Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Jeu 14 Mar - 20:51
Naalem Lays
√ Arrivée le : 03/04/2017
√ Messages : 166

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Capitalisation de chips

Chronologie : 01 Novembre 2018
Deux semaine après : La digestion du MCDO





Voilà quatre semaines qu’on lui avait prit sa sœur… Et cela collait avec sa vengeance envers cet abrutit qui lui écrivait des lettres cheloues. Naalem n’avait pas toutes les informations, il travaillait souvent très tard sur les derniers projets en cours et il avait dû faire quelques jours de test sur le continent avec des militaires. Alors quelle fut sa surprise quand il avait découvert qu’on avait (encore) fouillé leur chambre et que cette fois le matos médical de Tesh’ avait disparu… bien entendu, il avait gueulé auprès de réceptionniste ou de l’archiviste… le mec qui garde tous les objets confisqués et qui en file pleins d’autres… bref le mec qui se la coule douce et se branle toute la journée… Il avait commencé son enquête surtout quand sa sœur n’était pas revue dormir et qu’elle n’était nulle part…

Bien entendu et comme tout ceux qui n’avait pas la fameuse habilitation, Naalem ne savait pas trop pourquoi. Sauf qu’elle avait fait une grosse connerie entraînant sa radiation de ce pourquoi elle vivait : son métier. Et deux semaines dans une cage. Il avait bien essayé de cuisiner les gardes ou même toutes les personnes qui rencontraient… mais non, on se refusait à lui dire le pourquoi du comment. Et c’est peut être par pitié… hum non pour se débarrasser du chieur de la cité, qu’un soldat lui avait lâché l’information… une piètre information, sur le jour de la sortie de sa sœur. Ce qui était déjà pas mal…

Enfin il devait se tenir tranquille, puisque lassé de son insistance (légitime), le responsable de la sécurité d’Atlantis, lui colla un avertissement. Cela gonfla prodigieusement l’homme, qui bossait bien moins efficacement… où était sa sœur et pourquoi était-elle enfermée ? Il sentait qu’elle était toujours vivante, pour une raison inexplicable ils arrivaient à savoir si l’autre allait bien… et sans sa sœur, il se sentait vide et sans âme. Il errait comme un fantôme, mangeant peu, il ne sortait plus et ne baisait plus. Il était que la moitié d’un être humain et le changement était flagrant au bout de dix jours sans elle. Certain étaient content, d’avoir la paix, d’autres se demandait si Lays ne couvrait pas une dépression.
Le regain d’énergie fut la veille de la libération de sa sœurette… il avait rangé (à leur manière leur chambre et il avait récupéré toute sorte d’alcool et de drogue (merci la cueillette athosienne) pour fêter leur retour. Il aurait bien trouvé une ou deux nanas ou mecs, mais il ne désirait pas se faire dénoncer pour possession de drogue et autre chose entre autres…. Vu comme les Atlantes étaient relous avec les éléments pour s’éclater il préférait quand même la prudence, surtout qu’il avait réussi à retourner dans une de leur planque (prétextant qu’il allait chez les Loupias, il avait juste changé d’adresse une fois arrivé sur la planète) pour lui ramener quelques doses de toxine et autres éprouvettes mystérieuse qu’elle laissait au cas où. Il n’avait plus grand-chose dans la ceinture en cuir médical de Teshara, mais cela pourrait toujours lui redonner un peu de baume au cœur. Puisqu’on lui avait tout prit !

On lui avait dit qu’elle allait être reconduit directement dans ses quartiers. Il avait alors pris deux jours de congés pour rester avec elle. Et tout le matériel illégal était soigneusement planqué dans un double fond de leur armoire invisible. Il avait bricolé ça, après la deuxième fouille.

Impatient comme il était, il avait l’impression de revivre et plus, il la sentait approcher, plus il prenait de couleur.






CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI


_________________




DC : John SHEPPARD // Isia TAYLOR LAURENCE // Alexander HOFFMAN // Elana RAVIX écriture : LawnGreen

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 4 - Quartiers du Personnel-