Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
Markéus Dav O'Brian.  824245bouton512

RPG sur Stargate Atlantis

Mer 8 Mai - 20:58
Markéus D. O'Brian
√ Arrivée le : 08/05/2019
√ Messages : 3

Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA

Markéus D. O'Brian.

• O'Brian
  • Markéus, Dav
  • 7 Juin
  • Allemand
  • 30 ans
  • Maintenant
  • Militaire - Caporal.
  • Mécano, lanceur de couteau
  • Français, Allemand
  • Ses outils et ses couteaux
Charlie Hunnam

Données complèmentaires

DONNÉES MÉDICALES
  • J'ai une grosse cicatrice sur le flan droit du une explosion sur le terrain d'entrainement.
    Il a plusieurs cicatrices de coupure sur les bras, certain sont des cicatrices de son enfances d'autre sont des accidents du travail.
  • O-
  • Oui, ATA
  • /
  • Allergique à la Rose.
  • Sa plus grosse phobie est la solitude.
  • Un bras cassé, un tibia avec une fracture ouverte, plusieurs maladies connues. Je doit souvent faire du kiné ou alors souvent me faire masser pour la cicatrice sur mon flan.

Données de compétences

PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 3
  • 1
  • 1
  • 0
  • 10
  • 0
  • 3
  • 0
  • 5
  • 3
Compétences secondaires
  • 0
  • 9
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Données d'une personnalité

Comment décrire Mark ? Il est quelqu'un de juste qui tien beaucoup à la hiérarchie, pour lui c'est très important, je me demande si ce trait de caractère a un lien avec le fait qu'il est maniaque et qu'il aime le rangement ? Sûrement. Très gentil, il sourit beaucoup et aime faire rire les gens autour de lui avec ses blagues débiles qui vois marquer sur ses papiers de bonbon préférés. C'est un bon dragueur qui aime bien les coups d'un soir après avoir impressionné les dames avec ses talents de tireur de fléchettes. Il adore passer son temps à mettre la tête dans un bon vieux moteur de voiture pour se détendre après avoir été confronter à la technologie compliquer qu'on trouve maintenant. Notre cher Mark est un homme joueur, jeu de carte, de fléchette, de billard, il aime les défis. C'est un petit acrobate, il aime escalader tout et n'importe quoi…. Quoi ? Vous me dites qu'il a 30 ans ? Et alors ? Il n'y a pas d'âge pour se comporter comme un ado. Non plus sérieusement, il est mature quand il le veut, il a un cœur en mousse, toujours à vouloir aider les autres et quand une fille lui plait c'est encore pire. Par contre si un homme lui plait il aura tendance à devenir ronchon et à être très désagréable et si il n'est pas au courant, il ira l'envoyer balader, sans raison.

Données d'un passé chargé

Ma mère me disait que cette nuit là était la plus belle de toute. C'était la nuit du 6 au 7 juin, je suis venue au monde avec ma sœur jumelle, Katrina. 2 Beaux bébés d'environ 2kg600 chacun ( ET JE SUIS NÉ EN PREMIIIIIIER EH OUAIIIS). Mon père ? Il est mort 2 semaines avant notre naissance.

Vers mes 2 ans, au moment où je tenais presque parfaitement sur mes jambes, je suis aller dans le garage de mon père, j'avais pris une clef de 8 et j'étais curieux de savoir ou ça s’emboîter... j'étais déjà malin ouais je sais. Ma mère me regardait, appuyer contre le mur. Elle m'avait cherché pour me donner à manger et elle se demandait: " qu'est ce qui attire son attention comme ça."

Je grandis, je devais à peu près avoir 11 ans quand j'ai réparé pour la première fois un moteur. Oui, 11 ans. J'ai appris seul, sans l'aide de personne, sauf de ma mère pour les pièces les plus lourdes. Je m'amusais beaucoup à balancer les outils dans leurs endroits respectifs à une certaine distance, j'ai toujours été doué pour ça. J'étais fière parce que j'ai vue le regard de ma mère. Elle pleurait. Les mots qu'elle a dits ce jour-là seront toujours encrés dans ma mémoire.

15 ans, je n'allais pas l'école, je n'aimais pas ça. Je suis beaucoup allé dans le garage de mon père, mais la plupart du temps je traînais avec les jeunes de mon cartier. Ce n'est vraiment pas l'idée la plus brillante que j'ai eu, je peux vous le dire. J'ai fait connerie sur connerie, encore et encore. Ma mère me criait souvent dessus.

17 ans, maman m'apprend qu'elle est en phase terminal du cancer du sein. Je n'ai pas voulu la croire et je suis partis en claquant la porte. J'ai fait encore plus de connerie, voler des voitures, bidouillant pour enlever le traçage GPS, allumer la voiture sans faire de dégât. On me disait que j'avais de l'or dans les doigts.

25 Octobre 2007, 23h24. C'est la date et l'heure ou l'on ma annonçait à moi et ma sœur que notre mère venait de nous quitter. Ma sœur c'est effondré sur moi en hurlant. Je n'ai pas pleuré. Je suis resté froid. J'ai ramené Kat à la maison. C'est à ce moment-là que tout changea pour moi.

J'ai eu 20 ans quand j'ai emmené ma sœur en H-P, elle n'avait pas réussi à remonter la pente. De mon côté, je suis parti dans l'Armée. Pendant longtemps (à peu près 5 ans) je me suis concentré sur les véhicules de guerre, réparant, détournant certaine chose a notre avantage dans les véhicules. Puis, voyant que je devenais excellent dans mon domaine, ils m'ont donné des sortes d'engins que je n'avais jamais vu. J'ai trafiqué des moteurs que je n'avais jamais touchés jusque-là. Étrangement, je n'avais aucune difficulté. Dans les couloirs, les supérieurs chuchotaient.

J'ai aujourd'hui 30 ans et je viens d'être affecté dans un endroit que je connais quasiment pas.. en espérant que l'on me donne plus de détails maintenant que je suis là.

Données d'arrivée

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
(Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là)

Nous sommes maintenant en 2019. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.) - Texte ici
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Hina/Patache
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Pub
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Ouiiii
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Comme vous le sentez
Multicompte ?:
Non
Code(s) du contrat :
Envie de nous dire quelque chose ? :
Pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 21:12
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 11154

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bienvenue officiellement ici !

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si questions ! biere

Markéus Dav O'Brian.  Drama10Markéus Dav O'Brian.  Wtf10Markéus Dav O'Brian.  Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Markéus Dav O'Brian.  1540805177-matt-texte

Mer 8 Mai - 21:12
Admin
Admin
√ Messages : 482

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Markéus Dav O'Brian.  Deata10
Résultat :
Markéus Dav O'Brian.  Deatao10
Mer 8 Mai - 21:21
Markéus D. O'Brian

Dossier Top Secret
Merci ! et Merci pour le lancer de dès ! (ça m'empêchera de le faire x.x ♥)
Mer 8 Mai - 22:22
Emilia Zeïn’ Eidolas
√ Arrivée le : 23/07/2018
√ Messages : 163

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Oh, un charmant jeune homme !! H7

Re-bienvenue ! biere

Mer 8 Mai - 22:56
Orsu Marchetti
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Messages : 43
√ Localisation : A l'extérieur

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: France France
Bienvenue à toi ^^

Jeu 9 Mai - 12:35
Esfir Lunienko
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Messages : 121
√ Localisation : Cité de Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité: Russie Russie
Welcome!

Jeu 9 Mai - 12:38
Matt Eversman

Dossier Top Secret
Petite précision : Tu ne peux dépasser le grade de Caporal donc Adjudant Chef ne sera pas possible (d'autant que le grade n'existe pas ici ;-)

Markéus Dav O'Brian.  Drama10Markéus Dav O'Brian.  Wtf10Markéus Dav O'Brian.  Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale

Jeu 9 Mai - 12:39
Pedge Allen
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Messages : 1617
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
Bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta fiche !

DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett
Jeu 9 Mai - 15:55
Alexander Hoffman
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1666

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
welcome2

Pour les parrains marraines c'est comme tu le sens et si tu en a le besoin

Pour le grade, comme l'a dit Matt c'est caporal le maximum, sauf cas particulier ou tu peux demander un sous off ou un officier mais dans ce cas, il faut faire une demande au staff est avoir un bon niveau pour un premier personnage. wink

Bon courage pour le reste de ta fiche
Je t'invite a lire le guide du joueur aussi :)1

Jeu 9 Mai - 21:55
Markéus D. O'Brian

Dossier Top Secret
Merci pour vos corrections ^^ Je continue la Fiche sous peu, juste que là je suis morte x.x
Sam 11 Mai - 11:27
Matt Eversman

Dossier Top Secret
Signale nous dès que ta fiche sera terminée ;-)

Sam 11 Mai - 19:39
Steven Caldwell
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 750
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
Bienvenue sur le forum !