Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
fiche d'incription :  Gideon O'connor 824245bouton512
Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


fiche d'incription : Gideon O'connor

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Sam 4 Mai - 15:01

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor



Gidéon O’connor

  • O’connor
  • Gideon
  • 16 janvier 1980
  • français
  • 39 ans
  • arrivé en mai 2019 via l'USS Dédale
  • médecin
  • psychiatrie
  • Anglais, Français
  • ballon de basket
Wes Ramsey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • tatouage sur l’épaule droite un petit renard. Petite cicatrice suite a une facture du poignet gauche
  • AB-
  • au lancé de dé
  • non
  • allergie pistache
  • clown
  • une entorse au genou quand il avant 17 ans dû à une chute pendant un entrainement de basket. Poignets gauche ancienne fracture et ligament croiser



Données de compétences


PERSONNEL MEDICALE
Compétences de base
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 3
  • 1
  • 0
  • 1
  • 2
Compétences secondaires
  • 3
  • 3
  • 1
  • 3
  • 8
  • 8
  • 1

Données d'une personnalité


Il est partisan de la théorie d’honnêteté radicale, c'est-à-dire que non seulement, il dit toujours la vérité, mais il n'hésite pas non plus à faire part à tout le monde de ses pensées (il pense que c'est la seule manière d'être vraiment honnête).
Gideon et aussi une personne plus calme, très loyal, plus tôt de genre organiser sans être maniaque non plus, très social, drôle et amicale c’est une personne qui est très apprécier
En tant que psychiatre il est très à l’écoute, accueillant, doux, aimant les contacts humains.
Il possède une très grande capacité à s’adapter à toute situation.
Malgré ces qualités, il est aussi maladroit, peut-être aussi un peu effacé quand il se trouve dans un groupe qui est plus tôt nombreux. Car il faut le dire, il aime bien aussi avoir sa petite tranquillité de temps autre.
Gideon et quasiment toujours de bonne humeur, mais pour les rares fois, il est de mauvaise humeur il peut-être un peu agressif et plus tôt froid.

Données d'un passé chargé


Toulouse dans le sud de la France, le matin du 16 janvier 1980, la jeune avocate Lisa O’connor, elle mise au monde un petit garçon qu’elle baptisa Gideon. Son pers Louis O’connor était présent lors de la naissance du bébé. Le père de Gideon travaille comme expert-comptable, il gère la comptabilité du cabinet d’avocats ou travaille son épouse.
Un an après la naissance du bébé Lisa, cette dernière eu la chance de pouvoir allée travailler dans la capitale à Paris. La petite famille s’installe donc à Paris. Louis le père puis suivre et trouva du travail comme comptable pour un point a centre situé dans la capitale.
Le jeune garçon vécu dans la ville de Saint-Merri dans la 4° arrondissement de Paris.
Dès que Gideon entra en maternel, il se révéla que le jeune garçon eu pas de mal à se faire des amis et aussi à aimer l’école.
Gideon et ces parents furent tous trois très proche.
Dès l’âge de 6 ans il rentra en l’école primaire qui étais juste à coter de l’école maternelle, il connaissait donc plusieurs personnes de la classe à l’exception de quelques nouveaux. Le jeune garçon, c’est aussi passionné pour le basket, passion que lui a transmis son père il commença jouer au basket en club dès l’âge de six ans, il s’intégra rapidement à son équipe.
Tout au long de ses années de primaire, il se découvre plus tôt bon élève surtout en maths.
Pour ce qui et du collège se fut la même, chose bon élève, agréable, sociable. Sa facilité pour les maths était toujours présente, surtout que les sciences et les maths sont ses matières préférer.
Avec son groupe d’ami du basket comme il vivait tous dans le même secteur géographique, il partit dans le lycée du quartier qui étais plus tôt grand il proposa plusieurs filières comme littéraire, scientifique ou encore technologie et professionnelle.
Comme le jeune homme voulais faire dans la médecine ce dernier choisi la filière scientifique. C’est durant son année de terminal que le jeune garçon du faire un choix que faire à la rentrée prochaine ?
Entre l’école à université FFBB qui est une université qui lui permettrais d’étudier la basket en faire, mais Gideon n’a pas fait une filière scientifique pour être basketteur.
Il décida donc d’aller dans une université de médecine. Il postula pour plusieurs universités de France, mais bien évidemment le rêve américain de beaucoup de jeunes.
Gideon voulut postuler pour des universités des Etats-Unis.
Mais MIRACLE après avoir envoyé à plusieurs des Etats-Unis celle du Wisconsin à Madison lui donna une réponse.
Vous vouliez connaître le Gideon mes chéries ?
Et bin un soir au mois de mai de son année de terminal en 1997 à c’est 17 ans, il rentra chez lui après deux heures de maths, il arriva chez lui vers 18 h 15. Il demanda à sa mère comment sa journée s’était passé elle lui répondit que tout, c’était très bien passer. Il remarqua que l’habitude de sa mère n’était pas le même cas son habitude, il lui demanda alors ce qui avait, elle lui tendit une lettre.
Il lissa la lettre et Gideon sauta de joie. Cela se comprend une université des Etats-Unis avait dit « oui », de plus le jeune homme étant boursier, il aura donc des aides pour aller dans cette université.
Eu foi son bac scientifique en poche, il partit en compagnie de sa mère au Etats-Unis évidemment sa mère ne fessais que l’accompagner, elle reparti une fois qu’elle était sûr que son fils soit bien installé, il commença donc ces etudes de médecine.
Ce qui ne fut pas chose facile la première année, mais le jeune homme et très travailleur, il réussit à 0.25 points près, ces examens de passage en seconde années.
Pour sa deuxième année Gideon décidée de s’inscrire à des cours particulières que ce soit pour son anglais ou des matières que le jeune garçon reçoit en médecine, ce qui a sa grande surprise l’aida énormément, il est passé des derniers de sa promo au tout premier de sa classe, il reçut les encouragements et les félicitations de tous ces professeurs.
À la fin de ces études, il sortit avec un bac plus 10 en médecine à l’âge de 27 ans suite à son internat qu’il fut diplômé médecin avec pour spécialisation la psychiatrie, durant sa scolarité à la fac, ou suite à une rencontre avec des militaires durant le stage de fin d’études qu’il s’intéressa aux troubles du comportement mais aussi dans l'analyse de « micro-expressions » et devient psychiatre expert en décryptage facial, en langage corporel et en analyse des micro-expressions, mais aussi au trouble suite au choc vécu par les militaires.
Il est maintenant capable grâce à de simples mimiques faciales, intonations de la voix, ou de gestes corporels afin de déterminer ce que les patients des fois n’arrivent pas à exprimer.
En 2008 à la fin de ces études, le jeune homme de 28 ans pue commençait à travailler dans un hôpital dans la ville de Washington DC, c’est 2 ans plus tard que Gideon fut la rencontre par hasard dans un bar après la fin d’une longue garde qu’il fut la rencontre du petit groupe de 4 militaires avec qui il sympathisa. Peu de temps après cette rencontre les groupe de militaire furent envoyais avec d’autres militaires à l’étranger, mais par malchance parmi les membres de ce petit groupe seulement 1 seul revient vivant, mais avec des séquelles psychologiques importantes, c’est en voyant cela que Gideon postula pour travailler comme médecin psychiatre à l’hôpital miliaire de la ville pour pouvoir non seulement aider son ami, mais aussi les autres militaires qui en avait besoin.
Durant les années qui suivit Gideon sus se faire une réputation au sein des psychiatres et fut l’un des meilleurs médecin psychiatre militaire que l’armée a connu, il était le Français psychiatre des Etats-Unis.

Il faut avouer que même s’il voit des personnes souffrantes toute la journée cela n’affecter en rien le fait que Gideon adore son travail, car il était pour aider les autres.
Un jour, il se dit qu’il ne se voyait pas travailler dans un autre domaine ou même ailleurs, car il était très bien dans cet hôpital de toute façon, c’était impossible d’aller sur d’autres plantes comme cela.
C’est en 2019 à l’âge de 39 ans qu’un jour où il était tranquillement entrain de ranger des dossiers que des militaires vint le voir, logique vous allez me dire, mais ce jour-là ce fut quelque peu différent. Car on lui proposa un poste ailleurs sur le moment, il ne lassa pas, les militaires étais resté silencieux quelques secondes et l’un des deux sortis un dossier avec inscrit « top secret », ils tendirent un stylo à Gideon en lui disaient que s’il ne signerait pas leur entre vu s’arrêterai ici. Gideon signa pu s’assit et écouta ce que les deux militaires avaient à lui proposer. Il fait dire qu’au début se fit dure à croire le voyage dans l’espace aussi simplement que de marcher Gideon fut tombé de haut lui qui penser que mise à partie notre système solaire l’homme n’étais pas aller plus loin mais là il fut servi des humains étais partie sur d’autre planète lointaine dans la galaxie.
Les militaires lui disent que des psychiatres, il y en avait sur terre, mais ils chercher les meilleurs, c'est donc pour cela qu’ils étaient venus le voir, ce qui le flatta.
Les deux militaires lui parla donc du programme porte des étoiles et pour la cité d’Atlantis est qu’ils avaient besoin des meilleurs dans leurs domaines. Ils lui expliquèrent que deux guerres s’étaient déjà produite dans la galaxie de Pégase ou et actuellement Atlantis est qu’ils avaient besoins de renfort là-bas.
Évidemment, ce fut difficile à croire sur le moment, Gideon demanda un délai d’une semaine pour pouvoir y réfléchir un peu, il ne voulait pas prendre à légère la proposition d’aller travailler dans une autre galaxie avec des peuples ennemis qui ne nous veulent pas que du bien et puis d’un autre coup son envie d’aider les autres, mais aussi d’explorer d’autres monde, de rencontrer d’autres peuples lui fessaient envie.
Une semaine plus tard, il recontacter par les militaires Gideon dit qu’il accepta leurs propositions. Ce fut le début d’une aventure, mais aussi des questionnements sur comment son arrivé là-bas aller ce dans le sens où va-t-il réussir à s’intégrer ou de bien faire son travail … ? Mais bon, il se dit aussi que s’il ni ne va pas, il ne pourra jamais répondre à ces questions-là.

Données d'arrivée


Gideon est arrivé sur la cité d’Atlantis où il avait accepté de travailler en mai 2019, les émotions de Gideon à ce moment où il était à quelques jours de travailler dans un endroit qu’il ne connaissait pas le stresser un peu, mais ce n’était pas vraiment le fait de travailler dans un endroit inconnu, mais c’était que cet endroit inconnu était basé sur une autre planète dans une autre galaxie, qui ne stresserait pas un peu.
Il se posa pas mal de questions est ce qu’il avait pris la bonne décision ? Va-t-il le regretter ? Comment sera-t-il accueilli là-bas ? …
Mais la veille de son départ pour la cité, il mit du temps avant de trouver le sommeil, il se posa toujours les mêmes questions et puis dit que s’il n’y va pas, il ne sera jamais et que ses questions resteront toujours sans réponse.
Le jour du départ, il embarqua sur le Dédale, qui devait l’emmener sur Atlantis, le voyage se passa sans problème.
Une fois arrivée sur Atlantis, il fit étonnamment peu stresser surement du au faite qu’il ne réalisa pas trop encore qu’il est dans une autre galaxie loin de ses repère habituelles. Il fit aussi très bien accueillir pour tout le monde, ce qui fit un grand soulagement pour Gideon, qui est très heureux d’être arrivé sur Atlantis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Nom du joueur
Surnom :
havok
Âge :
21 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
par hasard
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
oui depuis 11 ans environ
Souhaitez-vous être parrainé ? :
oui
Multicompte ?:
peut être plus tard à voir
Code(s) du contrat :
Pégasse, Genii, Dédale
Envie de nous dire quelque chose ? :
non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11242
√ Gène : Wraith

le Sam 4 Mai - 15:20

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche !

Côté arrivée : Je te conseille d'indiquer Mai 2019. Ce sera plus facile pour toi.


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 488

le Sam 4 Mai - 15:20

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Age : 40
√ Messages : 1720
√ Gène : Innoculation
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Sam 4 Mai - 16:28

Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hoffman
welcome2

Tu nous indiqueras quand tu penses que ta fiches est entièrement terminé, pour qu'on regarde :)1

Pour les parrains marraine tu as ces trois membres :
Erin Steele
Karola Frei
Natasha Avalon

Tu peux les contacter :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Dim 5 Mai - 15:07

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
Matt Eversman a écrit:Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche !

Côté arrivée : Je te conseille d'indiquer Mai 2019. Ce sera plus facile pour toi.


j'ai fini ma fiche H7 j'espère qu'il ni a pas trop de faute d'orthographe car je suis dyslexique.
Et j'espère aussi que ma fiche sera ok je croise les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor Profil10
√ Arrivée le : 21/10/2018
√ Messages : 126

le Dim 5 Mai - 15:58

Voir le profil de l'utilisateur
Zya de Britt
Salut et bienvenue parmi nous coupain de Dys ...

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Dim 5 Mai - 21:26

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
Zya de Britt a écrit:Salut et bienvenue parmi nous coupain de Dys ...

sault et merci

pourquoi copain de Dys?

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 26
√ Messages : 54
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Dim 5 Mai - 21:29

Voir le profil de l'utilisateur
Orsu Marchetti
les dys sont les dylexiques, dyspraxiques, dysorthographiques, dyscalculiques et autres dys-quelquechose, c'est un gros groupe dans les handicaps d'apprentissage car y'a des points communs ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 25/07/2018
√ Date de naissance : 06/04/1987
√ Age : 32
√ Messages : 33

le Dim 5 Mai - 23:25

Voir le profil de l'utilisateur
Zal Vegar
Bienvenue à toi :)1

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Age : 40
√ Messages : 1720
√ Gène : Innoculation
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Lun 6 Mai - 16:54

Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hoffman
Il y a plusieurs Dys sur le forum dont moi. Je te conseille fortement de passer ta fiche sur Bon patron et d’utiliser word, ce qui n’enlèvera pas tout, mais surtout quelques fautes récurrentes. wink

Au niveau de ta fiche, je ne comprends pas tout dans l’histoire de ton personnage. Il passe des grandes universités des états Unis à un bac. Peut être revoir l’ordre chronologique de tout ça. Sa mère l’a suivi ? Il n’a eu aucun traumatisme ou même problème au fait qu’il soit un enfant issu d’un viol ?

Aucune pathologie ?
pas antécédent médicaux c'est un homme parfait niveau corps ? Il n'a jamais eu un problème médicale étant jeune ? fracture etc...

Tu devrais développer un peu plus comment on lui a proposé de faire partie d’un programme secret défense. Arme7

Son poste n’est pas médecin mais psychiatre. Quand a la spécialité, être un "détecteur de mensonge" n’en ait pas une, mais une compétence. doight

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Lun 6 Mai - 23:51

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
Alexander Hoffman a écrit:Il y a plusieurs Dys sur le forum dont moi. Je te conseille fortement de passer ta fiche sur Bon patron et d’utiliser word, ce qui n’enlèvera pas tout, mais surtout quelques fautes récurrentes. wink

Au niveau de ta fiche, je ne comprends pas tout dans l’histoire de ton personnage. Il passe des grandes universités des états Unis à un bac. Peut être revoir l’ordre chronologique de tout ça. Sa mère l’a suivi ? Il n’a eu aucun traumatisme ou même problème au fait qu’il soit un enfant issu d’un viol ?

Aucune pathologie ?
pas antécédent médicaux c'est un homme parfait niveau corps ? Il n'a jamais eu un problème médicale étant jeune ? fracture etc...

Tu devrais développer un peu plus comment on lui a proposé de faire partie d’un programme secret défense. Arme7

Son poste n’est pas médecin mais psychiatre. Quand a la spécialité, être un "détecteur de mensonge" n’en ait pas une, mais une compétence. doight

coucou

j'ai apporter les modifications sur la partie pathologie.

j'ai aussi modifier un peu son histoire concernant ces parents et j'ai développer la partie du pourquoi du comment ou lui a parler du programme stargate

pour son poste j'ai mis comme tu voulais mais un psychiatre un médecin qui a choisie comme spécialité le comportement humain.

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Age : 40
√ Messages : 1720
√ Gène : Innoculation
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Mar 7 Mai - 19:33

Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hoffman
Finalement tu abandonnes l'histoire du viol ?

A l’âge de 30 ans qui devient psychiatre ou il apprit que l’armée recrutait des psychiatres. Cela a attisé sa curiosité.
Pourquoi ? il avait un intérêt ? une vocation , un besoin de sécurité ?
Pourquoi le programme Atlantis aurait-il besoin de lui ? ect. c'est en ça que j’entends un développement wink
Après en aide, tu peux te baser sur nos événement du contexte où il y a eu deux grandes guerres qui peuvent expliquer pourquoi Atlantis manque de psychiatre (comme on avait que des psy).

Pour la spécialisation, il peut avoir fait des "options"
Je te joins un passage sur les psychatres, qui se font en 10 ans en France, renseigne toi si c'est pareil au USA


C'est un médecin : comme les autres médecins, il doit passer un concours après la première année des études de santé. Le psychiatre doit valider un tronc commun de 6 ans comme tous les médecins spécialistes, ce tronc commun comprend l’étude des sciences fondamentales et de la pathologie générale, il comprend par ailleurs une formation en sciences humaines et en psychologie médicale. En plus de la formation théorique, le psychiatre doit effectuer des stages au sein de différents services hospitaliers et participe aux services de garde.
À l'issue de l'examen national classant, en fin de 6e année, il choisit la spécialité « Psychiatrie », et son lieu de formation pour l'internat des hôpitaux. L'internat est la période de formation spécialisée et de la prise de fonction en tant qu'interne des hôpitaux. Durant la période de l'internat, le futur médecin psychiatre bénéficie d'une formation continue de quatre années à temps plein au contact des patients dans les services hospitaliers et en consultation. Cette période permet au futur spécialiste de bénéficier d'une formation par compagnonnage par ses pairs. La formation théorique est dispensée en parallèle tout au long de l'internat à travers des cours, conférences, des travaux dirigés. Enfin le psychiatre en formation doit régulièrement présenter des travaux de recherche et de synthèse bibliographique, il participe à des réunions où sont discutés les dossiers des patients. Des évaluations pratiques et théoriques sont programmées tout au long de l'internat.
Le cursus de médecin psychiatre se termine au bout de 10 années à l'issue de l'internat et par la soutenance d'une thèse d'exercice en vue de l'obtention du titre de « Docteur en Médecine », la spécialisation accompagne le titre et doit être accompagnée de la soutenance d'un mémoire devant un jury inter régional[réf. souhaitée] garant de l'évaluation de la compétence du futur psychiatre. Le DES (Diplôme d'études spécialisées) de psychiatrie est associé au titre de « Docteur en Médecine » après validation de la formation. Certains psychiatres choisissent de compléter leur formation par la validation de DESC (diplômes d’études spécialisées complémentaires)[réf. souhaitée]

DESC de pédopsychiatrie : spécialisation en psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent
DESC d'addictologie : spécialisation dans les conduites de dépendance et l'addiction
DESC de médecine légale
Enfin, certains internes en psychiatrie réalisent un double cursus et peuvent être titulaires de masters complémentaires voire d'une thèse de doctorat en sciences, comme en biologie (neurosciences, génétique), en psychologie ou en sciences humaines (anthropologie, criminologie). Ce double cursus peut être indispensable pour accéder à des fonctions universitaires (Professeur des universités-praticien hospitalier-PUPH).

Après oui, tu avais raison Le psychiatre est un médecin.
Mais a toi de voir si ton personnage est un médecin ou si c'est un mec qui choisie une vocation comme psychologue, psychiatre, psychanalyste, psychotherapeute ect... a toi de voir.


_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11242
√ Gène : Wraith

le Mar 7 Mai - 19:42

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Je rejoins Ina sur les différents commentaires. Je pense néanmoins qu'on aurait davantage besoin d'un medecin quitte à avoir comme spécialisation "psychiatre" mais un bon médecin serait bien utile pour les missions.
Là j'ai peur que tu sois un peu cloisonné.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Mer 8 Mai - 0:41

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
Alexander Hoffman a écrit:Finalement tu abandonnes l'histoire du viol ?

A l’âge de 30 ans qui devient psychiatre ou il apprit que l’armée recrutait des psychiatres. Cela a attisé sa curiosité.
Pourquoi ? il avait un intérêt ? une vocation , un besoin de sécurité ?
Pourquoi le programme Atlantis aurait-il besoin de lui ? ect. c'est en ça que j’entends un développement wink
Après en aide, tu peux te baser sur nos événement du contexte où il y a eu deux grandes guerres qui peuvent expliquer pourquoi Atlantis manque de psychiatre (comme on avait que des psy).

Pour la spécialisation, il peut avoir fait des "options"
Je te joins un passage sur les psychatres, qui se font en 10 ans en France, renseigne toi si c'est pareil au USA


C'est un médecin : comme les autres médecins, il doit passer un concours après la première année des études de santé. Le psychiatre doit valider un tronc commun de 6 ans comme tous les médecins spécialistes, ce tronc commun comprend l’étude des sciences fondamentales et de la pathologie générale, il comprend par ailleurs une formation en sciences humaines et en psychologie médicale. En plus de la formation théorique, le psychiatre doit effectuer des stages au sein de différents services hospitaliers et participe aux services de garde.
À l'issue de l'examen national classant, en fin de 6e année, il choisit la spécialité « Psychiatrie », et son lieu de formation pour l'internat des hôpitaux. L'internat est la période de formation spécialisée et de la prise de fonction en tant qu'interne des hôpitaux. Durant la période de l'internat, le futur médecin psychiatre bénéficie d'une formation continue de quatre années à temps plein au contact des patients dans les services hospitaliers et en consultation. Cette période permet au futur spécialiste de bénéficier d'une formation par compagnonnage par ses pairs. La formation théorique est dispensée en parallèle tout au long de l'internat à travers des cours, conférences, des travaux dirigés. Enfin le psychiatre en formation doit régulièrement présenter des travaux de recherche et de synthèse bibliographique, il participe à des réunions où sont discutés les dossiers des patients. Des évaluations pratiques et théoriques sont programmées tout au long de l'internat.
Le cursus de médecin psychiatre se termine au bout de 10 années à l'issue de l'internat et par la soutenance d'une thèse d'exercice en vue de l'obtention du titre de « Docteur en Médecine », la spécialisation accompagne le titre et doit être accompagnée de la soutenance d'un mémoire devant un jury inter régional[réf. souhaitée] garant de l'évaluation de la compétence du futur psychiatre. Le DES (Diplôme d'études spécialisées) de psychiatrie est associé au titre de « Docteur en Médecine » après validation de la formation. Certains psychiatres choisissent de compléter leur formation par la validation de DESC (diplômes d’études spécialisées complémentaires)[réf. souhaitée]

DESC de pédopsychiatrie : spécialisation en psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent
DESC d'addictologie : spécialisation dans les conduites de dépendance et l'addiction
DESC de médecine légale
Enfin, certains internes en psychiatrie réalisent un double cursus et peuvent être titulaires de masters complémentaires voire d'une thèse de doctorat en sciences, comme en biologie (neurosciences, génétique), en psychologie ou en sciences humaines (anthropologie, criminologie). Ce double cursus peut être indispensable pour accéder à des fonctions universitaires (Professeur des universités-praticien hospitalier-PUPH).

Après oui, tu avais raison Le psychiatre est un médecin.
Mais a toi de voir si ton personnage est un médecin ou si c'est un mec qui choisie une vocation comme psychologue, psychiatre, psychanalyste, psychotherapeute ect... a toi de voir.


coucou

j'ai effectuer des modifications j'espère que cette fois cela ira car la je n'en voit plus la fin

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11242
√ Gène : Wraith

le Mer 8 Mai - 10:40

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Je viens de relire la fiche. Un détail à la fin concernant les militaires qui viennent te voir : Ils ne te parleront du SGC, de la Porte, d'Atlantis qu'une fois qu tu as accepté et signé le contrat de non-confidentialité. Sans ça, ils ne te diront rien donc en gros tu auras déjà un très bon pied dans le projet quand tu apprendras ce qu'il en est ;-)

Les éléments de la fiche sont là. Merci pour tes modifs

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Mer 8 Mai - 10:44

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
Matt Eversman a écrit:Je viens de relire la fiche. Un détail à la fin concernant les militaires qui viennent te voir : Ils ne te parleront du SGC, de la Porte, d'Atlantis qu'une fois qu tu as accepté et signé le contrat de non-confidentialité. Sans ça, ils ne te diront rien donc en gros tu auras déjà un très bon pied dans le projet quand tu apprendras ce qu'il en est ;-)

Les éléments de la fiche sont là. Merci pour tes modifs

ok j'ai juste a rajouté un passage avec ou Gideon signe la contrat de non-confidentialité?

Après y a il d'autres choses a modifier ?

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11242
√ Gène : Wraith

le Mer 8 Mai - 10:46

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
En attendant que côté Staff, nous prenons une discussion (car on échange en ce moment même), profite en pour passer ton histoire sous bonpatron et faire les correctifs nécessaires ;-)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Mer 8 Mai - 11:25

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
Matt Eversman a écrit:En attendant que côté Staff, nous prenons une discussion (car on échange en ce moment même), profite en pour passer ton histoire sous bonpatron et faire les correctifs nécessaires ;-)

C'est bon j'ai fait ce que tu ma dit.

Pour les fautes j'espère qu'il y en a moins voir plus

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Age : 40
√ Messages : 1720
√ Gène : Innoculation
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Mer 8 Mai - 14:13

Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hoffman
Un jour, il se dit qu’il ne se voyait pas travailler dans un autre domaine ou même ailleurs, car il était très bien dans cet hôpital de toute façon, c’était impossible d’aller sur d’autres plantes comme cela.

Planètes je suppose ? wink

Merci pour tes modifications. Cela me semble plus cohérent.
En tout cas, je t'invite a utiliser Bonpatron et un word, c'est se que je fais et ça m'aide beaucoup :)1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !


_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11242
√ Gène : Wraith

le Mer 8 Mai - 14:19

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Tu obtiens ma validation néanmoins j'attends de toi de doubler tes efforts pour offrir des RPs les plus corrects possibles et d'user les moyens cités par Ina.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Mer 8 Mai - 14:26

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
oups faute de frappe pour la plante je voulais effectivement mettre planète

j'ai fait ma fiche à partir de Word et je l'ai déjà passer sur le bon patron et un autre site de correction

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Date de naissance : 05/04/1952
√ Age : 67
√ Messages : 758
√ Localisation : Sur le Dédale

le Sam 11 Mai - 19:38

Voir le profil de l'utilisateur
Steven Caldwell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également choisir une couleur d'écriture [url=http://www.atlantisinsurrection.com/t3157-couleurs-de-police-d-ecriture[/url]. Bon jeu !


Et voilà !
Je rejoins Matt. Prends le temps nécessaire pour concevoir tes textes.

Bienvenue parmi nous. Que les aventures commencent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 02/04/2019
√ Date de naissance : 16/01/1980
√ Age : 39
√ Messages : 24

le Sam 11 Mai - 22:13

Voir le profil de l'utilisateur
Gideon O'connor
je peu allez dans aucun des deux il mets que je doit être administrateurs

Revenir en haut Aller en bas

√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11242
√ Gène : Wraith

le Dim 12 Mai - 19:47

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Les liens sont réparés

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : fiche d'incription :  Gideon O'connor 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Age : 40
√ Messages : 1720
√ Gène : Innoculation
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Mer 15 Mai - 18:58

Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hoffman
Rang + poste dispo fait

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum