Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Il faut boire avec modération, non ?

 :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Déc - 22:35
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 62

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Il faut boire avec modération, non ?avec Natasha Avalon & Matt EversmanMark soupira soulagé que sa journée soit enfin terminé. Il retira ses gants jetables couvert de quelques taches de sang, ainsi que son masque respirant enfin l'air frais qui était présent dans la pièce. Il posa ensuite son regard sur Natasha Avalon, sa collègue du corps médical. Elle semblait, elle aussi, avoir terminé son travail. La journée avait été longue pour tous les deux, très longue même. Mark laissa même échapper un petit bâillement trahissant sa fatigue naissance. Ils avaient passé la journée à ausculter et soigner des personnes, sur une planète qui était alliée avec la cité d'Atlantis, toute la journée, avec une seul petite pause d'une heure le midi. Ils étaient arrivés tôt sur cette planète, prenant un Jumper pour atteindre ce petit village. Mark, c'était sentit tout bizarre en traversant pour la première fois la porte des étoiles. C'était à ce moment-là qu'il s'était rappelé qu'il était à des milliards de kilomètres de la Terre, chose qui était encore bizarre à digérer pour lui. Tout cela était si incroyable dans un sens, si étrange, si invraisemblable. Mais bon, une fois qu'il s'occupait de ses patients, il en oubliait presque cette histoire, le fait que ses patients étaient tout bonnement des extraterrestres.

Une fois les gants jetés, ainsi que le masque et le matériel médicales rangés scrupuleusement dans le calme, Mark et Natasha pouvait passer respirer et profiter de leur soirée tranquillement. Le chirurgien posa les yeux sur la jeune femme, souriant gentiment.


- Je meurs de faim, pas vous ?

Tout ce travail lui ouvert l'appétit comme jamais, ou peut être était-ce l'idée d'aller se reposer à le campement qui avait été pour qu'il passe la nuit non loin du village. Se reposer ? Enfin, pas vraiment, disons que l'idée de se tromper accidentellement de tente cette nuit et de dormir avec le beau militaire qui les avait accompagnés l'avait quelque peu traversé l'esprit. Il avait déjà bien eut le temps de le regarder sous toutes les coutures, du moins ce qu'il pouvait, pendant le voyage de la cité jusqu'au village. Bien sûr, il avait commencé avec des regards discrets l'air de rien, mais à force, il avait laissé son regard se poser plus longtemps sur le militaire, oubliant pendant un temps la présence de Natasha. Il avait presque sursauté quand il avait reposé son regard sur elle au moment de rentrer dans la petite maison qu'il leur servirait pour leur auscultation médical.

Enfin, la journée était terminée, et sortir sur cette maison et reposer son regard sur le beau militaire fit sourire immédiatement, Mark.


- J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi. Dit-il en faisant un petit clin d’œil au militaire avant de détourner le regard ailleurs l'air de rien.

- Hé les Atlantes !

L'un de ses extraterrestres venait d’interpeller Mark, Natasha et Matt, le beau militaire au cas où vous n'auriez pas suivis.

- Ne partez pas si vite, laissez-nous vous remerciez avec un bon repas. De plus, il faut que faut gouttiez à notre spécialité. Une boisson qui vous donnera un bon coup de fouet.

C'était un homme assez âgé qui venait de les inviter à dîner dans sa petite taverne ou semblait déjà se trouvait pas mal de monde. Une bonne odeur de nourriture sortait de la taverne, une odeur qui faisait saliver, quiconque passait devant. Mark se tournait vers Natasha et Matt pour connaître leur avis face à cette invitation.

- Moi ça me tente bien de manger un bout gratuitement et vous ? Dit-il en posant longuement son regard sur le militaire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 20:48
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10637

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

L'enfer by Calahan



Assurer la sécurité du personnel médical du contingent déployé. C’était là le rôle d’Eversman pour les deux prochains jours. Ça n’annonçait rien de bien passionnant. Il ne fut pas déçu. La journée fut plutôt longue. Rien de bien intéressant à faire, pas de monstres ou de Genii qui débarquent et mettent un bazar pas possible. Juste des indigènes à questionner et fouiller pour vérifier qu’ils n’apportaient pas d’objets dangereux et veiller à ce que tout se passe bien en se montrant régulièrement. Il n’était pas le seul à assurer la sécurité, plusieurs équipes avaient été déployés de manière à sécuriser le bâtiment servant de dispensaire mais aussi la mise en place d’un campement pour la nuit à l’entrée du village.

La journée ne passait pas. Les patients s’enchainaient, les regards d’un des jaunes aussi. C’était amusant au début notamment avec les sous-entendus et les rires des collègues mais ça devenait quelque peu agaçant à la longue. Il avait peut-être une tâche sur un endroit de son uniforme et ce dernier faisait une fixette dessus. Oui, c’était certainement ça. Matt préférait se dire que c’était ça et passer à autre chose. Heureusement que les collègues étaient sympas. Ils faisaient passer le temps comme ils le pouvaient : bonbons, surnoms à trouver pour les membres de l’expédition, cigarettes, blagues plus ou moins salaces, débat sur les performances de leur équipe préférée.

La première journée de travail venait de prendre fin, deux des jaunes composant l’équipe médicale venaient de pointer leur nez à l’extérieur. Enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Matt était en train de prendre racine sur l’un des piliers de la maison. Se lever demanda un effort certain le faisant soupirer, les muscles lui rappelant sa période d’inactivité.

« Pas du tout. » Répliqua-t-il aussitôt espérant bien que sa réplique ferait battre de l’aile l’enthousiasme du type pour sa personne. Eversman ne répondit pas à son clin d’œil se contentant de froncer les sourcils tout en se mettant en marche, les suivant quelques pas en retrait. La journée n’était pas suffisamment longue, il fallait qu’ils soient invités à manger un bout. Cela éveilla aussitôt l’Ogre sur pattes qu’il était même si l’homme aurait préféré rentrer sagement pour pouvoir enfin souffler un peu et ne plus avoir à jouer les nounous.


« Parce qu’au campement, tu paies pour tes repas, toi ? . » Pan dans les dents. Ça c’était fait et plutôt bien fait de la part de Matt qui n’était pas peu fier de lui. Le vieil homme, certainement le doyen du village les mena jusqu’à la taverne du coin. Une manière pour lui de les remercier pour les soins rendus en leur offrant le repas. Dans la tête du Ranger, le lieu taverne évoquait un danger certain de dérapage. La dernière en date avait fini par le mener dans le bureau de Steven Caldwell avec Pedge Allen.

« Je serais plutôt d’avis de rentrer. » Dit-il en haussant les épaules. Sa voix importait peu car il se devait de les suivre jusqu’à pouvoir passer la main au campement donc où ils allaient, il irait.




@ pyphi(lia)

_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 20:28
avatar
√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 312

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
C’était le dernier patient ? Ouf, enfin ! La jeune femme s’étira et entendit son dos craquer. A force de faire des massages et de manipuler des corps dans des conditions peu pratiques c’était elle qui avait mal partout ! Naturellement, Atlantis n’avait pu accueillir toutes ces personnes donc c’était le corps soignant qui avait bougé là-bas. En dépit de la fatigue, Natasha avait passé une bonne journée. C’était souvent comme ça quand elle se déplaçait dans un lieu pour soigner des gens, les villageois traitaient le personnel soignant comme des rois tant ils étaient reconnaissants.

Elle avait toujours une petite appréhension en quittant la cité, le contre-coup de très mauvaises expériences vécut ces derniers mois. L'une des plus violentes était probablement celle du début de l’été… une mission de secours qui avait fini en véritable boucherie lorsqu’ils avaient été attaqués par un clan barbare qui considérait les femmes comme des esclaves doublées d’objets sexuels. Mais la cité n’avait pas fait deux fois la même erreur et avait prévu des militaires en assez grand nombre pour les protéger cette fois. Néanmoins, les gardes du corps n’avaient pas eu à intervenir et tout s’était passé pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Natasha nettoya ses outils et rangea les affaires avant de sortir. Au cours de la journée elle avait fait connaissance avec un chirurgien fraichement débarqué, jeune, charmant, et très intéressé par Matt. Si elle avait d’abord pensé que ses regards appuyés vers les militaires relevaient de la curiosité, chose tout à fait normale pour un civil non habitué aux soldats, elle avait fini par comprendre que Matt était l’objet de l’attention. Se pouvait-il que le docteur Jefferson s’intéresse à la gent masculine ? Matt ne semblait pas particulièrement à l’aise. La situation était un brin comique quand on l’observait depuis l’extérieure. Elle avait fait semblant de ne rien voir et s’amusait discrètement des réactions du militaire. Peut-être qu’elle taquinerait Matt plus tard à l’abri des oreilles indiscrètes, elle ne tenait pas à mettre le médecin mal à l’aise.

-Si c’est si gentiment proposé, je meurs de faim ! S’exclama Natasha avec enthousiasme lorsqu’un villageois leur proposa de rester pour manger un morceau. De la musique s’échappait de l’habitacle et donnait des airs de fête de village traditionnelle. Natasha adorait ce genre d’ambiance.
Elle lança alors un regard navré à Matt.

-Désolé… je ne pense pas que nous risquions grand-chose, tu peux peut-être rentrer sans nous ? lança t’elle avant d’emboiter le pas au paysan et de pénétrer dans la taverne.
Il lui sembla que tout le village ou presque s’était donné le mot pour se rassembler. Une bonne odeur de nourriture flottait dans l’air et des musiciens jouaient en fond, quelques personnes dansaient. Pour un peu elle aurait pu se croire dans une reconstitution de fête médiévale, à quelques détails près.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 11:45
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 62

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Il faut boire avec modération, non ?avec Natasha Avalon & Matt EversmanSi il a bien une chose à savoir sur Mark c'est qu'il faut être franc avec lui. Un simple non à une banale question qu'il pose n'est pas suffisant si vous souhaitez qu'il ne fasse plus de tentatives désespérer vers vous. Il faut lui dire clairement qu'il ne vous intéresse pas ou que vous préférait tout simplement les femmes, et encore... Mark est joueur, il aime taquiner, draguer, même le plus hétéro de tous les hétéro. Tout cela n'était qu'un simple jeu pour lui, même si il préférait gagner ce jeu. Quoi qu'il en soit la réponse du militaire ne refroidis pas du tout le chirurgien qui n'en n'avait pas du tout fini avec lui. Même si, il faut bien avouer, que la réponse glacial qu'il lui avait sortie juste après, sur la question de est-ce qu'on accepte ou l'invitation du gentil petit villageois, l'avais fait grimacer quelque peu. Mais heureusement, Natasha, semblait être du même avis que lui, l'idée d'aller se restaurer dans une belle petite taverne l'enchantait plus que de dîner autour d'un pauvre feu de camp au milieu de toutes les tentes. Il faut dire que l'odeur alléchante qui se dégageait de la taverne, les rires et la musique ne pouvait que donner envie à ces deux personnes du corps médical d'aller se détendre parmi tout ses joyeux villageois qui semble au moins savoir ce que signifiait le mot sourire et rire, contrairement à un certain militaire qui préférait bouder comme pas possible.

Natasha n'avait pas attendu bien longtemps pour emboîter le pas du tavernier, ne semblant surtout pas attendre l'accord ou non de Matt. Le chirurgien ne put s'empêcher de sourire, amusé par cette situation. Pour lui, il comptait bien suivre la rousse, tant pis si le militaire ne le suivait pas, le village était remplie d'homme en tout genre, de quoi... Lui mettre l'eau à la bouche. Cependant, il décida de taquiner le militaire jusqu'au bout, se disant qu'ainsi ce dernier n'aurait d'autre choix que de les suivre et de faire un peu la fête avec eux.


