Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un invité inattendu [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Un invité inattendu [Eiden] Lun 25 Fév - 16:39
Aujourd'hui un petit voyage aller-retour était organisé pour une équipe de scientifiques et de médecins. Des militaires les accompagnaient et l'un d'eux ayant le gêne des anciens allaient conduire le jumper. Tous étaient arrivé à l'heure sauf un, le Dr. Lindenberg. Cet homme est un médecin spécialiste dans le domaine de la bactériologie. On le reconnaît grâce à sa tenue vestimentaire qui reste toujours la même, une veste grise accompagnée d'une cravate rose. On le surnommait souvent Dr. House à cause de sa façon étrange de marcher avec sa canne. Il n'avait jamais l'habitude d'arriver à temps à ses rendez-vous alors on ne s’étonnèrent pas de son retard ce jour-là. Quand il se pointa dans le hangar à jumpers, il se dépêcha d'aller jusqu'à l'embarcation. Il expliqua à tout ceux présent dans le véhicule, qu'il avait eu des besoins pressants mais cela n'est qu'un pur mensonge de sa part. Il était en fait encore dans son laboratoire en train de finaliser quelques expériences en lien avec ces recherches sur Atlantis.

Tout le monde était là maintenant, le jumper pouvait à présent décoller et sortir de la cité pour se diriger vers le continent. Après quelques dizaines de minutes, le vaisseau arriva enfin à destination. Tout les membres de l'équipe se mirent immédiatement à faire ce pourquoi il était là, sauf encore le Dr. Lindenberg qui se dirigea vers le laboratoire implanté sur le continent.

Quand il arriva dans le bâtiment, il rentra dans un pièce et aperçut l'une de ces anciennes collègue, une de ces amie. Il était venu expert pour la voir et discuter un peu avec elle. Il s'occupera ensuite de ces relevés biologiques avant le départ jumper.
Le Dr. Lindenberg se déplaça sans qu'elle le voit mais elle put entendre le bruit que sa canne à produit. Alors avant même qu'elle ne se retourne, le docteur prononça quelques mots.

" Bien le bonjour docteur Andrews, toujours en train de travailler n'est ce pas ! "

Lors qu'elle se tourna, Arthur laissa paraître un sourire en coin sur son visage. Il ne l'avait pas vu depuis quelques temps déjà. Le voilà heureux de retrouver sa collègue.

" Je suis vraiemnt ravi de te revoir "



Dernière édition par Arthur Lindenberg le Sam 2 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Un invité inattendu [Eiden] Lun 25 Fév - 18:13
Eiden était tranquillement en train d'analyser une prise de sang d'un athosien, une athosienne pour être plus précise et elle essayait de voir si elle était capable ou non de définir depuis combien de temps cette femme était enceinte. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis des années, lorsqu'elle était encore à l'école. Habituellement c'était les laborantins qui s'occupaient de ça, mais ici vu que c'était nettement plus petit il y avait moins de monde. Et chacun devait s'occuper un peu de toutes les tâches, peu importe quelle était cette tâche.
Et c'est donc de façon assez impressionnante qu'elle fut déranger dans ses recherches. Malgré le bruit de la canne qu'elle n'avait pas entendu arriver la personne qui entrait. Et donc elle ne pu retenir un sursaut de surprise. Bien sur il n'y eut pas de cri mais elle eut réellement peur à cause de l'effet de surprise.


- Euh... oui, effectivement.

L'effet de surprise retomba bien vite parce qu'il ne l'avait pas fait sauter au plafond non plus, mais elle mis quand même quelques secondes à répondre et à retrouver un rythme cardiaque normal.
Elle le connaissait, c'était un collègue, sauf que lui normalement bossait dans le cité et dans les laboratoires, on le voyait rarement sur le terrain.


- Moi aussi, ça me fait plaisir de voir un visage amicale et connu. Alors comment ça se passe là-bas ? tu n'as plus manière à travailler qu'ils t'ont sortit d'Atlantis ?

Eiden essayait d'avoir un peu de nouvelles de tout son petit monde, son univers, sa famille en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Un invité inattendu [Eiden] Jeu 28 Fév - 13:39
" C'est à croire qu'ils veulent se débarrasser de moi... Je suis ici pour faire quelques relevés biologiques pour ensuite analyser les bactéries se trouvant sur le continent, etc, etc... Sinon tout va bien, enfin je crois... A part mon labo et mon équipe, je ne connais pas toutes les actualités se passant sur la cité. Mais je pense que tout se passe bien. "

Que dire de plus, le Dr. Lindenberg n'était pas un spécialiste en rapports humains avec le reste de l'expédition. Il restait souvent seul avec son équipe dans son labo de recherches médical. Il acceptait d'aller à tout ces rendez-vous médical et autres entretiens malgré son emploi du temps surchargé.

En parlant de rendez-vous médical, Arthur avait entendu parler de ce qui s'était passé à l'infirmerie le 13/02/2013... Il espérait que son amie allait mieux depuis. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui demander...


"Excuse moi si je suis trop curieux ou incorrect avec toi... Mais je m’inquiète pour toi... et j'aimerais savoir si tu vas mieux depuis ce qui s'est passé avec le Lieutenant Eversman ? "

"Cela ne me regarde pas je le sais bien... Mais je veux juste savoir si tu t'es remis de tout ce qu'il s'est passé. Si tu veux parler à quelqu'un de tout ça alors je suis là mais je te rassure tu n'es pas obligé. Je veux juste t'apporter mon aide si tu en as besoin. "


Le Dr. Andrews était l'une des seules personnes que le Dr. Lindenberg appréciait réellement sur la cité. Il ne voulait pas qu'elle lui arrive quelque chose de mal, c'était son amie après tout... Il ne s'attendait pas à une réaction positive de la part de Eiden. Elle n'avait sans doute pas envi de parler de ce qu'il lui est arrivé mais Arthur voulait connaître son état par rapport à ces évènements.





Dernière édition par Arthur Lindenberg le Sam 2 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Un invité inattendu [Eiden] Sam 2 Mar - 9:56
Eiden fut contente de voir qu'on ne l'avait pas envoyé là parce qu'on ne savait pas quoi en faire. En réalité s'il était là c'était pour le travail et c'était tant mieux, sortir un peu de la cité ça ne pouvait pas faire de mal, même à lui.

- Contente de savoir que tout va bien là-bas alors.

Elle aurait été un peu ennuyer d'apprendre qu'il y avait encore du grabuge ou autre chose dans le même genre. En même temps il n'était pas le mieux placé pour les ragots mais bon, c'était mieux que rien pour une personne comme elle, exilé sur le continent.

Et puis Arthur lui posa la question à laquelle elle n'avait aucune envie de répondre, mais elle le devrait bien sinon il se douterait de quelque chose. Le lieutenant Eversman lui manquait énormément et malgré tout ce qu'elle pourrait dire ses sentiments n'avaient absolument pas changé à son égard. Elle en était toujours amoureuse et ce même quelques semaines après ce qui c'était passé. Mais elle se devait d'être forte et de faire le point sur sa vie amoureuse et sur son couple, sauf qu'elle ne voulait pas en parler avec Arthur.

- Ca va mieux oui ! Ma blessure est cicatrisé, et je me sens en pleine forme. Je dirais pas que je pourrais courir le marathon mais pas loin. C'est juste un peu difficile d'accepter le fait de devoir se battre avec un patient pour le soigner. On fait ça pour son bien et on se fait jeter comme une mal propre... Ca fait mal à l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Un invité inattendu [Eiden] Sam 16 Mar - 10:45
Elle allait mieux alors... Heureusement se disait le Dr. Lindenberg. Il était assez content pour elle mais il était soulagé de voir qu'elle ne souffre pas énormément de ce qui lui est arrivé et passe à autre chose. Arthur ne s'était pas souvent fait agressé mais pouvait la comprendre quand même. Ce devait être quelque chose de terrible de se faire maltraiter par une personne qu'on essaie d'aider. Cette affaire ne regardait pas Lindenberg, il vaut mieux alors pour lui de ne pas s'en mêler d'avantage.

Je vous comprend Dr. Andrew... La vie est dure parfois mais il faut penser à l'avenir et ne pas oublier pour autant son passé... Je dois vous embêter en vous rappelant toute cette histoire, je suis vraiment désolé alors. Je suis assez curieux de savoir ce que vous faites dans ce labo sur le continent. Alors dites moi ma chère, que faites vous de bien beau de ce laboratoire ?

Arthur adorait savoir ce que les scientifiques de la cité faisaient comme travail ou expérience. Il aimait vraiment ses propres recherches mais s'intéressait énormément à celle des autres.

[Désolé pour le retard, mais j'ai été occupé et j'ai eu des problèmes personnels alors je suis sincèrement désolé Eiden. Sinon pour le RP, je sais pas trop quoi dire maintenant alors désolé pour le post si il est trop court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Un invité inattendu [Eiden] Lun 1 Avr - 15:18
- Et bien moi je n'y fais pas grand chose. En réalité ce labo on le partage à plusieurs. Les archéologiques ou les géologues y font pas mal de comptes rendu et d'analyses. Moi ça va, j'ai pas à me plaindre on n'a pas trop de malades donc pas tellement d'analyses à faire. En fait, pour être vraiment franche j'aurai même tendance à m'ennuyer. Ici, c'est vraiment différent de la cité.

Eiden était franche et parlait de ce qu'elle vivait tous les jours. Mis à part quelques urgences de temps en temps, elle n'avait vraiment pas grand chose à faire. Mais la présence d'un médecin était requise pour les urgences justement. Sauf qu'entre temps il faut bien l'admettre elle n'ennuyait grave. Elle connaissait déjà tous les alentours par coeur et pourrait faire le tour les yeux fermé tellement elle y était allé depuis son arrivée.

Il lui restait encore le campement Athosien. Elle y allait de temps en temps mais était loin de le connaitre par coeur, ainsi que les gens qui y vivaient. Mais elle aimait assez ça en fait, être libre, pouvoir bosser quand elle en avait envie. La médecine de terrain c'était bien mieux que les consultations de routines, les bagarres avec les patients réticents et le train train. Elle n'en pouvait plus du train train. Même si certaines personnes lui manquaient elle se sentait bien ici. S'ennuyait beaucoup mais les interventions d'urgences c'était tellement plus intéressants pour elle.

Quand elle retournerait sur la cité, elle demanderait à sortir à chaque fois que possible avec les équipes d'explorations. Parce que c'était ça qu'elle aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Un invité inattendu [Eiden] Dim 28 Avr - 12:35
L'ennui... Le Dr. Lindenberg ne s'ennuyait pas souvent mais se sentait plutôt seul au monde. La solitude est un réel problème pour Arthur. Il aimerait avoir des gens sur qui compter, des gens ayant confiance en lui, des gens qui seraient ses amis. Mais il n'en avait pas énormément... Il préférait s’investir dans ses recherche et son boulot sur la Cité des Anciens.

Le temps passe très vite, trop vite... Il doit déjà partir du labo et quitter son amie. Il aurait aimé rester avec elle pour discuter. Malheureusement son devoir l'appelle, il doit faire ses relevés biologiques puis repartir vers la Cité d'Atlantis.


- Dr. Andrew, ce fut un plaisir de vous revoir. Je dois repartir faire ce pourquoi je suis venu ici. A très bientôt je l'espère, et ne vous laissez pas faire par ces archéologues et géologues. - t-il sous un ton blagueur - Aller salut, à bientôt.

Il repartit alors du laboratoire... Seul comme d'habitude. Il était triste de déjà repartir mais se disait une chose dans sa tête. "Ce n'est pas un Adieu, mais un simple au revoir"...


[Suite à mon absence, je préfère conclure le post. Merci pour ce RP, c'était un plaisir de le faire avec toi. :)1 ]
Revenir en haut Aller en bas

Un invité inattendu [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Eiden Andrews
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Un courrier inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Laboratoire implanté-