Ancien Membre (Alexia Stones)
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oh que oui !
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non, merci ^^
Multicompte ?:
Nop
Code(s) du contrat :
Oki bY INA love3
Envie de nous dire quelque chose ? :
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 6:38
avatar
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 206
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
rebienvenue au doc. I love américa.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 10:30
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup cat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup à Matt Eversman pour ce magnifique Kit

Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 16:48
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2466
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue parmi nous wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 16:57
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Merci :)1

Je suis très contente d'être de retour parmi vous

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup à Matt Eversman pour ce magnifique Kit

Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 19:10
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue par ici

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 19:10
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 463

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 19:27
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Mattou :3

Trop bien j'ai le gêne [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup à Matt Eversman pour ce magnifique Kit

Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 21:07
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1442

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenu parmi nous ! Lalala

Tu nous diras quand tu estimeras que ta fiche sera terminé à 100% (ou si c'est le cas) :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 21:15
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup

Ma fiche est terminé H3

N’hésiter pas à me dire si je dois modifier ou rajouter des informations wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 22:47
avatar
√ Arrivée le : 21/10/2018
√ Messages : 60

Dossier Top Secret
√ Age: environ 30 ans.
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir !

Re-bienvenue parmi nous !

Décidément, qu'est-ce qu'il y a comme chat sur cette cité.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 22:49
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup

Tu savais pas ? Bientôt c'est plus la cité d'Atlantis, mais la cité des Chats xD

Mais je peu prendre un chien, mais le problème c'est que sa ronronne moins xD

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 17:42
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1442

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Alors passons à la lecture de ta fiche !

Tu veux changer le prénom de Mark ? si oui, par quel prénom ?

Niveau caractère (et ça tu sais bien que je suis chiante là-dessus :p) j’aimerai bien que tu développes d’autres traits de personnages, plus des s’i rancunier ? s’il est sensible ? Loyal etc… Notamment son côté « harceleur » pour poser les limites et que ça ne déborde pas. Comment il prend l'humour et surtout s'il est ouvert d'esprit avec sa maladie (ou la cache ect).

Bon nous avons donc un nouveau chat ! Harry va être content. Par contre stérilisé le matou Arme7

Alors niveau point de compétence je n’en compte que 29.

Concernant le Sida, il est quel type de porteur ? Je suppose saint comme il n’a pas les symptômes de la maladie et qu’il est né avec ? Après pour ce point, il est important pour ton personnage et son assimilation, de préciser qu’il est sous traitement. Aujourd’hui il existe des nouveaux traitements qui permette aux séropositifs de ne plus le transmettre (bon adieu prise de sang ne faut pas donner hin :p ). Et qu’il aura des tests tous les mois pour surveiller sa maladie (c’est le même protocole pour toutes les maladies comme le diabète par exemple). Bref il aura un suivi poussé.

Blague sale : au moins il est toujours positifs même pour le gêne -+---- > sort

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 18:17
avatar
√ Arrivée le : 21/10/2018
√ Messages : 60

Dossier Top Secret
√ Age: environ 30 ans.
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Aurais-tu peur qu'ils nous rejouent la "FAMEUSE" scène de Quand Harry rencontre Sally ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 21:52
avatar
√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 337

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Oh ! Bon retour parmi nous =))

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 22:17
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
  • Pour le changement du nom, il a déjà était fait, grâce à Matt. J'avais oublié d'enlever ma demande, désolée.

  • J'ai refait le caractère, détaillant plus certain point et en rajoutant d'autre. Si tu pense qu'il manque des informations, n'hésite pas à me le dire ^^

  • Bien entendu le chat est stérilisé, je l'ai rajouté pour que cela soit clair ^^

  • Alors, j'ai bien recompté avec une calculatrice mais j'ai bien 35 point. Mais j'ai modifié quelque peu pour avoir plus de point en Sang Froid.

  • Pour le Sida j'ai rajouté qu'il était sain et cette phrase : Il se fait suivre depuis son adolescence par des médecins. Il a également un traitement particulier pour éviter toute transmission sexuel, le plus possible en tout cas, et pour essayer de le guérir.


Voilà, j'espère que tout sera bon ^^

Merci Nat H9

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup à Matt Eversman pour ce magnifique Kit

Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov - 20:23
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Je t'ai déjà fait quelques remarques via Skype mais les voilà officiellement.
- Côté Histoire & caractère c'est tout bon pour moi. J'aime bien la manière originale choisie pour être remarqué.
- C'est plaisant à lire, attention cependant aux fautes qu'une relecture ou un passage sur le correcteur effacerait H7
- Pour le Chat, on en a discuté entre nous et cela a fait l'objet de pas mal d'animations mais ce sera pas possible d'embarquer ton chat ici. Si tu souhaites un animal, tu pourras par la suite aller en chercher un sur le marché athosien ;-)
- 6 en chirurgie pour un homme qui est sensé être l'un des meilleurs du monde ? ça fait peu ;-). Peut être viser 8 pour être considérer comme expert et ainsi tu as une petite marge de progression.

Quelques remarques et la voie de la validation s'ouvrira à toi ;-)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov - 22:12
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Ha je croyais que c'était bon pour le chat... Bon bah je vais modifier tout cela

Et je veux bien pour les points, mais j'ignore vraiment quoi enlever. Il vas falloir que je réfléchise

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup à Matt Eversman pour ce magnifique Kit

Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 10:26
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1442

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Pour moi le caractère est parfait merci d'avoir développer
Tu nous tiens au courant pour la suite.
Pour la chirurgie, tu peux voir dans quoi il est spécialisé, tu peux te retirer un point en douleur et te mettre à 7 en chirurgie.
Et en technologie (tu pourras le gagné avec un rp d’explication sur la techno via un scientifique par exemple ou une autre personne)

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 14:56
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou et rebienvenue sur le forum (je vois que je n'étais pas passé par là, désolé, semaine difficile).

Les points soulevés par Alex et Matt me semblent cohérents et je vois que la plupart sont maintenant corrigés, et la fiche me plait bien.

Le caractère est étoffé (même si je trouve que ça traite beaucoup de ses mœurs homosexuelles comme d'un trait de caractère et je ne sais pas si on ferait la même pour un hétéro).

Au niveau des compétences, il est assez équilibré et on sent le profil qui se dessine derrière les points, c'est certain. Mais oui, il ne peut pas être un des trois meilleurs chirurgiens du monde avec seulement un 6.

Citation :
►6/7/8 :: Bonne maitrise. Vous connaissez votre sujet, avez fait des études dans ce domaine, ou suivi un entrainement à ce propos.
►9/10 : Expertise. Vous maîtrisez totalement le sujet et êtes un spécialiste.

Un des trois meilleurs auraient forcément entre 9 et 10.

Ce n'est pas évident car un chirurgien est aussi un médecin, d'où les points à côté. Après peut-être diminuer les points en psychologie ? Ou technologie ? Ici la technologie ce n'est pas se servir du micro onde mais c'est plus tout ce qui touche à la technique Atlante et tout ça (voir description dans le topic explicatifs sur les compétences).

Bref la répartition des points est toujours un peu chiante, mais c'est aussi pour limiter les personnages trop pétés x) Et puis personne n'est parfait ^^

Bon courage pour la suite ! On attend les modifications avec intérêt ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 15:53
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Erin pour ton bienvenu ^^

J'ai fait quelques modifications à ma présentation... Bon ok des grosses modifs, car je me sentais moins à l'aise et en adéquation avec mon personnage. Je le ne voyais plus de la même manière avec tout ses changements, choses qui était tout à fait normal à changer. Du coup, je repart sur un autre personnage, ou je suis déjà plus sûr de moi et ou ça parle moins d'homosexualité xD

Désolée de vous embêter à lire une seconde fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 16:12
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1442

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Ola... il était bien ton ancien personnage (homosexuelle ou non qu'importe... en plus on avait enfin un mec gay, bref).
Bon je lirai pas aujourd'hui, dans la semaine prochaine quand j’aurai un peu plus de temps.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 16:36
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai remis l'ancien fiche, pour ne pas vous causez de problème, avec les points comme vous m'avez dit et plus de chat comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 11:24
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1543
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Donc pas d'objet perso ?

En tout cas c'est bon pour moi.

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 19:25
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10767

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Et voilà pour moi !

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-