Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mar 5 Mar - 11:46
Mélodie Jonhson
√ Arrivée le : 27/02/2019
√ Messages : 25
√ Localisation : Dehors à courir


Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Peinture sur les DiguesChronologie : Mars 2019Il fait magnifiquement beau ce matin-là. Le ciel est presque entièrement dégagé, il y a quelques nuages par-ci et par-là, mais ils sont tout blanc comme du coton. La mer est calme aujourd’hui, les vagues venant doucement s'échouer contre les digues de la cité d'Atlantis. Dans le ciel, on peu y apercevoir le Dédale. Il est arrivé depuis hier pour ravitailler la cité. Depuis qu'elle l'avait vu arrivé, Mélodie avait eut envie de peindre ce paysage, le dédale en vole stationnaire dans le ciel. Elle c'était donc levé de bonne heure ce matin-là, déjeunant rapidement, faisant son petit jogging matinal, prit une douche hâtivement, avant de finalement préparer tout matériel pour faire de la peinture. Elle prit un sac en bandoulière, qu'elle remplit de peinture à gouache de touts les couleurs dont elle pensait avoir besoin. Elle mit aussi différents pinceaux de différentes tailles de poils et de forme variées. Elle mit aussi une bouteille d'eau, quelques gobelets vides, un crayon de bois, une gomme, une palette et des serviettes en tissus. La militaire attrapa ensuite son chevalet et sortie de sa chambre, prenant la direction des digues.

Elle n'avait pas fait que courir pendant son jogging quotidien du matin. Mélodie avait cherché le meilleur coin pour se poser plus tard pour peindre le paysage qu'elle rêvait depuis hier, cela lui évitait de se balader avec son sac en bandoulière et son chevalet pendant des heures. Heureusement, elle n'avait pas mis longtemps pour trouver l'endroit parfait, pouvant continuer à courir tranquillement sans à avoir à s'arrêter toutes les deux minutes comme une débutante se fatiguant rapidement. Mélodie prit donc la direction de l'endroit parfait qu'elle avait repérer une heure plutôt. Arrivée sur place, elle déballa tout son matériel, après avoir trouvé la direction parfaite pour peindre le dédale dans le ciel, tout en ayant une vue sur l'océan.

Il faisait plutôt chaud pour un mois de mars. Mélodie portait un jean clair, de type slim, ainsi qu'un haut à manche longue noir. Elle avait aussi des bottines noires. La militaire avait laissé ses cheveux détachés, laissant le très léger vent, présent, s'amuser avec quelques mèches de ses cheveux, les faisant bouger à un rythme calme. Au cas où, elle avait mit un élastique à son poignet pour attacher ces derniers si le vent venait à se lever subitement. Pour le moment, tout était calme, le vent était si léger que la militaire se demandait si elle n'allait pas bronzer au vu de la chaleur du soleil. Tout était parfait pour peindre dans le calme. Elle commença quelques esquisses au crayon de bois, donnant quelques coups de gommes de temps en temps. Une fois qu'elle ait fini ses esquisses au crayon, elle ouvrit quelques peintures de gouache qu'elle étala sur sa palette. Elle versa aussi de l'eau dans un gobelets vide, venant ensuite de tremper l'un de ses pinceaux. Elle commença à peindre le ciel bleu, accompagné de trois nuages blancs. Mélodie se mit ensuite à peindre le dédale, faisant attention à chacun de ses détails, n’hésitant pas à changer de pinceau pour peindre avec plus de précision.

Soudain, Mélodie entendit du bruit derrière elle, des bruits de pas. La jeune femme se retourna donc, son pinceau dans la bouche, étant juste en pleine réflexion juste avant. Elle se mit tout de suite au garde-à-vous en voyant l'uniforme de l'homme face à elle, reconnaissant bien les galons sur ses vêtements. Bien entendu, elle retira le pinceau de sa bouche avant de se mettre en position militaire.


- Bien le bonjour Premier-Lieutenant !
©️ DABEILLE

_________________
Thank you very much Matt Eversman
D.C : Mark Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Digues-