Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Dossier de Mark Jefferson

:: Prologue :: Base de données :: Dossiers du Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Nov - 22:59
Mark Jefferson
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 280

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA

Mark Jefferson
L'ennui est la plus grande maladie au monde, chéri

Entrons directement dans le vif du sujet, Mark est gay, totalement gay. Et non, ne partons sur la blague qu’il est joyeux tout le temps, non, il aime les hommes point. Grand, petit, musclés, rondouillet, chauve ou bien encore poilu de partout. Pour faire simple, il les aime tous, enfin presque, il peut lui arriver de dire non. Mais bon, après tout les goûts et les couleurs ne se discute pas. Enfin, Mark n’a pas du tout honte d’être gay, bien au contraire, même si il ne le cite pas directement en se présentant à quelqu’un, il ne le cache nullement. Et si on lui pose la question, il répond cash sans rougir. D’ailleurs, si vous avez la moindre question sur sa sexualité, il répondra sans problème avec peu être une pointe de fierté.

Il faut savoir que Mark n’a jamais connu l’amour avec un grand A. Il n’a jamais eu de coup de foudre dans sa vie. Mais peut importe, ce n’est pas cela qui cherche en draguant un homme. Mark drague pour plusieurs raisons : s’amuser, coucher et se sentir beau, car un homme qui répond à vos avances signifie qu’il vous trouve à son goût, non ? Bref, Mark aime draguer et il drague tous les hommes, qu’ils soient homosexuel, comme lui, ou bien qu’ils soient hétérosexuels. Après tout, il peut avoir quelques hétéro curieux qui souhaite avoir une fois avec un homme pour confirmer qu’ils n’aiment que les femmes, ou bien simplement histoire de dire qu’ils sont tous connus dans leur vie. Mark drague donc tout le monde, allant souvent par étape. Rassurez-vous, il ne va pas vous sauter dessus comme ça. D’abord, cela commence par des regards, des compliments, des frôlements de mains. Puis après vient les sous-entendues, les regards plus intenses, les compliments plus profonds, voir coquin parfois. Et si vous répondez facilement à tout cela sans dire non, il se peut qu’il vienne goûter à vos lèvres. Mark n’est pas un animal non plus, si hétéro lui met des barrières directs, il n’ira pas l’embrasser ainsi sans prévenir, il n’a pas envie de recevoir une baffe sur son beau visage. Mais il est possible qu’il s’amuse à continuer ses compliments, ses regards et ses petits sous-entendus pour s’amuser, pour taquiner la personne voir si elle craquera un jour ou non.

Après les hommes, Mark aime aussi beaucoup les vêtements, il en une collection immense, son appartement est rempli de vêtement de toute sorte. Ce fut d’ailleurs, un exploit pour lui de faire le trie et de sélectionner seulement quelques tenues à emmener à Atlantis. Mark adore particulièrement les vêtements qui lui colle à la peau, que se soit un pantalon moulant son entre-jambes qu'il exhibe presque fièrement, ainsi que ses fesses, ou un tee-shirt qui révèle quelques muscles dont il est fier d'avoir. Il faut savoir que malgré son côté cocooning, à boire du thé en lisant un roman, Mark est sportif, du moins il essaye d'entretenir sa forme. Derrière sa large panoplie de vêtements, Mark aime mettre du vernis, n'ayant aucune honte à se maquiller de temps, mais attention rien se rapprochant à un travesti, juste un peu noir au niveau des yeux. Et puis n'oublions pas ses cheveux qu'il aime coiffer, décoiffé et recoiffé. Un conseiln n'y touchez surtout pas si il a mis du gel, vous risquez de perdre la main.

Alors oui, Mark affirme son homosexualité et n’a pas honte d’être coquet, mais qu’en est il quand les personnes l’insulte ou l’appel gentiment “Tapette” ou autre. Et bien, Mark en rit, ou bien, il ne répond pas cela dépend. Il aime bien d’ailleurs jouer les divas ou jouer avec les stéréotypes gays pour faire rire ses amis ou bien ses collègues. Mark est bien conscient que les Homophobes existent dans ce monde et ils préfèrent tout bonnement de les ignorer, ou bien leur renvoyer une bonne punchline dans la figure pour essayer de leur clouer le bec.

Alors oui, à première vue Mark est ouvert à tout, et c’est le cas. Sexe, drogue, argent, voir même religions, il parle de tout sans honte. Mais il y a un point qu’il déteste parler et qu’il préfère taire : le sida. Mark a honte d’avoir le sida, même si il n’est que porteur sain. C’est un sujet si sensible à ses yeux, que très peu de personne est au courant de cela. D’ailleurs, se sachant malade, il fait très attention avec ses partenaires prenant toutes les précautions possibles pour ne pas les contamines. Cependant hors de questions pour lui de dire à ses partenaires qu’il est porteur du Sida, il en a beaucoup trop honte. Pourtant, il est bien conscient que cela n’est pas de sa faute, il est né ainsi, mais qu’importe, il a honte d’être né avec ça.

Revenons une note un peu plus positif, Mark est homme gourmand. Il pourrait passer des jours et des jours à se nourrir que de gâteaux, de bonbons, de sucres et autres, que du sucre en somme. Heureusement qu’il est médecin et qu’il a conscience que tout cela serait mauvais pour lui. Au moins il fait du sport de temps en temps, cela l’aide à perdre les quelques muffins et gâteaux au chocolat par-ci et par-là. Mais bon, il faut bien se l’avouer, Mark n’a pas commencé le sport simplement par plaisir personnel. Il fait du sport pour être premièrement plus actif au lit, et oui, vous avez bien lu. Deuxièmement, pour rencontrer et admirer de beaux hommes bien musclés, même si il ne dit pas non à un homme rondouillet de temps en temps.

Bon, un petit défaut maintenant ? Ou bien une qualité ? Et si cela était les deux ? Mark est quelqu’un de franc parlé, il n’a pas sa langue dans la poche. Il dit ce qu’il pense, et même ce que les autres pensent. Quelque chose qu’il n’aime pas, il le dit, sans même parfois se soucier de ce son interlocuteur vas ressentir. Bien entendu, il n’est pas bête, il sait que toute vérité n’est pas bonne à dire, il sait tenir sa langue, mais c’est assez rare. Après, si vous pointez une arme à feu sur lui, là vous êtes sûr qu’il va te taire.

Malgré son côté diva, je rigole et je parle de tout sans problème, Mark à tout même une certaine sensibilité, et il a de l’empathie pour les gens qui l’entourent. Il est déjà très sensible quand l’un de ses patients souffre d’une grave maladie depuis sa naissance, se sentant proche de son patient. Mais il ne montre que très rarement cette partie de lui, ayant peur que l’on découvre qu’il a le Sida et que ce dernier le touche à ce point. Il pleure facilement devant un film triste, ne cherchant pas à cacher ses larmes, au contraire. Pour lui, pleurer devant un film triste, ou tout simplement magnifique, et la preuve que le film est excellent et bien réalisé. Et même si il n’a jamais connu l’amour, il lui arrive parfois d’envier les couples, de les regarder avec envie, et même parfois de pleurer en se disant que personne ne pourrait aimer quelqu’un atteint du Sida.

Et si on finissait sur une touche musique ? Bien que Mark écoute de tous, ses musiques préférées sont celle du célèbre groupe Queen. Il pourrait passer ses journées entières à écouter ses chansons et parler de ce groupe qu’il trouve fabuleux. Il faut dire qu’il admire beaucoup Freddie Mercury, par sa voix magnifique, mais aussi par le courage qu’il a fait preuve avec le Sida.

34 ans
Américain
Célibataire
Homosexuel
Médecin
Chirurgien
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jefferson

Dossier Top Secret

Mark Jefferson
DISPONIBLE - INDISPONIBLE

RPs en Cours
Il faut boire avec modération, non ?
feat. Natasha Avalon & Matt Eversman

Un caleçon sauvage feat. Alexander Hoffman

Un Rendez-vous... Galant ? feat. Cody Fuller

Le Dragueur et le Sage feat. Divon Fis

RPs Terminés
Féeries de noël feat. [Evénement]

LIEN - feat. Pseudo

RPs Abandonnés
LIEN - feat. Pseudo

LIEN - feat. Pseudo

code (c) rainmaker
Mark Jefferson

Dossier Top Secret

The Boys
“Les plus beaux d'abords”

Alexander Hoffman

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Cody
Fuller

Matt
Eversman

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

by Frimelda & Marie (codepen)

rainmaker
Mark Jefferson

Dossier Top Secret

The Girls
“Les autres après”

Natasha
Avalon

Type de lien

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)

rainmaker
Lun 26 Nov - 23:00
Mark Jefferson

Dossier Top Secret