Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Samuel Stone

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 72
√ Localisation : Atlantis je pense

le Mar 17 Sep - 6:32

Samuel Stone



Samuel Stone

  • Stone
  • Samuel William
  • 31 Décembre 1976 à Clovis au Nouveau Mexique
  • Américaine
  • 43 ans
  • Renforts Juillet 2019
  • Technicien
  • Maintenance aéronautique et spatiale
  • Anglais langue natale , Espagnol seconde langue au lycée, Allemand troisième langue, et des notions de Japonais
  • Une maquette réduite de la delorean de retour vers le futur
Avatar de votre personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complémentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Aucune hormis une cicatrice due à l'appendicite.
  • A+
  • Oui
  • (Date)
  • grave dépression en 2012, suivi psychologique régulier depuis cette date, aucune rechute depuis.
  • Les calamars depuis qu'il a lu 20 000 lieux sous les mers à 11 ans.(1987)
  • Varicelle à 6 ans, Appendicite à 10 ans, diverses fractures bénignes dues à la pratique intensive du sport à l'université.



Données d'une personnalité



L'eau. Samuel était l'eau là ou son frère était le feu. Lui calme et rafraichissant, l'autre flamboyant et sauvage. Tel l'eau, il peut être tiède, froid, rafraichir, bruler tel de l'eau bouillante, ou être aussi froid que les eaux du titanic.

Il symbolisait sa colère par la transformation de l'eau en glace. De fluide et doux, il devenait froid et dur. Son frère et lui s'équilibraient bien. Le frère veillant à ce que l'autre frère ne refroidisse jamais en glace et lui veillant à ce que son frère ne brule pas tout sur son passage emporté par son enthousiasme.

Le deuil de son frère l'avait refroidi tel un glacier de l’antarctique. Il lui avait fallu des années pour revenir à une température supportable pour les autres. Avec du temps, il avait finir par comprendre que tel l'eau, il y avait des tas d'autres formes de vie autour de lui et qu'il ne vivait clairement pas dans un aquarium.

Son frère bien plus expansif et sociable que lui l'avait parfaitement bien compris. Une relation presque fusionnelle qui avait eu d'immenses répercutions. Samuel avait du apprendre à vivre sans sa moitié. Se séparer d'une certaine dépendance et en quelque sorte vivre en adulte et tuer le petit enfant qui jouait au héros avec son meilleur ami.

Samuel est plutôt bon travailleur. Relativement habitué à travailler en équipe et à ce que chacun apporte ses compétences et sa pierre à l'édifice, il n'éprouve toutefois guère d'attachement à ses collègues. Il se montrera poli, agréable à vivre et courtois, mais en danger mortel, aucune chance qu'il essaye de jouer les héros. Il y a clairement peu de personne pour qui il ferait passer leur vie avant la sienne.

Il est peu habitué aux situation de danger mortelles et encore moins si il se trouverait en première ligne. Lors de l'attaque en Antarctique, il est allé se réfugier bien gentiment dans le bunker après bien sur avoir souhaité bonne chance à son frère. De manière générale, il a de tout temps travaillé en environnement relativement sécurisé, les soldats se chargeant d'aller au front à sa place. Les rares sensations fortes qu'il a eu furent en pilotant des F-16 de l'armée de l'air sur son temps libre.

Données d'un passé chargé



Henry Stone docteur en physique nucléaire pour l'armée et sa femme Olivia ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils adoptent donc un petit garçon qu'ils nommèrent Samuel. 3 ans plus tard, souhaitant agrandir la famille ils adoptent un autre enfant, et cet enfant était noir, ce qui choqua un peu dans l’Amérique des années 80. Il le nommèrent Allan.

Henry Stone gagnait très bien sa vie. Plutôt que d'imposer à sa famille les nombreux déménagements inhérents à son travail, il s'absentait durant de longues périodes pour son travail laissant l'éducation des enfants à sa femme, qui même si l'absence de son mari lui pesait, trouvait très sincèrement que cette situation présentait le moins d’inconvénients possible à l'ensemble du foyer.

Les deux enfants grandirent ensemble. Crème et chocolat comme ils le disaient étant petits. Rien n'appris davantage la tolérance, et le respect des valeurs que de voir celui qu'il considérait comme son frère se faire insulter par des enfants médisants. Leur mère, ancienne chimiste qui avait renoncé à sa carrière pour élever sa famille nota très tôt la grande intelligence de ses deux fils.

Samuel était très porté sur le cinéma, les séries télés, les bandes dessines, tandis que Allan voulait souvent jouer dehors et se défouler. Chacun des deux enfants apportait à l'autre, l'un l'empêchant de s'enfermer sans sortir dehors, l'autre canalisant sa fougue dans des jeux plus calmes.

Retour vers le futur, les comics Iron man, Terminator, Robocop. Allan voulait piloter les voiture volantes et voler dans une armure or et rouge, Samuel assurait qu'il construirait tout ça et que ensemble ils vaincraient les super méchants.
A l'adolescence, Samuel était par ailleurs surnommé robocop de par son talents en mécanique. Il avait commencé par rafistoler les vélo de ses amis, puis leurs mobylettes et vers leurs 16 ans leurs voitures.

Il travaillait bien entendu dans un garage pendant les vacances, pas forcément pour l'argent, la famille avait un très bon train de vie, mais pour travailler sur des choses qu'il ne connaissait pas.
Allan lui ne s’intéressait pas aux voitures, mais aux avions. Il voulait voler et envisageait des ses 13 ans avec le plus grand sérieux de devenir pilote d'avion.

Samuel passa son Baccalauréat professionnel Maintenance de véhicules automobiles, diplôme qu'il eut à l'âge de 18 ans. Cédant aux suppliques de son petit frère, il décida d’intégrer une école d’aéronautique afin qu'ils puissent être réunis dans le monde du travail. Lui mécanicien, et l'autre pilote. Samuel aurait pu prendre cela pour un rêve d'enfant et refuser d’intégrer une école qui ne correspondait pas totalement à ses aspirations, mais plusieurs raisons prouvaient le sérieux de la démarche de son jeune frère malgré ses 15 ans.

Premièrement, il était membre d'un club amateur d'aviation, deuxièmement, il était abonné à au moins 5 magazines traitant d'aviation diverses, troisièmement, il connaissait par cœur les diverses filières et était capable de citer quelle spécialité allait avec quelle école à travers l'ensemble des usa. Bref, malgré, son jeune âge, la demande semblait très sérieuse, et Samuel céda et s'inscrivit dans une université spécialisée en aéronautique (la meilleure université aéronautique selon son petit frère, l'université Aéronautique Embry–Riddle à Prescott en Arizona, le site le plus proche du nouveau mexique.

Sans aller jusqu'à s'ennuyer, Samuel n'était pas totalement à l'aise, et les 3 premières années furent un peu dures. Il se plongea donc dans le sport, l'atlethisme notamment, et aussi le base ball. Ce ne fut qu'à l'arrivée de son frère l'année après sa licence qu'il commença à se sentir mieux. Il quitta l'université 3 ans plus tard, ayant même choisit une année supplémentaire de spécialité afin de rester une année supplémentaire avec son frère. Ce fut durant cette période qu'il finit par apprécier l’aéronautique, emballé par la façon dont son frère en parlait. Son frère qui obtenait les meilleures notes et en plus était l'un des meilleurs sportifs de l'université. Loin d'être jaloux, Samuel se laissait comme les autres contaminer par le charisme et la joie de vivre qui émanait de son frère devant son rêve en cours de réalisation.

Son frère l'avait décidé. Il s'engagerait dans l'armée de l'air et passerait un concours pour passer officier. Les soldats pilotaient les meilleurs avion, meilleurs encore que ceux de la nasa. Et il avait largement les capacités physique et intellectuelles pour ça.

Samuel son diplôme en poche s'engagea sous les conseil de son frère pour une société civile en partenariat avec l'armée de l'air et réclama à être muté à la base de Luke en arizona, l'un des lieux d'entrainement des pilotes de f-16.
2 ans durant, Samuel patienta. Son frère obtint aisément son diplôme, et âgé de 23 ans s'engagea dans l'armée de l'air.

En 2004, les deux frères âgés de 25 et 28 ans, travaillant ensemble à la base de Luke subirent un drame. Leurs deux parents moururent ensemble dans une avalanche lors de leurs vacances au ski. Un simple accident stupide, mais qui emporta leurs deux parents les laissant en quelque sorte livrés à eux même.

Allan prit relativement mal la nouvelle et se mit à boire. Il arriva logiquement un temps ou Samuel ne parvint plus à le couvrir devant la hiérarchie, et ou Allan fut muté ailleurs et Samuel de même, à la base de tinker sans être informé de l'endroit ou se trouvait son petit frère.

Laissé presque sans nouvelles de son frère hormis de bref appels téléphoniques, il se plongea dans le travail. En 2006, il eut des nouvelles plus détaillées de son petit frère qui lui affirma qu'il allait bien, mais qu'il ne pouvait plus guère communiquer car il était embarqué dans quelque chose de secret défense.

En 2008, Samuel fut contacté par son petit frère qui lui demanda de venir pour signer un contrat de non divulgation et passer quelques tests très difficiles. Samuel passa avec difficultés les tests, qui concernait d'horribles et compliqués problèmes mécaniques aéronautiques, mais réussit à les résoudre.

Il fut mené en zone 51 ou il eut à travailler avec les meilleurs scientifiques du monde sur un Projet nommé le X-302, le futur avion de chasse, des appareils qui seraient embarqués sur le Prométhée, vaisseaux plus gros sur lequel d'autres spécialistes travaillaient également.

Ce fut un rude choc, Porte des étoiles, autres peuples, asgard, goaual'd, Samuel mit environ 2 ans à se familiariser avec les technologies extra terestres, mais comme il s'était habitué à l’aéronautique, il s'habitua à cela également, d'autant plus qu'il était de nouveau réunis avec son frère qui serait l'un des futurs pilote de ces fameux engins.

En 2012 eut lieu la bataille de l’antarctique, et ou eu lieu le second drame. Son petit frère fut tué lors de cette bataille. Malgré les nombreuses options sécuritaires dont étaient pourvus les f-302, cela ne fut pas suffisant, et son petit frère mourut à l'âge de 33 ans et au grade de Capitaine, promu Major à titre posthume.

Samuel avait plutôt bien pris la tragédie sur ses parents considérant qu'un parent préférait de très loin mourir avant ses enfants. Mais il prit moins bien la nouvelle là, considérant que étant l'ainé, il aurait du mourir avant. Il fallut au moins 6 mois de thérapie avant que l'armée considère qu'il était suffisamment prêt pour reprendre le travail.

Samuel progressa bien plus encore qu'auparavant dans le domaine aéronautique et spatial, considérant que puisque son petit frère n'était plus là, il honorerait sa mémoire en se dédiant corps et âme à tout ce qui était capable de voler. Malgré les nuits blanches et la fatigue, il étudiait encore et encore. La seule et unique exception fut les F-302 sur lesquels il refusait de travailler désormais.

4 ans durant, il fit progresser grandement les connaissance de la zone 51, mais s'enferma davantage dans la solitude ne voyant que ses collègues et ses visites obligatoire chez le psychologue.
Convoqué par ses supérieurs, ils lui imposèrent 2 ans de service sur l'uss athena à la maintenance des f-302, vaisseaux que Samuel avait refusé de retoucher depuis 2012 préférant se concentrer sur l'étude des technologies goaul'd, lantienne, asgardienne et d'autres vaisseaux, tels les jumpers, ou les vaisseaux divers.

Comme motivation, ses supérieurs lui affirmèrent preuve à l'appui que son petit frère avait déposé une demande pour servir sur le Prométhée car il rêvait de servir sur un vaisseau spatial géant. Samuel accepta la mutation et travailla de 2016 à 2018 sur l'uss athena. Sans forcement prendre de plaisir à la tache, il finit à exorciser son ressentiment des F-302 et améliora un peu plus les vaisseaux terriens durant ses deux années de service.

Ayant une envie de changer d'air et de se détacher quelque peu des militaire, il posa sa demande pour intégrer l’équipe d'atlantis, afin de repartir sur du neuf et des nouvelles bases, son psychologue valida son projet le considérant comme une forme de renaissance, un nouveau départ dans sa construction personnelle suite au drame qu'il avait vécu.

Données d'arrivée

10 ans ou presque que Samuel avait découvert que non, nous n'étions pas seuls dans l'univers et qu'il existait des centaines de planètes habitées dans notre galaxie et 7 ans qu'il avait appris que d'autres galaxies dont la galaxie de Pégase étaient également habitées. Il avait vu beaucoup de choses, et sans être émerveillé, il n'en éprouvait pas moins une certaine appréhension, un certain trac. Le trac de la rentrée scolaire, du nouveau départ sur de nouvelles bases.

La cité était gérée par des civils. Des collègues qui ne savaient rien de lui ou presque avec de la chance. De quoi construire quelque chose sur une feuille blanche. Le voyage avait été facile. Il avait l'habitude de passer le temps dans un vaisseau désormais. Deux ans de service sur l'Uss Athena, c'est du niveau de servir deux ans sur un sous marin. On apprenait à passer le temps. Aussi, la certaine solitude et l'isolement de la cité ne l'inquiétait pas trop.

La cité était belle. Le coté à la fois ouvert sur l’extérieur et renfermé sur elle même. Les couleurs neutres, beiges, tout ce coté éclairé mais, Samuel avait du mal à l'expliquer. C'était comme un endroit fermé sur lui même mais ouvert vers l’extérieur en même temps, et c'était assez déroutant il fallait le dire. Peut être que avec du temps, il saurait trouver les mots pour expliquer ce qu'on ressentait dans cet endroit. Pour le moment, il y avait les médecins à voir pour la visite de routine et les administratifs pour la réunion d'introduction. Un poisson devait suivre le courant et ne pas remonter à contre sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Samuel Stone
Surnom :
Vous pouvez m’appeler le plus fort des avengers.
Âge :
30 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
On peut rester des années à regarder quelque chose sans rien faire d'autre
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
oui, sauf Universe
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Si ça peut rapporter des points bonus à des membres, pourquoi pas
Multicompte ?:
Non
Code(s) du contrat :
Oki by Sheppy H7
Envie de nous dire quelque chose ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11463

le Mar 17 Sep - 20:26

Matt Eversman
Bienvenue officiellement par ici !

Hésite pas si questions !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 507

le Mar 17 Sep - 20:26

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1778
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Mar 17 Sep - 20:37

Alexander Hoffman
welcome2
Bravo pour le gène petit veinard !

Il te manque la personnalité que tu incarnes 'avatar de votre personnage"
Sinon tu considères que ta fiche est terminée ?

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Pedge Allen

√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Date de naissance : 29/09/1983
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 1629
√ Localisation : Atlantis

le Mar 17 Sep - 21:06

Pedge Allen
Bienvenue sur le forum !

_________________
Plus on se maîtrise soi même plus on maîtrise la réalité extérieure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#a1931c
DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 72
√ Localisation : Atlantis je pense

le Mer 18 Sep - 5:54

Samuel Stone
Merci, merci beaucoup.

Si je me fie aux règles, ma fiche est terminée. Le nombre de mots est rempli. On va dire fiche terminée. Je pourrais développer le reste en RP. Le tronc est là. On fera les branches et les feuilles après. (et pour être honnête, je n'ai pas tout prévu non plus, on verra ce qu'il adviendra)

Content en tout cas, j'ai le gêne.

J'irais signer le règlement et tout le reste après validation. Je songe comme premier rp à passer une annonce via l'intranet pour prendre des cours de vol. Vu qu'il a le gène, autant maximiser ce point fort qui pourra servir dans d’éventuelles missions. (d'autant que d’après de que j'ai vu, il est le seul civil avec des pts en pilotage si l'on excepte une autre technicienne, je sais plus qui)

edit
Esfir, technicienne, 2 pts en pilotage, et Rodney que j'avais oublié, 3 pts en pilotage)

Les 8 autres sont des militaires

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11463

le Mer 18 Sep - 12:06

Matt Eversman
Waouh quelle belle fiche ! Agréable à lire et qui permet de découvrir un personnage que j'ai hâte de découvrir évoluer sur la CIté.
Seul point que je veux voir avec toi avant de te donner ma validation haut la main. Ton personnage a actuellement 0 en sang froid, si tu laisses ainsi, il faut vraiment le jouer avec aucune maitrise. Au vue de ce que je lis, je lui mettrais peut être quelques points histoire qu'il puisse un minima gérer une situation et non s'évanouir de suite XD


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 72
√ Localisation : Atlantis je pense

le Mer 18 Sep - 12:22

Samuel Stone
J'ai basé mon perso sur 5 compétences
Technologie, mécanique, pilotage, informatique, et ingénierie et conception.

Les autres compétences tout en étant là pour le background sont utiles
(soins, corps à corps, arme à feu, esprit d'équipe, influence, bricolage, résistance mentale, capacité d'explication)
Je ne souhaite enlever aucune de celle là, j'estime que ça apporte une certaine diversité au perso qui est rafraichissante même si il ne s’agit que d'un unique point.

Je retire 1 pt en ingénierie et conception que je rajoute en sang froid. (j'avais mis 5 pts pour que ça fasse la moitié histoire de dire , il a un diplôme d’ingénieur). 4 pts c'est legerement moins, mais toujours suffisant pour affirmer qu'il s'y connait en ingénierie.
Si nécessaire, je retire également un autre pt en informatique pour le rajouter en sang froid.

Des avis ?

edit, dans le meilleur des cas, je met 3 pts minimum en ingénierie et 2 pts en informatique, ce qui m’économise en tout 3 pts je crois. Est ce que 3 pts en sang froid conviendraient ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11463

le Mer 18 Sep - 13:54

Matt Eversman
ça me parait plus cohérent ;-)
Ton personnage poura bien entendu s'améliorer dans ses spécialités par la suite !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 72
√ Localisation : Atlantis je pense

le Mer 18 Sep - 13:59

Samuel Stone
Voilà fait, il a bien plus de sang froid désormais. Il va falloir que j'ajoute les cours d'informatique en plus des cours de pilotage dans l'annonce sur l'intranet, mais au moins, ça fait déjà deux idées de RP d'office et de quoi nouer des relations.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11463

le Mer 18 Sep - 14:01

Matt Eversman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 72
√ Localisation : Atlantis je pense

le Mer 18 Sep - 14:15

Samuel Stone
Bah je renonce à l'annonce pour les cours d'informatique. Je viens de vérifier les fiches de présentations validées, et à moins que je ne me trompe, aucun personnage n'est suffisamment bon en informatique pour me donner des cours. Il va falloir que ça se fasse en mission ou autre dans ce cas.(et encore c'est pas gagné)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11463

le Jeu 19 Sep - 19:16

Matt Eversman
On ne t'oublie pas côté Staff. Ina passe dès qu'elle peut et Gaby revient demain normalement ;-)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562438536-01-john-image-profil
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Date de naissance : 14/06/1976
√ Nationalité : Américain

√ Gène : ATA
√ Age : 43
√ Messages : 3099
Liste de vos DC : Hoffman-Elana Ravix-Isia TL-Naalem

le Ven 20 Sep - 10:06

John Sheppard
J'ai beaucoup aimé ta fiche. Un personnage intéressant.

Tu m'as l'air de vouloir faire progresser ton personnage une bonne chose. Après dit toi aussi que les pts de compétences ont en manque tous pour faire nos Perso comme on l'imagine vraiment. C'est normal il ne faut pas faire la course aux points non plus. 😉

Je te donne ma seconde validation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


Pour tes demandes de rp tu peux aussi envoyé des mp's aux personnages qui t'intéresses.

Mais grâce à cette validation tu peux commencer à jouer
Je te ferais ton rang dans le week-end et tu seras inscris sur le tableau de gêne et des postes dans la foulée.

Bon jeu


_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1778
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Ven 20 Sep - 20:19

Alexander Hoffman
Et voilà tu as ton rangs et tu es dans les postes dispo ainsi que les gène
Et tu es marqué comme aillant ATA sur ton profil.

Concernant ton profil, je t'invite a r remplir tes compétence, tu n'avais pas inséré le code en bas du régalement. Donc cela faisait beuger ton bandeau :)1
Il y a plusieurs champs à remplir comme nationalité ect, que tu peux remplir pour que cela apparaisse. :)1


_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 72
√ Localisation : Atlantis je pense

le Ven 20 Sep - 20:45

Samuel Stone
Merci bien.

Concernant les compétences dans le profil, j'ignorais que le code était obligatoire donc navré.

Merci beaucoup pour le rang, les postes dispos et le gène ATA (par contre c'est quoi ces histoire de pourcentage de gène ATA, j'ai pas trop compris)

Niveau réservation d'avatar, je me suis juste contenté de copier coller ce qui était marqué dans le premier post à la première page. (le code )

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins

√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 98

le Dim 22 Sep - 12:04

Kyle Hawkins
Bienvenue Samuel H1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également choisir une couleur d'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon jeu !


Bon jeu à toi heuuu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DC : Rodney McKay - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #339999

Revenir en haut Aller en bas

Orsu Marchetti

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562905215-vald-vladimir-cauchemar
√ Arrivée le : 28/04/2019
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Age : 27
√ Messages : 71
√ Localisation : A l'extérieur

Liste de vos DC : Divon Fis

le Dim 22 Sep - 17:55

Orsu Marchetti
bienvenue ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Fiche de Samuel Stone (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 72
√ Localisation : Atlantis je pense

le Dim 22 Sep - 18:03

Samuel Stone
Merci, merci. Content d'être ici. J’espère ne pas finir en casse croute pour extra terrestre bleu et anthropophage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum