Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Lun 28 Jan - 20:27
John Sheppard
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2970

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Le 24 janvier 2019 – un homme décide de venir voir un autre homme blessé… un homme qui était un ami et qu’il a lui-même fait saigner par son comportement. A voir si les excuses suffisent a rebâtir une amitié qui était autrefois sincère.



La porte s’ouvrait sur les silhouettes de l’équipe de Sheppard. Ils s’étaient rendus sur une planète alliée, pour récupérer un artefact et surtout sécuriser la zone qui était soumise à une menace assez forte des Geniis. Cela commençait à devenir un peu pénible, plusieurs planètes étaient attaquées… en fait plusieurs équipes subissaient des représailles ou des pièges des Geniis et cela devenait inquiétant. Mais, le problème étant qu’ils n’arrivaient pas à attraper vivant les ennemis… pour les interroger, mais si Koyla était derrière tout ça, l’homme avait repris du service pour la nouvelle année et sa résolution était de faire chier les Atlantes.

John indiquait à un membre de son équipe de faire un tour à l’infirmerie et ils s’éloignèrent de la porte pour que les deux jumpers puissent passer avec leurs lots de blessés. Mais, cette fois, il n’avait pas grand monde, sur une équipe de vingt personnes, seulement cinq soldats avait été sévèrement blessé durant l’affrontement. Et ils s’en remettraient sans aucun problème. Dans cette équipe il avait la totalité de l’escouade « Charlie » formé par Calahan. Mais comme le désirait John, un soldat avait été écarté : Eversman. En effet, il avait donné comme consigne au nouveau superviseur des équipes : de virer le ranger de toutes les missions, où lui partait. Et cette consigne était respecté à la lettre. Peu de personne était au courant de ce choix et il serait étonnant qu’on devine que le colonel, ait donné cet ordre. Et puis, quand bien même qu’on le sache, cela ne l’importait plus/pas. Voilà plus de sept mois qu’il n’avait pas croisé Matt autrement que de très loin ou d’échange professionnel sans saveur et il s’en portait que mieux.

Le colonel, fit bien entendu son tour à l'infirmerie puis se rendit dans ses quartiers, dans le but de se débarrasser de sa saleté via une bonne douche, en plus d’enfiler un uniforme propre. Il était midi et il profita de sa pause et d'être rentré plus tôt, pour venir frapper à la porte du cabinet de sa compagne Natasha, tout en lui proposant de manger ensemble. Après un repas doux et agréable, John retourna à la zone administrative pour passer voir Hoffman, il devait lui filer l'artefact sans oublier de lui parler de ses suspicions envers les Geniis. Mais le RDA n'était pas présent, il avait un mot laissé à son encontre sur le bureau de la secrétaire disant, qu'il avait dû partir en urgence sur le continent. Les Athosiens avaient décidé de rentrer une nouvelle fois en conflits avec les Natus ? John n’en savait rien, il laissa donc l'objet à la jolie blondinette qui servait d'assistante aux CODIR. Puis, voyant qu'il ne pouvait pas perdre plus de temps sur sa paperasse du jour (à son plus malheur), il traîna des pieds jusqu'à son bureau tropical. Marie avait encore ajouté des plantes de grandes tailles. Et heureusement que Natasha avait récupéré le furet qu'avait laissé Stones, sinon John aurait retrouvé des pots et de la terre éparpillée de partout. Cette sale bête qui sent mauvais et qui fait que des bêtises… ah vraiment… pourtant il aime les animaux, mais un furet de l'espace mal dressé donne toujours de grande catastrophe… et en plus elle avait nommé le furet « John » …. Enfin ça s'était à cause de Nelly, John tout court était mieux que “John dodu” … Bref.

Il s’attella donc à la lecture de certain rapport (et à la rédaction du siens) en plus de faire ce qu’il détestait le plus : de l’administratif.


Pando

_________________
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 21:06
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Face à Face



24 Janvier 2019

7 mois. 7 mois qu’il n’avait plus eu le moindre échange amical avec John Sheppard. Bien entendu les deux s’étaient forcément parlés. On ne pouvait s’éviter indéfiniment sur une Cité en vase clos mais le dialogue était resté professionnel et le soldat s’était empressé d’y mettre fin au plus vite. L’interdiction d’approche avait été levé depuis longtemps maintenant pourtant il craignait toujours d’entrer en interaction avec lui. Peur du dérapage, peur de devoir affronter un type qui était autrefois son meilleur ami et surtout peur de faire face à un homme qu’il avait fortement déçu. Matt n'avait pas été tendre avec cet homme. Il ne l'avait pas épargné. Ses actes et paroles en mission étaient loin d’être ceux qu’on attendrait d’un ami. Il avait agi comme le pire des soldats mettant en péril le commandement de cet homme qui avait tout fait pour l’aider. Lui l’avait remercié en lui crachant à la figure. Il ne s’était rendu compte de rien. Caldwell lui avait ouvert les yeux aux forceps, ça avait été des plus violents mais c’était nécessaire. Indispensable pour qu’il retrouve un comportement respectueux, une place de soldat et non plus de gros con ingérable.

Il y a quelques jours maintenant, il avait fêté son anniversaire avec quelques potes. Pas la grosse fête habituelle, pas de cuite sévère ou de réveil avec une gueule de bois atroce. A croire qu’il changeait. Matt avait néanmoins remarqué une chose : il manquait Sheppard. Il avait toujours été là pour partager les bons moments. ils étaient forts complices. Des souvenirs de soirées, de films ou même de fou-rires lui revinrent en tête. Il avait tout gâché. Il était l’unique responsable de la situation actuelle.

Rien ne pourrait réparer une amitié pareille. Cela ne pouvait plus être comme avant. C’était la dure réalité néanmoins Eversman se promit d’aller vers lui. Il le lui devait bien.

C’est donc quelques jours plus tard qu’il tint sa promesse.
C’est un Eversman à la présentation impeccable qui se présenta du côté des bureaux. Il n’y avait pas de plis sur l’uniforme, les écussons étaient soigneusement accrochés dont notamment celui du Dédale. Matt n’était pas particulièrement à l’aise dans ses lieux qui n’évoquaient que de mauvais souvenirs. Il repéra notamment celui utilisé par Caldwell et où il avait passé deux très mauvais moments. Il eut presque peur que ce dernier n’en sorte de nouveau pour le happer à l’intérieur et pressa le pas pour s’en éloigner. Celui de Sheppard était éclairé, signe de sa présence à l’intérieur. La porte était entrouverte. Les vitres n’étaient pas teintées, il n’était donc pas en plein entretien. Matt osa un regard vers l’intérieur repérant le Colonel à son bureau, le nez rivé dans son écran.
La boule au ventre, Eversman ne cessait d’hésiter. Est-ce le bon moment ? Est-ce qu’il ne s’attirerait pas davantage d’ennuis en allant lui parler ? Quelle serait la réaction de Sheppard ? Il l’imaginait mauvaise mais à quel point ? Que lui dire ? Il avait quelques idées mais rien de bien précis. Il voulait juste s’expliquer, lui parler de nouveau. A plusieurs reprises, Matt manqua de détourner les talons. Le stress le gagnait mais il se devait d’aller le voir. L’occasion ne se présenterait peut être plus avant un moment. C’était maintenant.


Après une grande inspiration, Eversman se décida à porter quelques coups légers sur la porte en verre afin d’attirer l’attention de son supérieur.


@ pyphi(lia)


_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan - 22:48
John Sheppard
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2970

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Le 24 janvier 2019 – un homme décide de venir voir un autre homme blessé… un homme qui était un ami et qu’il a lui-même fait saigner par son comportement. A voir si les excuses suffisent a rebâtir une amitié qui était autrefois sincère.



John était plongé dans la rédaction de son rapport, il avait mis des lunettes de repos, élément indissociable avec l’âge qui le guettait et surtout l’ophtalmo de la cité qui voulait épargner la vision de tout le monde. Il devait avoir des actions chez un lunettier pour en prescrire autant. En tout cas, John avait un modèle simple et élégant, il ne les portait que lorsqu’il bossait sur son ordinateur. Il était déjà bien, qu’il ne les oublient pas. Le bruit à sa porte, lui fit relever son regard de son écran … au début un sourire aux lèvres pour accueillir un brave soldat qui demandait son aide ou autre chose, ce beau rictus agréable, disparue aussi vite qu’il était apparu quand il reconnut Eversman. John ne remerauqa pas qu’il était impeccable et qu’il avait retrouvé l’usage de fer à repasser, ce genre de chose lui passait au dessus de la tête. Sauf, quand l’uniforme était véritablement bien froissé et dégueulasse comme un champ de boue.

Qu’est-ce qu’il fout là lui ? John n’était pas content de le voir et il ne comptait pas rester plus longtemps à le contempler au bord de sa porte. Voulait-il lui parler de la mission, ou l’escouade Charlie était partie sans son petit derrière de honte militaire ? Si c’était le cas, John lui fermerait la porte au nez, il avait autre chose à gérer qu’un caprice d’enfant. Et gérer le “gamin” tout simplement, le grand et sage vieux “loup de l’espace” : Caldwell avait décidé de le prendre. Qu’il aille donc, sur les genoux de “Papi WelWel”... “l’endive Sheppard”, n’avait plus de place dans sa salade. Oui, il était acide… très même. Alors, c’est sans aucune once de bienveillance et d’une voix affreusement neutre et froide qui lui répondit :

« 1ere classe, pour vos questions, vous avez un référent. Le canal du Pôle com, est le 0-2-88-9. » Puis, il baissa son regard sur son écran.


Pando

_________________
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév - 12:57
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Face à Face



Forcément les traits de Sheppard se durcissent en le reconnaissant. Ce n’était pas plaisant, ça n’incite pas à rester là. Le couteau sembla remuer dans la plaie et les propos du Gradé ne firent qu’accentuer la courbure de la lame. Il pensait que Sheppard serait juste amer de le retrouver, peut être énervé mais pas aussi indifférent, froid avec lui. Karola Frei sort de là… Eversman était confronté à un dilemme. Maintenant qu’il était là, insister pour échanger avec lui mais il aurait peut être Caldwell rapidement sur le dos ou le laisser en détournant les talons. Il opta pour la première solution, Sheppard ne lui ayant pas ordonné de dégager de là. Il y avait toujours une petite ouverture pour lui, même si elle était des plus minces. Le gradé ne le regardant même plus.

Matt pénétra d’un pas à l’intérieur du bureau avant de s’immobiliser plaçant les mains dans le dos.

« Je n’ai pas de questions, Monsieur. » Lâcher un Monsieur pour parler avec lui était étrange mais il se forçait à lui parler comme il se devait d’échanger avec un officier. Ce n’était plus son pote. « Est-il possible de parler avec vous, mon Colonel ? » Quitte ou double.



@ pyphi(lia)


_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 12:54
John Sheppard
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2970

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Le 24 janvier 2019 – un homme décide de venir voir un autre homme blessé… un homme qui était un ami et qu’il a lui-même fait saigner par son comportement. A voir si les excuses suffisent a rebâtir une amitié qui était autrefois sincère.



John pensait peut-être que trop naïvement que cela suffirait à lui dire de prendre congés autre part. C’est bien son problème ça… d’être naïf ou un peu trop bon, comme dirait certain. Le « monsieur », lui fit grincer les dents, de la bouche d’Eversman cela était presque ironique, lui qui avait oublié pas mal d’élément depuis qu’il créchait ici. Calahan ne l’avait pas découragé, mais généralement, on ne retire pas un parasite si facilement, il s’accroche et Matt avait la même ténacité que ces créatures et cela était une qualité, faute d’une comparaison flatteuse. Enfin bon, il avait survécu au grand sadique… et John ne l’aurait jamais cru capable de faire ça. Enfin, pas avant.

Il ne leva pas la tête de son écran, finissant de rédiger une phrase de son rapport. Il prit même le temps de la relire, avant de soupirer et de tourner la tête vers l’homme qui désirait parler. parler de quoi ? Bonne question et même si John avait un très faible espoir du sujet, il ne voulait pas espérer avec lui, plus avec lui.

« Le sujet ? Et j'aviserai si je vous accorde du temps. » Il était mauvais, il le reconnaissait volontier, mais il avait du mal à rester 100% neutre. John, ne savait pas faire la comédie et l’hypocrisie n’était pas son fort.



Pando

_________________
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 10:27
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10881

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Face à Face



Les secondes s’écoulèrent lentement. Matt fixait intensèrement l’officier qui semblait bien décidé à l’ignorer continuant son travail sur l’ordinateur. Peut être n’avait-il plus relever la tête de son écran tant qu’il serait là ? Peut être espérait-il qu’en le délaissant, Matt détournerait les talons ? C’était étrange de sa part. S’il ne voulait pas de lui, John avait toute l’autorité nécessaire pour qu’il s’en aille de là. Un mot et il quitterait le bureau sans demander son reste. Pourtant rien ne vint, aucun mot ou même aucun ordre. Matt resta dans l’attente, mâchoire serrée jusqu’à finalement quelques mots de l’officier.

Forcément Matt tiqua ayant l’impression d’avoir affaire à un type qu’il ne reconnaissait pas ou plutôt qu’il ne connaissait pas ainsi. C’était difficile d’entendre un ami le vouvoyer, de faire comme s’il n’était qu’un inconnu. Le Ranger déglutit avant de prendre la parole.

« Je .... » Débuta-t-il difficilement ne sachant comment résumer leurs futurs échanges. C’était déjà l’inconnu pour lui alors devoir en faire un résumé. « Je souhaite m’excuser et vous parler, Monsieur. » C’était lâché. Cela n’avait pas été facile mais il l’avait fait. « Je comprendrais si vous n’avez pas le temps d’échanger avec moi, mon Colonel. » Ajouta-t-il prêt à baisser les yeux et à détourner les talons.


@ pyphi(lia)


_________________


merci !                               couleur : darkcyan                               USS Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Bureaux :: Bureau du Colonel Sheppard-