Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
Crocodile Games 824245bouton512
Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Image perso : Crocodile Games 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11263
√ Gène : Wraith

le Dim 21 Avr - 14:02

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman

Crocodile Games LGa4LNA8_o

crocodile / games_


Elle aura ta peau cette ville. Ce désert de ciment où se cache une faune désillusionnée. L'espoir s'est barré avec tous ceux qui ont fui au fil des années. Désormais, les rues sont hantées par les rêves oubliés et les trottoirs salis par les regrets. La misère humaine s'est installée en reine, elle a étendu ses tentacules pour prendre le contrôle de tous les quartiers. La vie a changé, les gens se sont adaptés, l'organisation de la ville a muté.

La population s'est cloisonnée, poussée par un instinct de survie absurde.

Les différences ont rejailli violemment, le sentiment d'appartenance aussi, entrainant encore plus la ville dans ses bas-fonds. Pourtant, au milieu de toute cette dérive, certains luttent encore. Se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour tenter d'endiguer cette marée de violence. Faire face à la désolation, tenter de reconstruire quelque chose là où il n'y a plus rien. Mais ils sont encore peu nombreux à vouloir inverser la tendance. À penser que tout n'est pas encore perdu. Parce que la ville a quelque chose d'un monstre qui détruit tout ce qu'il y a de lumineux en toi. Comme une ombre pesante qui te talonne, prête à surgir au moindre faux pas pour t'engloutir. Prédateur vivace mais invisible dont tu ne te méfies pas. T'avances dans une mare de crocodiles affamés et tu ne les vois même pas. Survis donc, si tu peux.


VILLE_ Le forum se passe à Detroit (USA) dans un contexte semi-fictif. Nous nous sommes en grande partie inspirées du contexte économique et démographique de la ville, mais nous avons également arrangé pas mal de choses à notre sauce.

AVATARS_Pas de doublons d'avatars ni de réservation pour les pré-liens/scénarios ou lors de la rédaction de la fiche.

RPS_Pas de minimum de lignes imposé. Cependant attention, nous laissons une grande liberté de jeu dans les rps, surtout au vu du contexte du forum ce serait dommage de restreindre les gens sur les sujets abordés. Il se peut donc que vous trouviez des rps violents (attention, la palette de violences est plutôt large, cela englobe donc beaucoup de choses).

PERSONNAGES_Si nous acceptons bien évidemment toutes sortes de personnages (âge, milieu social, etc), il faut cependant veiller à rester cohérent avec le contexte du forum. Une chronologie des évènements est disponible sur le forum pour vous aider.

GANGS_Le forum est basé sur trois gangs, mais ils ne sont pas jouables. Aucun personnage ne peut faire partie, avoir fait partie ou avoir un proche dans un gang. Ils sont là pour servir de trame et nous avons besoin d'avoir la totale main dessus pour pouvoir en faire ce que l'on veut au fil des intrigues. Néanmoins, vous pouvez bien évidemment vous en servir pour des rps ou pour des évènements marquants de vos personnages etc.

_________________

Halloween

_________________

Crocodile Games Drama10Crocodile Games Wtf10Crocodile Games Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Crocodile Games 1540805177-matt-texte

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

fitotime
Invité

le Dim 14 Juil - 16:29

Anonymous

Crocodile Games 91UHku1

crocodile / games_

phase 3 / le crash


14 - 07 - 19 // Le forum change de tête pour cette deuxième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // Juste après l'élection d'Herman au pouvoir, un groupe de hackers réputés, les S.N.A.K.E ont pris le contrôle de la ville en foutant le bordel dans tous les réseaux. Feux rouges, radio de la police, casiers judiciaires, archives compromettantes, réseau téléphonique, comptes en banque… tout est touché, tout le monde aussi. Ils demandent le cessez-le-feu à Detroit, la fin de la haine raciale et l'anarchie la plus complète. Herman tente de garder la face, et sa milice retourne toute la ville à la recherche du fief des hackers. La population est complètement secouée, effrayée par les conséquences de ce crash, mais d'autres sympathisent avec les hackers et leur message de paix et de liberté. Le Pavillon devient le nouveau centre névralgique de la ville, depuis la cave on sait que les S.N.A.K.E contrôlent la ville, à l'étage, on les aide, on fait la fête ou on profite de l'ambiance. (retrouvez l'intrigue complète, ainsi que les situations liées.)

Les gangs // L'élection d'Herman ne peut vouloir dire qu'une chose : les Juggalos reviennent et empoisonnent la vie de la ville. Alors Los Zetas et la Black Mafia n'ont pas d'autres choix que de s'unir pour faire tomber les têtes des néonazis qui reviennent. Pendant ce temps, les jeunes blancs se font recruter à la pelle pour rejoindre le White Power. Les affrontements continuent, la Black Mafia ne supporte pas de revoir ses ennemis originels gangréner à nouveau la ville. Mais la nouvelle menace pourrait bien être le groupe de hackers S.N.A.K.E qui a pris le contrôle de la ville et prône la fin de la haine raciale, pourtant pilier de l'idéologie des gangs. Los Zetas fait tout pour les retrouver en premier, afin d'asseoir à nouveau sa domination sur la ville. (en savoir plus)

Les Freestyle // la partie freestyle vous sert à exploiter votre personnage et écrire sous d'autres formes. Chacun peut donc écrire sa version de la situation afin de toujours plus développer l'écriture et leur personnage. Retrouvez toutes les situations LTF.
LTF #3 / plus ou moins 5 ans En cinq ans, beaucoup de choses peuvent changer. Tout peut s'écrouler, ou la chance peut enfin vous sourire. Vous n'étiez pas le même il y a cinq ans, et qui sait ce que vous deviendrez dans cinq ans ? Vous souvenez vous du pétrin dans lequel vous étiez ? Imaginez-vous les surprises qui vous attendent ? Vous avez le choix entre raconter un événement survenu il y a cinq ans (LTF - past), ou imaginer votre personnage dans cinq ans (LTF - future).

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.

etc


Les mois passent et nous sommes super heureuse de voir cette 3e version sur le forum. On était très excitées de vous la présenter et nous espérons qu'elle vous donnera envie de rejoindre nos rangs pour vous amuser avec nous.
Nous remercions l'ensemble de nos partenaires pour leur soutien et pour nous permettre de nous faire connaître auprès d'autres communautés de rpgistes.
À très vite !

_________________

Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum