Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Dim 25 Nov - 22:34
avatar
√ Arrivée le : 25/11/2018
√ Messages : 5

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur


Edward O'Donnell

Carte d'Identité


Nom :
O'Donnell

Prénom(s) :
Edward

Âge :
37 ans

Date & Lieu de naissance :
Belfast, Irlande du Nord, Royaume-Uni, le 25 mars 1981

Nationalité :
Britannique

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renforts de décembre 2018

Poste occupé :
Scientifiques

Spécialité :
Technologie et Armement



feat : Colin O'Donoghue


Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB+

Gène des Anciens :
Non

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :


Antécédents médicaux:




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Le trait principal d’Edward, lorsque l’on pense à lui, c’est son égo surdimensionné. Il pense être le meilleur, qu’il a toujours raison (ce qui est malheureusement souvent le cas) et que rien ne lui est impossible. Il fait d’ailleurs preuve d’une certaine obstination lorsqu’il entreprend quelque chose ou qu’il se donne un objectif. Il peut en oublier de dormir et de manger tant qu’il ne l’a pas atteint et parfois atteindre sa limite physique (il ne serait pas étonnant qu’il ait essayé certaines drogues pour tenir le coup avant de rejoindre le SGC). Ce tempérament lui vaut parfois d’être sujet à une certaine agressivité lorsque son auditoire n’adhère pas totalement à son discours ou ne le comprends pas assez rapidement à son goût.

Bien qu’il ne refuse pas de “sociabiliser”, Edward n’est pas quelqu’un qui est proche des gens et se définit plutôt comme un solitaire, comptant ses véritables proches sur les doigts d’une main. Il est d’ailleurs très franc et avec lui “ça passe ou ça casse”. Et si quelqu’un n’accepte pas son comportement, il n’en prend pas ombrage et décide de l’ignorer ce qui est parfois considéré comme de l’indifférence par certains. Il estime simplement ne pas avoir à perdre son temps avec une telle personne.

Quant à l’autorité, il a du mal à la reconnaître de la part de quelqu’un de moins “futé” que lui mais il reconnaît qu’il est parfois nécessaire de rentrer dans le rang pour obtenir gain de cause. Manipulateur, vous avez dit ? Peut-être...

Langues :
Anglais uniquement

Phobies :
Apéirophobie et plus spécifiquement la peur de l'éternel après la mort.

Objet choisi :
Casque VR



Compétences

Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 6
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 6
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 0
  • Influence/leadership : 1
  • Sang froid :
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Sciences logiques : 6
  • Sciences humaines : 0
  • Sciences de la vie et de la terre : 0
  • Ingénierie & conception : 6
  • Langues : 0
  • Études du passé : 0
  • Capacité d'explication : 3


Données d'un passé chargé

L’enfance d’Edward est tout ce qui a de plus banal. Né et élevé à Belfast, sa mère est professeure de sciences économiques dans une école prestigieuse tandis que son père est ingénieur en informatique. Le poste de son père lui permet d’ailleurs d’être très tôt familiarisé avec l’utilisation des nouvelles technologies. Edward a 10 ans lorsque son père obtient un poste d’enseignant au MIT et embarque toute sa famille aux Etats-Unis.

L’adaptation à ce nouveau pays n’est pas facile pour l’adolescent dont l’origine et l’accent irlandais lui attire quelques railleries de la part de ses camarades. Mais, loin de se laisser descendre par les remarques des autres et jouissant d’un milieu familial très intellectuel, Edward trouve refuge dans le travail et développe très vite des aptitudes scientifiques et excelle dans ces matières au collège et au lycée. Il ne délaisse pas pour autant les autres matières et obtient de fait de très bons résultats notamment en Littérature grâce à son imagination débordante stimulée par la lecture de romans de science-fiction, l’intégralité des œuvres d’Isaac Asimov ornant fièrement la bibliothèque de sa chambre. Encouragé par son entourage, porté aux nues par ses professeurs, le jeune garçon prend conscience de son intelligence et de ses compétences et devient petit à petit quelque peu prétentieux, passant pour le monsieur-je-sais-tout de son groupe d’amis, ce qui a souvent pour effet d’agacer ces derniers par ailleurs. En parallèle de ses études qu’il prend à cœur et suivant l’exemple de son père, Edward se passionne pour la technologie et se découvre une passion pour la réparation, le démontage de tout matériel informatique et électronique (ordinateurs, drones, caméras, tout y passe). Lorsque sa mère est victime d’un accident de voiture qui la rend tétraplégique alors qu’il a 17 ans, lui et son père travaillent de concert afin de modifier son véhicule afin qu’elle puisse conduire en toute autonomie. A la fin du lycée et à sa majorité, le jeune homme choisit d’intégrer le MIT en vue d’obtenir un diplôme d’ingénieur, passionné de jeux vidéo et surtout de jeux fortement portés sur les combats armés, Edward envisage s’orienter vers l’ingénierie de l’armement. Cependant, il refuse le concours de son géniteur lors de son entrée à l’université, estimant que sa réussite ne doit être le fruit que de ses propres efforts.

Fort d’un dossier irréprochable, c’est tout logiquement qu’Edward intègre un bachelor en sciences d’ingénieur mécanique qui lui permet ensuite de se spécialiser lorsqu’il débute un master de recherches en génie aérospatial. Pendant qu’il étudie sérieusement, Edward profite tout de même de la vie estudiantine en sortant, faisant la fête de temps à autre mais sans perdre de vue son objectif de finir brillamment ses études afin de pouvoir travailler plus tard dans le domaine qui le passionne. Au cours de son Master et grâce aux relations de ses parents mais aussi de son bon dossier de candidature il décroche un stage de 6 mois au Centre Géospatial de l’armée d’Alexandrie en Virginie. Lorsqu’il sort diplômé de son Master, le Centre Géospatial lui propose un contrat pour rejoindre le corps des ingénieurs. Pendant 8 ans, Edward sera donc membre de l’équipe de recherche de développement du Centre. Cela lui permet d’engranger de l’expérience professionnelle et technique mais surtout de trouver un sujet d’étude pour la thèse de doctorat qu’il veut préparer. Inspiré par ses lectures et ce qu’il a pu voir au centre Géospatial, il choisit de réaliser une thèse de fin d’études sur le développement d’armes électromagnétiques. Ses recherches et les articles qu’il publie dans des revues scientifiques attirent la curiosité du SGC qui vient un jour à sa rencontre dans son laboratoire.

En échange des résultats de ses futures recherches dans le domaine, il obtient le financement de celles-ci et l’assurance de les voir menées à leur terme. Il a alors 34 ans lorsqu’il intègre le SGC et se retrouve à devoir renoncer aux publications et à partager ses travaux avec ses parents car soumis au secret défense. Son père ne vivra d’ailleurs pas très bien le fait d’être ainsi mis à l’écart car ayant toujours été proche de son fils. Il est d’abord recruté une première fois pour intégrer l’expédition Atlantis, cependant, ses travaux de recherches étant en cours et trop importants pour lui pour être mis en pause, il décline la proposition pour se concentrer dessus. Elle se présente de nouveau à lui en décembre 2018, quelques mois après qu’il eut présenté ses travaux au collège scientifique et militaire du SGC. En effet, au terme de ses recherches, il a étudié la modification d’un appareil à impulsion électro-magnétique qui pourrait cibler le bouclier d’un vaisseau de combat Alien afin de le désactiver pour une certaine durée, le rendant vulnérable à des armes balistiques. La démonstration est effectuée sur le bouclier d’un appareil Goa’uld et dont le principe, selon lui, est certainement applicable aux dards et vaisseaux ruches Wraiths. Cette arme pouvant certainement être très utile dans le contexte de guerre que connaît la galaxie de Pégase, on propose au scientifique de prendre poste là-bas pour améliorer le développement de son arme. Cette fois-ci, Edward ne laisse pas sa chance passer une seconde fois et accepte de quitter la galaxie pour rejoindre Atlantis.




Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Guillaume
Âge :
30
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Google
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Vaguement
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Oui
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Ok par mAtt
Commentaires personnels ?:



Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 11:23
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1494
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Nous allons voir si les anciens sont avec toi wink

Bon courage pour la rédaction de ta fiche fun

_________________
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 11:23
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 422

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Erin Steele' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 17:51
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10637

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue par ici !

N'hésite pas si questions

_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 20:05
avatar
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Messages : 54
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 20:28
avatar
√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 312

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Hi ! Bienvenu chez les tarés les gens sympas, les gens sympas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 21:26
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1342

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
welcome2

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 21:36
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2450
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et la validation wink

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Nov - 20:35
avatar
√ Arrivée le : 25/11/2018
√ Messages : 5

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour votre accueil ! H7
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 10:20
avatar
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Messages : 138

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu et courage pour ta fiche !

Ils sont pas si tarés que ça ici... Juste un peu !

_________________
Double compte : Lorn Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 10:12
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1494
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Edward,

Est-ce que tu t'en sors au niveau de ta fiche ? Si tu as des questions n'hésite pas hein wink

_________________
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 11:16
avatar
√ Arrivée le : 25/11/2018
√ Messages : 5

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Oui oui, merci. Je manque un peu de temps mais j'y travaille ! :)1
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 11:59
avatar
√ Arrivée le : 25/11/2018
√ Messages : 5

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai terminé ! Je suis désolé pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 16:12
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1494
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Alors, j'ai parcouru ta fiche.

Le caractère est un peu court mais je trouve que l'essentiel y est.
Pour l'histoire, c'est court aussi, mais pareil, il y a tout ce qu'il faut pour connaître le passé de ton personnage, son cheminement de vie et tout et tout.

J'aime tout particulièrement le fait qu'il refuse une première fois aux autorités compétentes de participer au programme ^^ c'est bien cool, et on ne le voit pas souvent au final, alors que ça se comprend tellement ! (j'aime bien les détails oui xD).

Juste quelque chose qui me fait tiquer, c'est l'IEM. En gros, ton personnage serait sur Atlantis pour développer un projet pour les boucliers Wraiths ? On est d'accord que pour le moment cette IEM n'est pas fonctionnelle sur lesdits boucliers ? C'est un projet de développement de technologie ?

Non parce qu'il ne faudrait pas introduire un élément technologie trop pété qui donnerait un avantage trop important. Après peut-être que ça se fait dans la série, je ne me souviens plus si c'est le cas, mais je laisse mes copains staffeux me le rappeler si c'est le cas x) (Papi si tu me lis).

Sinon dans l'ensemble, ça me plait bien. Une fois qu'on aura discuté de ce point, je pense que ce sera bon pour moi wink

_________________
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 12:04
avatar
√ Arrivée le : 25/11/2018
√ Messages : 5

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci, je suis un grand fan des fiches d'inscriptions, comme tu t'en doutes ! :p

Pour l'IEM, en effet, il est fonctionnel pour les boucliers Goa'uld, du moins en laboratoire, mais tout est à faire pour la partie Wraith wink
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 14:52
avatar
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1551
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
D'accord, dans ce cas cette fiche me va parfaitement =)

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

_________________
Plus on se maîtrise soi même plus on maîtrise la réalité extérieure.
#a1931c
DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 17:02
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10637

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Peux tu m'expliquer pourquoi d'où vient le 6 en Armes à feu ? Je sais bien qu'il bosse dans les techno et armements mais ça a l'air d'être plutôt côté spatial or là on parle de la maitrise d'une arme à feu (précision...)

Seul truc avant ma validation, la fiche est plaisante à lire

_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Dépôt des candidatures-