Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
[MJ 32] Scavengers 824245bouton512
Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Image perso : [MJ 32] Scavengers Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 24
√ Messages : 187
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Jeu 11 Juil - 17:54

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
SCAVENGERS MJ 32

••••

Responsable de la mission : Colonel John Sheppard
Lieu de déroulement de la mission (ou nom de la planète) : Station Mordave

Groupes concernés : Tous
Nombre de participants maximum : 4 (au moins 1 pilote et 2 militaires, si possible 1 pégasien)

Les attentes (facultatif) : Récupérer et ramener les deux femmes sur Atlantis et récupérer les technologies dérobées au jumper.
Contraintes (facultatif): Porte des étoiles dans l’espace, à distance de la station.
Utilisation du Gdoc : Oui

Risque de la mission (facultatif) : Attirer l’attention de la racaille de l’univers sur notre présence dans cette galaxie et perdre deux membres de l’expédition.
Bénéfices envisagés de la mission (facultatif):

Descriptif de la mission :
«Alors qu’elles effectuaient une mission de routine, le caporal Spalding et la technicienne Lunienko manquent à l’appel. Elles ne sont pas rentrée depuis maintenant plus de 24h et les tentatives pour les joindre à travers la porte des étoiles ont échouées. Une première équipe de reconnaissance a été envoyée sur les lieux, ils ont découverts leur jumper démantelé et un piège sur la dite lune qui avait pour but d’attirer les vaisseaux en orbite et pomper toute leur énergie. Après avoir désamorcé ce piège pour tenter de récupérer le jumper et voir s’il y avait trace des deux femmes, le jumper de secours fut pris à parti par un vaisseau ferrailleur. L’équipe tenta de communiquer avec le vaisseau mais lorsqu’ils s’enquirent de savoir s’ils avaient pris à leur bord la militaire et la technicienne, ils eurent pour toute réponse :”A combien estimez vous leur vie ?” . Les ferrailleurs n’attendirent pas davantage avant de prendre la fuite, bien plus rapidement que l’aspect de leur vaisseau ne le laissait croire. L’équipe n’avait pas la vitesse nécessaire pour les rattraper mais ils purent relever leur trajectoire approximative, après enquête auprès de pégasiens amicaux, les officiers de Atlantis purent déduire leur destination probable. Aujourd’hui une seconde équipe de sauvetage est montée, votre mission : les retrouver !»

Nom des participants :

chevron Colonel John Sheppard
chevron 1ere classe Matt Eversman
chevron Docteur Keya Râman
chevron

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : [MJ 32] Scavengers 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Age : 40
√ Messages : 1720
√ Gène : Innoculation
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Jeu 11 Juil - 18:51

Alexander Hoffman
je suis partante avec John sheppard qui combine militaire et pilote
Mais je peux laisser John ici pour prendre Isia s'il y a un besoin en médecin.

Image perso : [MJ 32] Scavengers Profil10
√ Arrivée le : 21/10/2018
√ Messages : 127

le Jeu 11 Juil - 21:54

Zya de Britt
Han !

Faire une mission avec le boss pour aller sauver les fesses de la rouquine ... C'est tentant. Donc, je m'inscrit mais peut laisser la place à quelqu'un qui n'aurait pas de RP et/ou de missions.

Bonne soirée.

√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Age : 23
√ Messages : 220

le Ven 12 Juil - 10:00

Hailey Spalding
Bon, ce sera à Esfir de faire les modifs mais déjà : cool que ça vous intéresse !

Alex : l'on devrait avoir un gentil médecin qui va se proposer donc tu devrais pouvoir sortir du placard Jojo. Il a toujours une bonne respiration à ce que l'on me dit dans l'oreillette !

Zya : Je n'ai rien contre les fangirls du boss mais oublie pas que t'as aussi les fesses de l'amie de la rouquine à sauver ! nan mais oh !!! h4

Bonne journée !

Hailey écrit en Darkorange

le Ven 12 Juil - 10:26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 Juillet.

John en chef d'équipe, la classe de se faire sauver les miches par le Big Boss...ça montre a quel point Esfir et Hailey sont indispensables au bon fonctionnement d'Atlantis!
Qui a dit que je prenais mes rêves pour des réalités ? :p

Zya, comme tu es déjà inscrite sur la MJ 31 qui est encore active, nous laisserons la priorité à ceux qui ne sont sur aucune MJ, mais si une place est toujours dispo, elle sera pour toi ^^

Alex, il me semble que vous vouliez ouvrir les inscriptions à ceux de la MJ30 car elle était actuellement en pause, est ce toujours d'actu ?

Image perso : [MJ 32] Scavengers 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Age : 40
√ Messages : 1720
√ Gène : Innoculation
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Dim 14 Juil - 19:49

Alexander Hoffman
John a encore un bon souffle c'est un jeune homme :p

En effet Esfir les personnes de la MJ30 peuvent venir.
Après nous pouvons aussi laisser ceux déjà sur la MJ31 venir pour compléter s'ils sont actifs et qu'ils pourrons gérer les deux. Même si le rythme de la 31 n'est pas le même que celui d'une MJ standard.

Image perso : [MJ 32] Scavengers 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Age : 29
√ Messages : 11263
√ Gène : Wraith

le Jeu 18 Juil - 19:47

Matt Eversman
La mission est ouverte à ceux de la MJ30 effectivement ;-). Ceux inscrits dans la MJ31 pourront s'inscrire à celle-ci s'il reste de la place et s'ils sont capables de gérer les deux ;-)

Je propose Matt

[MJ 32] Scavengers Drama10[MJ 32] Scavengers Wtf10[MJ 32] Scavengers Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[MJ 32] Scavengers 1540805177-matt-texte

Fait des folies à New York jusqu'au 20/07 !

√ Arrivée le : 20/03/2019
√ Messages : 54

le Jeu 18 Juil - 20:29

Darren Clive
Je voudrais proposer Darren Clive en tant que fusilier.

Ou Nelly Bricks comme copilote Jumper.

√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 32

le Jeu 18 Juil - 21:36

Keya Râman
Si y'a besoin d'un doc, je peux venir. La MJ30 a un rythme très lent, on est bien en rythme de croisière tous ensemble. Je suis à jour de mes rp et je dois faire avancer ma doc. Cependant, si quelqu'un n'a jamais fait de MJ et qu'il veut faire, je laisse ma place. Des MJ y'en aura d'autres ^^

Je m'exprime en lightskyblue

le Ven 19 Juil - 14:09

Esfir Lunienko
Et bien voilà une belle équipe !

Donc Ok pour Sheppy, Mattou et Keya.

Clive, il ne manque plus qu'a nous préciser ton choix final: Clive ou Nelly, les deux me vont pour cette aventure, chacun ayant un intérêt pour la mission.... et pour ce qui pourrait arriver d'imprévu en mission wink
Dis moi pour lequel de tes persos tu optes et je t'ajoute à la team.

Zya, du coup l'équipe va afficher complet, mais je compte sur Lame pour remonter les bretelles à Esfir à son retour wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1