- Je crois qu'elle a raison, on ne risque pas grand chose. Mais je comprendrais qu'un militaire dans ton genre n'a pas envie de se mélanger aux coutumes locales et préfère retourner au campement manger une simple nourriture tout fait banal et ordinaire.

Mark fit demi-tour sur soit même, commençant ensuite à emboîter le pas de Natasha avant de se retourner après deux, trois pas vers Matt.

- Bien sûr, deux civils sans aucune protection sur une planète qui n'est pas la leur et avec aucune arme sur eux, hum... Je me demande ce qu'ils en penseront quand on rentrera... Mais bon, on ne craint rien, non ?

Il n'attendait aucune réponse de la part du militaire, il fit simplement de nouveau demi-tour sur lui-même, rattrapant rapidement le pas de la rousse en direction de la taverne. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si sa petite phrase avait eut l'effet escompter ou pas. En tout cas, que se soit le cas ou non, Mark avait bien l'attention de profiter de cette petite soirée pour s'amuser un peu, surtout après cette rude journée de boulot.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 12:28
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10637

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

L'enfer by Calahan



Le regard désolé ne suffit pas pour éviter la moue du Ranger. Il n’était pas ravi de la tournure de la situation préférant retourner au campement mais non ils fallaient que les deux civils soient d’humeur à découvrir l’exotique. Il pouvait très bien les contraindre à rentrer par mesure de sécurité. Après tout, ils étaient en mission hors d’Atlantis et la sécurité primait sur tout. Leurs peuples étant alliés, il ne devrait pas y avoir d’hostillités mais mieux valait être méfiant et demeurait sur ses gardes.

Matt s’apprétait à lui répondre mais le Chirurgien choisit de réenchérir. Ce dernier avait un don pour la provocation et aussi pour l’agacer. Il n’en manquait pas une sauf qu’Eversman était loin de se laisser faire. Il préféra ne pas entrer dans le jeu pour ne pas lâcher quelques bombes qui pourraient se retourner sur lui. Il se contenta de les suivre tout en activant son oreilette radio pour signaler ce mouvement à ses supérieurs.

// Eversman pour Lieutenant Watts. Avalon et Jefferson font un tour en ville. Je les suis. //
Au moins le campement ne donnera pas l’alerte pour ne pas les voir rentrer de suite. La confirmation de l’officier fut immédiate approuvant le mouvement tandis que le duo pénétrait déjà dans l’espèce de taverne. Le Ranger passa les portes à leurs suites découvrant une ambiance digne du Moyen Âge. Des sortes de ménestrels avec des instruments improbables, des danseuses ainsi que de nombreux clients attablés. Certains jouant un jeu de dé, d’autres affalés sur leur table aillant visiblement déjà trop picolés. Une sorte odeur de transpiration manqua de le faire défaillir. Pas de doutes, c’était la fin de journée pour beaucoup.

Eversman essaya de repérer certains signes d’hostilité mais il n’y en avait pas pour le moment. Il rechercha donc de visualiser d’autres éventuelles issues de sortie tout en suivant les deux autres qui venaient de s’attabler au milieu de la pièce. Tout ça avait une impression de déjà vu pour le militaire et n’était pas particulièrement attaché à de bons moments. Ça c’était même plutôt mal passé. Il n’avait plus qu’à croiser les doigts pour que tout se passe bien cette fois. Il prit place dans l’une des chaises, prenant soin de ne pas être à côté de l’autre homme de l’équipe et tira sur la sangle de son fusil pour venir le placer entre ses jambes avec le canon vers le bas.

« Ton idée, c’est toi qui invites. » Lâcha-t-il tout en faisant un geste de la tête en direction de Jefferson. Qu’il paye en nature, cela ne le regardait pas vraiment. Enfin si car il devrait aller le chercher par la peau des fesses pour le ramener.

« Etrangers, c’est pour moi. Pour vous remercier de vous être occupés de mon peuple. » Répliqua le Chef juste derrière Natasha ayant visiblement perçu leur conversation. « Je vous fais amener ça. » Ajouta-t-il avant de les quitter, un grand sourire aux lèvres. Eversman ne put s’empêcher de jeter des coups d’œil sur les tables voisines pour repérer les douceurs culinaires du coin. Ça n’avait pas l’air d’être un cinq étoiles. Ici on mange avec les doigts, des trucs indéfinissables.

« J’espère que vous avez l’estomac bien accroché. »


@ pyphi(lia)

_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 21:01
avatar
√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 312

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
L’odeur de l’humain couplé à l’alcool était omniprésente, Natasha se mit à sourire. Elle ne passerait pas la nuit ici mais l’ambiance était sympathique pour décompresser après une grosse journée de travail. Quelques femmes dansaient, des hommes aussi, suffisamment guillerets pour les rejoindre sur la piste. La rouquine songea qu’elle irait peut-être les rejoindre après avoir mangé un morceau, elle avait toujours aimé danser. Matt les avait finalement suivis et il ne paraissait pas s’en réjouir… où était passé le garçon enjoué qu’elle avait connu en 2017 ? La guerre semblait lui avoir beaucoup couté. John en parlait peu, mais elle savait que la bataille de mai avait très largement entaché leur  relation.

-Merci ! Répondit-elle au chef du village qui venait de les inviter.

Elle s’installa sur un banc derrière une table et fit signe aux deux autres d’en faire autant. Quel goût avait l’alcool local ? Elle ne cracherait pas sur quelque chose à boire !

-Mauvaise langue ! Il a l’air bon ce ragout ! Lança t’elle à Matt avec un petit rire amusé.

Bon d’accord, manger avec les doigts ne rentrait pas tellement dans ses habitudes mais pourquoi pas ? Il y avait du pain de toute façon, ça dépannerait pour se substituer à la fourchette. Un peu plus loin, elle aperçu le chef du village échanger quelques mots avec le tavernier et ce dernier s’éclipsa dans la cuisine. Quelque chose lui disait qu’ils seraient bientôt servis

Promenant ses yeux dans la taverne, elle avisa deux demoiselles regarder dans leur direction en pouffant. Tiens donc, leur petit groupe était sujet à la plaisanterie ? L’une des jeunes femmes partit vers le comptoir, attrapa un plateau avec quatre verres et une bouteille, puis s’approcha et Natasha se demanda sur qui elle avait jeté son dévolu : le soldat ou le chirurgien ?  Ce n’était pas une beauté mais elle n’était pas désagréable à regarder et possédait de jolis atouts qui dépassaient de son corsage serré, de quoi attirer le regard de nombreux hommes.
C’était donc après Matt qu’elle en avait, constata la kiné en voyant la belle s’asseoir sur le banc tout près du soldat et déposer l’un des verres devant lui.

-Salut ! Lança-t-elle en posant le plateau avec les autres verres sur la table. Au moins avait-elle eu la gentillesse d’en apporter pour tout le monde.  

Natasha tourna la tête pour cacher son sourire. Dans un petit village comme celui-ci où tout le monde se connaissait, l’arrivée d’étrangers représentait certainement une chance inespérée d’apporter un peu de sang neuf, ou au moins de flirter avec un peu de nouveauté au cours d’une soirée. La nouvelle arrivante entreprit de servir le contenu de la bouteille dans les verres en commençant par celui de Matt.

-Je m’appelle Ariane ! Et vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 22:45
avatar
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 62

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Il faut boire avec modération, non ?avec Natasha Avalon & Matt EversmanMark semblait avoir trouvé les mots justes pour convaincre le militaire de les accompagner dans la taverne. Même si, au final, il ne semblait pas vraiment avoir le choix. Les trois compères entrèrent dans la taverne, deux étant plus souriant que le troisième qui ressemblait fortement à grincheux dans les sept nains de Blanche-Neige. La femme s'assit en premier, invitant les deux hommes d'un signe de la main. Mais ou Mark allait donc s'asseoir ? Voilà, un problème qu'il avait dû régler rapidement dans sa tête pour ne pas paraître étrange aux yeux des autres. Pourquoi tant de questions pour une simple place à table ? Et bien à cause de Matt, le militaire dont il avait décidé de le trainer de force ce soir sous sa tente, du moins essayer. À côté de lui, il pourrait effleurer sa main en mangeant, sans le faire exprès aux yeux des autres. Il pourrait aussi frotter son genou contre celui de Matt. Et bien entendu, lui susurrer des mots doux à l'oreille serait plus facile de la sorte aussi, contrairement à si il était en face de lui. Mais face à lui, il pouvait plonger longuement son regard dans le siens. Détailler de ses yeux ce visage, avant d'imaginer le corps qui devait se cacher sous ses vêtements. Sans oublier qu'il pouvait lui faire librement du pied. Après une réflexion rapide, il s'installa à côté de la jeune femme et face au militaire.

Bien que Mark ne cherche pas trop de se lier d'amitié avec les femmes, il trouvait pour le moment Natasha cool. Il faut dire que de ne pas draguer Matt et d'être de son avis pour aller à la taverne était deux bon points pour elle. Maintenant à voir si par la suite cela serait une bonne collègue de boulot, ou si elle essayerait de lui piquer ses proies.

À peine assit, Matt indiqua à Mark que c'était à lui de payer, ce qui lui fit sourire, amusé par ses paroles. Mais avant que l'homme ne put répondre quoi que se soit, le chef du village précisa que tout leur était offert, en bonne grâce de ce qu'il faisait pour le reste des habitants du village.


- C'est très aimable de votre part. Ajouta Mark à la suite du remerciement de Natasha.

Grincheux ne pus s'empêcher de lancer une remarque sur la nourriture qu'on allait leur servir, ayant observé les tables voisines. Heureusement que Blanche-Rousse était là. Mark décida de regarder aussi autour de lui, histoire de se faire son propre avis. Et aussi pour regarder si il y avait d'autre homme à la beauté supérieur à celle de Matt, ou étant plus enclin à passer la nuit avec lui.


- Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, Monsieur Eversman. Les choses ne sont jamais ce que l'on croit qu'elles sont, vous pourriez être surpris. Dit-il en lui faisant un nouveau clin d’œil avec sous-entendu plus ou moins caché.

Mark avait déjà prévu un petit plan dans sa tête : attendre le premier verre avant de tenter quoi que se soit avec le militaire. Il espérait que si il buvait, il passerait de grincheux à joyeux, voir gay si cela était possible. Mais voilà qu'une jeune femme s'approcha de leur table, venant s'asseoir pile près de Matt. Mark sentie une petite vague de colère l'envahir soudainement. Il souffla un bon coup pour cacher sa haine soudaine pour cette femme qui venait de débarquer comme ça. La jeune se présenta tout en servant à boire. À peine avait-elle dit et vous que Mark répondu du tac au tac.


- Mark Jefferson, chirurgien. Et sans vouloir vous offensez Ariel, je pense que mes camarades et moi aimerions rester discuter entre nous.

Le ton employait était plutôt froid, tout comme le regard d'ailleurs. D'ailleurs, le fait qu'il c'était trompé de nom n'était pas du tout fait exprès bien au contraire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 13:27
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10637

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

L'enfer by Calahan



« Tu sais pas ce qu’il y a dedans. » Répliqua-t-il à Natasha quant au contenu du ragoût. Ses années d’exploration n’avaient pas entachés sa réputation d’ogre mais il avait appris à se méfier des plats indigènes. On ne savait jamais ce qu’il y avait dedans. Des légumes de la planète ça passait mais les bestioles c’était autre chose. Il n’eut pas le temps d’en savoir davantage sur ce ragoût qu’une demoiselle débarqua de nulle part avec un tableau, des verres et une bouteille. Pas mal la serveuse même si elle était un poil jeune. C’était quand même bien agréable pour les yeux et puis on ne pouvait pas leur reprocher de sympathiser avec les locaux. Il répliqua à sa salutation avant d’observer ses mouvements.

Le coq du groupe prit la mouche. Il en fit de même.

« C’est Ariane, pas Ariel, banane. Tu t’es cru dans la petite sirène ou quoi ? » Répliqua le soldat. Dommage qu’il n’ait pas autre chose qu’un verre devant lui, il aurait pu le balancer sur le chirurgien. Elle le dérangeait, Eversman n’avait pas la laissé partir rien que pour ennuyer le jaune.

« Moi c’est Matt et voici Natasha. » Enonça-t-il tout en montrant la jaune de la main. Il finit par écarter la chaise à sa gauche de la table de manière à lui montrer de s’installer avec eux. « Ne l’écoute pas et prends un verre avec nous. » Le dernier mot prononcé, le militaire détourna la tête vers le fameux chirurgien du groupe lui accordant un sourire moqueur, bien ravi par la tournure de la situation.

« Merci » Dit-elle tout en prenant place parmi eux. « Vous venez d’Atlantis ? Vous êtes ceux qui viennent panser les plaies de mon peuple ? Comment vous faites ? » Demanda-t-elle tout excitée ce qui laissa le Ranger interrogatif devant ce bombardage en règle de questions. Il fronça quelque peu les sourcils avant de tourner la tête vers l’autre femme du groupe.



@ pyphi(lia)

_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 23:38
avatar
√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 312

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha écarquilla les yeux, stupéfaite par l’agressivité de Mark. Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup ? Lui qui avait insisté pour venir ici se mettait à repousser les autochtones qui tentaient de sympathiser ? Elle se doutait que cela devait avoir un lien avec l’interêt manifeste de la belle pour le militaire mais tout de même… c’était un peu fort. Alors qu’elle allait répliquer que non, la présence de cette demoiselle ne l’importunait pas le moins du monde, Matt la devança et sa réparti la fit pouffer. C’était du grand n’importe quoi tout ça mais elle sentait qu’elle allait bientôt pouvoir sortir les popcorns pour regarder les deux mâles s’entre tuer.  

En tout cas, si Mark réagissait comme ça avec un type qu’il connaissait à peine, elle ne voulait pas savoir comment il se comportait lorsqu’il était en couple.

-Bonjour Ariane, dit-elle avec un sourire bienveillant pour lui montrer qu’il n’y avait qu’un seul ours à table. Merci pour les boissons.


Natasha étudia le contenu de son verre et le rapprocha de son nez en se demandant de quoi il s’agissait. Mystère et boule de gomme. Ca sentait fort et ça avait l’air sucré.
Elle entendit la question et tourna la tête. Matt la regardait et semblait attendre qu’elle prenne la parole, ce qu’elle fit pour éviter une nouvelle réflexion cinglante de Mark.

-Oui c’est ça, nous avons chacun notre spécialité. Monsieur grognon là-bas, dit-elle en désignant Mark, s’occupe des maladies et d’opérer quand il y a besoin. Moi je traite les douleurs en manipulant les corps avec mes mains, dit-elle en agitant ses doigts avec un sourire.

C’était un exposé très vulgarisé de leur profession mais elle doutait qu’Ariane comprenne si elle rentrait plus dans le détail.

-Quant à Matt, c’est un soldat, il est là pour veiller sur nous.

La belle lança un regard admiratif envers les trois atlantes et la rouquine songea que ce petit village comptait peu de soigneurs et que ces derniers étaient loin d’égaler leur niveau technique. Quant au guerrier capable de manipuler des armes aussi originales, ça devait aussi faire son petit effet.

-De quoi s’agit-il ? Demanda Natasha en montrant son verre.

-Du jus de Siawa ! On le fait nous-même !
-C’est alcoolisé ?
-Non madame, mais ça pétille.

Natasha acquiesça et y trempa les lèvres avec curiosité. Effectivement c’était très sucré et ça avait vaguement un gout de myrtille… pas mauvais.

-Voulez vous que je lise dans les lignes de vos mains ? Demanda Ariane à Matt avec un sourire charmeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées-