Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mer 27 Fév - 16:35
Esfir Lunienko
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Messages : 72
√ Localisation : Cité de Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité: Russie Russie
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur




Soirée
Fléchettes



Humeur du jour : joyeuse



Esfir espérait bien que cette soirée ne finirait pas comme la soirée foot de la dernière fois : les bagarres, elle en avait eu son compte pour quelques temps.
Elle avançait tranquillement dans la Cité tout en saluant d'un sourire ou d'un hochement de tête les quelques personnes qu'elle reconnaissait, pour la plupart, des collègues ou des personnes qu'elle avait dépanné. Au moins, cette fois, elle n'était pas en uniforme. Ce que ça faisait du bien de se balader en civil ! Quelle tristesse ces uniformes qui mettaient tout le monde dans le même moule ! Où était donc passé le droit à la différence ?

Elle chassa ce flot de pensées de son esprit, c'était une soirée pour jouer, boire et se faire des amis , pas un café philo ! Pour l'occasion, elle avait ressorti un vieux jean et un t-shirt Star Wars.
Elle s'était un peu maquillée mais rien de trop voyant, le but était plutôt de rendre un peu moins visible les bleus et les petites cicatrices laissées sous son œil droit par une chope de bière brisée. Elle n'était pas parvenue à les effacer complètement, et cela lui importait peu, elle n'avait pas honte de ses petites blessures et le contraste que ça provoquait avec son apparence plutôt fragile l'amusait en fait beaucoup.

Lorsqu'elle arriva devant le bar athosien, elle s'immobilisa à l'entrée, juste le temps de vérifier qu'une nouvelle rixe n'était pas en train d'éclater. Mais ce soir, l'atmosphère semblait chaleureuse. De la musique sortait du juke-box, les discussions allaient bon train ponctuées d'éclats de rire.
Esfir entra donc à la recherche de son rendez-vous du soir. Ce n'était pas un rendez-vous galant, bien que l'homme en question ait un sourire ravageur qui était loin de lui déplaire.

Elle trouva Liam accoudé au bar, entouré de quelques autres personnes. Elle s'avança dans sa direction pour le saluer. L'infirmier l'avait soignée après la grosse bagarre, sa joue était assez amochée et il avait du lui retirer quelques minces éclats de verre, qui n'avaient heureusement pas touché son œil. Il lui avait aussi donné de quoi soigner les ecchymoses qu'elle avaient au visage et un peu partout sur le torse et le dos, et soulager les douleurs qu'elle ne manquerait pas de ressentir le lendemain.

- Salut Liam!

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourire avant de s'accouder à son tour au bar et de faire signe au barman qui vint prendre sa commande.

- Un Bloody Mary s'il te plait

Certes la boisson ne faisait pas très soirée fléchettes mais elle préférait éviter la bière cette fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien-