Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
Rencontre traumatisante 824245bouton512

RPG sur Stargate Atlantis

Lun 6 Mai - 10:01
Keya Râman
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 27

Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: Non
Aujourd'hui, c'est un jour comme les autres sur Atlantis. Je dois faire des examens de routine sur un soldat de la cité, nouvellement arrivé. J'ouvre son dossier :

*Kyle Hawkins
*Joli minoi, 37 ans
*Arrivé en Mars 2019
*Américain
*Maître chien d'Arès.... Comment peut on décider de devenir maitre chien ? C'est tellement méchant, ca peut arracher un bras d'un simple coup de mâchoire ! Heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi sinon ces pauvres bêtes seraient encore seules.
*Multiples marques
*A+ / ATA Positif, intéressant tout ça
*Examens préliminaires OK
*RAS

Bon, je pense faire la causette avec lui, histoire de voir s'il s'adapte et si tout semble bon pour lui. Lorsque j'étais sur le terrain, j'ai pu observer certains militaires devenir complètement fermés et en dépression sans que personne ne s'en rende vraiment compte. A partir du moment ou ils étaient efficaces sur le champ de bataille, leur santé mentale n'avait aucune réelle importance. Il faut dire aussi que les moyens et le temps ne sont pas toujours optimum pour ce genre de pathologies. On ne peut pas vraiment leur en vouloir. Et même si sur Atlantis tout semble différent, quelques questions de feront pas de mal.

Mon matériel est prêt, il ne manque plus que mon patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 2:23
Kyle Hawkins
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Messages : 26

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA

Rencontre traumatisante

Feat. Keya Râman

Cela faisait presque deux semaines que j'étais arrivé sur Atlantis, et le changement était assez difficile. Certes, ce n'était pas la première fois que je déménageais pour mener une nouvelle vie, mais ici, c'était un autre monde, une autre galaxie, l'inconnu total. Arès aussi était un peu déboussolé, mais il semblait s'adapter plus rapidement que moi. Le pire, c'était l'orientation sur la cité. Il fallait avoir un plan pour ne pas se perdre, et même avec ça, il m'arrivait quelques fois d'atterrir dans un endroit non désiré.

Aujourd'hui, je devais me rendre à l'infirmerie pour une visite de contrôle. A mon arrivée, j'avais subi toute une batterie de tests, et il fallait faire une autre visite pour s'assurer que tout allait bien, aussi bien physiquement que psychologiquement, avec l'acclimatation des lieux. Voilà pourquoi je me dirigeais vers l'infirmerie, accompagné d'Arès qui ne me quittait pas. Une fois sur les lieux, j'interpellai une infirmière.

"Excusez moi, j'ai rendez vous avec le Docteur Râman".

"Vous la trouverez dans le troisième bureau, au fond à gauche".

Après l'avoir remercié, je pris la direction de ce bureau, Arès sur mes talons. Une fois devant la porte, je frappai puis j'entrai quand j'en reçu l'ordre, regardant la jeune femme qui se trouvait à l'intérieur.

"Bonjour Docteur, je suis le Sergent Hawkins".

by FRIMELDA

DC : Rodney McKay - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #339999
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :