Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
Découverte de l'eau et ses aléas [ft. Isia Taylor Laurence et Zal Vegar] 824245bouton512
Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


√ Arrivée le : 25/07/2018
√ Date de naissance : 06/04/1987
√ Age : 32
√ Messages : 33

le Sam 6 Juil - 22:00

Voir le profil de l'utilisateur
Zal Vegar
Découverte de l'eau et ses aléas.
Isia Taylor Laurence et Zal Vegar


Zal Vegar est un enizian, venant de la planète nommée Eniz. La particularité de celle-ci est le fait que la planète ne connaît pas l'eau, si bien que les enizians, peuvent s'en passer. Mais à la place de l'eau, sa planète est constituée de cendre et surtout de lave, ce qui fait de lui un individu très résistant à la chaleur et à la sécheresse mais vulnérable par le froid et l'eau lorsqu'il reste de manière trop prolongé et sans protection dans cette substance.

Il était très prudent de nature et donc ne se mettait pas en danger inutilement, sauf si ses proches, ses amis ou ses collègues l'étaient. Mais depuis quelque temps maintenant, son corps s'était un peu adapté à la fraîcheur d'Atlantis, il avait donc décidé de tenter une expérience avec l'eau, en présence d'une personne avec qui il s'entendait bien au cas où cela se passait mal. Il s'était donc rendu à proximité de l'eau, dans un premier temps en se mouillant les mains et les bras.

Pendant quelque temps, cela ne lui fit rien de mauvais niveau santé mais au bout de quelques minutes, il décida de sortir de l'eau, le froid commençant à agir et rester dans l'eau pendant une dizaine de minutes avait conduit l'homme à voir sa température trop baissée mais aussi sa peau devenir pâle et froide. Il se doutait un peu que l'eau y était pour quelque chose, mais il voulait en avoir la certitude et peut-être trouver une solution avec un médecin afin de savoir s'il existait un médicament, un moyen autre lui permettant de résister à l'eau ou une technique. C'est ainsi que de retour dans l'enceinte du bâtiment, il remercia son ami et se dirigea vers l'infirmerie.

Il entra dans le bâtiment et ne sachant pas réellement comment il devait faire, donc les coutumes humaines face à la médecine, il attendit jusqu'à voir un médecin s'approchait de lui. Il ne savait pas si elle était occupée ou pas mais tenta sa chance auprès d'Isia Taylor Laurence.

<< Bonjour docteur, je suis désolé de vous déranger, mais je crois que j'aurai besoin d'un médecin et peut être de conseil concernant ma faiblesse qui est l'eau. Puis-je m'adresser à vous ou dois-je aller voir quelqu'un d'autre ? >>

Il sourit au médecin. Zal pouvait faire peur à cause de ses tatouages et surtout du fait de venir d'une planète hostile aux humains autres que les Enizians, mais il était plutôt sympathique et essaya de l'être le plus possible, voulant essayer de gagner leur confiance et de se faire une place dans la cité ne voulant pas être vu comme le potentiel ennemi même s'il avait fait ses preuves en sauvant des humains d'Atlantis en prenant le risque de se faire prendre par son peuple et de finir soit en prison dans le meilleur des cas ou mort pour trahison étant un soldat de l'armée enizienne.



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum