Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Sam 24 Nov - 17:37
√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Messages : 959

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
La chasse aux phrases

Bonjours à tous mes louloups ! brop

Une nouvelle animation pour enrichir notre beau forum : celle de nous dénicher les perles pour les afficher (les phrases défilantes en haut lààààààà) ! heuuu

Il est temps de renouveler un peu notre stock et de varier les plaisirs ! Surtout que nous avons pas mal de nouveaux chaise
Alors sortez vos yeux et bonne chasse faim

Conditions

• Phrase issu d’un dialogue
  • Vous pouvez mettre un PNJ
  • Vous pouvez mettre autant des votres que celles d’autres personnes
  • Le staff se réserve de ne pas tout mettre
  • De respecter le code

code :

Code:
"«  Citation  »<br><b>PRÉNOM +NOM</b>",

Un grand merci à ceux qui participeront ! love3
Notre objectif : avoir une trentaine de nouvelles phrases fun

Date limite : 16/12/2018 devilangel

Dim 25 Nov - 12:16
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10637

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
"« Maudite boite à voix dans ce sable, crénom. »
Paresok",
"« Et dire que tu étais un apollon avant, c'est dommage. Tu fais peur, maintenant »
Skyler McAlister",
"« La rebelle de ma forêt est en fait la rebelle au chaperon rouge ! »
John Sheppard",
"« N’importe quoi... Tu veux pas une pizza aussi ? »
Matt Eversman ",
"« Bien sûr, comptons sur McKay pour résoudre tous les problèmes difficiles, comme s'il pouvait y arriver en un claquement de doigt »
Rodney McKay",
"« Je savais que vous étiez folle de moi »
Rodney McKay",
"« Tu baisses ton arme maintenant, c’est un ordre de tes chers chefs. »
Pedge Allen",
"« Je peux t’la tenir tu sais. »
Mikkel Hansen",

Quelques unes trouvaient au fil des RPs, je continuerai de fouiller un peu ;-)

merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 22:15
√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 312

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Gêne: ATA
"« Le furet dans le bureau, il est super sympa. Je l’ai appelé “John-Dodu” parce qu’il a un peu de bidou. Faudra le mettre au régime mi coronel. »
Nelly Bricks ",

"« Par contre, je confonds toujours le sucre et le sel...mais c’est pas grave… »
Nelly Bricks ",

"« Tu es la dernière de ta lignée et tu dois sauver ton monde ? Si c’est ça bonjour l'originalité !»
Naalem Lays ",

Lun 26 Nov - 10:22
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 204
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Gêne: Non
"« Avec tout le respect que je vous dois, c’est mou tout ça, lieutenant ! »
Hailey Spalding"

"« Mater des petits culs dansants dans leurs leggings, carrément que je suis partant. Ca me changera du tiens ou de celui de Timber »
Scott Greer"

"« Mais il est sérieux celui-là ? Ils l’ont récupéré chez DJ clodos ?! »
Scott Greer"

"« J’vais où je veux espèce de sous merde, lâche moi !! »
Teshara Lays"
Lun 26 Nov - 18:50

Dossier Top Secret
Sympa vos phrases !

Tu es dans la merde totale quand tu entends ça XD
"« Et vous m’avez pris pour un clown, soldat. »
Steven Caldwell",
"« L’USAF vous est très reconnaissante d’avoir bien voulu obéir.",Steven Caldwell",
"« Vous y serez publiquement dégradé et radié des forces armées pour que tous se rappellent ce qu’il en coûte de défier l’autorité et agir selon ses propres lois.",Steven Caldwell",

merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Lun 26 Nov - 21:30
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1342

Dossier Top Secret
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Matt tu est vraiment trauma XD

Lun 26 Nov - 23:29
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1342

Dossier Top Secret
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
« Bah quoi ? Ca marche pas contre les wraiths ça ? » Natasha Avalon
« Euh… tu caches quoi là-dessous ? » Natasha Avalon
« Donc ça te va en paiement ? Le trafic de caleçon du colonel Sheppard ? » John Sheppard
« Eh bien ! Par les Trois, fiston, tu en as mis du temps ! » Paresok
« Par contre Bricks… Si cette nouvelle chance est brisée. Ça ne sera pas des avions en papier que vous plierez sur Atlantis mais vos affaires. » John Sheppard
« Et à l’administratif, j’aurai le droit de faire des avions en papier ??? » Nelly Bricks
« Comment vous le diiiiire c'était naturel, de poser des îles sur l'océan. Mais ce n'est rien de sensationnel, je l'ai fait pour les Hommes tout simplement ! Pour les Hommes, pour les Hommes ! » Thyra White
«On m'a toujours dit que le noir fait ressortir mes yeux. J'ai de la chance. Installez vous au volant pendant qu'on se démaquille ! » Thyra White
«Tu es sûr de vouloir aller manger ? Parce que j’ai bien deux ou trois autres idées qui me viennent en tête.» Natasha Avalon
« Fini de tortiller du cul devant tous les mâles en rut de la base, vous avez loupé votre vocation ?!? » Calahan
« Le spectacle vous plait ?!? Distribution de sanctions. Qui est le con qui a ricané !!!! » Calahan
« Hé, faut trop que j’vous raconte, j’en ai une trop bonne sur un colibri et un éléphant. » Liam Sandon
« Au top ! Avec rembourrage en plume de colibri ! » Elana Ravix
« Tous mes soldats en soubrettes ! Et que ça saute ! Au garde à vous à quatre pattes ! Ce sera le nouveau garde à vous dans mes rangs. Prenez-en note Caporale, et dès que j’en vois un faire une connerie, qu’il prenne garde à son cul, car il le sentira passer son P90 ! » Liam Sandon
« Arrêtez ou j’vous décoiffe. Et croyez moi ça va être moche. » Liam Sandon
« C’est toi la belle mèche ? Tu es ravissante ma chère, tu vas affoler tout le monde.», Erin Steele
« Bah alors la moule tu as avaler ta langue en même temps que ta pelle pour le maquillage ? » Hanz Hirsh
« On est sérieusement en train de se moquer de ce jeune homme là ?», Erin Steele
« Vous savez bien que j’adore vous briser le coeur » Alexander Hoffman
« Je me contenterai du Zat, je n’ai aucun endroit pour cacher une lame, pas même une culotte. », Erin Steele
« Vous avez de la chance que je sois de dos, sinon j’en aurais fait un smoothie de vos kiwis !!» Elana Ravix
« Bonjour à tous, je suis le caporal Candom. Le premier qui rigole servira de cible ! » Alexis Candom

Mer 28 Nov - 12:41

Dossier Top Secret
"« Je t'autorise à me mater si tu veux.. »
Thyra White",
"« En plus je peux aider, je suis médecin et je parle la langue de ce type au besoin. Donc, je suis indispensable. Maintenant que c’est acquis pour tout le monde, par où est-il parti ? »
Teshara Lays",

Ven 30 Nov - 19:11
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Messages : 138

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Gêne: ATA

"« Ford n’aurait pas encore un peu de jus de Wraiths ? Ca me ferait pas de mal là… »
Hailey Spalding",

"« Trois fromages ? Chouette ! J'adore ça ! Comme j'ai faim, merci d'avoir pensé à un dérivatif à la chair humaine, j'aurais pas à vous bouffer Caporal ! »
Aiden Ford",

"« Vous avez prévenue qu'on rentraient plus tard ? Trouvez une excuse plausible ! Et non, je ne suis pas interdit de sel ! »
Aiden Ford",

"« Hey Hailey, si vous êtes libres, préparez vous à partir sur la planète Paradize dans 30 minutes. Maillot obligatoire pour coller au décor plage de sable blanc et cocotier. »
Erin Steele",

"« Je me demandai… Cette invitation ne serait pas un traquenard pour que j’apparaisse sur le calendrier des pinups d’Atlantis ? Sinon pourquoi diable me faire emporter mon magnifique maillot ? »
Hailey Spalding ",

On dirait que je t'ai marqué Phil ! Toujours pas remis des sévices de ce fichu lascar ?
Lun 10 Déc - 18:55
√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Messages : 959

Dossier Top Secret
Encore quelque jour pour les dernières phrases :)1

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1