Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Mar 18 Déc - 7:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous !

Alors, oui, premièrement JE NE SUIS PAS MORT ! (Même si mon activité des derniers mois pourrait laisser supposer cela).

Je tiens a m’excuser avant tout chose pour toutes les personnes que j’ai pu laisser en plan au niveau des divers RPs ou liens qui étaient prévus ou en cours. Ces derniers temps ont été pour moi des plus apocalyptiques, notamment avec le passage de mon bac (que j’ai eu avec mention au fait !) et mon entrée en première année de bachelor en Ecole Polytechnique. Bientôt mes examens de semestre vont arriver, et je dois un peu tout donner pour arriver à les passer (sachant le 50% de taux d’échec au premier semestre de mon école).

Dans tous les cas, je suis en train de voir avec notre très cher papy pour conclure la partie à part que j’avais avec lui pour l’Operation Normandy. A la conclusion de cette partie, j’aurai une « excuse » RP qui justifierait l’absence si longue de mon personnage d’Atlantis et du Dédale. Une fois ce RP conclus, je devrais déjà avoir passé mes examens, et être en congés, ce qui fait que j’aurai à nouveau plus de temps pour effectuer des RPs, le second semestre étant bien plus calme (sur le papier) que le premier. Je devrais donc pouvoir faire mon retour avec un très très gros rp à poster d’ici un bon mois.

Voilà voilà, je vous remercie déjà d’avoir lu tout ça, et encore une fois je m’excuse pour cette très (trop) longue absence. J’espère tous vous retrouver très bientôt dans la galaxie de Pégase, et d’ici là, je vous souhaite à tous une bonne chasse au Wraith !

Lieutenant Ross, terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 18:59
Alexander Hoffman
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1499

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
ghots ghots Un revenant !!!

Bien d'accord merci du retour le pilote
Et tu nous en diras plus sur ton GROS RP :p

Et dis donc il est où le champagne pour ton BAC ?

Félicitations biere

Alexander

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Mar 18 Déc - 20:11
Karola Frei
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2488
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Ooooooh stp j'avais peur que tu ne reviennes plus, je suis bien contente que ce ne soit pas le cas H3 prends soin de toi surtout et à bientôt inrp !

Rédaction en #LightPink
Mar 18 Déc - 22:44
Steven Caldwell
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 718
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Oui, sur le cheminement des aventures, il y aura une bonne excuse pour son absence.

Bien content de te retrouver parmi nous Apollo.
Il y a un équipage de F-302 qui aura besoin de ta supervision ^^

Jeu 7 Fév - 20:23
Adam Ross
√ Arrivée le : 07/02/2019
√ Messages : 7

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Gêne: Non
Descend sa canne à pêche et vient récupérer le message tout au fond des permissions.

BONSOIR !

Et bien, comme annoncé et maintenant que mes exams et mes formalités administratives sont terminés, ME REVOILA ! Du coup, juste le temps de repêcher mes fiches, de me remettre une photo de profil et une signa, et de lire tous les rapports que Papi m'a soigneusement trié dans un coin de son bureau, et je serai à nouveau opérationnel pour RP !

A bientôt sur le Dédale o/

GIF !:

Jeu 7 Fév - 21:01
Karola Frei
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2488
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
exit

Rédaction en #LightPink
Ven 8 Fév - 18:16
Atlantis
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 607
Ta fiche a été remise dans les fiches disparues, merci du coup de la refaire avec le nouveau format et de la reposter en dépot de candidature pour qu'on la repasse dans celles validées.

Welcome back, en espérant te voir plus régulièrement :)1
Sam 9 Fév - 10:34
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Gêne: Wraith
Bon retour parmi nous en espérant cette fois que tu sois beaucoup plus présent ;-)

merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :