Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
Fight Club [PV Zal Vegar] 824245bouton512


RPG sur Stargate Atlantis
 

Ven 7 Juin - 11:48
Divon Fis
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Messages : 309
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Divon consultait la tablette devant lui, il fallait bien reconnaître que toute ces technologies étaient fort pratique, il appréciait les facilité d'organisation offerte par les différents supports atlantes, même si il avait du mal à se faire à leur système calendaire, le sien étant totalement différent. Il avait cependant eut la chance récemment de se former un peu à quelques petits outils, ce qui faciliterait sa vie à l'avenir de manière significative même si leur contenu avait tendance à le troubler un peu. Il devait aujourd'hui se charger d'un certain Zal Vegar, un pégasien comme lui, non pas qu'il ait réellement besoin de formation vu le dossier, mais il était toujours bon d'entretenir la forme physique et les réflexes des combattants actifs. Divon ne souhaitait pas encore partir à la recherche de son ennemi, il avait bien failli se fourvoyer avec le capitaine Pedge, il manquait encore un peu de clairvoyance pour s'engager sur sa quête, il l'avait compris, ses poings ne suffiraient pas, mais pour le moment il pouvait toujours aider ici en s'occupant de rudoyer avec pédagogie les soldats. Il était encore tôt, 11H, et Zal serait à lui pour une heure avant la pause repas, à part les athosiens il n'avait pas croisé beaucoup d'autres pégasiens, enfin, pas qu'il n'ai put identifier comme tel, l'assimilation semblait plutôt bien fonctionner et peu portaient les tenues de leur monde d'origine. Le moine ne pouvant cependant pas abandonner ses vêtements, dernières possessions qu'il ait du temple avec le dragon de Jade, relique sacrée de son peuple, il tenait bien trop à se souvenir.

Le gymnase était toujours très animé, il fallait dire que les militaires ne négligeaient pas leur forme physique ce qui était le signe d'une armée efficace. Divon attendait son "élève pour l'heure à venir, habillé d'une tenue de sport confortable, il sirotait un thé froid en observant la porte d'entrée du gymnase. Les protections étaient rangées à ses pieds, il n'aurait pas grand chose à expliquer à cet homme, juste servir de sparring partner en donnant quelques conseils, rien de bien compliqué mais cela mettrait ses talents à l'épreuve, et il appréciait ce genre de petit challenge, cela lui ferait également découvrir un autre style de combat pour parfaire le sien ce qui était toujours important, savoir s'adapter à l'ennemi était essentiel.

Les portes finirent par laisser passer un homme avec des tatouages sur le cou et le visage, cela devait être lui, difficile de louper un détail aussi évident quand il était inscrit au dossier. Il se leva, posant la tablette tout en maintenant la paille de son thé dans sa bouche avant de lui faire signe de la main pour attirer son attention. Il pouvait déjà voir que Zal était bien entretenu physiquement, il dégageait en plus de cela une certaine assurance qui le rendait assez charismatique. Intéressant, restait à savoir ce qu'il vaudrait une fois dans le feu de l'action. Divon lui offrit un large sourire et posa son thé avant de lui tendre la main une fois qu'il fut proche de lui, une coutume des humains suivie par la plupart des gens ici. Autant ne pas troubler les habitudes des uns et des autres.

-Bonjour Mr Vegar, je suis Divon Fis, vous avez une préférence pour l'entraînement?

Mieux valait lui parler de combattant à combattant, il n'avait pas affaire à un petit nouveau après tout. Cela lui faisait penser que le dossier mentionnait le maniement d'armes.

-Sachez juste que je me bat sans arme, mais j'ai des exemplaires d'entrainement si vous souhaitez en user et je n'ai rien contre un peu de challenge.

_________________
Fight Club [PV Zal Vegar] 1538946080-sign
Fight Club [PV Zal Vegar] 1554631555-2018-divon-mars-2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase-