Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
Kyle Hawkins (Fiche terminée) 824245bouton512

RPG sur Stargate Atlantis

Kyle Hawkins (Fiche terminée)

:: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Avr - 20:39
Kyle Hawkins
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Messages : 12

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA

Kyle Hawkins

• Hawkins
  • Kyle Jake
  • 22 novembre 1982 à Seattle, Etat de Washington, USA
  • Américaine
  • 37 ans
  • Renforts de mars 2019
  • Militaire dans l'US Army - Sergent Maître
  • Maître chien
  • Anglais
  • Un album contenant des photos de famille, ainsi qu'un cadre dans lequel se trouve une photo de ma soeur
Jensen Ackles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires

DONNÉES MÉDICALES
  • J'ai divers cicatrices liées à ma vie de militaire, comme la trace d'un couteau sur le flanc gauche, ou celle d'une balle dans la cuisse droite. Sans compter quelques traces de dents ici et là causées par la mâchoire de mon chien lors d’entraînements. Etre militaire n'est pas de tout repos. J'ai également un tatouage sur l'omoplate gauche représentant un dragon ailé.
  • A+
  • ATA
  • /
  • Je suis allergique aux crustacés. Ce qui n'est pas un problème pour moi, car je n'ai pas du tout envie d'en manger. Rien que sentir l'odeur me dit que j'ai de la chance d'y être allergique.
  • Je ne peux pas dire que je n'ai peur de rien, ça serait mentir. Mais si je devais avoir une peur viscérale, ça serait sans doute la claustrophobie. Je n'ai jamais supporté rester enfermé dans des endroits clos et restreints. Cela remonte à mon enfance, mais je n'ai plus de souvenirs qui expliquerait cette phobie.
  • Rien de bien extraordinaire. Des maladies courantes chez les Terriens (rhume, varicelle, oreillons, grippe, etc). J'ai été opéré de l'appendicite ainsi que de la vésicule biliaire, quelle joie. Quelques blessures comme des côtes fêlées, un doigt cassé, etc. Je suis bagarreur et je ne me laisse pas faire, alors forcément, ça laisse quelques marques.

Données de compétences

PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 3
  • 6
  • 5
  • 0
  • 1
  • 0
  • 4
  • 3
  • 5
  • 4
Compétences secondaires
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 0
  • 0

¤ Corps à corps (3) : Etant militaire, j'ai appris à me battre à mains nues pour me défendre et maîtriser un ennemi. Cependant, même si je continue de m’entraîner aux arts martiaux pour me maintenir à niveau, le corps à corps n'est pas ma spécialité. Mon chien de défense est à mes côtés pour assurer ma protection, et éviter au maximum que je me retrouve au contact de l'ennemi. Mais, quand il est absent, je peux me battre pour donner du fil à retordre à mon adversaire.

¤ Maniement d'armes à feu (6) : L'utilisation des armes à feu est primordiale pour un militaire, et je maîtrise plutôt bien leur utilisation. Le combat à distance me permet ainsi de protéger mes coéquipiers, mais également mon chien s'il se retrouve loin de moi. Je manipule aussi bien les armes de poing que les armes d'épaule.

¤ Résistance à la douleur (5) : Pendant mes entraînements ou lors d'opérations sur le terrain, il m'est arrivé d'être blessé. Ce qui m'a permis de développer une certaine résistance à la douleur. Certes, je suis loin d'être dénué de sensibilité en accueillant une blessure avec un grand sourire, mais je ne pleure pas à chaudes larmes en hurlant à la mort comme une fillette. Je serre les dents, je mords un tissu pour éviter de crier, je frappe le sol et je prie pour que la douleur passe.

¤ Technologie (1) : Inutile de rentrer dans les détails, j'ai une connaissance basique pour utiliser les technologies humaines, ce qui peut être utile dans certains cas. Mais ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection.

¤ Esprit d'équipe (4) : Bien qu'étant un maître chien, et agissant en solo de ce côté là, je reste avant tout un militaire. Et j'agis avec les autres, me préoccupant de mes coéquipiers ou des civils qui seraient sous ma responsabilité. Je ne fais jamais quelque chose pour mon propre intérêt si la situation inclus des vies humaines, en particulier mes camarades qui sont dans le même bateau que moi. Loin d'être un électron libre, je reste soudé à mon équipe.

¤ Influence/leadership (3) : Etre un leader ne m'a jamais intéressé, je n'ai pas vocation à monter dans les échelons pour devenir le grand patron. La seule obéissance qui compte pour moi, c'est celle de mon chien. Cependant, je n'ai pas réussi à atteindre le grade de Sergent grâce à mon physique. Je sais me faire entendre et donner des ordres, même si je suis plus à l'aise pour obéir.

¤ Sang froid (5) : Garder la tête froide en toutes circonstances est primordiale, surtout quand on est maître chien. Je me dois de maîtriser mes émotions pendant les missions pour que mon chien continue de m'obéir, car il ressent mes doutes et mes craintes. Je prends sur moi et je reste aussi calme que je le peux pendant une situation stressante.

¤ Rapiditié d'esprit (4) : Réfléchir plutôt que de foncer tête baissée reste la meilleur chose à faire. Certes, je n'excelle pas du tout dans le domaine de la stratégie, mais je dois savoir prendre rapidement des décisions ou proposer des solutions quand la situation l'exige. Comme par exemple, savoir quand faire interargir mon chien, ou savoir quel choix prendre pour se sortir d'un mauvais pas.

¤ Maniement d'armes blanches (1) : Je sais comment utiliser un couteau pour couper la gorge de mon adversaire, ou planter la lame dans son coeur. Mais je ne suis pas du tout un expert, les armes blanches restent une simple solution de secours qui pourrait me sauver la vie si je suis amené à les utiliser.

¤ Explosif (1) : Comme pour tous les militaires, l'utilisation des explosifs m'a été inculquée. Mais au minimum, histoire de savoir lancer correctement une grenade, ou placer une charge de C4 sans que ça m'explose à la figure.

¤ Stratégie/tactique (2) : Comme je l'ai dit, je suis loin d'être un stratège. Mais au même titre que ma rapidité d'esprit, je parviens quand même à réfléchir à ce qu'il faut faire. Même si je ne sais pas confectionner des plans d'action, je me sers de ma tête pour essayer de savoir comment agir dans telle ou telle situation.

Données d'une personnalité

¤ Courageux : Dire que je n'ai peur de rien serait un mensonge, car tout le monde a peur de quelque chose. Bien sûr, dans une mission dangereuse, la tension et l'adrénaline montent, et la question de savoir si je reviendrais en vie se pose dans ma tête. Cependant, je ne suis pas un lâche, je vais au devant du danger, y faisant face au lieu de me cacher. Et quand quelqu'un est dans une mauvaise posture, je tente tout pour lui sauver la vie ou l'aider, faisant abstraction de la peur que je peux ressentir. Je ne suis toutefois pas dénué de sentiments rationnels qui pourraient me faire prendre des décisions me mettant moi même en danger inutilement.

¤ Protecteur et responsable : Je n'aime pas l'injustice, et je considère que les plus forts doivent protéger et aider les plus faibles. Je suis loin de rester en retrait pendant que les autres, que ça soit mes amis ou mes collègues, sont en danger. J'interviens pour les aider, et rester impuissant sans rien faire me met en colère. Je n'hésite pas à me mettre en danger pour protéger quelqu'un, même si je ne me jette pas dans la mêlée sans réfléchir un minimum à mes chances de survie, ou celle des autres. Je ne suis pas suicidaire, et j'évite de mettre les autres en danger par des décisions hâtives. De plus, mon chien est sous ma responsabilité en permanence quand je l'emmène en mission. Je fais tout pour le protéger, et il me le rend bien en veillant à ma sécurité.

¤ Rancunier : Je suis quelqu'un de sympa, mais si vous me cherchez, ou si vous me poignardez dans le dos, vous vous en mordrez les doigts. Je n'aime pas qu'on joue avec moi, et mieux vaut ne pas m'avoir comme ennemi. A moins que vous aimiez recevoir mon poing dans la figure.

¤ Loyal : Si vous êtes dans mon cercle rapproché ou si j'ai de l'estime pour vous, vous pouvez compter sur moi. Je ne vous tournerais jamais le dos, sauf si vous me trahissez. Ma loyauté pour mes amis ou pour ceux que j'aime, ou même pour mes objectifs de mission, est grande. Et je reste loyal et fidèle en toutes circonstances, je ne suis pas du genre à inverser la situation pour mon propre intérêt.

¤ Têtu : Je suis généralement obéissant, mais il peut m'arriver parfois de rechigner à ce qu'on me dit de faire. Dans la vie civile comme dans la vie militaire, si j'ai un avis, une opinion, je m'y tiens jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Je peux me montrer même très têtu dans certaines circonstances. Ce qui peut m'amener à être en désaccord avec les autres, ce qui prouve que je réfléchis par moi même. Je n'écoute pas ou n'obéis pas aveuglément à ce qu'on me dit de faire. Cela est valable pour certains ordres que mes supérieurs me donnent. Même si au final, je finis par obéir à contre coeur, il m'arrive d'exprimer mon désaccord quand je juge qu'un ordre ne me convient pas. Je suis un militaire, mais je ne suis pas un robot sans cervelle. Vu que cela m'est arrivé plusieurs fois dans ma carrière, c'est peut être pour ça que je monte lentement en grade par rapport à d'autres, même si une carrière militaire ne m'intéresse pas plus que ça.

¤ Bagarreur et impulsif : J'ai beau être un militaire, j'avoue que je ne suis pas un ange. Loin de là. Depuis mon enfance, j'ai tendance à chercher la bagarre et à provoquer mes adversaires. Je n'ai jamais eu peur de m'en prendre une si je peux mettre l'autre au tapis parce qu'il l'a cherché. Ce côté de mon caractère m'attire quelques fois des ennuis. Que voulez vous, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, et je ne me laisse pas faire.

Données d'un passé chargé

Tout a commencé le 22 novembre 1982 à Seattle (Washington, USA) où je vins au monde au Grace Hospital. Mon enfance était banale, sans histoire extraordinaire. Comme tous les enfants. Mon père était militaire avec une brillante carrière dans l'US Air Force, alors ma famille et moi vivions sur la base de McChord Field située au sud de Seattle. Ma mère était mère au foyer, donc très présente dans ma vie. Puis, ma petite soeur vint au monde, Alison. Un véritable rayon de soleil, et en temps que grand frère de 4 ans son aîné, je me devais d'être là pour elle, et pour la défendre. Et pour l'embêter aussi. Après tout, j'étais le grand frère, et personne d'autre que moi pouvait importuner ma petite soeur. Et des importuns, Alison en eu plusieurs pendant sa scolarité. Raison pour laquelle je passais pas mal de temps à me battre dans la cour de récréation ou à la sortie de l'école. Personne ne touchait à ma petite soeur.

Malgré mon tempérament impulsif concernant Alison, et des ennuis que cela m'a attiré, j'eus une enfance normale. Plutôt bon à l'école, en étant loin d'être excellent, je grandis avec l'idée que plus tard, je ferais la même profession que mon père. Vivre sous le même toit qu'un militaire, surtout quand on est un garçon, semblait laisser supposer que moi même, je deviendrais un militaire. Pourtant, je n'avais pas vraiment d'envie d'entrer dans cette profession. J'avais d'autres envies, au grand dam de mon père.

Les années passèrent, et j'entrais au lycée avec une vocation à suivre. Je voulais devenir avocat, alors je décidai de tout faire pour entrer dans une faculté de droit réputée et célèbre : Harvard. Je quittai le lycée avec un diplôme et une mention, puis je parvins à intégrer cette prestigieuse faculté. C'était d'ailleurs étrange, car j'étais loin d'être un gosse de riche pour avoir mon entrée dans cet endroit. Cependant, avoir un père Général devait sans doute aider. Je commençai donc mon cursus universitaire à Cambridge, loin de ma famille. Et surtout loin de ma soeur que je n'ai pas cessé de protéger depuis sa naissance. Ce moment était difficile pour moi, mais il fallait bien quitter le nid un jour ou l'autre. Toutefois, une nouvelle vie ouvrait davantage de possibilités. Je rencontrai une fille extraordinaire, aussi belle qu'intelligente, pendant mon internat. Elle s'appelait Kristen, et après avoir réussi à la charmer sans difficulté, elle devint ma petite amie. Que voulez vous, avec mon physique avantageux, faire craquer la gente féminine n'était pas dur à faire. Et puis, mon statut de capitaine de l'équipe de baseball me donnait un avantage. Bref, une vie de rêve se profilait. Des études intéressantes pour pouvoir faire un boulot que je voulais faire. Une fille dont j'étais amoureux, au point d'avoir arrêté les conquêtes d'une nuit. Que pouvait-il se passer d'horrible ? Pourtant, les choses dérapèrent peu de temps après.

Lors de ma quatrième année de faculté, ma soeur tomba gravement malade, et comme le diagnostic était tombé trop tardivement, aucun traitement n'a pu lui être administré. Elle s'éteignit en quelques mois, souffrant dans son lit d'hôpital, incapable de pouvoir se lever. En apprenant sa maladie, j'avais dépensé une fortune en aller et retour sur chacun de mes week end pour être au chevet de ma soeur. J'avais promis de la protéger en toutes circonstances, mais j'avais échoué. A son décès, ma vie fut tellement bouleversée que j'abandonnai mes études de droit. Et Kristen avec qui je m'étais éloignée depuis plusieurs mois. Inconsolable, je retournai au domicile familial, sans but à suivre. Il me fallut un long moment pour faire mon deuil, tout comme pour mes parents. Mais il fallait aller de l'avant, non ? Et puis, Alison n'aurait pas voulu que je reste là, à souffrir toute la journée sans rien faire, laissant ma vie se détruire peu à peu. Mais que faire ? Le droit n'était plus qu'un lointain souvenir, il me fallait donc poursuivre vers une autre voie, ravalant ma souffrance pour vivre ma vie.

Contre toute attente, je décidai d'entrer dans l'armée. Mais pas l'Air Force comme mon père. Je choisi l'US Army, et quittai Seattle pour m'envoler vers la base de Fort Carson, située au sud de Colorado Springs, dans le Colorado. J'étais plus vieux que les autres recrues, mais même âgé de 25 ans, je fis mes preuves comme simple soldat. Mon côté bagarreur et tête brûlée me fit d'ailleurs avoir des ennuis avec ma hiérarchie, mais j'appris peu à peu à suivre les ordres, à obéir, même si de temps à autre, je continuai à n'en faire qu'à ma tête. C'était sans doute pour ça que mes supérieurs refusaient de me voir monter en grade comme les autres. J'étais très bon dans mon boulot, mais mon absence de respect total de la hiérarchie était un frein à ma carrière. Qu'importe, je m'en fichais. Je ne voulais pas devenir Général comme mon père.

Plus les années passaient, et plus je devins calme au sein de l'armée. Moins têtu qu'avant, mais mon impulsivité était toujours là. A 30 ans, j'obtins le grade de Sergent, et je décidai de choisir une vocation au sein de ma carrière de militaire. J'eus alors la chance d'entrer dans une brigade bien particulière de soldats accompagnés d'un chien comme appui sur le terrain. Après avoir suivi une formation et obtenu ce diplôme à 33 ans, je devins un maître chien et on m'attribua comme binôme un berger allemand âgé de 4 mois. Je lui donnai pour nom "Arès", et j'entrepris de l'éduquer et de l'entraîner, comme mes autres camarades avec leurs propres compagnons à quatre pattes. Une fois sa formation terminée, Arès devint très obéissant, et comme j'étais son seul maître, il n'obéissait qu'à moi. Une formidable machine de guerre, un véritable rempart pour me défendre et me protéger. Je réalisai plusieurs missions sur le terrain avec lui, comme en Irak ou en Afghanistan, obtenant au passage le galon de Sergent Maître. Il m'était même arrivé de sauter en parachute avec mon chien. Rien ne semblait le perturber, un vrai roc, car je l'avais habitué à beaucoup de choses depuis son jeune âge. D'ailleurs, Arès me sauva la vie quelques fois en attaquant les menaces qui voulaient s'en prendre à moi. Depuis la perte de ma soeur, mon attachement à ce chien était fort et important, même si ma hiérarchie me répétait sans cesse de ne pas m'attacher à cet animal, qu'il n'était qu'un simple outil qui pouvait décéder à tous moments, et que je ne pouvais garder que quelques années avant qu'il ne prenne sa "retraire". Mais peu m'importait de leur opinion. J'aimais beaucoup Arès, et il me le rendait bien. Quand il n'était pas présent à mes côtés en mission, je ressentais comme un vide qu'aucun soldat ne pouvait combler. Arès était le binôme parfait qui agissait en parfaite symbiose avec moi.

Après plusieurs années, je fus approché par des militaires de l'US Air Force qui me firent d'étranges confidences sur un projet top secret. Intrigué, je décidai de signer l'accord de confidentialité pour en savoir davantage. Ces hommes m'expliquèrent alors le contenu de ce projet, à savoir un programme permettant de voyager sur d'autres planètes, et même dans une autre galaxie, sur une cité construite plusieurs milliers d'années auparavant. De la pure science fiction, mais c'était fascinant. Deux raisons me concernant avaient attiré leur attention. D'une part, mon parcours militaire et mes compétences comme maître chien. Et d'autre part, une découverte au sujet de mon ADN, comme quoi j'aurais un gène très rare et d'une importance cruciale pour utiliser la technologie de cette fameuse cité. Cependant, pour en savoir davantage et voir ça de mes propres yeux, il fallait que j'abandonne tout pour un départ sans doute définitif. Je réfléchis longuement, mais qu'est ce qui pouvait me retenir sur Terre depuis le décès de ma soeur. Mes parents ? Pas une raison suffisante. Et je n'avais rien d'autre comme attache, excepté Arès qui allait me suivre. Je décidai donc de faire mes valises, et je partis pour la base de Cheyenne Mountain, afin d'être briefé. Puis, me voilà embarqué sur un vaisseau spatial, le Dédale, direction la galaxie de Pégase.

Données d'arrivée

Le système de téléportation est vraiment étrange, et après avoir été débarqué dans la salle d'embarquement d'Atlantis, j'eus un peu de mal à retrouver mes repères. Il fallait s'y habituer. D'ailleurs, certains m'expliquèrent que le passage par la Porte des Etoiles était tout aussi déstabilisant les premières fois. De quoi rassurer, mais aussi intriguer. En voyant l'architecture de la cité, je fus comme tout le monde : émerveillé en regardant partout autour de moi. Un petit discours de trois personnes, les dirigeants d'Atlantis, avant que des quartiers me soient attribués pour y déposer mes affaires. Pas le temps de visiter davantage, je dus me rendre à un briefing avec tous les nouveaux militaires pour recevoir les instructions du Colonel Sheppard, le dirigeant militaire, et mon supérieur le plus haut gradé.

Puis, un moment de libre qui me permit de visiter Atlantis. Et de m'y perdre. Arès me suivit partout où je me rendais, restant à mes pieds en reniflant l'air autour de lui. Il devait être aussi perturbé que moi par ce nouvel environnement. Il n'y avait pas à dire, ces Anciens étaient très doué pour fabriquer des choses fascinantes.

Voilà comment se passa mon arrivée sur la cité. Cela fait maintenant près de deux semaines que je suis sur cette base, et j'ai encore du mal à m'y faire. Mais avec le temps, j'allais me sentir chez moi ici. Du moment qu'Arès était à mes côtés.
Créé par L. Adri
Surnom :
L. Adri
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
J'y suis déjà
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, sauf SGU
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non
Multicompte ?:
Oui (Rodney, Skyler et Lyanna)
Code(s) du contrat :
Dédale - Genii - Pégase
Envie de nous dire quelque chose ? :
/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arès

• Arès
  • 4 ans
  • Mâle
  • Berger allemand
  • Défense
  • Obéissant - Calme - Joueur - Courageux - Curieux

DC : Rodney McKay - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #339999
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr - 20:52
Karola Frei
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2509
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Rebienvenue !
Cette fois-ci, ton perso n'aura plus aucune excuse de ne pas obéir à Karola :p

Rédaction en #LightPink
Mar 9 Avr - 20:55
Kyle Hawkins

Dossier Top Secret
Oui Chef, à vos ordres Chef Arme2

Quoique, montrer un peu de rébellion de temps en temps, ça peut être pas mal aussi ange

(Merci wink)

Mar 9 Avr - 21:10
Mark Jefferson
√ Arrivée le : 19/11/2018
√ Messages : 294

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
Un beau militaire à ausculter chelou happy huhu

ReBienvenue ^^

D.C : Mélodie Jonhson
Mar 9 Avr - 21:19
Kyle Hawkins

Dossier Top Secret
Merci Mark wink

Et ne t'approches pas, non mais oh. Je préfère être ausculté par une jolie jeune femme lol3

Mar 9 Avr - 21:26
Mélodie Jonhson
√ Arrivée le : 27/02/2019
√ Messages : 34
√ Localisation : Dehors à courir

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: France France
Tu préfères être ausculté par Mark ou te faire crier dessus pendant une heure par moi, pendant un entraînement sportif le plus intense que tu n'as jamais connu ? devilangel

Mar 9 Avr - 21:36
Kyle Hawkins

Dossier Top Secret
humhum

Ca fait quoi si je dis : "ni l'un ni l'autre" ? lol2

Mer 10 Avr - 14:35
Esfir Lunienko
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Messages : 99
√ Localisation : Cité de Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité: Russie Russie
oooohhh un toutou sur Atlantiiiiisssss !
Je peux venir lui faire es calins ? steuplait ! steuplait !!!!

En attendant de découvrir le reste de la fiche wink

Mer 10 Avr - 16:02
Steven Caldwell
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 736
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Gêne: Non
Re bienvenue.

Hâte de voir ce que ça va donner.

Papi.

Mer 10 Avr - 17:30
Kyle Hawkins

Dossier Top Secret
Merci à vous deux :)1

Esfir : tu ne tiens pas à ta main ? :p

Mer 10 Avr - 19:12
Elana Ravix
√ Arrivée le : 25/06/2018
√ Messages : 102

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: France France
Bienvenu avec ce nouveau personnage :)1
Bon courage pour le reste de ta fiche :)1

Et couppaiiinnnnnn :)1

Double comptes : John Sheppard & Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays  //écriture : écriture : DarkMagenta]
Mer 10 Avr - 21:00
Esfir Lunienko
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Messages : 99
√ Localisation : Cité de Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité: Russie Russie
Kyle Hawkins a écrit:
Merci à vous deux :)1

Esfir : tu ne tiens pas à ta main ? :p

Je me construirais une main mécanique c'est pas grave wink
Et puis il a beau être militaire, il n'est pas toujours au travail... et tous les chiens aiment les gratouilles sur le ventre !

Mer 10 Avr - 21:14
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 11064

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Gêne: Wraith
Bienvenue par ici depuis mon transat ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale

En vacances jusqu'au 21/04.
Mer 10 Avr - 21:14
Admin
Admin
√ Messages : 477

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Résultat :
Mer 10 Avr - 22:30
Divon Fis
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Messages : 293
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Ce transat transforme Matt en lanceur de dé chanceux xp

Rebienvenue

Who's a good boy! Yes you are! *gratte le chien*

Jeu 11 Avr - 1:19
Kyle Hawkins

Dossier Top Secret
Merci à vous :)1

Youpi, j'ai le gèèèèèèèèèèèèèèèèène H7

Esfir Lunienko a écrit:
et tous les chiens aiment les gratouilles sur le ventre !

Oui, c'est vrai, c'est son petit péché mignon ^^

Dim 14 Avr - 12:24
John Sheppard
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 3019

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
Quand tout sera bon pour toi tu nous diras :)1

Dim 14 Avr - 14:32
Kyle Hawkins

Dossier Top Secret
Pas de soucis, j'avance peu à peu malgré mon moral au plus bas. Je vous tiens au courant wink

Lun 15 Avr - 18:50
John Sheppard

Dossier Top Secret
Courage :)1

Mar 16 Avr - 1:09
Kyle Hawkins

Dossier Top Secret
Merci hug

Ma fiche est terminée, j'espère que ça ira.

Mar 16 Avr - 20:32
John Sheppard

Dossier Top Secret

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

Pour moi rien à redire :)1

Sam 20 Avr - 19:16
Matt Eversman
√ Messages : 11064

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Gêne: Wraith

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Fiche bien plaisante à lire ! Nul doute que ton personnage va bien s'entendre avec Mattou ! (quoique tu lui as piqué son grade XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale

En vacances jusqu'au 21/04.
Lun 22 Avr - 18:18
Steven Caldwell
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 736
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également choisir une couleur d'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon jeu !

Et voilà !
Amuse toi bien !!

Page 1 sur 1

Sauter vers :