Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Dossier de Mélodie Jonhson

:: Prologue :: Base de données :: Dossiers du Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Mar - 18:09
Mélodie Jonhson
√ Arrivée le : 27/02/2019
√ Messages : 25
√ Localisation : Dehors à courir

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA

Mélodie Jonhson
Combattu souvent, Battu parfois, Abattu jamais !

À première vue Mélodie est une jeune femme douce, gentille, avec un magnifique sourire qui fait tomber n’importe quel garçon sur son passage. Mais Mélodie n’est pas du tout celle que vous croyez. C’est sûr que de la voir passer de la belle tenue féminine, montrant ses atouts en valeur, coiffée et magnifiquement maquillé, à une femme au visage strict, en tenue militaire et aboyant jusqu’à se casser la voix, cela a de quoi surprendre plus d’un. Dans le travail, Mélodie est connue comme une femme stricte, qui ne laisse rien passer, prête à faire refaire le même exercice à un militaire jusqu’à ce qu’il le réussit du premier coup. Oui, elle crie beaucoup, et pas souvent des mots gentils, mais elle ne pense rien de tout cela, je vous l’assure. Si la jeune femme est ainsi, c’est parce qu’elle veut le meilleur pour chaque personne qu’elle entraîne. Elle veut voir la limite de chacun, pour que ce dernier la franchise haut là main et s’endorme fier de lui le soir. Alors si pour cela, elle doit passer pour Madame Gueularde ou Madame au Coeur de Pierre, cela ne lui pose aucun problème. Seul les vrais peuvent voir à quel point Mélodie à le cœur pur et qu’elle adore son travail plus que n’importe qui.

Mélodie reste toujours très professionnelle face aux personnel militaire et face à tous les supérieur qu’elle croise. Elle ne sourit que quand il le faut face à eux, et ne rigole que si besoin. Elle est toujours prête à se mettre au garde-à-vous, ou à saluer poliment un membre plus haut placés qu’elle. Peu de personne peut donc avoir le plaisir de connaître la véritable Mélodie, celle qui tombe son rôle de Monitrice pour rire de bon cœur et sourire en admirant un beau coucher de soleil.

La jeune femme est bien plus qu’une femme loyal dans son travail, c’est une personne qui aime la vie et qui la croque à pleine dent. Elle adore se lancer des petits défis, et elle n’ai pas du genre à abandonner rapidement, voir même pas du tout. C’est une personne sûre d’elle, croyant toujours pouvoir dépasser les limites qu’elle se fixe ou que son corps lui fixe. Elle est toujours la première levée et la dernière couchée. Pour elle, dormir n’est qu’une chose futile, et si elle pouvait s'en passer elle en serait plus que ravie. Elle aime admirer le soleil se lever et se coucher, les oiseaux qui chantent le printemps, les premiers flocons de neige, ect... Elle aime tout bonnement la vie et courir qu’importe le temps qu’il fait, pluie, vent, neige, etc… Qu’importe la jeune femme aime courir, faire du sport en pleine nature, respirer l’air pur.

Mélodie a une véritable passion pour le dessin, elle aime dessiner tout ce qui l'entoure, depuis qu'elle arrive à tenir un crayon dans la main. Bien entendu, elle adore dessiner et peindre tous les paysages qu'elle voit ou qu'elle a vu un jour dans sa vie. Elle trouve cette discipline apaisante et calme. En dessinant elle se sent libre de s'exprimer, de sourire, de laisser son côté professionnel. Si elle ne fait donc pas de sport, vous la trouverez sûrement en train de dessiner quelque part, dehors de préférence, peignant la mer sûrement.

32 ans
Française
Célibataire
Bisexuel
Militaire
Sergent-Maître
Monitrice d'entrainement physique militaire et sportif
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 18:13
Mélodie Jonhson

Dossier Top Secret

Mélodie Jonhson
DISPONIBLE - INDISPONIBLE

RPs en Cours
Une Belle Illusion - feat. Isia Taylor Laurence

Peinture sur les Digues - feat. Adam Ross

Une Histoire de Cicatrice - feat. Esfir Lunienko

RPs Terminés
LIEN - feat. Pseudo

LIEN - feat. Pseudo

RPs Abandonnés
LIEN - feat. Pseudo

LIEN - feat. Pseudo

code (c) rainmaker
Sam 2 Mar - 18:18
Mélodie Jonhson

Dossier Top Secret

The Girls
“Ce que femme veut, Dieu le veut.”

Esfir
Lunienko

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Isia
Taylor Laurence
by Frimelda & Marie (codepen)

rainmaker
Sam 2 Mar - 18:19
Mélodie Jonhson

Dossier Top Secret

The Boys
“L'homme ne naît pas homme il le devient.”

Adam
Ross

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)

rainmaker
Sam 2 Mar - 18:23
Mélodie Jonhson

Dossier Top Secret