Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Coincés dans le téléporteur [Esfir]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Bureaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Jan - 21:22
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Coincé dans le téléporteur



Janvier 2019 - Téléporteur Niveau 7


C’est les bras chargés d’un carton conséquent qu’Eversman se faufilait dans les courses d’Atlantis. Il n’avait pas tellement à esquiver les personnes qu’il rencontrait, la visibilité était réduite et on avait tendance à s’écarter afin de le laisser passer. C’était mieux pour ne pas récolter un coup de carton. Il ignorait ce qu’il y avait à l’intérieur de cette caisse mais ça pesait son poids. Un scientifique lui avait demandé de l’aide lorsqu’il était passé dans le coin ou plutôt l’avait mis au défi de soulever un tel poids et de l’amener jusqu’aux bureaux. Et le voilà désormais à trimballer ce truc.

Activer le téléporteur ne fut pas chose aisée. Il lui fallait passer une main devant l’interface ce qui nécessitait soit de poser le carton au sol soit de se débrouiller. Il opta bien entendu pour la solution deux. Le genou fut levé afin de câler le carton en s’aidant du mur ce qui lui permit de pouvoir libérer une main quelques secondes le temps d’activer le dispositif. La manœuvre fut délicate mais rien ne tomba au sol. Un petit miracle. Eversman n’était pas peu fier de lui et un petit sourire s’affichait désormais sur ses lèvres. Une fois à l’intérieur, il réitéra la manœuvre mais avant qu’il ne puisse appuyer sur la destination le panneau interactif se referma avant que les portes ne se referment brusquement. L’instant d’après la lumière fut coupée le laissant dans la pénombre.

« Et merde ! »

La première idée qui lui vint à l’esprit : il avait dû faire une fausse manœuvre et appuyer là où il ne fallait pas. Bon bah il n’y avait plus qu’à trouver une solution pour se sortir de là. Une voix féminine le fit sursauter lui faisant faire un pas de côté et au passage écraser le pied de la demoiselle. Lui qui se croyait seul dans le pétrin ne l’était finalement pas.

« Désolé ! »

_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Jan - 11:40
Esfir Lunienko
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Messages : 35
√ Localisation : Cité de Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité: Russie Russie
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur

Cela ne faisait que quelques jours que Esfir avait mis le pied sur Atlantis et elle était toujours aussi impressionnée, on pourrait même dire émerveillée. Ses premiers jours n'avaient étés que découvertes sur découvertes. Elle avait eu droit, comme chaque nouvelle recrue, à une visite des lieux avec mise en garde de sécurité, bien entendu. Elle avait écouté le briefing sur la situation géo politique actuelle et bien qu'il exista de réelle menaces, cela n’entachait en rien son enthousiasme et puis pour le moment ces menaces paraissaient si lointaine et petites face à l'immensité et la magie de cette cité !

Ce matin, elle devait enquiller sa première vraie journée de boulot, mais a peine était elle arrivée aux laboratoire qu'on lui avait annoncé qu'elle devait se rendre aux bureaux afin de régler les derniers détails administratifs. C'était donc le pas léger, cintrée dans son uniforme encore tout propre, qu'elle marchait, le sourire aux lèvres vers le téléporteur.

L'uniforme était sympa mais Esfir regrettait un peu son bleu de travail qu'ele affectionnait tant. Au moins, la couleur verte que portait les techniciens s'accordait parfaitement à ses yeux.
Elle était encore toute à ses pensées lorsqu'un gros carton muni de jambes s'avança droit sur elle et le téléporteur.

Elle dut se ratatiner au fond de la cabine pour permettre à celui qui portait ce colis encombrant de se tourner vers la console. Elle allait le saluer d'un « Bonjour » enjoué mais l'homme parti dans une acrobatie, posant le carton sur un genou levé afin d'atteindre l'écran permettant d'indiquer sa destination. Elle remis donc son salut à plus tard afin de ne pas le déconcentrer mais voilà que les portes se refermèrent brusquement et que la lumière se coupa.

- Oy ! Черт !

L'inconnu sursauta lui écrasant involontairement le pied et lui arrachant au passage un petit hoquet de douleur.

- C'est pas grave.

Elle pris légèrement appui sur le dos du porteur de carton pour se décaler afin de se positionner à coté de lui et non plus derrière lui, position qui serait normalement moins dangereuse pour ses pieds.

- Bonjour au fait, je suis Esfir, je suis nouvelle ici. Vous savez ce qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 17:38
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Coincé dans le téléporteur



« Aucune idée. Moi c’est Matt. »

Tout en lui parlant, Eversman sentit la jeune femme prendre appui dans son dos cherchant à se déplacer. Il tenta de lui faciliter la manœuvre en se collant le plus possible contre la paroi qui lui faisait face. Ce fut un succès, la dénommé Esfir était maintenant à sa droite. L’appareil ne semblait pas destiner à reprendre vie dans la seconde, le militaire finit par déposer son paquet le plus délicatement possible au sol. Le plus dur fut de ne pas écraser ses pieds au passage étant donné l’obscurité. Par reflexe, celui-ci fit quelques mouvements d’épaules histoire de détendre un peu les muscles malmenés depuis quelques minutes.

Les secondes s’égrenaient et toujours pas d’amélioration concernant la situation. Il eut le reflexe de porter une main à son oreille mais il ne disposait pas d’oreillette radio donc impossible pour lui de prendre contact avec la salle de contrôle.

« Vous avez une radio ? »

Si la réponse était positive, il espérait qu’elle saurait quoi faire pour rechercher un peu d’aide ou être informé de la situation.

« Sait-on jamais une lampe ou un cyalume ? Non pas que je sois claustro mais bon.. »



_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 15:23
Esfir Lunienko
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Messages : 35
√ Localisation : Cité de Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité: Russie Russie
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, pour un premier jour de boulot, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Elle se retrouvait coincée dans un téléporteur qu'elle venait à peine d'apprendre à utiliser avec un certain Matt et un gros carton qui semblait n'avoir pour fonction, en cet instant, que de prendre le peu de place qu'ils avaient. Matt le déposa au sol, enfin c'est ce que Esfir compris lorsqu'un des coin vint peser sur son gros orteil qu'elle dégagea prestement avant qu'il n'ait a supporter tout le poids de ce colis volumineux.

Ils étaient toujours plongés dans le noir, et rien en semblait décidé à bouger, bien qu'elle n'ait ni peur du noir ni des espaces confinés, la situation commençait à inquiéter la jeune mécano qui triturait ses mains. Son cerveau se mettait à chauffer à la recherche d'une solution lorsque Matt lui demanda si elle avait une radio ou une torche. Hélas, la jeune femme n'étant partie que pour remplir des papier, elle n'avait aucun outil avec elle.

- Non, je suis désolée.

Elle soupira avant de se pencher au dessus du carton, prenant appuie d'une main sur une partie du corps non identifiable dans le noir, de celui qui partageait son calvaire du matin, afin d'atteindre le panneau qui aurait du leur permettre d'indiquer leur destination.

- Черт ! Evidemment, ça ne veut pas se rallumer...

Elle donna un petit coup contre la parroie, espérant que tout cela ne soit due qu'a un faux contact quelque part mais sans succès. Elle se redressa alors dans sa position initiale. Ce faisant, elle se rendit compte qu'elle avait utilisé le pauvre Matt comme un pilier sur lequel s'appuyer. Elle retira donc sa main en s'excusant et en lissant machinalement l'uniforme du soldat à l'endroit où elle avait pris appuie.

- Oh, excusez moi, j'essayais juste d'atteindre le panneau mais, de toute façon, ça ne redémarrera pas par magie et je n'ai pas mes outils avec moi. Vous n'avez rien sur vous qui puisse servir de levier pour écarter les portes j'imagine ? Parce que, je ne suis pas non plus claustrophique mais je n'aime pas trop ça quand même.

N'ayant appris l'anglais que depuis peu, Esifr parlait encore avec un accent assez écrasé et certains termes de vocabulaire laissaient encore a désirer, et lorsqu'elle se retrouvait en état de stress, cela avait tendance à empirer.

- Et sinon, vous avez quoi dans votre carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 17:44
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Coincé dans le téléporteur



Un contact eut lieu au niveau du flanc gauche. La respiration fut retenue et les muscles réagirent aussitôt, se contractant alors que toute l’attention était focalisée sur cette main. Il est certain, c’était bien une main. Il sentait les doigts se déplaçaient quelque peu sur son ventre avant de s’immobiliser. C’était assez étrange de se faire toucher de la sorte par une inconnue et dans le noir. Heureusement c’était une femme et non Mark sinon il aurait pu avoir quelques doutes sur l’origine de la panne. Focalisé sur ce geste, il ne comprit pas les propos de celle-ci ayant oublié quelques instants ce qu’elle était en train de faire : les sortir de là. Il essaya de reprendre le fil de ses pensées chassant les quelques images qui lui étaient venues en tête.

Son nouveau geste ne l’aida pas à revenir sur terre.

« Euh. C’est pas grave. » Lâcha-t-il d’une voix avec une certaine gêne avant de tousser à deux reprises pour reprendre son ton de voix normal. Il devait se reprendre et au plus vite. Une main passa sur son visage le frottant vigoureusement pour passer à autre chose. Ce n’était pas le moment des fantasmes. Une fois cela terminé, il palpa rapidement les poches pour vérifier qu’il ne possédait rien d’utile : pas d’arme, pas de holster.

« J’ai rien sur moi. » N’était pas McGiver qui voulait ! Les capacités de bricolages du Ranger étaient plus limitées, il fallait espérer qu’il n’en était pas de même pour sa compatriote à l’accent certain. Il n’avait d’ailleurs pas attendu qu’elle lui parle de ce carton pour qu’il n’essaie de l’ouvrir. Penché en avant, Eversman agissait en aveugle ne pouvant compter que sur ses sensations pour y parvenir.

« J’ai réussi à l’ouvrir. Je vous donne les différents éléments pour essayer de les identifier. »
Quatre mains, ce ne serait pas de trop pour en définir le contenant. Matt n’avait aucune idée du contenu. Un scientifique l’avait mis au défi de le porter jusqu’au bureau, il s’était exécuté. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il n’y avait pas quelque chose de dangereux à l’intérieur. C’était le bazar. Il y avait des objets de toute taille mais aussi de toutes formes. Il eut un frisson en posant une main sur quelque chose de froid, certainement métallique.

« Une boite métallique mais ça. Tenez ! » Dit-il tout en lui tentant un objet plutôt long avec une texture étrange. Plutôt molle et en même temps quelque peu rigide. Il en fit de même avec plusieurs objets.

« ça, on dirait un cahier. »




_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév - 8:57
Thyra White
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Messages : 153

Dossier Top Secret
√ Age: 26
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis pressée et surtout super curieuse de rencontrer ma nouvelle collègue ! Je n'ai même pas eu le temps de la croiser au hasard d'un couloir, ou à l'infirmerie. Pourtant, j'ai trainé la bas exprès ! On m'a dit qu'elle était Russe ! Je l'imagine grande et belle, avec un accent bien prononcé, la langue qui roule comme je l'aime… Ca va me rappeler de vieux souvenirs tout ça. Je vais même pouvoir communiquer en Russe avec elle ! Ahhh quel bonheur ! Ma journée comme si bien !

Enfin, c’est ce que je croyais. Au détour d’un couloir, je m’avance vers un téléporteur pour l’emprunter et me rendre plus rapidement sur mon lieu de travail. J’avoue que je traine un peu ce matin… j’ai tripoté mon Infinity, ce petit casse-tête extra-terrestre et j’ai perdu un peu de temps. Enfin bon, je n’ai pas vraiment d’horaires pour être honnête, que ce soit le matin, ou bien le soir. J’active l’ouverture de la porte…. J’active l’ouverture de la porte… Punaise mais je suis handicapée ce matin ou quoi ! J’active l’ouverture de la porte…. Ca ne marche pas ! Qui a foutu ca en panne ? Faut le faire quand même ! On m’a pas prévenu !!! Ouais je sais, j’suis pas la seule sur cette cité mais bon. Quand même quoi.

« aobcabcpna »

Hein ? Y’a quelqu’un à l’intérieur ? Je colle mon oreille contre la paroi (froide) et découvre avec surprise que du monde est bloqué dedans. J’entends du brouhaha en fait, le mot cahier aussi. Je donne un coup sur la porte.

« Eh ! Y’a du monde la dedans ? Est-ce que tout va bien ? »

Oui question étrange. Mais celle-ci se porte plus sur la partie physique que sur le principe d’être bloqué. Personne de blessé, de claustro ou une envie folle de faire pipi ?

« A qui ai-je l’honneur et que s’est il passé ? »

Deux questions essentielles ! En fonction de qui est là, on n’attaquera pas le problème de la même manière. Pourvu que ce ne soit pas McKay…. Il va nous faire une syncope !


Spoiler:
 

_________________
DC : Keya Râman
Ecriture : Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 10:50
Esfir Lunienko
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Messages : 35
√ Localisation : Cité de Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité: Russie Russie
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Matt n'avait pas plus d'outils qu'elle évidemment, en même temps vu la solidité du ventre sur lequel elle s'était appuyé, il tenait plus du militaire entraîné que du scientifique bedonnant. Ils étaient dans de beaux draps, et l'obscurité qui régnait dans cet espace exiguë n'arrangeait pas la situation.

Il s'était mis à fouiller dans le carton et commençait à lui passer des objets. Le premier était long et d'une matière bizarre, une sorte de caoutchouc peut être, elle le secoua mais il n'émettait aucun bruit, elle trouva un petit bouton sur lequel elle appuya et l'objet se mit à vibrer, cet événement la surpris tellement qu'elle le lâcha et il alla s'écraser au sol passant à deux doigts de la tête de Matt qui continuait de fouiller dans le carton. Elle évita de penser à ce que lui avait inspiré cet objet et auquel elle ne préférait pas toucher, surtout s'il ne lui appartenait pas.

Il lui passa un autre objet, un petit cube en plastique, puis un autre qu'elle ne sut pas identifier, mais dont la forme ne lui conférait aucune utilité.
Sa respiration commençait à saccader au fur et à mesure que la situation devenait de plus en plus inextricable.

- Il n'y rien là dedans....

Elle pris une grande inspiration pour essayer de se calmer.
L'objet suivant qu'il sortit ne s'annonçait pas d'une plus grande aide...un cahier....que faire d'un cahier ! A moins que...

- Il est à spirale ?

Alors qu'un début de fabrication d'outil de fortune commençait à faire son chemin dans sa tête, une vois leurs parvint de l'autre coté des portes obstinément closes.

- On est coincé ! Tout s'est éteint, portes, lumières... Je suis Esfir Lunienko, et je suis avec Matt...

Elle s'interrompit, se rendant compte qu'elle ne connaissait que son prénom et le laissant compléter la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 10:42
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Coincé dans le téléporteur





« » Emit-il en ressentant un impact sur son pied. L'objet vibrait, il s'empressa d'écarter celui-ci d'un mouvement de pieds. « C'était quoi ça ?! » Lacha-t-il par réflexe espérant de tout coeur qu'il ne s'agissait pas d'un araignée. Non c'était impossible, ça n'avait pas une consistance pareille. Il essayait de s'en convaincre inspirant, expirant à plusieurs reprises pour favoriser un retour à la normale. La situation n'avait pourtant rien de calme : coincée dans un téléporteur d'à peine 2m² avec une demoiselle avec un carton dans les mains et dans le noir complet. ça aurait pu être un fantasme mais là la situation ne donnait pas vraiment envie de se lancer dans quoi que ce soit.

La dénommée Esfir l'interrogea sur le cahier, il l'imaginait déjà confectionné une sorte de clé passe partout avec une simple spirale or en tatant la reliure, il n'y avait rien de cela.

« Non » Lacha-t-il, déçu. Son plan d'évasion venait une fois de plus de voler en éclats.

L'espoir revint rapidement lorsqu'une voix se manifesta de l'autre côté. Le coeur sembla louper un battement cardiaque. Bordel qu'il était content que quelqu'un soit là. Il lui avait même semblé reconnaître cette voix mais dans le stress impossible pour lui d'y associer un nom ou même un visage. Esfir réagit aussitôt expliquant la situation.

« Sortez nous de là !!! » Ajouta-t-il en retour avant de porter quelques coups sur la porte comme si cela allait faire bouger quelque chose.



_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Bureaux-