Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Dim 13 Jan - 17:36
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
❝ J'aime être entouré de choses splendides ❞Un rendez-vous... Galant ?Mark se regardait une énième fois dans la glace de sa salle de bain. Il vérifiait que le gel qu'il avait mis dans ses cheveux donnait bien l'effet qu'il désirait, un simple effet coiffé décoiffé. Il regarda sa barbe, passant sans raison sa main droite dessus. Elle était parfaite, les poils ne piquaient presque pas, mais chatouillaient plus qu'autre chose. Un rapide coup d'œil à ses boucles d'oreilles, s'assurant qu'elles étaient toutes les deux bien là. Il replaça cependant le collier qu'il avait mis autour de son cou, mettant bien le fermoir derrière sa nuque pour le cacher. Le bijou était simple, un simple collier, assez long cependant, tombant juste au milieu de son torse. Le collier était une simple croix, du style catholique ou chrétienne. Le bijou reposait donc sur un simple tee-shirt noir. Vêtement cependant très moulant qui ne laissait aucune place à l'imagination sur la musculature du chirurgien. On voyait parfaitement les muscles de ses biceps et mettait en avant la tablette de chocolat présent sur son torse. Sans oublier qu'il s'agissait d'un simple tee-shirt, cela signifiait qu'on pouvait librement admirer les nombreux tatouages qui ornaient les avants bras de Mark. Pour le reste de sa tenue, il s'agissait d'un simple jean bleue foncé, moulant cependant magnifiquement bien ses fesses, ainsi que des chaussures noir ayant une certaine classe. Le chirurgien avait opté pour une tenue assez sobre, sans froufrou ou autre. Voulant faire simple pour une fois. Il ne c'était même pas maquillé, laissant son visage au naturel. Pourtant, il n'avait pas pu résister à l'envi de vernir ses ongles qui abordaient une couleur noirs.

Après avoir brossé ses dents avec le plus grand soin du monde, et mit un peu de parfum, Mark sortit enfin de sa salle de bain, se dirigeant vers la sortie de sa chambre. Le chirurgien avait un rendez-vous ce soir, raison pour laquelle il avait accordé tant d'importance à sa tenue et à ses cheveux. Hé non, il ne s'agissait pas d'un rencard avec le Père Noël, ce dernier était déjà passé depuis un moment sur la cité, pour distribuer ses cadeaux. Alors avec qui Mark avait-il rendez vous ? Et bien, il s'agissait d'un beau militaire que le chirurgien avait rencontré lors d'une soirée sur le continent de Lantia, le 24 décembre. Les deux hommes n'avaient pas vraiment eut le temps et le plaisir de discuter bien longtemps ensemble, lors de cette soirée. Mark avait donc proposé à Cody de se revoir quelques jours plus tard pour discuter plus amplement ensemble. L'homme avait répondu avec plaisir. Ils s'étaient donc donné rendez vous quelques jours après, un samedi soir, au bar Athosien.

Mark arriva quinze bonnes minutes à l'avance, au lieu de rendez-vous. Il balaya rapidement d'un regard le bar, remarquant que Cody n'était pas encore arrivé. Le chirurgien alla jusqu'au bar, avant de se tourner en direction de l'entrée de la pièce, attendant avec impatience le militaire. D'ailleurs, dès qu'il apparut dans son champ de vision, il eut un immense sourire aux lèvres. Mark était plus qu'heureux de passer un peu de temps avec un homme aussi beau que Cody. Il laissa l'homme venir jusqu'à lui ne sachant pas si il devait lui serrer la main, lui faire la bise, lui faire signe de la main ou autre. Le chirurgien s'adapta au militaire sans aucun problème.

- Je suis vraiment très content de te voir. Merci d'avoir accepté se rendez vous.
© 2981 12289 0

Merci beaucoup à Matt Eversman pour ce magnifique Kit

Awards 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 7:36
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 481
√ Localisation : Canada

Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Gêne: Inoculation
« Un rendez-vous... galant ?»
J'avais rendez-vous ce soir avec un homme que j'avais rencontré sur le continent lors de la fête de Noël et honnêtement, ça me stressait un peu. Pour ceux qui étaient présents et m'avais vu discuter avec un homme... Ouep, c'était lui, ce Mark qui m'avait demandé de le rejoindre au bar Athosien quelques jours plus tard après les fêtes. J'ignorais comment me comporter, quoi dire quoi faire... Mon estomac se nouait à l'idée de passer un peu plus de temps avec lui. Le mec souhaitait juste me revoir pour qu'on apprenne à se connaître. Comme à chaque année, j'avais eu du plaisir à cette fête et encore plus avec sa rencontre.

Devant le miroir de ma salle de bain, je tentais de coiffer mes cheveux. J'avais toujours eu de la difficulté à les placer. Il y avait toujours des mèches de travers. J'avais enfilé un chandail vert pâle qui laissait entrevoir que je m'efforçais de me maintenir en forme ainsi qu'un jean tombant parfaitement sur mes hanches et des baskets blanches. J'avais ma soirée libre et je comptais en profiter pour apprendre à mieux le connaître. Je ne refusais jamais une rencontre avec des nouvelles personnes. Après m'être assuré que Zelda ne manquait de rien, je la quittai pour aller rejoindre l'homme qui devait sûrement m'attendre au bar Athosien. J'avais enfilé quand même une oreillette au cas où y aurait une urgence. On savait jamais. Il fallait toujours rester prêt.

À mesure que je faisais le trajet vers notre lieu de rencontre, je pu sentir mon coeur battre dans ma poitrine. Ce serait mentir de dire que cet homme ne m'intéressait pas. Il réussissait à me faire rire et je pouvais être moi-même en sa présence. En plus, il était super agréable à regarder. Il y avait un truc chez lui que j'appréciais et j'ignorais c'était quoi exactement. C'était l'occasion de découvrir ce que c'était exactement. J'arrivai enfin au bar et le vis au loin installé au comptoir. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je traversai la pièce pour aller le rejoindre.

« C'était si gentiment demandé. Comment pouvais-je refuser » ris-je doucement, lui tendant la main pour le saluer. Je pris ensuite place à ses côtés et me tournai vers lui, le sourire toujours sur les lèvres. « Tu as passé une bonne journée ? »

J'écris en #4B86B4

Mar 15 Jan - 14:06
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 198

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Gêne: ATA
❝ J'aime être entouré de choses splendides ❞Un rendez-vous... Galant ?Mark avait aperçu de loin Cody, ce dernier entrant dans la pièce. Le chirurgien avait eu le plaisir de regarder l’homme de la tête au pied, l’admirant venir jusqu’à lui. Il l’avait détaillé du regard, tel un prédateur contemplant sa futur proie, plus que délicieuse à première vue. Mark avait bien senti son cœur faire un bond en avant en voyant Cody lui sourire, mais il n’y prêta nullement attention. Il faut dire que le chirurgien était beaucoup trop occupé à se dire que l’homme était vraiment très beau, et qu’il mourrait envie de passer toute la soirée en sa compagnie, voir plus si cela était envisageable pour ce premier rendez-vous entre tout les deux. Le militaire tendit la main au chirurgien pour le saluer, en s’approchant de lui au comptoir du bar. Sans oublier ce rire si doux, si cristallin aux oreilles de Mark. Mais bon, ce dernier n’allait pas passer son temps à observer, ou plutôt à baver presque, sur le militaire face à lui, mais plutôt à discuter pour apprendre à mieux le connaître.

- J’ai passé une bonne journée, j’ai soigné quelques bobos fait par des scientifiques maladroit et des militaires trop bagarreur, mais rien de grave. Une journée assez calme au final, mais… Je sens que je vais passer une soirée dès plus merveilleuse… Mark, c’était rapproché quelque peu de Cody, plongeant son regard dans le sien. Et toi ? Tu as passé une bonne journée ?

Le chirurgien avait envie de se rapprocher encore plus de militaire, sentir son parfum, son odeur à lui, glisser sa main dans la sienne et laisser les choses se faire naturellement. Mark avait plus que l’habitude de draguer des hommes dans le but de les ramener dans son lit, ou de se glisser dans leurs lits. Mais là, c’était différent, il n’avait pas envie de brûler trop vite les étapes. Quelque chose en lui le poussait à chercher à mieux connaître Cody. L’homme en plus d’être beau, pouvait être intéressant et amusant. Et puis pour une fois, il pouvait passer un peu plus de temps à discuter au lieu de passer directement à l’action. Savoir ce qu’il aime, ses passions, ses loisirs, son orientation sexuelle, etc… Enfin, des informations plus ou moins banale, mais néanmoins intéressante aux yeux de Mark. Donc après que Cody est parlé de sa journée, Mark se dit qu’il était tant de boire un verre pour officiellement commencer cette soirée.

- Toi qui est la depuis plus longtemps que moi, que me conseilles tu de bon à boire ? Avec ou sans alcool, peu importe tout me vas. Demanda-t-il le sourire aux lèvres.
© 2981 12289 0

Merci beaucoup à Matt Eversman pour ce magnifique Kit

Awards 2018:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :