Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Mer 1 Mai - 18:57

Orsu Marchetti



Orsu Marchetti

  • Marchetti
  • Orsu
  • 4 aôut 1992
  • Français
  • 26 ans
  • Renfort Avril 2019
  • 1ére classe
  • Éclaireur
  • Français, Corse, Anglais
  • Tarte de chasseur alpin
Vald
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complémentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Cicatrices d'opération aux jambes
  • O+
  • Non
  • date
  • Insomnies (sous traitement antihistaminiques pour l'effet de somnolence, pas entièrement guéri)
  • Claustrophobie (légère, peu survivre un peu en espace restreint, mais l'épreuve des trous d'observation restera sa limite infranchissable, il ne peut y rester plus d'une heure ou deux, et pas avec le plus grand des calmes)
  • Appendicite, Dents de sagesse, Fractures multiples aux jambes



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 3
  • 3
  • 4
  • 0
  • 0
  • 2
  • 2
  • 0
  • 5
  • 4
Compétences secondaires
  • 0
  • 2
  • 0
  • 4
  • 1
  • 5
  • 0

Données d'une personnalité

Orsu est ce qu'on pourrait appeler un bon soldat. Diligent, accepte facilement les ordres, volontaire et bien évidemment doté du minimum d'intelligence requis pour suivre un ordre simple et réagir comme on le lui as enseigné en situation de crise. Il est doté d'un esprit de camaraderie correct, capable de travailler avec les autres sans trop leur rentrer dans les pattes même si sa mise en retrait personnelle en fait un individu peu prompt à la fraternisation. Orsu serait une recrue des plus correcte si seulement il n'était pas aussi discret justement. Que ce soit durant les exercices, les repas ou les tâches communes, il se comporte en bon enfant de la campagne et se contente de faire sans trop parler. Poussant parfois certains de ses supérieurs à se demander si il n'était pas un peu demeuré ou autiste, surtout quand il se contente d'encaisser les cris de ces derniers et les situations périlleuse avec une sorte de flegme un peu étrange. C'est d'ailleurs l'une des raisons principale de son manque de montée en grade, le soldat Marchetti se contentant d'opiner du chef la plupart du temps sans prendre de décision dont il informerait les autres, ce qui peut parfois provoquer des mésententes quand il prend une décision sans prévenir les autres et se met en action. Il est cependant facile à canaliser et peu enclin à la rébellion.

Le 1ére classe ne se sent bien qu'en extérieur, peu amoureux du casernement, il ne semble vraiment s'amuser qu'avec un sac de 40 kg sur le dos à affronter la nature, faisant montre d'une bonne capacité d'adaptation et d'une bonne endurance, il est souvent bien noté aux exercices physiques, le tout est cependant contrebalancé par des performances au combat très moyenne, la violence n'étant clairement pas son fort, mais la persévérance du soldat et sa bonne volonté rachètent souvent ces faiblesses, le 1ére classe sait se rendre utile et il est très apprécié pour les opérations de surveillance et de récupération d'information en territoire ennemi. Un des domaines où sa maîtrise de l'environnement naturel est la plus visible et ou sa discrétion se fait le plus appréciable, il est souvent désigné pour ce genre d'opération et c'est lors de ces exercices qu'il révèle un peu plus de maîtrise et de talent. Qu'il s'agisse de rester plusieurs jours derrière les lignes ennemies ou bien d'observer l'ennemi, Orsu est bien souvent l'homme de la situation. Si il avait été un peu plus loquace et malin, il aurait sans doute été envoyé aux sections de recherche, si il avait été meilleur au combat, on l'aurait peut-être envoyé aux commandos de montagne, mais ses manques l'ont toujours privé de places intéressantes ou de toute possibilité d'avancement réel. Année après année, difficile pour ses supérieur de savoir quoi faire de ce pauvre bougre qui n'exprime jamais de volonté carriériste, comme si le seul fait de se balader dans les alpes et en déploiement suffisait à son bonheur.

Orsu est un contemplatif, il adore les beaux panoramas et les paysages à couper le souffle, il est capable d'endurer les pires marches pour observer un coucher de soleil au meilleur endroit, ses permissions consistent toujours dans des excursions en pleine nature en France où à l'étranger. Homme aux goûts simple, il ne dépense vraiment son argent que dans du matériel pour ses escapades. Les plaisir plus modernes ne sont pas à son goût, même si il as appris les rudiments de certains appareils, comme les radios, portables, ordinateurs et système ARVA pour le secourisme en montagne. Il préfère cependant se fier à ses propres capacités qu'à des gadgets et de l'électronique, plus un système est complexe, plus il a de chance de rencontrer un dysfonctionnement et le soldat préfère avoir foi dans son équipement. Au fond de lui, le soldat est en compétition constante avec lui-même, cherchant à repousser ses limites dès qu'il en as l'occasion en se fixant des plus gros objectifs à chaque sortie. Il s'est frotté à quelques-uns des plus gros défis européens en matière de randonnée et d'escalade, ses deux activités fétiches, même si en tant que chasseur alpin il est également rompu au ski. Grand voyageur, il est en recherche perpétuelle de nouveaux horizons à atteindre à la force de ses jambes pour en savourer la beauté.

Données d'un passé chargé

Orsu est un enfant de la campagne, né et élevé dans les montagnes de corse par un père berger et une mère au foyer, enfant unique éduqué en cours à distance. Il n'a jamais su vraiment connecter avec ses semblables. Ses propres parents étant peu loquace, il a toujours eut pour habitude de vivre dans un grand calme. Très jeune, il commença à faire montre d'une grande aisance avec la nature, très actif une fois en train de crapahuter dans les rochers, la neige ou tout autre environnement un peu salissant ou escarpé. Une passion parfois trop envahissante quand le jeune enfant inquiétait ses parents en disparaissant parfois jusqu'à tard dans la nuit, provoquant de véritables instants de panique et l'inquiétude maladive de ses parents quand il se pointait bien après le coucher du soleil, les vêtements abîmés et sale de la tête au pied. Peu désireux de créer des liens, il a toujours apprécié la solitude et la quiétude que lui apportait les grands espaces et le silence des hauteurs, là où personne ne va et personne ne vit. Les endroits que personne n'a la chance de voir si il n'en as pas l'envie ou la volonté, ces endroits uniques que seuls les braves peuvent observer et apprécier. Une vision bien personnelle des choses qui le mena à progressivement rechercher de lui-même les meilleurs endroits des alentours, creusant chaque fois un peu plus l'inquiétude de ses géniteurs.

Une fois arrivé l'âge pour lui d'entrer au collège, il fut décidé de le placer dans une école normale. Le jeune préado ne s'illustra clairement pas par ses résultats, très souvent dans une petite moyenne, juste ce qu'il fallait. A vrai dire, certains professeurs n'avaient rien à dire sur cet élève. Silencieux et peu participatif, il se révéla quasi inapte à la prise de parole, il se révéla un peu plus dans les cours de sport, bien qu'il n'excella pas dans tous et surtout les collectifs où son manque de communication l'empêchait de vraiment briller, il montra une bonne endurance ainsi qu'une grande volonté à s'améliorer, suivant les conseils de ses professeurs avec application. Il ne fut cependant pas vraiment capable de vraiment connecter avec ses camarades, ces derniers n'étaient pas vraiment en phase avec lui et aucun des groupes se formant à cet âge ne put accepter cet étrange gamin. Cela ne sembla pas vraiment le troubler cependant, il ne faisait aucun effort dans ce sens après tout. Le système scolaire de son côté n'avait que faire d'un cas isolé dans une classe de 30 élèves et comme il ne se plaignait pas, personne ne s'en soucia vraiment, tout ça fut donc vite oublié, une fois son brevet en poche, il mit un terme à ses études.

L'offre d'emploi étant peu développée sur l'île, Orsu tenta bien de s'engager dans un travail, mais difficile d'impressionner les recruteurs dans un marché ultra compétitif quand on est aussi renfermé sur soit. Toutes les portes se fermaient successivement et le jeune homme se résignait à aider son père avec le troupeau, un travail qui ne lui avait jamais plus, l'odeur des bêtes étant loin d'être sa préférée. Ses 18 ans arrivés, il décida de tout plaquer pour l'armée, dans le corps des chasseurs alpins. Avide de grands espaces et ayant appris leurs exploits en cours d'histoire. Orsu misait tout sur cette nouvelle structure pour avancer dans la vie, les recruteurs se moquaient bien de ses résultats scolaires et de sa timidité, en pleine psychose antiterroriste, les portes de l'armée avaient été ouvertes en grand pour étendre le dispositif vigipirate Sentinelle, Orsu passât donc les épreuves préliminaires, manquant de planter totalement l'examen écrit. Il fut cependant accepté et intégré au 27éme BCA. Un des plus ancien et prestigieux bataillon de ce corps d'armé, les débuts furent prometteurs, le soldat se montrant à l'aise dans les épreuves physiques, capable d'affronter presque au même niveau que ses aînés mieux rompus à ce genre d'exercice les épreuves sportives. Les entraînements de tirs et de combat au corps à corps se révélèrent bien moins brillant, bien que ne souffrant d'aucun handicap particulier, une certaine mollesse fut notée, un manque d'agressivité qui l'empêchait de vraiment tout donner dans ce genre de situation. Alors que certains le destinait à un corps d'élite, non seulement il ne montra aucun désir d'intégrer ce genre de corps, mais en plus ses résultats de combat furent jugés largement insatisfaisants pour l'intégration de tels groupes armés.

L'armée lui offrit cependant un cadre étrangement idéal pour son évolution personnelle. Bien que ses capacités de communication soit toujours aussi faible, il a appris le travail d'équipe grâce à eux, à put voyager dans des endroits incroyables et ainsi participer à la glorieuse histoire du 27éme BCA. L'entraînement de base était bien sûr difficile, mais une fois remis sa tarte et son arme, il était un soldat au même titre que les autres. Il fut donc déployé, principalement au Mali avec les forces française en opération dans le pays en proie au chaos, à lutter contre les forces islamistes retranchées dans les montagnes. Le soldat se démarqua par sa capacité à aller au plus près de l'ennemi pour récupérer de précieuses informations, même si la partie transmission manque encore d'efficacité. Même si l'épreuve des trous d'observation reste un supplice pour lui, supportant mal l'enfermement, surtout quand il se prolonge comme c'est souvent le cas avec ce genre d'installation, il fut néanmoins apprécié par ses supérieurs pour la localisation et le pointage de cibles pour les bombardements par avion. Participant à un maximum missions possibles, souvent en tant qu'éclaireur, sur ses trois déploiements, il a participé à la destruction de nombreuses caches de munition et avant postes ennemis. Bien que la montagne soit son environnement de prédilection, il se révèle à l'aise également en forêt et en territoire désertique. Rien de bien impressionnant en dehors de cela, mais ses supérieurs apprécient son comportement et sa capacité à ouvrir la voie, car c'est bien lors des missions où il agit en comité réduit qu'il sait prouver sa valeur, précieux lors des déploiements en territoire hostile, il semble même apprécier sincèrement le fait de se trouver en territoire inconnu selon les rapports de terrain, remarquable de préparation et de minutie, il emporte bien souvent un maximum d'outil dans son paquetage, parfois un peu plus que ses collègues, ses supérieurs lui ayant permis de s'équiper de manière plus personnelle.

C'est en septembre 2017, lors de son dernier déploiement au Mali qu'il connut son seul fait d'arme notable. Parti en avant de son unité lors d'une mission de repérage en vue d'un assaut blindé sur un camps ennemi stratégique. Il fut séparé du reste du groupe quand ces derniers furent attaqués lors d'une embuscade ennemie, forcés de se replier et poursuivis sur les différentes ZA prévues pour l'hélicoptère d'extraction, il prouva sa valeur en réussissant à rattraper la fusillade en plein déplacement grâce à sa connaissance du terrain et en permettant à ses camarades de fuir grâce à une prise de flanc et un tir de couverture qui désorganisa l'ennemi, permettant aux chasseurs de disparaître avant que leurs adversaires n'aient pu comprendre ce qui se passait, il parvint même à rallier ses camarades au nez et à la barbe de ceux parti pour trouver la menace et l'éliminer. Un fait d'arme bien plus dût à une analyse minutieuse du terrain avant la mission et à la chance qu'à un talent inné, mais les recommandations commençaient à pleuvoir, on décida de tester un peu le première classe en l'envoyant en solo sur un exercice. Le test fut un désastre total, l'hélicoptère censé le transporter étant victime d'une dysfonctionnement à peine parti il se crasha à 500 mètres de la base de départ, presque pas de dommages pour l'expédition, sauf que ses jambes furent fracturés en 8 points dans le crash un peu mal maîtrisé de l'appareil, sa ceinture subissant un dysfonctionnement et ne le retenant pas au moment du choc, l'obligeant au port de broches médicales et à l'immobilisation plusieurs mois suivi de rééducation. Une expérience qui émoussa grandement ses capacités physiques. A peine remis de sa convalescence, l'armée semblait enfin savoir quoi faire de lui et l'envoyait rejoindre une force internationale. Le briefing lui fit l'effet d'un tabassage en règle, apprendre en moins d'une demi-heure que les humains n'étaient pas seuls dans l'univers, que les menaces étaient directes et potentiellement immédiates et qu'il allait partir à plusieurs centaines d'années lumières pour défendre les intérêts de la coalition dans une autre galaxie. Il a cru à un bizutage ou une plaisanterie d'entrée de jeu, après une telle convalescence, certains voulaient sans doute lui faire un blague. Mais se voir confirmer les infos par des gradés dont certains avaient participé à sa formation et étaient connus pour leur sérieux, inutile de nier les faits. Il accepta sans hésiter, la perspective d'horizons jamais découverts le motivant au-delà du raisonnable. C'est son parcours en terrain hostile qui semblait-il avait attiré les recruteurs de l'expédition, comme il n'était pas assez doué en combat pour les commandos de montagne, ayant échoué ses trois tentatives à ce jour, et la SR n'ayant rien à faire d'un introverti comme lui, il ne manquerait pas à grand monde et son profil aventureux était parfait pour l'exploration, c'est notamment ses fortes performances en territoire inconnu qui en firent un candidat probable.

Données d'arrivée

Dire qu'il avait apprécié le voyage à bord du Dédale aurait été un mensonge éhonté. Se savoir séparé du vide glacial de l'univers par un peu de métal n'est pas un sentiment agréable quand les espaces renfermés rendent anxieux. Sous médication durant le voyage, il n'a pas eu l'occasion d'en savoir beaucoup plus, se contentant de lire les logs de missions non classifiées ainsi que la documentation fournie par l'expédition en matière de sécurité et de modus operandi en mission. Il ressentait une certaine appréhension suite à ce nouveau déploiement et il eut du mal à trouver le sommeil durant le trajet, explorant le vaisseau durant ses insomnies, mais outre le bénéfice pour sa carrière, il avait hâte de relever le défi posé par cette myriade de nouveaux environnements à explorer et découvrir. Des géographies inconnues de tous dont il pourrait fouler le sol en premier.

Une fois sur la cité, il fut bien évidemment très impressionné et rendu plus muet qu'il ne l'était déjà par la forêt de tours majestueuses qui constituaient la cité, il mit quelques secondes avant de même comprendre que d'autres personnes s'activaient autour de lui. Les baies vitrées lui apportaient un grand sentiment de confort, oubliant presque l'environnement définitivement urbain qui l'entourait. Le fait d'enfin y être le remplissait d'appréhension, mais il se voulait optimiste quant à la suite, après tout, c'était un tout nouvel univers qui s'offrait à lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Wulfran
Surnom :
Wul
Âge :
26 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
DC
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
yup
Souhaitez-vous être parrainé ? :
nope
Multicompte ?:
yarp- Divon Fis
Code(s) du contrat :
oki by Sheppy fun
Envie de nous dire quelque chose ? :
Mangez des pommes! C'est bon les pommes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Jeu 2 Mai - 15:58

Alexander Hoffman
Bon courage pour cette nouvelle fiche wink

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Jeu 2 Mai - 16:15

Divon Fis
Merci ^^

Je bosse encore sur les points j'essaye de livrer tout ça avant vendredi, si y'a du gras à enlever me le signaler ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Jeu 2 Mai - 19:58

Alexander Hoffman
On attend que tu finisses avant d'enlever de te mettre a la diete, sauf si tu veux qu'on regarder un truc en particulier.

Finalement tu changes aussi d'avatar ?

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Jeu 2 Mai - 20:37

Orsu Marchetti
Je préfère repartir de 0, j'ai eut une très mauvaise idée qui n'allait pas avec un personnage de base du forum (j'ai refait les comptes, j'ai juste eut la pire idée possible, trop de compétences à prendre de base pour que je puisse faire ce que je voulait avec le reste), autant m'amuser un peu et repartir dans l'inconnu avec un autre concept qui traînait ^^ disons que je voulait déjà savoir si les compétences étaient acceptables pour la cité, si par exemple y'a des trucs que je devrait avoir plus haut, je suppose qu'en tant que force internationale d'élite y'a des minimums à respecter

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 106

le Jeu 2 Mai - 20:52

Kyle Hawkins
Il est très difficile de te donner ce genre de réponse à ce stade de ta fiche, Orsu. Car tout dépend de ton personnage justement, de ce que tu veux faire de lui. Les compétences vont de pair avec l'histoire et l'idée de ce que tu veux créer. Donc on ne peut pas te dire à l'avance si les compétences que tu as choisi sont bien ou non. Il faut que ta fiche soit terminée pour voir si les compétences sont cohérentes ou non.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DC : Rodney McKay - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #339999

Revenir en haut Aller en bas

Thyra White

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1571734472-thyrabann2
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Date de naissance : 28/09/1991
√ Nationalité : Francaise

√ Age : 28
√ Messages : 193
Liste de vos DC : Keya Râman

le Ven 3 Mai - 9:16

Thyra White
Comme je t'ai dit, si tu es sur Atlantis, c'est que tu as quelque chose que les autres n'ont pas et que tu sais faire quelque chose que les autres ne savent pas faire. Tous les militaires ne savent pas manier les explosifs, ou l'infiltration, ou tirer avec une arme à feu avec précision.

Pourquoi mettre 1 en technologie ? Tu fais une journée avec moi dans l'atelier, je te présente tout plein de truc et t'as ton 1 en technologie. Idem pour le maniement des armes blanches. Trouve une personne qui a les compétences, fait un rp et hop 1 points dans cette compétence. Ca te fait 2 points "d'économisés" et 2 idées de rp ^^

Mais bon après, tout dépend de l'idée de ton perso comme le dit Kyle. N'oublie pas que ton perso va évoluer ^^

_________________
DC : Keya Râman
Ecriture : Darkorchid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Ven 3 Mai - 9:23

Divon Fis
Le 1 en techno c'est par ce que les chasseurs alpins sont formés à l'usage du matériel militaire de base (radios et autres) ainsi qu'à celui de secourisme de montagne (système ARVA nommé dans la psycho), le personnage peu avoir été mauvais (d'où le un) mais je pensait devoir refléter ce genre de formation dans les compétences

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Ven 3 Mai - 10:23

Orsu Marchetti
J'ai gratté quelques 1 du coup, ajusté deux trois trucs

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Thyra White

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1571734472-thyrabann2
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Date de naissance : 28/09/1991
√ Nationalité : Francaise

√ Age : 28
√ Messages : 193
Liste de vos DC : Keya Râman

le Ven 3 Mai - 12:50

Thyra White
Ça me parait mieux. Ça dessine un peu mieux ton perso je trouve. Pas toi ? Et puis on aura déjà un rp tous les deux de prévu du coup ^^

_________________
DC : Keya Râman
Ecriture : Darkorchid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Ven 3 Mai - 12:54

Orsu Marchetti
Sans avis sur la question en toute honnêteté, wait and see ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Ven 3 Mai - 18:46

Alexander Hoffman
Je considère ta fiche terminée ?

Avant que tu me réponde, déjà... niveau compétence tu as un chasseur alphin
Armée a écrit:Les chasseurs alpins sont des fantassins de l'Armée de terre française spécialisés dans le combat en milieu montagneux
1 en corps a corps pour un spécialiste même "non violent" ce n'est pas suffisant, Mckay peut gagner un combat contre lui. panic
Limite les armes ce n'est peut être pas son fort, mais le combat me semble être très important pour ce corps d'armée.
A mon avis pour ce type de militaire les compétences importante sont la survie dans la nature, (avec une des compétences armes blanches ou armes primaires, ce sont des débrouillards), du corps a corps, soit de la rapidité d'esprit car ils doivent être inventifs et vifs (soit du sang froid) et de la résistance a la douleur.



PS / Un grand merci a Thyra et Gabriel pour leur aide et leur avis pour la construction de ton personnage. Elles méritent des cookies ! pompom

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Ven 3 Mai - 20:32

Orsu Marchetti
comp retouchées

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Elana Ravix

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562507277-01elana-rofil-copie
√ Arrivée le : 25/06/2018
√ Date de naissance : 25/03/1991
√ Gène : ATA
√ Age : 28
√ Messages : 138
Liste de vos DC : Hoffman-Sheppard-Isia TL-Naalem

le Sam 4 Mai - 14:41

Elana Ravix
Je te lance les dés

annulé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Double comptes : John Sheppard & Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays  //écriture : écriture : DarkMagenta]

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Sam 4 Mai - 14:52

Orsu Marchetti
Je demande à ce sujet de conserver le jet précédent, même si c'est un non, ça me semble plus juste (après si vous voulez me donner le gène je dit pas non, mais bon voilà ça me semble un peu borderline le côté deuxième chance ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Elana Ravix

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562507277-01elana-rofil-copie
√ Arrivée le : 25/06/2018
√ Date de naissance : 25/03/1991
√ Gène : ATA
√ Age : 28
√ Messages : 138
Liste de vos DC : Hoffman-Sheppard-Isia TL-Naalem

le Sam 4 Mai - 14:59

Elana Ravix
Bon alors voyons cette fiche, je te fais les commentaires au fil de ma lecture.

Question : Pathologie : insomnies, tu veux que ton personnage n’en ait plus du tout ? Ou tu lui laisses le choix d’en avoir de temps à autres ? monté de stress, angoisses, traumatismes etc.)
« que moyenne et des capacités au combat au 0 »
comme tu as changé tes points il faut éditer aussi.

C’est plaisant à lire, cependant j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi lui, il a été choisi pour intégrer Atlantis ? Peut-être accès quand même un peu plus sur ses aptitudes à survivre dans la nature et sa connaissance du terrain « sauvage » qui fait de lui un atout dans les explorations.


Je t'ai retiré le jet a ta demande


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Double comptes : John Sheppard & Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays  //écriture : écriture : DarkMagenta]

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Sam 4 Mai - 15:31

Orsu Marchetti
Merci pour le jet ^^ (plus une question de justice dans le cas présent, si j'avais reroll après avoir RP why not mais là j'avait l'impression d'abuser avec le oui, ma malchance m'a lâché au mauvais moment XD)

Insomnies : il est sous traitement (sous antialliergique pour l'effet de somnolence qui aide à dormir), mais en effet ce syndrome peu se renforcer avec le stress

Modifs faites, fiches sous "forme finale" (en attente d'autres modifs)

Edit 1 : j'ai oublié les codes du réglement je rajoute ça asap

Edit 2 : Fait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Sam 4 Mai - 16:41

Alexander Hoffman
Les modifications me conviennent c'est bien mieux et cela valorise un peu plus les compétences de ton personnage.

(sous traitement anti-allergique
Il va falloir mettre la bonne orthographe ^^

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Sam 4 Mai - 16:46

Orsu Marchetti
*antihistaminiques

mon mauvais je jouerait jamais un doc promis XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Sam 4 Mai - 16:49

Alexander Hoffman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !



^^ Tu auras le droit d'écrire Doliprane :p

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Dim 5 Mai - 11:45

Matt Eversman
Re-bienvenue par ici !

A mon tour de commenter la fiche.
SPÉCIALITÉ : Opération en territoire ennemi
Ce n'est pas vraiment une spécialité, les militaires sont tous appelés à éxécuter des missions en territoire ennemi. Au fil de la fiche ce serait plus du Infiltration ou Récolte de Renseignements

Attention aux petites fautes qui gâchent un peu l'ensemble. Rien de bien alarmant mais une relecture ou un passage sur word et hop terminé ;-) (notamment côté caractère). ex : Il passa (et non il passât)

Le personnage est équilibré, intéressant.

Participant à une centaine de missions en tant qu'éclaireur sur ses trois déploiements
100 ça aprait un peu gros quand on connait la préparation d'une seule mission.
Le fait d'arme parait aussi gros... Le mec qui crée sa propre embuscade et parvient à rentrer seul à la base. Mouais...N'oublie pas que tu n'as que 3 en tir donc c'est loin d'être exceptionnel, et avec les autres compétences... Bref à revoir.

Bref encore quelques corrections et ça sera bon pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Dim 5 Mai - 13:08

Orsu Marchetti
Tout d'abord merci ^^

J'ai apporté des modifs du coup :
-Spécialité passée sur "éclaireur"
-Passage sur bonpatron pour bouter un max d'erreurs hors des frontières de la fiche
-Formulation du nombre d'opération changée (car oui, 100 c'est en effet beaucoup j'ai compté en années de carrière et pas en déploiement comme un incompétent)
-Embuscade changée en "Gotta go fast! Pan pan! EVERYBODY RUN FOR YOUR LIFE!" (en gros une attaque de flanc avec tir de couverture pour foutre la trouille aux poursuivants et permettre aux poursuivis de se barrer, j'ai mis en avant son infiltration en le faisant fuir l'ennemi et rallier ses potes tel un ninja, plutôt que rentrer seul à la base)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Dim 5 Mai - 13:18

Matt Eversman
Côté Spécialité "Eclaireur" : C'est bien consiste à vous rendre derrière les lignes ennemies à bord de véhicules de reconnaissance (blindés légers) pour collecter des informations sur les unités ennemies, repérer des cibles et transmettre les données vers le poste de commandement.
-> Cohérent vis à vis de la fiche.

OK pour le fait d'arme. C'est toujours un peu gros. (surtout pour un 1 en strat et 3 en tir.).

Attention à ne pas vouloir en faire trop et rester cohérent...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Steven Caldwell

√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Date de naissance : 05/04/1952
√ Age : 67
√ Messages : 783
√ Localisation : Sur le Dédale

le Dim 5 Mai - 15:33

Steven Caldwell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également choisir une couleur d'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon jeu !


Et voilà !
Je rejoins Matt. Gare à la cohérence, la résistance de ton personnage doit connaitre des limites.

Bonne fiche et bienvenue parmi nous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Orsu Marchetti : Chasseur alpin, effort sans fin 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 85
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Dim 5 Mai - 15:49

Orsu Marchetti
Je me ferait vigilant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum