Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Takeshi Yukito

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Jeu 1 Aoû - 16:41

Takeshi Yukito



Takeshi Yukito

  • Yukito
  • Takeshi
  • 21 mars 1994
  • Japonais
  • 25 ans
  • En juin 2019
  • Militaire, 1ère Classe
  • Combat au corps à corps
  • Japonais / Anglais / Français
  • Une photo de sa soeur
Avatar de votre personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Une cicatrice en forme de V à l'arrière de la nuque
  • O négatif
  • ATA
  • XxX
  • Dépression à l'âge de 16 ans
  • Hématophobie
  • Plusieurs hospitalisation diverses



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 6
  • 3
  • 6
  • 0
  • 1
  • 2
  • 1
  • 1
  • 3
  • 3
Compétences secondaires
  • 3
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 3

Données d'une personnalité

Comment pourrait-on qualifier Takeshi ?

Au premier abord, il parait taciturne. Un garçon renfermé qui apprécie très peu le contact (verbal ou physique) avec ses semblables. Il préfère largement la solitude au côté social de la vie. Un ermite, voilà ce qu’on pourrait penser de lui si on ne creusait pas plus profondément dans sa carapace jusqu’à en trouver des failles et pouvoir ainsi s’introduire dans son psychisme.
Mais lorsqu’on arrive à le toucher, à se rapprocher de lui, on découvre un jeune homme que la vie a brisé à multiple reprises. Sa solitude est pour lui le meilleur moyen d’auto-défense qu’il connaisse et c’est aussi pour éviter de faire du mal aux autres qu’il le pratique avec une telle volonté.
Il vit dans le passé et surtout dans la souffrance que son passé lui impose. On peut également ressentir en lui une immense culpabilité et c’est certainement cela qui le ronge au plus profond de lui. C’est cet évènement qui l’a transformé, auparavant, il était comme tous les jeunes de son âge, il riait et vivait sa vie dans la joie. A présent, on dirait qu’il a perdu cette étincelle qui faisait de lui un garçon heureux.
Si on fait abstraction de son côté “loup-solitaire”, il n’en reste pas moins, un adulte psychologiquement stable mais est-ce qu’il arrivera un jour à se pardonner?

Dr A. Kawada
Psychologue, Hospital Okinawa

-------------------------------------------

Takeshi n'a pas été tout le temps un garçon solitaire. Auparavant, il était comme tous les jeunes de son age. C'était un garçon enjoué, qui vivait la vie au jour le jour mais prenait bien soin d'en profiter un maximum. Il souriait et rigolaient assez souvent, on peu dire qu'à cette époque la vie lui était facile. Il était assez aisé d'être heureux, il avait une super famille, des super amis, sa vie le comblait parfaitement.
Mais si on demandait à sa mère ce qu'elle pensais de son fils, elle répondrait certainement qu'il était assez taquin envers sa petite soeur. Il aimait bien l'embêter de temps en temps même si la plupart du temps c'était un grand frère magique pour la petite. Malgré leur écart d'age, il n'hésitais pas à jouer avec elle, il n'était donc pas égoïste. Il avait le coeur sur la main, et on pouvait même le qualifier d'un peu naïf par moment. Mais ça, il fallait bien le connaitre pour s'en apercevoir.

Données d'un passé chargé

La vie de Takeshi avait commencé de la meilleure façon qu’il soit. En effet, il est né pour l’équinoxe de printemps et plus précisément durant la fête du Shunbun no Hi. Imaginez la scène…Ce jour-là, tous les japonais s’habillent en tenue traditionnelle et sa mère, même enceinte, n’avait pas voulu renier à cette tradition. Malgré l’avertissement de son médecin, elle était arrivée à persuader son époux de l’emmener à la parade et au spectacle donné au Château de Shuri. En ce jour, elle avait tout ce qui pouvait la combler. Un mari aimant et attentionné et un futur garçon qui faisait le bonheur de l’homme de sa vie. C’est au moment du feu d’artifice que Takeshi décida d’arriver, et c’est dire que ce fut un peu le chaos dans les jardins du château pour faire s’approcher les secours. Mais l’abnégation des personnes autour d’elle leur permit d’accéder rapidement aux soins et d’être emmené très rapidement en direction de l’hôpital d’Okinawa où un petit bébé de 2,357kg fit son premier cri.

Rapidement, Takeshi fut un garçon très éveillé, peut-être même un peu en avance sur son âge, mais dans tous les cas, il faisait le bonheur de ses parents. D’ailleurs, sa mère n’hésitait pas à lui faire découvrir le plus de choses possibles. Bien évidemment le garçon en profitait car rien ne lui était refusé, pas même trois fournées de takoyaki de suite. Il en raffolait, il faut bien l’avouer. Enfin bref, son enfance fut comme celle de tout le monde, avec plus d’amour et d’argent que pour certains mais elle ne différait pas beaucoup de ce que tous les japonais avaient.
Mais sa vie changea quand il eut huit ans et que sa mère fut de nouveau enceinte. Tout le monde était très content, Takeshi pour sa part ne savait pas ce qu’il devait en penser. Du jour au lendemain, on lui apprenait qu’il n’allait pas rester enfant unique et il avait un peu peur de perdre tous ses avantages... Mais quand il vit sa petite sœur, Sachi, il ne put s’empêcher de l’aimer. Ce changement en entrainait d’autres dans sa vie, il devait apprendre à partager et surtout son père lui avait bien fait comprendre, à présent il était “grand frère” et il se devait de montrer l’exemple et de toujours protéger sa petite sœur.
Les paroles de son père résonnèrent très fort dans le cœur du garçon qui s’efforçait d’être ce que son père désirait le plus... c’est à dire une personne de responsable et de fort. Sa vie était réglée comme du papier à musique... Aller à l’école et apprendre le plus possible en ayant les meilleures notes qui soient, ne jamais créer de problème.... Ensuite aller à l’entrainement de Taijutsu et être le plus discipliné qui soit. Après toutes ces obligations, il rentrait chez lui où sa petite sœur l’attendait avec impatience pour s’amuser avec lui. Et même si quelques années les séparaient, il adorait passer du temps avec elle, c’était son petit rayon de soleil. D’ailleurs son prénom signifiait “bonheur” et il lui allait à ravir même si Takeshi s’amusait à l’appeler “sac à patate” car sa petite sœur n’aimait pas du tout bien s’habiller.

Dans l’année de ses seize ans, Takeshi eut la possibilité de prouver à son père que tous les sacrifices qu’il avait fait pour ses études avaient payé. Et effet, il venait de passer son test d’aptitude de fin de secondaire avec succès. A la lecture des résultats, et surtout du classement, le jeune homme suivait la réaction de son père du regard et il eut la satisfaction de le voir sourire quand il aperçut le nom de son fils à la troisième position. Ce dernier releva simplement le regard et félicita son fils avec sobriété. Takeshi était fier de lui et pour le remercier de ses efforts, son père lui autorisa à organiser une fête chez eux. Le jeune homme était très content d’avoir son autorisation.... Une fête c’était le plus joli cadeau que son paternel pouvait lui octroyer.
Sa mère avait énormément aidé son fils à préparer sa fête. Bien évidemment, la famille n’avait pas lésiné sur les moyens, et son père n’avait pas refuser les dépenses. Buffet préparé par un professionnel, DJ pour toute la soirée et une prestation de service rien que cela... Le jeune homme était très heureux et même lorsque Sachi insista pour faire la fête aussi, cela ne le dérangea pas au contraire. Malgré le fait que sa mère lui proposa de la faire garder par une nourrice, il refusa et accepta à sa petite sœur l’opportunité de vivre sa première fête avec son frère.
Les invités arrivèrent et l’ambiance commença à se faire. Takeshi était dans le moment présent, il ne pensait plus à rien sauf à s’amuser. Bien évidemment, il gardait toujours un œil sur sa sœur mais il faut dire que ses amis l’entrainaient dans leur délire jusqu’au moment où un cri résonna dans la maison. Takeshi se précipita aussitôt dans la direction de cette alarme vocale. Quand il arriva dans le jardin, il se redit directement vers la piscine où il découvrit plusieurs de ses camarades de classe effrayées, apeurées à la vue de....Takeshi suivit leur regard et tomba sur le corps de sa sœur dans la piscine. Il ne réfléchissa pas, il sauta directement et la ramena sur le bord. Il l’allongea et instinctivement vérifia sa respiration, nulle, son pouls, nul....C’est à ce moment-là que son monde s’écroule pour la première fois....Sa sœur était morte...Il hurla sur une de ses amies d’appeler les secours pendant qu’il s’évertuait désespérément à lui prodiguer un massage cardiaque. Les ambulanciers ne mirent pas longtemps à arriver mais cela suffit largement au jeune garçon pour réfléchir à ce qu’il s’était passé. Une minute d’inattention et sa petite sœur s’était faufiler dehors pour aller se baigner. Elle qui n’avait pas l’autorisation d’aller dans la piscine sans surveillance....Elle ne savait pas assez bien nager. Il se fit bousculer par les secours et à travers ses larmes, il les supplia de sauver sa petite sœur.
Le malheur s’abattit sur la famille quand le médecin des urgences s’avança vers la famille pour les avertir qu’ils avaient fait tout ce qu’ils pouvaient mais que Sachi était partie…La terre s’ouvrit littéralement sous les pieds du jeune homme qui réalisa d’un coup qu’il l’avait perdu...Sa mère s’effondra en larme dans les bras de son père. Ce dernier entoura de ses bras sa femme pour la soutenir alors qu’il ne montrait rien. Takeshi s’approcha de son père, pensant prendre sa mère dans ses bras mais le regard de son paternel l’arrêta soudainement. Ce qu’il y voyait lui fit peur et lui fit reculer d’un pas. Le regard de son père était empli de haine, on aurait dit le regard d’un assassin. Ce jour-là, en plus d’avoir perdu sa sœur, il venait de perdre son père et cela le déchirait de l’intérieur.
Les deux années qui s’en suivirent furent une torture perpétuelle. Chaque jour, il devait accepter le regard de son père, et sa mère qui de son côté ne disait rien mais le jeune homme sentait bien qu’un fossé s’était creusé. Son père comblait son chagrin dans son travail, il passait de plus en plus de temps en dehors de chez lui.... Sa mère, quant à elle, sortait énormément, passait des journées entières chez ses amies à discuter. Takeshi avait l’impression qu’il était le seul à réellement souffrir et à ne pas savoir comment faire pour surmonter sa peine. Personne ne semblait lui prêter attention, il se sentait totalement perdu et il s’était peu à peu isolé de ses amis et de sa famille également. Il lui arrivait assez régulièrement de ne pas rentrer chez lui, de trainer dehors et comme beaucoup de jeune, il fit pas mal d’écart jusqu’au jour où il failli commettre l’irréparable. Ce soir-là, cela faisait deux ans que sa sœur était décédée et son cœur était toujours autant brisé. Il venait de sortir d’un club et sa démarche n’était pas la plus assurée. Il avait un peu trop bu, il ne sut pas si c’était volontaire ou pas mais ses pas le menèrent directement vers l’une des plus grandes artères de la ville. Ordinairement pour traverser, les japonais attendaient le petit bonhomme vert tellement cette voie était dangereuse et connue pour être mortelle à quiconque voudrait la traverser en dehors des zones protégées. Et c’est ce que le jeune homme fit. Il traversa, sans vraiment s’en rendre compte mais les coups de klaxon, les bruits de freins qui s’en suivirent ne le firent pas plus réagir. Il traversait les voies sans peur et il ne dût sa vie qu’à la bravoure d’un homme qui contre toute attente traversa le trafic et faucha au passage Takeshi jusqu’à l’ilot de sécurité. Ce fut ce choc qui sortit un peu de sa torpeur le jeune homme qui n’eut qu’une parole envers l’homme “pourquoi ?”

A la suite de cet incident, Takeshi passa six mois à l’hôpital pour dépression avec tentative de suicide. Il a été pris en charge par le personnel médical et on peut dire que cet isolement forcé lui faisait du bien. Le Docteur Kawada a été la personne la plus attentionnée du service. Malgré son geste, elle arriva très rapidement a décelé que derrière cela il y avait une autre raison, une raison bien plus sombre. Et elle fit ce que tout bon médecin aurait fait : essayer de lui venir en aide mais c’était sans compter Takeshi qui n’avait pas réellement envie de laisser s’immiscer quelqu’un dans sa vie. Durant les séances, il restait la plupart du temps silencieux, ou alors il répondait avec un hochement de tête. Il était donc assez difficile pour la psychiatre de pouvoir juger de ce qu’il pouvait ressentir mais elle n’avait pas besoin qu’il parle pour le découvrir. Elle lisait dans son regard toute la souffrance qu’il endurait et elle ne comprenait pas que même sa famille ne prenait pas le problème à cœur. En parlant de sa famille, durant son hospitalisation, ils étaient venus qu’une seule fois et encore leur entrevue avait à peine durer cinq minutes.
Lorsque Takeshi avait été averti de la visite de sa famille, une partie de lui avait été heureux mais quand il les avait vu, il savait que cela ne serait pas une visite de courtoisie. En effet, sa mère en prononça aucun mot, elle n’eut même pas le moindre regard envers lui. Quant à son père, ce fut ce dernier qui ouvrit la conversation et les paroles qu’il eut finirent de briser Takeshi. La mort de sa sœur était entièrement de sa faute, il était censé la protéger et il avait échouer dans cette simple mission alors que pouvait-il espérer d’un fils aussi nul. Il lui balança également que sa petite tentative d’en finir était une honte, il n’avait qu’à assumer l’horreur qu’il avait commise, et que sa mort n’arrangerait rien. Plusieurs paroles se perdirent dans la pièce, le jeune homme ne les entendirent pas mais les dernières rentrèrent profondément en lui “tu n’es plus notre fils, tu n’es plus rien!”. Ses parents sortirent de la chambre à la suite de cela, laissant Takeshi totalement effondré.
Suite à cela, le peu de progrès qu’il avait effectué fut réduit à néant et le médecin se doutait que la visite de ses parents y était pour beaucoup. Elle voyait son patient plongé de plus en plus profondément dans la dépression et elle savait qu’il ne s’en relèverait pas si facilement si elle ne faisait rien. Elle avait tenté les thérapies, les médicaments, mais rien n’y faisait. Elle était littéralement perdue et c’est tout en relisant le dossier de Takeshi qu’elle se souvint d’un fait qui l’avait marqué : l’homme qui l’avait sauvé, l’avait accompagné aux urgences. Elle lui avait parlé et avait noté en lui une blessure psychologique profonde mais cet homme avait sauvé Takeshi. Alors que peut-être…Et puis zut, qui ne tente rien n’a rien. Après un coup de fil passé, le Dr Kawada était assez fière d’elle d’avoir pu convenir d’un rendez-vous avec cet homme, Izuki Masaki.
Le lendemain, Takeshi était comme à son habitude, assez taciturne. Il passait sa journée assis sur le coin de sa fenêtre à regarder l’extérieur. Deux petits coups donnés à sa porte l’avertit de l’arrivée d’une personne mais il ne bougea pas de sa position. A quoi bon, c’était très certainement une infirmière ou bien encore un médecin. Au bout d’un moment à ne rien faire, il entendit dans son dos un raclement de gorge. Il tourna la tête instinctivement et au lieu de voir un membre du personnel médical, il découvrit l’homme qui l’avait sauvé. On peut dire qu’il fut très étonné et cela put se voir sur son visage.
Sa visite ne dura que quelques heures mais cela fit énormément de bien à Takeshi qui changea du tout au tout. Suite à cela, il se confia peu à peu à sa psychiatre et cela s’avéra très payant. La psychiatre fit des progrès conséquents et finalement le jeune homme put sortir de l’hôpital.

Données d'arrivée






Malgré le fait qu’à sa sortie de l’hôpital, Takeshi n’avait nulle part où aller, il ne se sentait pas perdu, bien au contraire. Durant l’après-midi qu’il avait passé avec Izuki, ce dernier s’était également confié et le jeune homme avait pu apprendre énormément sur lui. La mort de sa sœur ne signifiait pas qu’il devait arrêter de vivre mais bien au contraire qu’il devait survivre pour rendre hommage à sa sœur. Alors c’est tout logiquement qu’il se dirigea vers l’adresse du logement de celui qu’il considérait comme son sauveur.
Quand il fut arrivé sur le lieu donné, le jeune homme eut la surprise de découvrir la porte d’entrée de la base militaire d’Okinawa. Alors Izuki était un militaire... Du coup il ne savait plus quoi faire et bien évidemment les gardes de l’entrée en profitèrent pour lui demander la raison de sa venue et après quelques dizaines de minutes d’attente Izuki se présenta devant lui. Ce dernier lui offrit une nuit entière où il lui expliqua son travail, il en était même plutôt fier et cela donna une idée à Takeshi qui lui demanda comment faire pour rejoindre les FJA.

Et c’est ainsi que durant cinq ans, Takeshi prit à cœur son enseignement militaire. Bien évidemment, il restait toujours à l’écart des autres en dehors des missions, il n’était pas très sociable à part avec Izuki. Malgré tout, il ne faisait preuve d’aucun esprit d’équipe et ses responsables lui en avaient déjà fait à plusieurs reprises la réflexion. Même s’il était très fort au corps à corps, même s’il était assez rapide à réagir, combattre était une chose qui se faisait en équipe. Takeshi le savait mais il ne pouvait pas faire autrement. La dernière fois qu’il s’était lié avec quelqu’un, c’était sa sœur et elle était morte. Il ne voulait plus jamais ressentir la même peine qu’il avait ressenti ce jour-là. D’une certaine façon, ne pas se lier d’affection avec quelqu’un, c’était avant tout se protéger. Malgré cela, il restait dans l’effectif actif du contingent terrestre.

Takeshi avait énormément appris à l’armée. Lorsqu’il était arrivé, il avait étonné ses instructeurs par sa maitrise du Taijutsu et ce fut tout naturellement qu’il se mit à se prendre de passion pour les autres arts martiaux. Karaté, taekwondo, judo et muay-thaï augmentèrent ainsi son pouvoir de combat au corps à corps. Personne ne lui cherchait de problèmes et cela lui allait très bien. Mais cette aptitude avait aussi son utilité au combat et cela il l’avait déjà mise en pratique. A quoi bon gâcher une balle à bout portant quand on peut refaire le portrait de son ennemi a coup de poings... La maitrise des arts martiaux avait également amélioré sa maitrise de soi, sa concentration et son esprit de compétitivité. Alors quand le commandant de la base le convoqua d'urgence, il se demanda ce qu'il avait bien pu faire de travers. C'est avec un peu d'appréhension qu'il se dirigea vers le batiment imposant du commandement. La secrétaire le fit entrer dans le bureau où il fut reçu par le général qui était accompagné par son instructeur principal. Il les salua et accepta de s'assoir tout en entendant le général le rassurer sur sa présence ici, il n'avait rien fait de mal.
Après une heure d'explications, de questionnements, Takeshi comprit que la mission sur lequel on voulait le placer n'avait rien d'ordinaire. C'était un peu comme une mission sans retour... mais bien différente, là ce n'était pas la sécurité de son pays qu'il allait assurer mais celle de la Terre. Bien évidemment, cette confiance le rassurait et il accepta la mission. Il n'avait plus rien que le retenait ici alors autant apporter son aide ailleurs. Même si ce "ailleurs" signifiait à plusieurs années lumières. Et c'est ainsi que le 1ere Classe Yukito décida de quitter son Japon Natal pour Atlantis... On croirait un comte de fée, et il espérait pouvoir recommencer une nouvelle vie.

Deux mois plus tard, durant le mois de juin, Takeshi embarquait à bord du Dédale et il alla de surprise en surprise.... ok Extra-planétaire cela voulait bien dire en dehors de la terre... mais jamais il ne se serait attendu à aller aussi loin. Il ignorait même qu’il y avait quelque chose au-delà du système solaire... A l’embarquement, tout le monde semblait fébrile de partir, une sorte d’excitation mêlée d’appréhension. C’était totalement différent pour Takeshi qui ressentait au contraire une certaine excitation. Il allait quitter la Terre sur quoi plus rien ne le retenait et d’une certaine façon, il allait se rapprocher de sa sœur Sachi qui était partie dans les étoiles....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Takeshi
Surnom :
J'en ai plein tout dépends le contexte (sport, moto, etc) mais appelez moi Boulet lol
Âge : l'age du christ….ouai juste pour me la péter lol
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? : par gogole
Connaissez-vous les séries Stargate ? : Ouai bien sur!
Souhaitez-vous être parrainé ? : Vu le nombre d'années où je n'ai plus rp, je ne dis pas non pour être parrainé
Multicompte ?: Nop
Code(s) du contrat : Validé par Kyle
Envie de nous dire quelque chose ? : Oui, j'ai enfin fini!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins

Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 106

le Jeu 1 Aoû - 17:47

Kyle Hawkins
Bienvenue sur le forum wink

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions H1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DC : Rodney McKay - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #339999

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Jeu 1 Aoû - 17:54

Takeshi Yukito
Merci beaucoup.
Je sens que je vais avoir besoin de courage justement lol.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Takeshi Yukito 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11560

le Jeu 1 Aoû - 18:08

Matt Eversman
Bienvenue par ici !

N hésite pas si questions !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 569

le Jeu 1 Aoû - 18:08

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Takeshi Yukito Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 329
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Jeu 1 Aoû - 18:18

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Welcome on board !
Bon courage pour ta fiche et bravo pour le tirage au dé copain de gêne wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Jeu 1 Aoû - 18:22

Takeshi Yukito
Merci beaucoup

Ha j'ai le gène....Quelle idée tiens….lol

En parlant de question…. oO je le mets comment mon avatar dans ma description? (oui boulet je suis H3)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Takeshi Yukito 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11560

le Jeu 1 Aoû - 18:42

Matt Eversman
C'est fait ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Jeu 1 Aoû - 18:55

Takeshi Yukito
Merci Chef!

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Jeu 1 Aoû - 19:34

Takeshi Yukito
Première partie de l'histoire postée...je ferais l'autre demain wink

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Ven 2 Aoû - 12:25

Karola Frei
Bienvenue sur le forum alola
Je t'envoie du courage pour ce qu'il te reste à faire !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Ven 2 Aoû - 13:06

Takeshi Yukito
Merci beaucoup Major….oui le plus dur!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Takeshi Yukito 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11560

le Ven 2 Aoû - 13:47

Matt Eversman
On y croit, on y croit ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Takeshi Yukito 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11560

le Ven 2 Aoû - 20:09

Matt Eversman
Waouh sacrée fiche et histoire ;-). C'est bien écrit, bien détaillé ! Sacrée histoire même pour quelqu'un qui n'a pas écrit depuis un bail !
Le personnage n'annonce sympathique, attention à ce qu'il ne s'isole pas trop wink

Quelques remarques :
- Données du passé chargé, c'est justement fait pour l'histoire avant l'intégration au projet donc tu peux remonter une partie des données inscrites côté données d'arrivée
- Il manque un grade entre soldat 2nde classe et caporal.
-
lança l’info qu’une mission extra-planétaire était en cours de recrutement, le jeune homme sauta sur l’occasion pour en parler à ses responsables.
Seul bémol à changer. Tu ne peux pas avoir entendu parler de la mission Atlantis, c'est secret. On peut venir te voir pour une mission mais on ne t'en dis pas davantage. Uniquement une fois que tu auras signé ton engagement ;-)
- IL manque les codes du contrat


Allez courage, tu y es presque ! Ne manque quelques détails et c'est tout bon pour moi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Ven 2 Aoû - 20:13

Takeshi Yukito
Ok je rectifie tout ça ^^ je savais que j'y arriverais pas du premier coup lol c'était trop beau!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Takeshi Yukito 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11560

le Ven 2 Aoû - 20:32

Matt Eversman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Takeshi Yukito 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 84
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Ven 2 Aoû - 22:13

Orsu Marchetti
bienvenue ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins

Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 106

le Sam 3 Aoû - 0:30

Kyle Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


Très intéressante, l'histoire de ton personnage. Mais je rejoins Matt sur un point : ton côté loup solitaire. Le projet Atlantis est basé sur l'esprit d'équipe, donc attention à ne pas trop t'enfermer.

Et attention aussi aux fautes, j'en ai vu plusieurs dans ta fiche wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DC : Rodney McKay - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #339999

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Sam 3 Aoû - 8:23

Takeshi Yukito
Merci beaucoup.

Ne vous inquiétez pas pour le coté loup solitaire, Takeshi va essayer de changer lol.

Et encore désolé pour les fautes, c'est mon plus gros problème et pourtant j'écris sous word

Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard

Image perso : Takeshi Yukito 1562438536-01-john-image-profil
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Date de naissance : 14/06/1976
√ Nationalité : Américain

√ Gène : ATA
√ Age : 43
√ Messages : 3110
Liste de vos DC : Hoffman-Elana Ravix-Isia TL-Naalem

le Dim 4 Aoû - 14:17

John Sheppard
Coucou
Déjà en premier lieux : welcome2
Ou plutôt bienvenu "Boulet" !


Voici mes commentaires pour ta fiche avant que je te donne ma validation :

Arrivé par le Dédale
Alors non, on demande la date ou plutôt le mois et l'année wink

Sur ton caractère (et je suis chiante dessus), j'aimerai que tu développes un peu, c'est bon côté (pour une fois que ce n'est pas l'inverse XD d'habitude on a que les bons ^^). Histoire d'avoir un profil plus large de ce militaire au passé douloureux stp :)1
Surtout que ce
La vie de Takeshi avait commencé de la meilleure façon qu’il soit. En effet, il est né pour l’équinoxe de printemps et plus précisément durant la fête du Shunbun no Hi. Imaginez la scène…Ce jour-là, tous les japonais s’habillent en tenue traditionnelle et sa mère, même enceinte, n’avait pas voulu renier à cette tradition. Malgré l’avertissement de son médecin, elle était arrivée à persuader son époux de l’emmener à la parade et au spectacle donné au Château de Shuri. En ce jour, elle avait tout ce qui pouvait la combler. Un mari aimant et attentionné et un futur garçon qui faisait le bonheur de l’homme de sa vie. C’est au moment du feu d’artifice que Takeshi décida d’arriver, et c’est dire que ce fut un peu le chaos dans les jardins du château pour faire s’approcher les secours. Mais l’abnégation des personnes autour d’elle leur permit d’accéder rapidement aux soins et d’être emmené très rapidement en direction de l’hôpital d’Okinawa où un petit bébé de 2,357kg fit son premier cri.
Est cité deux fois dans les deux parties.

Les "DONNÉES D'UN PASSÉ CHARGÉ" sont pour raconter son histoire et la casse "DONNÉES D'ARRIVÉE" est pour le moment où il arrive sur la cité. Merci de remettre les bons éléments de ton histoire dans les bonnes cases stp wink

Pour l'arrivée sur Atlantis, tu restes sur le voyage sur le Dédale ? (Question à laquelle tu peux développer sur la cité ou bien laisser ainsi).

Voilà.
Après niveau histoire je la trouve intéressante et poignante par cette douleur qu'on ressent parfaitement.


Pour information, sur ton profil je t'ai ajouté le gène et je t'ai réglé ton problème de compétence, tu n’avais pas collé le bon code (qui est dans le règlement) doight

La phobie de ton perso est l'Hématophobie. Cela va donner des situations cocasses en mission s'il est blessé ou en pleine guerre XD

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Dim 4 Aoû - 15:29

Takeshi Yukito
Merci merci wink

Mais boulet jusqu'au bout....j'avais même pas vu les différentes catégories de passé....faut dire je suis nul avec les codes! Bon, je vais remettre tout ça en place.

Oui alors évitez de m'assigner à l'infirmerie, sauf si vous voulez me voir me transformer en comateux lol.

Edit : j'ai tout remis en place, je crois, j'ai rajouter le mois "juin" pour le dédale...

Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard

Image perso : Takeshi Yukito 1562438536-01-john-image-profil
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Date de naissance : 14/06/1976
√ Nationalité : Américain

√ Gène : ATA
√ Age : 43
√ Messages : 3110
Liste de vos DC : Hoffman-Elana Ravix-Isia TL-Naalem

le Dim 4 Aoû - 16:06

John Sheppard
Oki, le découpage me semble bien ainsi.

Je n'ai pas vu de différence sur le caractère. tu nous informeras de tes modifications wink

Pour l'arrivé je t'ai mit juin, comme cela n’apparaissait pas pas.

Concernant ma question :
Pour l'arrivée sur Atlantis, tu restes sur le voyage sur le Dédale ? (Question à laquelle tu peux développer sur la cité ou bien laisser ainsi).
Tu laisses donc ainsi ?

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yukito
Image perso : Takeshi Yukito 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 40

le Dim 4 Aoû - 16:08

Takeshi Yukito
Ha oui, je me disais bien que j'avais oublié un truc...le caractère, je vais l'améliorer.

Oui je développerais (quel mot à la con ça, j'arrive jamais à l'écrire) à Atlantis justement.

Edit : j'ai grossis le caractère, tu me diras si ca te va

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Takeshi Yukito 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11560

le Dim 4 Aoû - 17:10

Matt Eversman
Je le signale à Ina :-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller

Image perso : Takeshi Yukito 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 24
√ Messages : 511
√ Localisation : Canada

Liste de vos DC : Aucun

le Lun 5 Aoû - 3:36

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous :)1 Je suis contente de voir des nouveaux sur le forum. Au plaisir de te voir in rp et hors rp.

OKINAWA :O Désolée... je fais du karaté et j'ai pas pu m'empêcher de commenter :P

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Thank God I live to die another day. I won't raise my white flag, 'till I'm through
    //écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum